Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui regrette amèrement mais c'est trop tard..
a
20 juin 2020 11:18
next bloque le oublie le il va te refaire la meme chose et tu va galérer encore 8 années supplémentaire à ta place j'en entrendrais plus parlé de ce gars
20 juin 2020 11:24
Mdrrr toi direct je vais me remettre avec lui. Non sérieux je pourrais pas j'ai une fierté, j'ai de l'amour propre, je me respecte un minimum quand même en plus je l'aime plus du tout. En fait à partir du moment où ça fait longtemps que je suis séparé avec une personne c'est mort je pourrais pas me remettre avec elle c'est ma devise. En fait je peux être pire qu'une serpillière mais le jour où je dis stop c'est mort
Citation
Inès 42 a écrit:
Slm, ça se voit que tu va retourner avec lui c'est juste une question de temps et il le sait.fais pas cette erreur car si l'autre l'a quitté tkt qu'il va en pécho une autre et encore te quitter et la tu va encore souffrir dis lui je suis pas ta roue de secours et tu devrais même pas lui répondre surtout après ce qu'il ta fait.ce genre de gat je le prendrai même pas pour m'essuyer la vaisselle c'est des merde ai de la fierté fait ta vie t'es encore jeune.
20 juin 2020 11:27
Au vu de la fin du texte, je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.

Déjà rien que le fait de l'avoir appelé suite à ses mails, en dit long....

Je crois surtout que tu te mens sinon tu n'aurais pas besoin que des inconnus viennent te donner leurs avis.

Tu saurais déjà ce que tu as à faire. Si ta vie était si construite et blablabla, tu ne lui donnerais même pas l'heure
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
20 juin 2020 11:34
Je lui ai dit s'il vient pas en bas de chez moi en pleurs et à genou me supplie de lui pardonner je lui ai dit je m appelle pas kharia (enfin c'est pas mon vrai prénom kharia lol)

Je lui pardonne ni fi dounia ni fi akhira je veux qu'il agonise et qu'il souffre 10 fois plus que moi
Citation
Nadiabel a écrit:
Fais le pleaaaaase
20 juin 2020 11:37
Blablablablablablablablablablablablablablabla
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Au vu de la fin du texte, je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.

Déjà rien que le fait de l'avoir appelé suite à ses mails, en dit long....

Je crois surtout que tu te mens sinon tu n'aurais pas besoin que des inconnus viennent te donner leurs avis.

Tu saurais déjà ce que tu as à faire. Si ta vie était si construite et blablabla, tu ne lui donnerais même pas l'heure
20 juin 2020 11:41
ptdr Dixit celle qui blablate depuis 8 ans smoking smiley
Citation
Bibicha.. a écrit:
Blablablablablablablablablablablablablablabla
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
20 juin 2020 12:01
A vrai dire on accepte jamais de souffrir mais c'est vrai qu'on leur donne l'occasion de nous faire souffrir. Il y a pleins de facteurs. Moi je pense sincèrement que mon ex est un pervers narcissique et Frcht c'est chaud de sortir des griffes dun manipulateur. J'étais sous l emprise et certaines personnes sont tout le temps dans le jugement ouais moi jamais moi khra zbeul et en vrai ces personnes pourraient tomber dans ce piège personne ne peut comprendre tant qu'il n a pas vécu quelques chose de similaire.

Quand j'étais au lycée j'avais une copine qui se faisait tromper et battre par son copain, elle me racontait en pleurs en souffrance et je lui disais mais putain réveille toi comment tu peux accepter cela, moi jamais jaccepterai cela c'est mort je le dégage le gars. Comme dit tout le temps ma mère ma yhes bel jamra ghir li hafess hliha. Et oui il faut jamais dire jamais.

Certaines personnes du forum sont la à dénigrer elles se sentent supérieures aux autres mais quand ça leur arrivent ça parle chinois enfin pas de toi que je parle tkt
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
8 ans de souffrances, déjà pourquoi avoir accepté ?

Après il te dit les mots les plus cruels quand il part avec une autre.

L'autre visiblement l'a lâché et il revient là où il connaît.

Pense que t'aurai pu être morte de chagrin ou un truc t'arrivait et tu n'avais personne et tu décidais entre temps.

Pour lui tu dois être morte comme il t'a laissé.

Des mecs comme ça qui partent quand cela les chante, qui te maltraitent la rue est pleine, il suffit de sortir et un vas t'accoster. Pas besoin de ravaler un vomi.
b
20 juin 2020 13:03
Sache juste une chose, que quoi qu'il nous arrive, en bien ou en mal, on en est responsable, on a notre part de responsabilité, point, il faut juste assumer et là le travail peut commencer et être facilité
J'ai remarqué que ton ex, d'après tes dires, que ce n'est pas nouveau , il essaie de revenir, pas de maintenant, mais bien depuis 2018 ?????moody smiley
Citation
Bibicha.. a écrit:
A vrai dire on accepte jamais de souffrir mais c'est vrai qu'on leur donne l'occasion de nous faire souffrir. Il y a pleins de facteurs. Moi je pense sincèrement que mon ex est un pervers narcissique et Frcht c'est chaud de sortir des griffes dun manipulateur. J'étais sous l emprise et certaines personnes sont tout le temps dans le jugement ouais moi jamais moi khra zbeul et en vrai ces personnes pourraient tomber dans ce piège personne ne peut comprendre tant qu'il n a pas vécu quelques chose de similaire.

Quand j'étais au lycée j'avais une copine qui se faisait tromper et battre par son copain, elle me racontait en pleurs en souffrance et je lui disais mais putain réveille toi comment tu peux accepter cela, moi jamais jaccepterai cela c'est mort je le dégage le gars. Comme dit tout le temps ma mère ma yhes bel jamra ghir li hafess hliha. Et oui il faut jamais dire jamais.

Certaines personnes du forum sont la à dénigrer elles se sentent supérieures aux autres mais quand ça leur arrivent ça parle chinois enfin pas de toi que je parle tkt
20 juin 2020 13:19
En fait avant on se séparait genre une semaine deux semaines et il revenait à chaque fois. C'est la première fois genre il part et j'ai pas de nouvelles de lui durant un an donc j'ai pu l'oublier facilement. C'est pour ça aujourd'hui j'ai plus la haine je me dis il a réussi à vivre sans moi durant un an. Avec lui c'est comme regarder le même film deux fois et espérer une fin différente à chaque fois.
Citation
briza22 a écrit:
Sache juste une chose, que quoi qu'il nous arrive, en bien ou en mal, on en est responsable, on a notre part de responsabilité, point, il faut juste assumer et là le travail peut commencer et être facilité
J'ai remarqué que ton ex, d'après tes dires, que ce n'est pas nouveau , il essaie de revenir, pas de maintenant, mais bien depuis 2018 ?????moody smiley
20 juin 2020 13:22
Salam posteuse

Ne souhaite jamais le mal à personne...c'est pas bien. Moi j ai jamais voulu le voir agoniser et je suis tombée par hasard sur lui dans un magasin...son état était catastrophique..il n a plus la santé.
Le châtiment divin est irremplaçable...

Courage à toi, tourne la page mais ne lui souhaite rien.
Citation
Bibicha.. a écrit:
SobhanAllah et Allah n'est point inattentif à ce que font les injustices. Hmdlh tu t'es relevée
Moi aussi je pense qu'il s est fait tej par elle et du coup il revient vers moi. En fait je suis très en colère contre moi et surtout contre lui. Je veux le voir agoniser
b
20 juin 2020 13:23
toi aussi, tu as réussi à vivre sans lui pendant un aneye rolling smiley
Qui te prouve que pendant cette absence, il a vécu la belle vie etc ....
La haine finira par te bouffer, fais gaffe à ce sentiment, si tu ne veux plus de lui, dis lui franchement et que chacun suive son chemin, c'est le mieux à faire. Si tu es sure que tu ne veux plus en entendre parler, tu le lui dis en face, point à la ligne
Citation
Bibicha.. a écrit:
En fait avant on se séparait genre une semaine deux semaines et il revenait à chaque fois. C'est la première fois genre il part et j'ai pas de nouvelles de lui durant un an donc j'ai pu l'oublier facilement. C'est pour ça aujourd'hui j'ai plus la haine je me dis il a réussi à vivre sans moi durant un an. Avec lui c'est comme regarder le même film deux fois et espérer une fin différente à chaque fois.
20 juin 2020 13:35
Oui t'as raison comme j'ai expliqué à Taki c'est moi je lui ai donné l occasion de me faire souffrir je pense je me suis pas trop respecté. En fait au début de la relation je me laissais pas trop faire j'avais une grande gueule et un fort caractère c'est vrai que j'étais pas facile à vivre mais je me protegeais. On allait se fiancer sauf qu'il m'avoue un truc il me dit je veux faire les choses bien je dois t'avouer quelques chose voilà au tout début de notre relation je T ai trompé il s est excusé. Donc j'ai tout annulé en lui disant je veux un peu de temps, moi je pensais que je lui avais pardonné mais en fait non j'ai jamais digéré ça et au lieu de partir je lai détruit pendant 3 ans bon je m'en veux mais j'étais jeune j'avais la vingtaine et je pense tellement il a souffert qu'il m en a voulu pendant des années et il a fait pareil il m'a jamais pardonné. Et quand j'ai un peu grandi j'ai compris mon erreur donc j'ai changé mais lui a profité de la situation pour me faire payer cher pour tout ce que je lui ai fait. Comme on dit la vengeance c'est un plat qui se mange froid et la roue à tourné. Son meilleur shab m a dit que je lui ai fait trop de mal et qu'il a vraiment souffert. Mais je me dis il aurait dû juste me quitter et moi aussi j aurai du juste partir.
Citation
briza22 a écrit:
Sache juste une chose, que quoi qu'il nous arrive, en bien ou en mal, on en est responsable, on a notre part de responsabilité, point, il faut juste assumer et là le travail peut commencer et être facilité
J'ai remarqué que ton ex, d'après tes dires, que ce n'est pas nouveau , il essaie de revenir, pas de maintenant, mais bien depuis 2018 ?????moody smiley
20 juin 2020 13:41
Oui tu as tout à fait raison. Allah yahdih wyahdina. Defois on est aveuglé par la haine. Mais le jour où il m a dit qu'il lui ai arrivé quelque chose de grave ma première réaction et de l'appeler directement et m assurer qu'il n'avait rien de grave. Moi j estime quand on se sépare dune personne on devrait pas l a rabaisser et la dénigrer parce que on se dénigrer en mm temps car c'est nous qui l avons choisi cette personne et elle a compté pour nous cette personne..
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse

Ne souhaite jamais le mal à personne...c'est pas bien. Moi j ai jamais voulu le voir agoniser et je suis tombée par hasard sur lui dans un magasin...son état était catastrophique..il n a plus la santé.
Le châtiment divin est irremplaçable...

Courage à toi, tourne la page mais ne lui souhaite rien.
b
20 juin 2020 13:42
Donc, tu reviens à ce que je disais, on est tous responsables de nos malheurs,
tu dis ne pas pardonner et lui non plus, quittez vous, c'est le mieux sinon vous serez tous les deux perdants et c'est pas ça que tu souhaites pour toi
Citation
Bibicha.. a écrit:
Oui t'as raison comme j'ai expliqué à Taki c'est moi je lui ai donné l occasion de me faire souffrir je pense je me suis pas trop respecté. En fait au début de la relation je me laissais pas trop faire j'avais une grande gueule et un fort caractère c'est vrai que j'étais pas facile à vivre mais je me protegeais. On allait se fiancer sauf qu'il m'avoue un truc il me dit je veux faire les choses bien je dois t'avouer quelques chose voilà au tout début de notre relation je T ai trompé il s est excusé. Donc j'ai tout annulé en lui disant je veux un peu de temps, moi je pensais que je lui avais pardonné mais en fait non j'ai jamais digéré ça et au lieu de partir je lai détruit pendant 3 ans bon je m'en veux mais j'étais jeune j'avais la vingtaine et je pense tellement il a souffert qu'il m en a voulu pendant des années et il a fait pareil il m'a jamais pardonné. Et quand j'ai un peu grandi j'ai compris mon erreur donc j'ai changé mais lui a profité de la situation pour me faire payer cher pour tout ce que je lui ai fait. Comme on dit la vengeance c'est un plat qui se mange froid et la roue à tourné. Son meilleur shab m a dit que je lui ai fait trop de mal et qu'il a vraiment souffert. Mais je me dis il aurait dû juste me quitter et moi aussi j aurai du juste partir.
20 juin 2020 13:50
Oui c'est pour ça enfait je veux plus revenir dans cette relation parce que je lui en veux à mort et forcément je risque de le détruire cette fois ci mais sale je crois je vais le faire atterrir dans un hôpital psychiatrique. Enfait comme je veux plus lui faire du mal j'ai demandé si j'ai abusé avec lui a être méchante, je veux pas Qu'Allah me fasse payer car peut être c'est une injustice. Enfait depuis le mois de février je lui ai dit que jamais on se remettra ensemble mais il veut pas comprendre, continue à me relancer et ça me met mal du coup je sais plus quoi faire pour qu'il comprenne
Citation
briza22 a écrit:
Donc, tu reviens à ce que je disais, on est tous responsables de nos malheurs,
tu dis ne pas pardonner et lui non plus, quittez vous, c'est le mieux sinon vous serez tous les deux perdants et c'est pas ça que tu souhaites pour toi
20 juin 2020 13:51
Perso je trouve ça inquiétant pour toi, que tu aies eu besoin de l'appeler pour être rassurée que rien de grave. C'est pour ça que quand tu dis que t'as la haine, que tu voudrais qu'il souffre. oui c'est vrai car tu as au fond de toi des sentiments. tu doutes encore un peu comme tu disais. c'est la haine qui pour l'instant arrive à te masquer ton attachement voire ton amour. En tout cas, 18 mois plus tard t'es pas vraiment guérie et t'arrive pas à tourner la page, tu lui laisses des mini portes ouvertes. Briza a peut-être raison. Peut-être que tu devrais le voir (même si j'ai l'impasse qu'au fond de toi tu as peur de ce moment), pour l'écouter s'excuser et pour lui dire sereinement ce que tu as dans le cœur, et de lui faire 'promettre' de te laisser. Montre lui que tu es bien plus heureuse aujourd'hui qu'avec lui. Ne cherche pas à être négatif, en étant apaisée et bien dans sa peau, il comprendra avec douleur qu'il a été mauvais et qu'il ne peut plus rien.
Citation
Bibicha.. a écrit:
Oui tu as tout à fait raison. Allah yahdih wyahdina. Defois on est aveuglé par la haine. Mais le jour où il m a dit qu'il lui ai arrivé quelque chose de grave ma première réaction et de l'appeler directement et m assurer qu'il n'avait rien de grave. Moi j estime quand on se sépare dune personne on devrait pas l a rabaisser et la dénigrer parce que on se dénigrer en mm temps car c'est nous qui l avons choisi cette personne et elle a compté pour nous cette personne..
b
20 juin 2020 13:52
Tu n'en feras rien, j'en suis sûre, fais gaffe que ça ne soit pas lui qui t'expédie à l'hosto .....
Tu dois lui dire mollement, c'est pour ça qu'il ne comprend pas
Citation
Bibicha.. a écrit:
Oui c'est pour ça enfait je veux plus revenir dans cette relation parce que je lui en veux à mort et forcément je risque de le détruire cette fois ci mais sale je crois je vais le faire atterrir dans un hôpital psychiatrique. Enfait comme je veux plus lui faire du mal j'ai demandé si j'ai abusé avec lui a être méchante, je veux pas Qu'Allah me fasse payer car peut être c'est une injustice. Enfait depuis le mois de février je lui ai dit que jamais on se remettra ensemble mais il veut pas comprendre, continue à me relancer et ça me met mal du coup je sais plus quoi faire pour qu'il comprenne
20 juin 2020 14:36
Enfait je veux pas le revoir justement pour pas lui donner des faux espoirs. Il va se dire que peut être il y a moyen vu qu'elle accepte de me voir. Je le connais par coeur si je vais le voir il ne vas plus jamais me laisser tranquille il va me faire des menaces du chantage débarquer en bas de chez moi. Parce que mnt il voit bien qu'il n a plus aucune emprise sur moi. Je me dis une personne normale tu réponds pas à son premier mail devrait comprendre et ne plus relancer ne serait ce que par fierté. De plus, suite à ses mail je lui ai dit clairement qu'il reste le seul gars sur terre jamais je me remets Avec lui j'ai fait ça pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur et ainsi lui faire comprendre qu'il m'oubli à tout jamais cette fois ci. Mdrrr je me crois trop dans un film
Citation
whataboutism a écrit:
Perso je trouve ça inquiétant pour toi, que tu aies eu besoin de l'appeler pour être rassurée que rien de grave. C'est pour ça que quand tu dis que t'as la haine, que tu voudrais qu'il souffre. oui c'est vrai car tu as au fond de toi des sentiments. tu doutes encore un peu comme tu disais. c'est la haine qui pour l'instant arrive à te masquer ton attachement voire ton amour. En tout cas, 18 mois plus tard t'es pas vraiment guérie et t'arrive pas à tourner la page, tu lui laisses des mini portes ouvertes. Briza a peut-être raison. Peut-être que tu devrais le voir (même si j'ai l'impasse qu'au fond de toi tu as peur de ce moment), pour l'écouter s'excuser et pour lui dire sereinement ce que tu as dans le cœur, et de lui faire 'promettre' de te laisser. Montre lui que tu es bien plus heureuse aujourd'hui qu'avec lui. Ne cherche pas à être négatif, en étant apaisée et bien dans sa peau, il comprendra avec douleur qu'il a été mauvais et qu'il ne peut plus rien.
20 juin 2020 14:49
je pense que tu en as besoin pour toi, pour VRAIMENT passer à autre chose.
mais tu te sens pas vraiment capable de lui faire comprendre face à face. je pense que t'es encore troublée et fragile.
J'avais arrêté une relation par le passé, cette ex me tournait autour, pas de manière insistante. Je lui avais fait comprendre que c'était mort. Elle avait été mauvaise dans ses mots après la rupture et injustement.
mais j'avais répondu à 1 ou 2 messages. Grosse erreur. Elle s'est dit il y a une porte ouverte. Résultat j'ai demandé à la voir. J'en avais besoin car je voulais qu'elle s' excuse de son comportement et de ses erreurs. Elle, elle pensait que c'était bon signe que je demande à la voir.
Je l'ai laissé parler, regret, excuses, changement, prise de conscience, déclaration d'amour. J'ai quasiment tout eu. j'ai parlé 2h avec elle je pense. Et à la fin, je lui ai dit niet, pas méchamment. Elle a compris et a accepté ma demande de ne plus me recontacter. Perso j'étais bien avant ces excuses hein, mais encore mieux après cette discussion de mise au point, et elle aussi, ça l'a aidé.

bon après si le gars est un fou furieux capable de te hurler dessus devant tout le monde parce qu'il veut que tu reviennes, alors bien évidemment protège toi et ne le vois pas.
Citation
Bibicha.. a écrit:
Enfait je veux pas le revoir justement pour pas lui donner des faux espoirs. Il va se dire que peut être il y a moyen vu qu'elle accepte de me voir. Je le connais par coeur si je vais le voir il ne vas plus jamais me laisser tranquille il va me faire des menaces du chantage débarquer en bas de chez moi. Parce que mnt il voit bien qu'il n a plus aucune emprise sur moi. Je me dis une personne normale tu réponds pas à son premier mail devrait comprendre et ne plus relancer ne serait ce que par fierté. De plus, suite à ses mail je lui ai dit clairement qu'il reste le seul gars sur terre jamais je me remets Avec lui j'ai fait ça pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur et ainsi lui faire comprendre qu'il m'oubli à tout jamais cette fois ci. Mdrrr je me crois trop dans un film
20 juin 2020 14:52
Enfait aujourd'hui plus rien peut matteindre je peux pas tomber plus bas, quand on tombe très très bas on peut que remonter et c'est mon cas, comment te dire j'ai agonisé il n y a pas pire comme sensation quand ton coeur te brûle c'est que tas frôlé une crise cardiaque. Aujourd'hui je suis plus forte grâce à lui j'ai beaucoup appris, j'ai grandi, j'ai mûri. Et oui quand je m y mets je peux détruire une personne. Je l ai détruit pendant 3 ans et je peux le refaire mais non j'ai peur de Allah et il ne faut pas répondre au mal par le mal, comme tu mas dit tt malheur est fait par nous même. Donc quand il est parti je ne l'ai plus jamais recontacté je lai laissé fr sa vie même si à ce moment-là j'étais encore folle amoureuse de lui mais j'ai respecté son choix je lai accepté à contre coeur. La meilleure preuve d'amour que j'ai faite pour lui c'est de l'avoir laissé tranquille et vivre son bonheur. En un an je ne l'ai jamais recontacté ne serait ce que pour avoir de ses nouvelles je me suis effacée et volatilisé de sa vie. C'était très dur pour moi mais j'ai travaillé j'ai fait du sport je profitais de ma famille et mes amis et aujourd'hui hamdou'Allah
Citation
briza22 a écrit:
Tu n'en feras rien, j'en suis sûre, fais gaffe que ça ne soit pas lui qui t'expédie à l'hosto .....
Tu dois lui dire mollement, c'est pour ça qu'il ne comprend pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook