Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette mais il est trop tard
13 novembre 2014 02:17
La sorcellerie détruit des personnes qui n'ont rien demander ou détruit des familles entière juste pour que la personne qui fait se genre de chose soit satisfaite ! Je comprendrai jamais cette façon de réfléchir sa me dégoûte !!!
13 novembre 2014 02:22
Salam alaycom, c'est de la sorcellerie, le copain de ton ami n'est tout simplement pas lui, il faut absolument qu'il aye faire rokyia chari3a. C'est un pecher monstrueu, horrible le plus grand qui ėxiste chirk.

ėcoute, tu est complice sache le, ne prend pas ce pecher a la legere wallahi qu'en principe tu doit trembler de peur face à ce crime. Repent toi sincerement aupres d'allah sobhanou et dit a ton amie que miroir ou pas miroir, si allah sobhanou veut ėloigner ce jeune d'elle, il le fera.

Dit à ton ami de tout raconter à ce jeune, faut reparer les degats maintenant sachant que le pecher est incomparable face au consequence (perte de son copain).

L'AMOUR ILLICITE voila ou sa mène, ya allah, c'est une catastrophe. Et alors si le mec se barre, c'est sa mère qui est morte? C'est son père? Faut se reveiller la.....wallahi c'est triste et pourtant....et pourtant allah sobhanou nous a averti de toute chose. On joue avec le feux et on se brule.
A
13 novembre 2014 02:26
Fornication+sorcellerie ca pese
byzard le titre et le post
tu devrais pluot regretter to acte et assumer ton histoire.
Le repentir et les adoratios envers Allah
met jette ce mirroir retire le sort sur le garcon pour le liberer meskine
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
J
13 novembre 2014 07:36
Citation
Espoire qui revienne a écrit:
Salam wahlikom

donc j'écris de la part d'une très bonne amie a moi
c'est une fille très gentille et très très belle, mais comme la plus part des filles, elle a fait connaissance avec un homme.

Au début tout aller très bien comme la plus part des couples, donc a force de se voir plus souvent et rester ensemble, ils forniquer beaucoup, mais sans pénétration ni sodomie, sa a durant pendant 2 ans, avec le temps elle en est tomber Amoureuse, et pour elle, c'étais l'homme parfait .

Moi je n'étais pas d'accord avec elle pour qu'elle fasse ce genre de chose, je lui disait tjrs qu"un jour ou l'autre sa finira très mal, mais elle n'en faisait qu'a sa tête

Enfin bref, Elle réster plus souvent avec lui, et des fois passer la nuit avec lui
jusqu'au jour ou elle tomba enssainte. Elle ne savait pas quoi faire elle ne s'attendait pas du tout a une catastrophe pareille, une belle jeune fille de bonne famille musulmane, sont père est Haj
Elle décida d'en parler a sont copain, mais il ne la pas crue, la phrase qui ma graver a tout jamais( il lui a dit: qui me dit que c le mien!! ce que tu fais avec moi, qui me dit que tu ne le fait pas avec un autre homme que moi. assume t erreure et trouve son père a tn fils )..

Sa mère a découvert qu"elle était ensceinte, elle lui a dit de partir et de quitter la ville et de revenir lorsqu'elle aura accouchée pour ne pas avoire d'autre problem
Elle na eu personne pour la soutenir elle était seul, et a détruit sa vie personne voulait d'elle mm sa propre mère, donc elle est partie, 1 ans et 8 mois passa elle revenu dans sa ville pour revoir sa famille et puis partir, malgré tout ce qu'il lui est arriver elle a perdue confiance en elle, et vivait juste pour sont enfant, elle n'a pas voulu en arreter la!!

Arriver l'été elle partie avec moi au Maroc.
Elle décida de voir un Fkiih ou une chouwafa,
j'en connaissais une donc je l'enmena chez elle,arriver à notre tour la chouwafa pris mon amie tte seul tête a tête. elle lui ésplika sa situation.. donc elle lui demanda de lui ramené une photo du pére de son fils et une photo d'elle, puis la photo de son fils, avec du miel pur et un miroire neuf qui se ferme, et quatre bougie une blanche,jaune,rouge,verte elle lui demanda sont prenom et le nom de sa mere, et pareille pour le pére de sont fils, elle ecrit tout sa sur les bougie et parle d'une autre langue, pour les photo elle pris le miel et kola sa photo avec la sienne et sell de sn fils, et pour la glace elle la métta entre ces jambe aprés avoir fini elle méta les photo a l'interieure du miroire et elle lui dis de ne jamais ouvrire ce miroire a tout jamais et d'allumer chaque soir une bougie mais jamais les week end, (pour les photo c pr kil ne pense qu'a elle et et qu'il ne désir que elle, et pour les bougie,c'est pr qu'il revienne a elle) je vous jur que moi j'ai étais impressionner je n'est jamais vu sa au bout d'une semaine il chercher a avoir de ces nouvelle..


On rentra en france, une semaine plus tard il demander de ces nouvelle au personne qu'ils avait en commun avc elle, il décida de la voir et de lui demander le pardon et qu'il était prè a reconnaitre sont enfant et de vivre avec elle d'en le hlel, je discuter avec elle, et je ne voulais pas tout sa parce que c pas lu!!! i il l'aime de force, mtn il reste 10 jours pour qu'ils ce disent OUI a tout jamais et elle regrette elle aussi, mais elle ne veut pas ouvrire le miroire par peur de le perdre a tout jamais elle aime cette homme et elle ne sais pas quoi faire, elle est perdue, je lui est dit d'arreter tout sa et d'essayer de lui en parlant et de demander le pardon en Allah, je m'en veux bcp plus que elle parce que je c que chrakt m3eha flHram j'aurais su je e l'aurais pas enmener voir cette chouwafa, elle c pas quoi faire elle demande des conseille mais je suis perdue plus qu'elle


Ne nous juger pas svp on s'en veux déja, je voudrai justa avoir des conseille Merci


Bah dis-donc le passé simple c'est pas ton fort...Oh

Sans pénétration tu dis..m'ouai, mon c-ul c'est du poulet...

T'façon j'y crois pas trop à cette histoire.
Y
13 novembre 2014 08:02
KOUN KAN LAFKIH Y DAWI KOUNE DAWA RASSOU,

ALLAH Y HDIKOUME

[www.islamsounnah.com]
p
13 novembre 2014 08:28
Citation
Biilaydi a écrit:
La sorcellerie détruit des personnes qui n'ont rien demander ou détruit des familles entière juste pour que la personne qui fait se genre de chose soit satisfaite ! Je comprendrai jamais cette façon de réfléchir sa me dégoûte !!!
salamalykoum warahmato allah, QUE ALLAH vous pardonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 09:13 par peepa.
p
13 novembre 2014 08:30
Citation
Youssef.badr a écrit:
KOUN KAN LAFKIH Y DAWI KOUNE DAWA RASSOU,

ALLAH Y HDIKOUME

[www.islamsounnah.com][/quote merci pour cette video



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 09:17 par peepa.
d
13 novembre 2014 10:00
Alaykoum salam

Si elle veut esperer sauver son ame malgres les fautes commises, il faut reparer ses erreurs, demander pardon a Allah, faire tawba et ne plus jms recommencer.

Brf faut savoir quelle est tombéevrmt bas ta copine...Qu'Allah ns guide et nous preserve de letat de mecreance ainsi que la mecreance.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/11/14 10:23 par dun-bout-a-lautre.
m
13 novembre 2014 10:04
Citation
Espoire qui revienne a écrit:

Ne nous juger pas svp on s'en veux déja, je voudrai justa avoir des conseille Merci

Je pense qu'ils auraient dû mettre des préservatifs, et avoir des rapports complets.
p
13 novembre 2014 10:26
Citation
Espoire qui revienne a écrit:
Salam wahlikom

donc j'écris de la part d'une très bonne amie a moi
c'est une fille très gentille et très très belle, mais comme la plus part des filles, elle a fait connaissance avec un homme.

Au début tout aller très bien comme la plus part des couples, donc a force de se voir plus souvent et rester ensemble, ils forniquer beaucoup, mais sans pénétration ni sodomie, sa a durant pendant 2 ans, avec le temps elle en est tomber Amoureuse, et pour elle, c'étais l'homme parfait .

Moi je n'étais pas d'accord avec elle pour qu'elle fasse ce genre de chose, je lui disait tjrs qu"un jour ou l'autre sa finira très mal, mais elle n'en faisait qu'a sa tête

Enfin bref, Elle réster plus souvent avec lui, et des fois passer la nuit avec lui
jusqu'au jour ou elle tomba enssainte. Elle ne savait pas quoi faire elle ne s'attendait pas du tout a une catastrophe pareille, une belle jeune fille de bonne famille musulmane, sont père est Haj
Elle décida d'en parler a sont copain, mais il ne la pas crue, la phrase qui ma graver a tout jamais( il lui a dit: qui me dit que c le mien!! ce que tu fais avec moi, qui me dit que tu ne le fait pas avec un autre homme que moi. assume t erreure et trouve son père a tn fils )..

Sa mère a découvert qu"elle était ensceinte, elle lui a dit de partir et de quitter la ville et de revenir lorsqu'elle aura accouchée pour ne pas avoire d'autre problem
Elle na eu personne pour la soutenir elle était seul, et a détruit sa vie personne voulait d'elle mm sa propre mère, donc elle est partie, 1 ans et 8 mois passa elle revenu dans sa ville pour revoir sa famille et puis partir, malgré tout ce qu'il lui est arriver elle a perdue confiance en elle, et vivait juste pour sont enfant, elle n'a pas voulu en arreter la!!

Arriver l'été elle partie avec moi au Maroc.
Elle décida de voir un Fkiih ou une chouwafa,
j'en connaissais une donc je l'enmena chez elle,arriver à notre tour la chouwafa pris mon amie tte seul tête a tête. elle lui ésplika sa situation.. donc elle lui demanda de lui ramené une photo du pére de son fils et une photo d'elle, puis la photo de son fils, avec du miel pur et un miroire neuf qui se ferme, et quatre bougie une blanche,jaune,rouge,verte elle lui demanda sont prenom et le nom de sa mere, et pareille pour le pére de sont fils, elle ecrit tout sa sur les bougie et parle d'une autre langue, pour les photo elle pris le miel et kola sa photo avec la sienne et sell de sn fils, et pour la glace elle la métta entre ces jambe aprés avoir fini elle méta les photo a l'interieure du miroire et elle lui dis de ne jamais ouvrire ce miroire a tout jamais et d'allumer chaque soir une bougie mais jamais les week end, (pour les photo c pr kil ne pense qu'a elle et et qu'il ne désir que elle, et pour les bougie,c'est pr qu'il revienne a elle) je vous jur que moi j'ai étais impressionner je n'est jamais vu sa au bout d'une semaine il chercher a avoir de ces nouvelle..


On rentra en france, une semaine plus tard il demander de ces nouvelle au personne qu'ils avait en commun avc elle, il décida de la voir et de lui demander le pardon et qu'il était prè a reconnaitre sont enfant et de vivre avec elle d'en le hlel, je discuter avec elle, et je ne voulais pas tout sa parce que c pas lu!!! i il l'aime de force, mtn il reste 10 jours pour qu'ils ce disent OUI a tout jamais et elle regrette elle aussi, mais elle ne veut pas ouvrire le miroire par peur de le perdre a tout jamais elle aime cette homme et elle ne sais pas quoi faire, elle est perdue, je lui est dit d'arreter tout sa et d'essayer de lui en parlant et de demander le pardon en Allah, je m'en veux bcp plus que elle parce que je c que chrakt m3eha flHram j'aurais su je e l'aurais pas enmener voir cette chouwafa, elle c pas quoi faire elle demande des conseille mais je suis perdue plus qu'elle


Ne nous juger pas svp on s'en veux déja, je voudrai justa avoir des conseille Merci

Salam Ailikoum,

Je me permets de contribuer à ton post et ce pour différentes réponses,

Alors déjà pour commencer, je ne me permettrai aucun jugement, juste une histoire que j'ai entendu (Allah O Alam)

Il y a quelques mois une femme a appeler un grand Cheick au Maroc après être revenue aveugle lors de son pèlerinage de la Mecque, ce dernier lui a demandé quelle mauvaise action elle avait pû faire dans sa vie? Elle répondit qu'elle était allé voir un fkeh et qu'elle avait empecher le mariage de deux jeunes filles. Il lui a demandé de les retrouver et leur demander pardon, sauf que depuis une était décédée et la seconde avait disparu, il lui a alors dit "Ce que tu as fait c'est du chirk, personne sur terre ne pourra rien pour toi, et Allah Le Très Haut T'a oté la vue à la Mecque comme tu as oté le bonheur à ces deux jeunes filles, et l'associactionisme est LE PLUS GRAND des péchés, il ne te reste plus que Le Jour du Jugement dernier pour répondre de tes actes" et il clôtura la conversation.

Je te laisse toi et ton amie méditer sur cette histoire, Il ne vous reste qu'à vous repentir pour commencer, et demander à Allah Le Très Haut Son Pardon et Sa Miséricorde, et SURTOUT d'arrêter et de dire la vérité à cet homme, des tests de paternité existent de nos jours ce qui pourra prouver que son enfant et le sien.

Car là en plus du shour, vous accumulez les péchés avec le mensonge.

Enfin pour terminer une phrase (enfin plein, parce que tu as l'air bien fâché avec la concordance des temps mais ceci est un autre débat...)
B
13 novembre 2014 10:41
salam,
franchement je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais t'es dans la khla...
p
13 novembre 2014 10:41
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Citation
Espoire qui revienne a écrit:
Salam wahlikom

donc j'écris de la part d'une très bonne amie a moi
c'est une fille très gentille et très très belle, mais comme la plus part des filles, elle a fait connaissance avec un homme.

Au début tout aller très bien comme la plus part des couples, donc a force de se voir plus souvent et rester ensemble, ils forniquer beaucoup, mais sans pénétration ni sodomie, sa a durant pendant 2 ans, avec le temps elle en est tomber Amoureuse, et pour elle, c'étais l'homme parfait .

Moi je n'étais pas d'accord avec elle pour qu'elle fasse ce genre de chose, je lui disait tjrs qu"un jour ou l'autre sa finira très mal, mais elle n'en faisait qu'a sa tête

Enfin bref, Elle réster plus souvent avec lui, et des fois passer la nuit avec lui
jusqu'au jour ou elle tomba enssainte. Elle ne savait pas quoi faire elle ne s'attendait pas du tout a une catastrophe pareille, une belle jeune fille de bonne famille musulmane, sont père est Haj
Elle décida d'en parler a sont copain, mais il ne la pas crue, la phrase qui ma graver a tout jamais( il lui a dit: qui me dit que c le mien!! ce que tu fais avec moi, qui me dit que tu ne le fait pas avec un autre homme que moi. assume t erreure et trouve son père a tn fils )..

Sa mère a découvert qu"elle était ensceinte, elle lui a dit de partir et de quitter la ville et de revenir lorsqu'elle aura accouchée pour ne pas avoire d'autre problem
Elle na eu personne pour la soutenir elle était seul, et a détruit sa vie personne voulait d'elle mm sa propre mère, donc elle est partie, 1 ans et 8 mois passa elle revenu dans sa ville pour revoir sa famille et puis partir, malgré tout ce qu'il lui est arriver elle a perdue confiance en elle, et vivait juste pour sont enfant, elle n'a pas voulu en arreter la!!

Arriver l'été elle partie avec moi au Maroc.
Elle décida de voir un Fkiih ou une chouwafa,
j'en connaissais une donc je l'enmena chez elle,arriver à notre tour la chouwafa pris mon amie tte seul tête a tête. elle lui ésplika sa situation.. donc elle lui demanda de lui ramené une photo du pére de son fils et une photo d'elle, puis la photo de son fils, avec du miel pur et un miroire neuf qui se ferme, et quatre bougie une blanche,jaune,rouge,verte elle lui demanda sont prenom et le nom de sa mere, et pareille pour le pére de sont fils, elle ecrit tout sa sur les bougie et parle d'une autre langue, pour les photo elle pris le miel et kola sa photo avec la sienne et sell de sn fils, et pour la glace elle la métta entre ces jambe aprés avoir fini elle méta les photo a l'interieure du miroire et elle lui dis de ne jamais ouvrire ce miroire a tout jamais et d'allumer chaque soir une bougie mais jamais les week end, (pour les photo c pr kil ne pense qu'a elle et et qu'il ne désir que elle, et pour les bougie,c'est pr qu'il revienne a elle) je vous jur que moi j'ai étais impressionner je n'est jamais vu sa au bout d'une semaine il chercher a avoir de ces nouvelle..


On rentra en france, une semaine plus tard il demander de ces nouvelle au personne qu'ils avait en commun avc elle, il décida de la voir et de lui demander le pardon et qu'il était prè a reconnaitre sont enfant et de vivre avec elle d'en le hlel, je discuter avec elle, et je ne voulais pas tout sa parce que c pas lu!!! i il l'aime de force, mtn il reste 10 jours pour qu'ils ce disent OUI a tout jamais et elle regrette elle aussi, mais elle ne veut pas ouvrire le miroire par peur de le perdre a tout jamais elle aime cette homme et elle ne sais pas quoi faire, elle est perdue, je lui est dit d'arreter tout sa et d'essayer de lui en parlant et de demander le pardon en Allah, je m'en veux bcp plus que elle parce que je c que chrakt m3eha flHram j'aurais su je e l'aurais pas enmener voir cette chouwafa, elle c pas quoi faire elle demande des conseille mais je suis perdue plus qu'elle


Ne nous juger pas svp on s'en veux déja, je voudrai justa avoir des conseille Merci

Salam Ailikoum,

Je me permets de contribuer à ton post et ce pour différentes réponses,

Alors déjà pour commencer, je ne me permettrai aucun jugement, juste une histoire que j'ai entendu (Allah O Alam)

Il y a quelques mois une femme a appeler un grand Cheick au Maroc après être revenue aveugle lors de son pèlerinage de la Mecque, ce dernier lui a demandé quelle mauvaise action elle avait pû faire dans sa vie? Elle répondit qu'elle était allé voir un fkeh et qu'elle avait empecher le mariage de deux jeunes filles. Il lui a demandé de les retrouver et leur demander pardon, sauf que depuis une était décédée et la seconde avait disparu, il lui a alors dit "Ce que tu as fait c'est du chirk, personne sur terre ne pourra rien pour toi, et Allah Le Très Haut T'a oté la vue à la Mecque comme tu as oté le bonheur à ces deux jeunes filles, et l'associactionisme est LE PLUS GRAND des péchés, il ne te reste plus que Le Jour du Jugement dernier pour répondre de tes actes" et il clôtura la conversation.

Je te laisse toi et ton amie méditer sur cette histoire, Il ne vous reste qu'à vous repentir pour commencer, et demander à Allah Le Très Haut Son Pardon et Sa Miséricorde, et SURTOUT d'arrêter et de dire la vérité à cet homme, des tests de paternité existent de nos jours ce qui pourra prouver que son enfant et le sien.

Car là en plus du shour, vous accumulez les péchés avec le mensonge.

Enfin pour terminer une phrase (enfin plein, parce que tu as l'air bien fâché avec la concordance des temps mais ceci est un autre débat...)


Au début tout aller très bien comme la plus part des couples, donc a force de se voir plus souvent et rester ensemble, ils forniquer beaucoup, mais sans pénétration ni sodomie"

Euh comment elle a pu tomber enceinte sans je te cite "sans pénétration, ni sodomie"

LOOOOLLL ça ne choque que moi,

Et pour conclure, les voyantes, kfeh et tout le tralalalaaa, travaillent en assoc avec le diable, tu ne peux pas dire que tu ne savais pas!!!!!!

Donc s'il te reste à toi et ta pseudo copine une once de remords, de regrets et de foi, avouez tout à cet homme, et PRIEZ ALLAH, de jour comme de nuit, faites l'aumone, la sadaka, et pleurez pour votre acte qui est à mes yeux indigne de sois disant "musulmannes" filles de Hajj,

Puisse Allah Le Trs Haut nous accorder Son pardon et Sa Miséricorde, et Nul Autre Que Lui ne peut nous venir en aide. "Et Allah guide qui Il Veut, et Allah égare qui Il Veut", priez pour qu'Allah nous guide sur le chemin de nos nobles prédécesseurs,

AMINE.
13 novembre 2014 10:51
C'est des conneries ça. Je n'y crois pas un seul instant !
Je crois comme l'a souligné une yabi que cette personne travaille pour une chouafa et cherche à attirer des clientes ici....

Si ces prétendues chouaffa avaient ce genre de pouvoirs, elles seraient devenues des milliardaires même les chefs d'États et les grands puissants de ce monde feraient appel à leurs services !
Imaginer changer la politique de Poutine en Ukraine ou celle de Bachar en Syrie simplement avec 2 bougies, 3 photos et 1 miroir.....le pied grinning smiley
Speaks only Arabic and English
13 novembre 2014 11:16
voila ce qui arrive quand on fait pas les choses dans leur ordre chronologique
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
13 novembre 2014 11:18
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est des conneries ça. Je n'y crois pas un seul instant !
Je crois comme l'a souligné une yabi que cette personne travaille pour une chouafa et cherche à attirer des clientes ici....

Si ces prétendues chouaffa avaient ce genre de pouvoirs, elles seraient devenues des milliardaires même les chefs d'États et les grands puissants de ce monde feraient appel à leurs services !
Imaginer changer la politique de Poutine en Ukraine ou celle de Bachar en Syrie simplement avec 2 bougies, 3 photos et 1 miroir.....le pied grinning smiley

Hahaha et surtout virer Flamby qui nous mène droit dans un mur avec sa politique à la c.o.n, juste avec un paire de lunettes et un casque de scooter...

Comprendras qui pourra... Danse
T
13 novembre 2014 11:34
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Arriere satanas !

ptdr, desolee, fallait que ca sorte.

Neanmoins, je n'en pense pas moins.
..

on devrais les bruler sur un bucher comme au moyen age

dans mon quartier a fes un mec fou avait attraper une chouwaffa et la monté en l'air il lui a donné une ketla
elle elle a déménager et lui il est toujours fou mdr


Mdrrr 3bar 3lihaptdr
C
13 novembre 2014 11:34
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est des conneries ça. Je n'y crois pas un seul instant !
Je crois comme l'a souligné une yabi que cette personne travaille pour une chouafa et cherche à attirer des clientes ici....

Si ces prétendues chouaffa avaient ce genre de pouvoirs, elles seraient devenues des milliardaires même les chefs d'États et les grands puissants de ce monde feraient appel à leurs services !
Imaginer changer la politique de Poutine en Ukraine ou celle de Bachar en Syrie simplement avec 2 bougies, 3 photos et 1 miroir.....le pied grinning smiley

Salam alaykoum,

Tu n as pas tord parce que dans le post il n y as pas de question juste un problème une grosse recette de shor et la réussite.
Et le problème c est la rupture donc le nerf des postes sur ce poste. Elle cherche quand la MP pour faire de la pub.
Par contre la ou je t arrête sache que les grand de ce monde font énormément du shor mais à des degrés tu ne peux imaginer.
Le sheitane prend même une apparence humaine et se pose avec eux, il leur demande de faire des truc imaginable pour leur donner plus de pouvoir.
Notamment le meurtre d enfants c est pour ça qu il y a beaucoup d histoire de pédophilie dans le milieu politique .
Allah détruise ces gens; les modérateur devraient fermé ce poste
P
13 novembre 2014 12:26
Citation
Djennet a écrit:

Bah dis-donc le passé simple c'est pas ton fort...Oh

Sans pénétration tu dis..m'ouai, mon c-ul c'est du poulet...

T'façon j'y crois pas trop à cette histoire.

Pour ton information sache que toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse. Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est très rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes. Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes. Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin. Mais encore faut il qu'il y ait eu éjaculation complète et totale à ce niveau. Et non uniquement quelques traces de liquide pré-éjaculatoire.
a
13 novembre 2014 13:01
oh mon dieu les femmes sont prétes á tout oh mon dieu c´est zina + chik ....
J
13 novembre 2014 13:03
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Djennet a écrit:

Bah dis-donc le passé simple c'est pas ton fort...Oh

Sans pénétration tu dis..m'ouai, mon c-ul c'est du poulet...

T'façon j'y crois pas trop à cette histoire.

Pour ton information sache que toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse. Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est très rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes. Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes. Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin. Mais encore faut il qu'il y ait eu éjaculation complète et totale à ce niveau. Et non uniquement quelques traces de liquide pré-éjaculatoire.

Merci pour ton cours d'éducation sexuelle.
J'en parlerai à mon cheval .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook