Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette mais il est trop tard
P
13 novembre 2014 13:18
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Djennet a écrit:

Bah dis-donc le passé simple c'est pas ton fort...Oh

Sans pénétration tu dis..m'ouai, mon c-ul c'est du poulet...

T'façon j'y crois pas trop à cette histoire.

Pour ton information sache que toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse. Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est très rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes. Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes. Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin. Mais encore faut il qu'il y ait eu éjaculation complète et totale à ce niveau. Et non uniquement quelques traces de liquide pré-éjaculatoire.

Merci pour ton cours d'éducation sexuelle.
J'en parlerai à mon cheval .

Niveau intelligence la bête aura dépasser le maître lol
13 novembre 2014 13:19
Citation
Perledecume78 a écrit:

Pour ton information sache que toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse. Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est très rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes. Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes. Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin. Mais encore faut il qu'il y ait eu éjaculation complète et totale à ce niveau. Et non uniquement quelques traces de liquide pré-éjaculatoire.

MDRRRR, toi qui passe ton temps a critiquer les filles qui parlent de leur intimite.

T'as pas honte de nous raconter a quel point t'es cale en education sexuelle ?

Jefe devant ta porte la prochaine fois




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 13:20 par WastedYouth.
13 novembre 2014 13:21
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Djennet a écrit:

Bah dis-donc le passé simple c'est pas ton fort...Oh

Sans pénétration tu dis..m'ouai, mon c-ul c'est du poulet...

T'façon j'y crois pas trop à cette histoire.

Pour ton information sache que toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse. Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est très rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes. Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes. Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin. Mais encore faut il qu'il y ait eu éjaculation complète et totale à ce niveau. Et non uniquement quelques traces de liquide pré-éjaculatoire.

Merci pour ton cours d'éducation sexuelle.
J'en parlerai à mon cheval .



ptdr ptdr ptdr ptdr
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
13 novembre 2014 13:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:

Pour ton information sache que toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse. Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est très rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes. Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes. Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin. Mais encore faut il qu'il y ait eu éjaculation complète et totale à ce niveau. Et non uniquement quelques traces de liquide pré-éjaculatoire.

MDRRRR, toi qui passe ton temps a critiquer les filles qui parlent de leur intimite.

T'as pas honte de nous raconter a quel point t'es cale en education sexuelle ?

Jefe devant ta porte la prochaine fois

MDR devant votre sottise et hypocrisie
Ce n'est pas une connaissance d'éducation sexuelle mais médicale, scientifique.

Le Saint Coran en est plein. Il y est mentionné les termes sperme, embryon.... Cela en fait il pour autant un ouvrage sexuelle ????

Cette indication aurait certes éviter à certaines et certains de commettre la fornication.
13 novembre 2014 13:38
Citation
Perledecume78 a écrit:

MDR devant votre sottise et hypocrisie
Ce n'est pas une connaissance d'éducation sexuelle mais médicale, scientifique.

Le Saint Coran en est plein. Il y est mentionné les termes sperme, embryon.... Cela en fait il pour autant un ouvrage sexuelle ????

Cette indication aurait certes éviter à certaines et certains de commettre la fornication.

L'hyporcrite c'est toi mon amie. Desolee mais je n'ai jamais vu autant de details dans notre Saint Coran. T'as qu'a te relire ptdr

Bref je t'attendais au tournant et je t'ai attrape. Allez zou !
A
13 novembre 2014 14:13
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Djennet a écrit:

Bah dis-donc le passé simple c'est pas ton fort...Oh

Sans pénétration tu dis..m'ouai, mon c-ul c'est du poulet...

T'façon j'y crois pas trop à cette histoire.

Pour ton information sache que toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse. Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est très rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes. Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes. Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin. Mais encore faut il qu'il y ait eu éjaculation complète et totale à ce niveau. Et non uniquement quelques traces de liquide pré-éjaculatoire.
exactement

bravo
dit donc t es calee toi t es medecin ou c un copie colle?
Les termes st concis nets..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
13 novembre 2014 14:23
Salam alikoum

Repentez vous et ramenez tout ce matériel grigri à un raki pour qu'il puisse défaire grâce à Allai en lisant le coran et en le trempant dans l'eau coranisée

Ton amie doit assumer son erreur de fornication et doit assumer les conséquences. Personne l'a forcé à tomber amoureuse et quand à ce jeune homme libérez le du sihr et passé à autre chose...il ne vaut pas mieux pour laisser tomber une femme enceinte de lui...

Si vous continuez dans ce délire, tout cela va finir de manière très tragique.... Possession, maladie organique, haine, violence.

Vous ne vous rendez pas compte du mal que c'est... Aller chercher de l'aide chez les cheyatines ...qu'Allah nous en préserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 14:25 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
13 novembre 2014 14:23
Cheyatine pas,clématite lol c'est le smartphone...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
13 novembre 2014 15:34
Ah bon on peut forniquer sans pénétration?
Tu peux m'expliquer comment ca se passe concrètement parce que je vois pas pour le coup...
Merci d'avance
13 novembre 2014 16:32
Citation
Cryxus a écrit:
Ah bon on peut forniquer sans pénétration?
Tu peux m'expliquer comment ca se passe concrètement parce que je vois pas pour le coup...
Merci d'avance

Mais si regarde : tu fais comme ca... apres comme ca...et enfin.......comme ca

A mon avis c'etait du frotti frotta
ptdr
E
13 novembre 2014 17:15
il forniquer beaucoup Birthday

j'ai pas eu le courage de lire plus
13 novembre 2014 17:36
Citation
EfficasseNarta a écrit:
il forniquer beaucoup Birthday

j'ai pas eu le courage de lire plus

Sisi, lis, ca vaut le detour. Tu vas etre choque !
A
13 novembre 2014 18:12
Encore une apprentie romancière qui teste son intrigue sur le public de yabiladi avec un mix d'une série égyptienne à deux balles et les feux de l'amour ptdr
13 novembre 2014 18:20
Histoire de ouf.
Il faut ouvrir le miroir maintenant c'est sur. Et ne pas se marier avec lui dans cet état .
En effet chrekti m3aha mais ouvrez le miroir et guerissez de cette sorcellerie vous et lui.
i
13 novembre 2014 19:02
Salam,

Je crois pas à la sorcellerie, en bon rationnel que je suis. Mais si j'y croyais, je dirais que ta copine doit choisir entre le père de son enfant, et le repentir et la grâce de Dieu. Si elle l'épouse tel quel, elle aura répondu à la question. A elle de voir.
15 novembre 2014 16:55
c'est tres grave


mais en meme temps, il merite tellement son sort cet homme


on a rien sans rien, dans le sens, âs de fumée sans feu
on est responsable de son propre malheur

s'il avait pas joué les malins en lui disant " qui me dis que c mon goss ? "
elle serait jamais all voir cette sorciere quand don y pense


il a joué avec le feu, les voilà tous les trois dans le feu

lui, elle, et leur enfaant
p
17 novembre 2014 14:36
Citation
inquisiteur a écrit:
Salam,

Je crois pas à la sorcellerie, en bon rationnel que je suis. Mais si j'y croyais, je dirais que ta copine doit choisir entre le père de son enfant, et le repentir et la grâce de Dieu. Si elle l'épouse tel quel, elle aura répondu à la question. A elle de voir.


Allah envoya deux anges qui dirent au prophète qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège. Le prophète dit: deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ?
Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre.

Le Prophète envoya Alî, Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.

Jabrael vint et lui dit de réciter les Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme.

Après cela, il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.(Hadith rapporté par El Boukhari)

Monsieur, La Sorcellerie est mentionnée dans le Saint Coran, Bonne Lecture, et Allah Sait Mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook