Citation
wowpia a écrit:
Salam
Petite question : ca fait un an que je me suis séparée de mon "ex fiançais" et je pense toujours autant à lui, il hante mon esprit .... est-ce normal ??
Je ressens beaucoup de regret quand je le vois avec sa femme, je me dis oh mais qu'est ce que j'aimerai etre à sa place, ils ont l'air super heureux et moi à côté je suis un peu triste et le cœur brisé...
Citation
wowpia a écrit:
C'est exactement ça ...
Citation
ResidentAlgerien a écrit:
Il faut positiver :
1- Te dire que tu va rencontrer quelqu'un que t'aurai jamais envie de quitter.
2- Allah a fait que tu ne soit pas faites pour lui.
3- L'herbe est toujours plus verte ailleurs et méfie toi des gens qui semblent heureux. Les gens qui sont réellement heureux, ne cherchent pas forcement à le montrer en public![]()
Trouve toi une raison de vie en attendant de trouver l'homme de ta vie ... Allah Y'sahel.
Citation
Occitanie a écrit:
Salam je comprendrai jamais vos regrets quand vous voyez vos "ex" en couple...a croire qu'ils ont signé un cdi bonheur et paradis.,et que vous n'avez pas de destinée...
Citation
Cendres a écrit:
Quelqu'un qui te fait du mal, puis te zappe en quelques semaines et se retrouve en couple ça met les nerfs... puis l'envier est instinctif je pense.
Après c'est sûr qu'avoir des regrets c'est autre chose... des regrets pour un pauvre type ? Alors qu'on peut mériter mieux ?
C'est le célibat/la solitude qui pousse aux regrets peut-être.
Qui te fait d'un coup oublier tout le négatif chez la personne.