Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regrets lendemain du mariage
G
7 août 2018 21:24
Arrete j'ai un grand oncle maternel miskin 85 ans. Dans le village on l'appelle Hadj Mohend. il pleure encore que sa moman l'a enfanté en ce monde. Chaque année c'est la meme litanie il pleure se tape le front sur le mur de sa chambre en psalmodiant : ya layta oumi lam talidni.... Allah hafedh



Citation
barissa tagada a écrit:
Genre il chouine dans le lit ???
C'est quoi ce fragile moody smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/08/18 21:36 par Summertime.*.
S
7 août 2018 21:28
Il aurait du quitter ses parents a ses 25 il aurait rapidement compris a quel point c'est précieux une femme. A mon avis c'est plus un coup de blues vis a vis de sa famille qu'autre chose, c'est normal au début quand on quitte ses parents, mais ça fait très fragile je trouve.
b
7 août 2018 21:34
@summertime
Nan mais toi t'en rates pas une ptdr
7 août 2018 22:38
Achète-lui une grosse boite de Kleenex sensitive, des roses et du nougat .
W
7 août 2018 22:43
Comment c'est chaud de dire ça à sa femme, plein voyages de noces en plus Oh

Ce n'est pas digne d'un homme dsl. Déjà il s'est marié en toute connaissance de cause, je ne pense pas que ce soit un mariage forcé non ?
En plus pleurer tous les jours pour ça, vla le bonhomme quoi...

Pourquoi il te dit ça ? Tu lui a demandé si il t'aimait avant de te marier avec lui ?
Tu es affectueuse avec lui ?
M
7 août 2018 22:46
Il a juste pris conscience que rien ne sera plus comme avant , c'est beaucoup de responsabilité le mariage au moins il a conscience de sa lui pas comme certains qui font mumuse et que au bout de 1 ans il réalise enfin jpence sa lui passera mais sa va prendre du temps .
H
8 août 2018 17:23
La nuit de noce s'est bien passée? Il n'a pleuré qu'après avoir consommé??? Bizarre.
Citation
SbahElNour a écrit:
Je pense que oui ça s'est bien passé.
Le souci c que même lui n'a pas l'air de savoir d'où vient le problème
9 août 2018 00:25
Je dirais qu’il ne faut pas le prendre contre soi. Ce ne doit pas être facile de s’endormir seul et se réveiller à deux, comme on dit. Aujourd’hui célibataire pépère et demain marié avec une liste des obligations longue comme Le Bras. Pour certains, ça doit être bien flippant.. tu attends des choses de lui, et il a la trouille parce qu’il faut mettre une croix sur « la vie d’avant » d’où se dire « je ne suis pas prêt ». Vous vous êtes mariés pour vous éclater ensemble, vous marrer, vous épanouir. En fait pour cas, je l’espère Pour vous. Peut-être n’êtes Vous pas obligés de vivre ensemble h24 et tout faire à deux. Lorsqu’on vit pas avec avant de s’egager, et qu’on n’a aucune idée de qu’est que la vie à deux, c’est comme le saut à la corde élastique .. ça passe ou ça casse, mais lorsqu’on le comprends, c’est déjà trop tard. Soit on arrive à apprivoiser l’autre, soit pas. Et pas =divorce..
A
9 août 2018 00:58
Salam
C’est sure que le mariage et son lot de responsabilité n’est pas facile
Ce que tu dis peut être vrai, prendre conscience de ça peut être lourd à porter
Mais là c’est le voyage de noce, la lune de miel
Ils en sont au stade où ils profitent des 1ers moments à 2
Son attitude n’est pas très mature ni respectueuse
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je dirais qu’il ne faut pas le prendre contre soi. Ce ne doit pas être facile de s’endormir seul et se réveiller à deux, comme on dit. Aujourd’hui célibataire pépère et demain marié avec une liste des obligations longue comme Le Bras. Pour certains, ça doit être bien flippant.. tu attends des choses de lui, et il a la trouille parce qu’il faut mettre une croix sur « la vie d’avant » d’où se dire « je ne suis pas prêt ». Vous vous êtes mariés pour vous éclater ensemble, vous marrer, vous épanouir. En fait pour cas, je l’espère Pour vous. Peut-être n’êtes Vous pas obligés de vivre ensemble h24 et tout faire à deux. Lorsqu’on vit pas avec avant de s’egager, et qu’on n’a aucune idée de qu’est que la vie à deux, c’est comme le saut à la corde élastique .. ça passe ou ça casse, mais lorsqu’on le comprends, c’est déjà trop tard. Soit on arrive à apprivoiser l’autre, soit pas. Et pas =divorce..
A
9 août 2018 13:39
Casse toi ne reste pas avec lui
C'est un grand kheir pour Toi si tu divorces maintenant
Ne le calcule plus
9 janvier 2019 15:47
Ah mais oui je me souviens de ton histoire ça correspond bien avec ce que je pense de ton nouveau post en effet ton mari n'a pas fait le deuil de son ex
Mais Alors pourquoi il ne l a pas épouser elle pour un mariage d amour si c'est pour te faire subir son mariage dé raison?

En tout cas tu es bien courageuse de rester et calme en plus Clap
Citation
SbahElNour a écrit:
Salam à tous

Je viens vers vous car la situation est catastrophique je suis mariée depuis samedi dernier, et nous sommes parti en voyage de noce directement.

Sauf qu'arrivés la bas mon mari été bizarre et le soir avant de dormir il s'est mis à pleurer en me disant qu'il se rend compte qu'il n'était pas prêt à se marier. Mais que c'est trop tard qu'on ne peut pas faire marche arrière.

Comment vous expliquer que je suis brisée de l'intérieur, il s'est excusé en me disant qu'il ne le savait pas avant qu'il s'en est rendu compte le lendemain du mariage. Il me dit qu'il n'est pas prêt à partir de chez ses parents (il a 29ans).

Je vous laisse imaginer le voyage de noces horrible que l'on passe, des pleurs chaque jour, il passe ses journée à dormir , le matin il me laisse aller au petit déjeuner seule car il dort.

On en parle souvent mais ça ne change rien. Il me dit que ça va peut être passer mais me fait comprendre qu'il va devoir se forcer.

Je viens vers vous pour savoir quel comportement je dois adopter face à ça car je n'ai personne à qui parler.

Merci de m'avoir lu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook