Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette
19 février 2024 19:47
Excuse moi je croyais tu étais un homme
Citation
Tumadiir a écrit:
Bon alors déjà je suis pas un frère Birthday
19 février 2024 20:09
Plongée dans l apprentissage, l amélioration de la pratique religieuse durant combien d années ?
Jusqu'à quel point penses tu être égaré ??
Connais tu les annulatifs de l Islam par exemple ?

Tu regrettes car tu subis aujourd'hui leus conséquences ou est ce que tu regrettes vraiment de t être égaré ?? Y as tu pensé à cette question ??









Citation
Salim777888 a écrit:
C'est un peu ce qu'il m'est arrivé. J'ai commencé à prier très jeune, à 18 ans ,j'ai commencé à lire le Coran et après je me suis égaré fourvoyer ,succombent aux tentation
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
19 février 2024 20:24
Bien évidemment que je regrette de m'être égaré. Déjà d'une parce que ça a eu des conséquences fâcheuse sur ma vie et qu'avec le recul je me rend compte que j'ai très mal agis. Tout les jours j'y pense et ça me ronge de l'intérieur
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Plongée dans l apprentissage, l amélioration de la pratique religieuse durant combien d années ?
Jusqu'à quel point penses tu être égaré ??
Connais tu les annulatifs de l Islam par exemple ?

Tu regrettes car tu subis aujourd'hui leus conséquences ou est ce que tu regrettes vraiment de t être égaré ?? Y as tu pensé à cette question ??
19 février 2024 20:43
Oui, tu es aware alors!
Tu as freiné le train mais il ne s est pas encore totalement, complètement arrêté ???
Citation
Salim777888 a écrit:
Bien évidemment que je regrette de m'être égaré. Déjà d'une parce que ça a eu des conséquences fâcheuse sur ma vie et qu'avec le recul je me rend compte que j'ai très mal agis. Tout les jours j'y pense et ça me ronge de l'intérieur
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
19 février 2024 21:29
Je ne commet plus les péché que je faisais auparavant
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Oui, tu es aware alors!
Tu as freiné le train mais il ne s est pas encore totalement, complètement arrêté ???
19 février 2024 21:34
Dans ce cas là il faut demander de l’aide à un professionnel il n’y a pas de honte à cela , bien au contraire. Des fois on y arrive plus seul..
Citation
Salim777888 a écrit:
Merci Louve,c'est exactement ça. D'autant que je suis complètement isolé dans mon mal être
19 février 2024 21:40
Si tu as des problèmes de santé et n’arrive pas à travailler c’est normal il faut pas culpabiliser et se laisser le temps et inchaalah tous rentrera dans l’ordre , Allah ichafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/24 21:53 par Lilya88.
19 février 2024 21:40
Normalement je dois me faire hospitalisé dans une clinique en région parisienne et j'ai aussi un traitement
Citation
Lilya88 a écrit:
Dans ce cas là il faut demander de l’aide à un professionnel il n’y a pas de honte à cela , bien au contraire. Des fois on y arrive plus seul..
19 février 2024 21:41
Amine. Puisse tu avoir raison
Citation
Lilya88 a écrit:
Si tu as des problèmes de santé et n’arrive pas à travailler c’est normal il faut culpabiliser et se laisser le temps et inchaalah tous rentrera dans l’ordre , Allah ichafik
19 février 2024 21:43
Ceux qui te traumatisent aujourd'hui 24h, alors tu dois ressentir de la fierté, du courage, un soulagement énorme d avoir cesser non ?? Ou autre chose par rapport au fait d avoir cesser tous ces pêchés ET en même temps heureux de ne plus y penser/rechuter??



Citation
Salim777888 a écrit:
Je ne commet plus les péché que je faisais auparavant
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
19 février 2024 21:45
Ce qui me fait honte et Que je suis pas fier c'est les idées noires que j'ai parfois, l'idée dans finir avec tout ça tellement ça me paraît insolubles
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Ceux qui te traumatisent aujourd'hui 24h, alors tu dois ressentir de la fierté, du courage, un soulagement énorme d avoir cesser non ?? Ou autre chose par rapport au fait d avoir cesser tous ces pêchés ET en même temps heureux de ne plus y penser/rechuter??
19 février 2024 21:52
Puisque qu il s agit uniquement de passé, ces idées noires, comment surviennent elles dans ton esprit ?? Pourquoi aujourd'hui??
Citation
Salim777888 a écrit:
Ce qui me fait honte et Que je suis pas fier c'est les idées noires que j'ai parfois, l'idée dans finir avec tout ça tellement ça me paraît insolubles
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
19 février 2024 21:54
Ça fait un moment que je les ai j'ai même essayé, j'ai survécu miraculeusement
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Puisque qu il s agit uniquement de passé, ces idées noires, comment surviennent elles dans ton esprit ?? Pourquoi aujourd'hui??
19 février 2024 21:55
Tu es sous traitement depuis combien de temps?
Tu ne sens pas d’amélioration ?
Citation
Salim777888 a écrit:
Normalement je dois me faire hospitalisé dans une clinique en région parisienne et j'ai aussi un traitement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/24 21:56 par Lilya88.
19 février 2024 21:55
Quelques semaines mais j'ai l'impression que ça n'a aucun effet
Citation
Lilya88 a écrit:
Tu es sous traitement depuis combien de temps?
19 février 2024 21:59
C’est tout à fait normal , il faut au moins 3 ou 4 semaines pour ressentir les premiers effets mais normalement tous ira bien inchaAllah il n’y a pas de raison . Tes pensées sont des symptômes de ta maladie,,
Citation
Salim777888 a écrit:
Quelques semaines mais j'ai l'impression que ça n'a aucun effet
19 février 2024 22:00
Il n'y a pas de raison ? Mais parfois j'ai l'impression de souffrir d'un mal incurable
Citation
Lilya88 a écrit:
C’est tout à fait normal , il faut au moins 3 ou 4 semaines pour ressentir les premiers effets mais normalement tous ira bien inchaAllah il n’y a pas de raison . Tes pensées sont des symptômes de ta maladie,,
19 février 2024 22:05
Qu’en pense ton médecin ?
Peux tu m’en dire plus? En mp si tu veux?
Citation
Salim777888 a écrit:
Il n'y a pas de raison ? Mais parfois j'ai l'impression de souffrir d'un mal incurable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/24 22:10 par Lilya88.
19 février 2024 22:10
Mon médecin traitant trouves que je vais bien. Et le psychiatre que j'ai vu récemment n'avait pas d'avis il m'a juste renouveler mon ordonnance
Citation
Lilya88 a écrit:
Qu’en pense ton médecin ?
19 février 2024 22:12
Tu a quoi comme traitement ? Depuis combien de temps exactement ?
Peux tu m’en dire plus même en mp si tu veux
Citation
Salim777888 a écrit:
Mon médecin traitant trouves que je vais bien. Et le psychiatre que j'ai vu récemment n'avait pas d'avis il m'a juste renouveler mon ordonnance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/24 22:13 par Lilya88.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook