Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette de me m'être marier à un beau gosse
17 novembre 2018 23:50
Salem à tous

Comme le titre l'indique je regrette de m'être marier avec un homme très beau j'aurai de me contenter d'un homme normal.

Je suis marier depuis 10 ans mashallah avec lui il a 37 et j'ai 27 ans et nous avons 3 enfanrs ensemble .

Mon mari est un homme très très beau mashallah c'est le genre de mec qui plait à presque tout le minde il fait pas son âge dès tout et c'est une personne qui aime plaire toujours parfumer bien habiller et sa SA ME RENDS DINGUE .

Je suis trop jalouse je suis belle mais pas plus que lui et j'ai aucune confiance en moi je me dis que je le mérite pas.

Il me dit qu'il m'aime et tout mais je n'arrive pas à croire il merite mieux. De plys ajouter à tout sa un caractère bien ouvert tout ce qu'une fille reverais d'avoir.

Tout sa sa ma créer une jalousie de off je le dispute pour un oui ou non inconsciemment je le pousse à bout pour voir s'il tient à moi et du coup quand il me vois pleurer il réagis pas je cromprends rien vu que c'est répétitif.

Aider moi à prendre confiance en moi s'il vous plait j'en peux plus

PS il ne ma jamais tremper mais xest un cgarmeur et regarde des belles filles il aime se faire remarquer et j'ai horreur


Aider moi je l'aime tropppppmmmmmm
G
17 novembre 2018 23:53
Attends je sors ma baguette magique..Tu préfères que je le transforme en crapaud ou que je te rende plus belle que lui ? Les deux Ah ouais t'as de la jugeote toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 00:16 par GoneWithTheWind..**.
l
17 novembre 2018 23:59
"Je suis mariée depuis 10 ans mashaAllah".

Je n'ai jamais compris les gens qui parlaient d'eux même en disant mashaAllah..?!
N
18 novembre 2018 00:01
Écoute ma sœur il vous aime avec ton caractère de jalousie tu va le faire fuir et voir ailleurs alors reprend toi tu n'a pas confiance en toi tu a dit moi aussi je suis belle et tu ne te fais pas remarque par les hommes dehors alors toi aussi fais toi belle et ai canfiance en toi
A
18 novembre 2018 00:03
Les mecs qui se parfument à chaque rond point en général ça plait pas trop aux femmes non ?
Les vrais femmes aiment leur mec avec leur sueur tongue sticking out smiley
Les parfums seulement pour les occasions ou une petite pichenette le matin thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 00:03 par AlgerRoi.
k
18 novembre 2018 00:04
Sauf si la personne ne sait pas de quoi elle parle et le dit pour embellir le truc et le rendre "machaallah"
Machaallah, inchaallah, challah,... C'est kif kif bourricot.

Citation
louloute5 a écrit:
"Je suis mariée depuis 10 ans mashaAllah".

Je n'ai jamais compris les gens qui parlaient d'eux même en disant mashaAllah..?!
N
18 novembre 2018 00:04
Assalamo alaykoum,
Un musulman doit être discret et doit chercher à plaire uniquement à sa femme.
18 novembre 2018 00:05
Tu dis regretter avoir épousé un bel homme alors que cestr une chance, d'ailleurs vous devez avoir de beaux enfants, j'ai l'impression que tu fais tout pour le faire fuir, comme il est beau il ne doit pas trouver grande difficulté à trouver ailleurs, il y aura un moment où il en aura marre et se dira je n'ai pas à subir tout ça, bref, si tu ne lui plaisait pas pourquoi t'aurait-il choisi? Tu dis que n'importe quelle femme aurait été séduite, il avait l'embarras du choix et c'est toi qu'il a choisi, crois-moi les hommes sont moins compliqués que nous, s'il est bien nourri, trouve la sérénité chez lui, et est content au lit, cest un homme heureux, il est resté avec toi dix ans, t'a fait de beaux enfants, que lui faut il de plus a te prouver, quant à la séduction dont tu parles, c'est juste une façon aux hommes de se rassurer, tant qu'il n'est pas passé à un acte plus grave, tu n'as pas à t'inquiéter, les hommes n'aiment pas être étouffés ça les fait fuir, soit cool, tendre aimante, et pas trop jalouse, et tu verras tu le trouveras toujours à tes côtés, s'il n'y a pas de problèmes il ne faut pas les inventer, dis toi que tu es chanceuse et point, pas la peine de trop cogiter, toi aussi tu seras plus sereine, je vous souhaite de longues et heureuses années ensembles
C
18 novembre 2018 00:07
Sois heureuse ma soeur, Allah t'a mis un bon homme, très beau, qui t'aime, qui s'est marié avec toi et qui t'a fait 3 beaux enfants...

Tu devrais dire Al Hamdoulilah au lieu de te plaindre d'avoir un beau mari...
Déjà tu en as un, et en plus, tu le trouves très beau mashaAllah.

Donc pourquoi se plaindre...

C'est vraiment la preuve que l'être humain est ingrat et constamment insatisfait...

Ne sois pas trop jalouse, tu risques de le faire fuir, et s'il ne fait pas son âge et est en plus très beau, il risque de trouver très vite une remplaçante. Dis-toi au contraire qu'il t'aime, qu'il t'est fidèle et que tu as beaucoup de chance.

Remercie Dieu pour ça, et profite de la vie avec ta belle petite famille. smiling smiley
Ne te casse pas la tête pour ça. Le Sheytan aime bien créer des problèmes là où il n'y en a pas.
18 novembre 2018 00:08
Il existe un point dont tu es plus forte que lui , par exemple, les études, le travail ...
Et je te conseil de prendre soin de toi et être branchée à la mode (maquillage, coiffure ect...) Il ne faut pas qu'il ressent ta faiblesse !!! Attention !!!
18 novembre 2018 00:09
Tu es en train de tout gâcher. Et si tu allais te faire soigner ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 novembre 2018 00:16
En même temps le comportement de ton mari aide pas... s'il te rassurait tu serais beaucoup plus confiante.
18 novembre 2018 00:16
Si je peux rassurer la soeur , un homme avec 3 minots grinning smiley sincèrement il a beau ressembler une statue grecque , ça attire pas ! À moins d’être frappé dingue
T’inquiéte pas on va pas te le piquer , rien que le fait d’imaginer les 3 pensions alimentaires qu’il aura à lâcher , les 1 week-end sur 2 assumer des enfants qui sont pas les siens ,Wé ça fait pas rêver !
Ça devrait refroidir quelques unes grinning smiley
H
18 novembre 2018 00:21
Pour se protéger du mauvais œil.
Citation
louloute5 a écrit:
"Je suis mariée depuis 10 ans mashaAllah".

Je n'ai jamais compris les gens qui parlaient d'eux même en disant mashaAllah..?!
l
18 novembre 2018 00:27
Sur la forme c'est étrange. Le terme le plus approprié pour parler de soi aurait peut-être été alhamdoulillah. Mais bon, c'est un détail tu as raison.
Citation
Hchiche a écrit:
Pour se protéger du mauvais œil.
H
18 novembre 2018 00:29
ça peut paraître prétentieux mais ça ne l'est pas.
C'est vraiment la formule pour se protéger du mauvais oeil alors qu'al hamdoulilah c'est louanges à Dieu, Dieu merci...
Citation
louloute5 a écrit:
Sur la forme c'est étrange. Le terme le plus approprié pour parler de soi aurait peut-être été alhamdoulillah. Mais bon, c'est un détail tu as raison.
W
18 novembre 2018 00:30
Salam

Un musulman se doit d'être discret et pudique, et surtout humble
Il se gène pas de jouer le seducteur, se faire remarquer et de regarder d'autres filles normal alors qu'il est marié
Desolé mais un homme marié qui mate d'autres femmes serieux je trouve ca irrespectueux
Aprés je juge pas c'est juste un constat

Un homme muslim et veritablement beau c'est quelqu'un avant tout qui agit avec une attitude humble et pudique, elle est là la première des belles beauté

Biensur qu'on doit plaire à sa femme mais "uniquement" à sa femme, et avec une attitude correct qui va avec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 00:31 par Wylnass.
l
18 novembre 2018 00:45
Je comprends mieux, Merci.
Citation
Hchiche a écrit:
ça peut paraître prétentieux mais ça ne l'est pas.
C'est vraiment la formule pour se protéger du mauvais oeil alors qu'al hamdoulilah c'est louanges à Dieu, Dieu merci...
18 novembre 2018 00:51
Hahahaha. Je L ai découvert moi aussi sur ce forum grinning smiley
Citation
louloute5 a écrit:
"Je suis mariée depuis 10 ans mashaAllah".

Je n'ai jamais compris les gens qui parlaient d'eux même en disant mashaAllah..?!
W
18 novembre 2018 00:58
Salam

Je voit ce que tu veut dire mais perso je trouve que la première des choses pour se protéger du mauvais oeil ce serai je pense à mon avis de déjà eviter de parler de soi ou de son couple

Pour moi quand une personne est heureuse, que ce soit seul ou en couple je trouve qu'ils ont pas besoin de le montrer et de rajouter "mashAllah"
Je trouve ca limite un peu prétentieux

Partager son bonheur ok il y'a pas de mal à cela, c'est même parfois naturel mais il y'a une facon de le faire, avec une part de pudeur et aussi d'humilité

La meilleur des protection reside aussi dans la discretion et la simplicité, remercier Allah pour le bienfait qu'il nous apporte sans ressentir le besoin de le dire ou le montrer à tous le monde

Attention rien à voir avec la jalousie c'est juste que pour moi c'est un peu contradictoire de vouloir se proteger du mauvais oeil tout en affichant ouvertement et "volontairement" ce qu'on détiens

Je sais pas si ta compris oú je voulais en venir
Aprés je respecte biensur ton avis

Citation
Hchiche a écrit:
ça peut paraître prétentieux mais ça ne l'est pas.
C'est vraiment la formule pour se protéger du mauvais oeil alors qu'al hamdoulilah c'est louanges à Dieu, Dieu merci...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 01:05 par Wylnass.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook