Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette tout
L
29 décembre 2021 17:49
Biensur quelle question !
Je men occupe tres bien meme
Suaf que je fais tout toute seule
C moi qui payait le loyer
Qui fait le courses
Qui soccupe du petit
Qui lemmene chez le medecun
Je suis en plein craquage. C pour ca que je lai viré aussi
Car il ne mapporte rien
L
29 décembre 2021 17:50
Oui je suis en panique de me retrouver seule en fait
Jaurai jamais cru en arriver la
Apres bon...quand il est la il sert a rien
Cetait juste une presence ...
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Tu dis ça car tu es sous son emprise mais sirtout parceque tu aimerais une épaule pour te soutenir.

Je te conseils sincèrement de retourner chez tes parents pour qu'ils puissent te soutenir.

En attendant prends soin de toi et de ton bébé.

Tu n'es pas seule oukhty, demande de l'aide à la mosquée la plus proche de chez toi. Allah éprouve ceux qu'Il aime, chaque mal te lave de tes péchés.

Essaies in shaa Allah de relativiser et de ne surtout pas tenir compte des commentaires negatifs.

Allah est Le seul qui puisse nous juger.

Sois forte ma chère soeur fillah, pries et multiplies les douas, quand tu t'y attendras pas, tu trouveras un homme bon qui t'estimera à ta juste valeur.

Allah y hafedek wa y shafek
c
29 décembre 2021 18:02
C'est le lot de millions de femmes de part le monde d'élever seules leurs enfants.
C'est normal, par moment, d'avoir des coups de fatigue et une baisse de moral, mais pas de là à mettre la vie de ton bébé en danger.

Ressaisis toi.
Citation
Lovalove a écrit:
Biensur quelle question !
Je men occupe tres bien meme
Suaf que je fais tout toute seule
C moi qui payait le loyer
Qui fait le courses
Qui soccupe du petit
Qui lemmene chez le medecun
Je suis en plein craquage. C pour ca que je lai viré aussi
Car il ne mapporte rien
L
29 décembre 2021 18:12
Oui c'est clair que j'ai grave paniqué mais là je ne parle pas de ça je suis consciente qu'il faut que je me ressaisisses mais j'ai le droit de craquer j'ai craqué surtout que quand j'ai appelé mon mari pour venir nous chercher quand j'ai su qu'on était malade tous les deux il m'a dit non je ne viendrai pas et j'ai perdu mes moyens j'ai paniqué
Bref j'ai un Plans le Tout-Puissant de le punir du moindre atome de mal qu'il m'a fait subir il m'a fait vivre la misère noire vraiment je ne suis plus que l'ombre de moi-même alors que j'étais une fille d'une joie extrême au Multi activité etc. etc. je vais payer tout toute seule tout ce qui est dans l'appartement m'appartient bref
Même les vêtements qu'il porte lui c'est moi qui lui ai acheté
Citation
chaoukaliaa a écrit:
C'est le lot de millions de femmes de part le monde d'élever seules leurs enfants.
C'est normal, par moment, d'avoir des coups de fatigue et une baisse de moral, mais pas de là à mettre la vie de ton bébé en danger.

Ressaisis toi.
L
29 décembre 2021 18:14
Bref vous savez quoi grâce à vous tous j'ai décidé de changer de numéro et de refaire ma vie c'est bon je viens d'avoir un déclic, c'est pas possible je ne peux pas rester à subir cette misère. Vous savez qu'il n'a même pas voulu voir son fils il m'a dit non j'ai peur de tomber malade c'est vraiment horrible.
29 décembre 2021 18:20
Ça arrive oukhty, c'est humain, en même temps, dans ton état c'est normal de douter, mais dans le fond tu le connais assez bien, pour savoir qu'il n'aurait peut-être pas était un soutient.

Humainement parlant, en sachant que tu as eue un accident et le covid, il aurait dû venir au moins gérer le bébé, mais il a eu une reaction immatures en te disant " bien fait" ça te donne un avant goût de ce qu'il t'aurait fait vivre dans ton état.

Donc reprends toi, prends soin de toi, mange, hydratr toi bien et prends des vitamine D et C in shaa Allah.
Citation
Lovalove a écrit:
Oui je suis en panique de me retrouver seule en fait
Jaurai jamais cru en arriver la
Apres bon...quand il est la il sert a rien
Cetait juste une presence ...
L
29 décembre 2021 18:23
Merci bcp. Chere soeur voila ce que jai. Besoin quon me parle avec bienveillance et douceur
Apres je vous cache pas que jai des sentiments encore
Et jaccepte pas quil refuse de changer cest ca qui me rend hors de moi
Mais jai tout essaye ...

Meme mon pere ma dit " mais putain ! Tas pas damour propre !??"
Lol...
Alors que mon pere ne veut pas non plus que je finisse seule avec mon bebe mais il ma dit tu te dois de te respecter

La ilaha ila allah
Jespere que Dieu lui reglera ses compte ya rabbbbbbi

Citation
Pertinence a écrit:
Ça arrive oukhty, c'est humain, en même temps, dans ton état c'est normal de douter, mais dans le fond tu le connais assez bien, pour savoir qu'il n'aurait peut-être pas était un soutient.

Humainement parlant, en sachant que tu as eue un accident et le covid, il aurait dû venir au moins gérer le bébé, mais il a eu une reaction immatures en te disant " bien fait" ça te donne un avant goût de ce qu'il t'aurait fait vivre dans ton état.

Donc reprends toi, prends soin de toi, mange, hydratr toi bien et prends des vitamine D et C in shaa Allah.
n
29 décembre 2021 18:44
Ton mari c'est pas un homme, juste un enfant inconscient qui a oublié de grandir.
Lorsque l'on se marie et qu'on a des enfants, la priorité pour un homme est de les assumer et de les protéger, quoi qu'il en coûte.
Un homme qui crache au visage d'une femme enceinte, l'insulte ou la frappe n'est q'un lâche, jamais il n'aura les épaules pour vous prendre en charge.
Tu as pris la bonne décision de le dégager, ne le fais surtout pas revenir.
Retrouve un équilibre, trouve des gens bien autour de toi et inchaAllah un jour tu feras la rencontre de quelqu'un qui saura te traiter comme une princesse.
En attendant encaisse, ne sombre pas trop car tu risque de communiquer ton stress à ton enfant.
Tu n'as vraiment aucun regret à avoir, tu n'es pas seule, tu as ton enfant, tes parents et ton créateur à tes côtés.
Courage ma sœur


Citation
Lovalove a écrit:
Bref vous savez quoi grâce à vous tous j'ai décidé de changer de numéro et de refaire ma vie c'est bon je viens d'avoir un déclic, c'est pas possible je ne peux pas rester à subir cette misère. Vous savez qu'il n'a même pas voulu voir son fils il m'a dit non j'ai peur de tomber malade c'est vraiment horrible.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/21 05:13 par nonono93.
29 décembre 2021 18:47
Je t'en prie oukhty, lheyr in shaa Allah sois patiente.
On a tous besoin de bienveillance dans ses moments.

C'est normal que tu l'aimes encore, c'est ton mari, il est partit depuis seulement un mois et demie, c'est récent.

Ton père a dit ça sous le coup de la colère, mais la preuve que tu as de l'amour propre, pyisque tu es à linitiative du départ de monsieur.

Remts toi en complètement a Allah et saches que les douas de l'oprimé, sont puissantes.

Raisonne toi, détends toi et laisse toi le temps d'accepter ta décision.

Allah y ftah.
Citation
Lovalove a écrit:
Merci bcp. Chere soeur voila ce que jai. Besoin quon me parle avec bienveillance et douceur
Apres je vous cache pas que jai des sentiments encore
Et jaccepte pas quil refuse de changer cest ca qui me rend hors de moi
Mais jai tout essaye ...

Meme mon pere ma dit " mais putain ! Tas pas damour propre !??"
Lol...
Alors que mon pere ne veut pas non plus que je finisse seule avec mon bebe mais il ma dit tu te dois de te respecter

La ilaha ila allah
Jespere que Dieu lui reglera ses compte ya rabbbbbbi
L
29 décembre 2021 19:03
Merci bcp pour tes douces paroles elles sont virtuelles mais apaisent mon coeur
Quallah te le rende
Oui je souffrre deja et je crois que je vais soiffrir encore
Car se separer est une souffrance aussi
Voir son mari avec qqun dautre aussi
La ilaha ila allah
Merci ma soeur il est temps que je me rapproche serieusement de Dieu
Jai tout delaisse aussi
La priere etc...
Merci bcp
Citation
Pertinence a écrit:
Je t'en prie oukhty, lheyr in shaa Allah sois patiente.
On a tous besoin de bienveillance dans ses moments.

C'est normal que tu l'aimes encore, c'est ton mari, il est partit depuis seulement un mois et demie, c'est récent.

Ton père a dit ça sous le coup de la colère, mais la preuve que tu as de l'amour propre, pyisque tu es à linitiative du départ de monsieur.

Remts toi en complètement a Allah et saches que les douas de l'oprimé, sont puissantes.

Raisonne toi, détends toi et laisse toi le temps d'accepter ta décision.

Allah y ftah.
L
29 décembre 2021 19:04
Voila tas tout dit ....
Il est tres immature
Toujours dans la vengeance les insultes la competition
Deplus il nassume rien
De rien
La ilaha ila allah

Il me degoute
Il ma toujours fair la misere de toute facon
Depuis le debut...
Ca mapprendra
Citation
nonono93 a écrit:
Ton mari c'est pas un homme, juste un enfant inconscient qui a oublié de grandir.
Lorsque l'on se marie et qu'on a des enfants, la priorité pour un homme est de les assumer et de les protéger, quoi qu'il en coûte.
Un homme qui crache au visage d'une femme enceinte, l'insulte ou la frappe, c'est une mauviette, jamais il n'aura les épaules pour vous prendre en charge.
Tu as pris la bonne décision de le dégager, ne le fais surtout pas revenir.
Retrouve un équilibre, trouve des gens bien autour de toi et inchaAllah un jour tu feras la rencontre de quelqu'un qui saura te traiter comme une princesse.
En attendant encaisse, ne sombre pas trop car tu risque de communiquer ton stress à ton enfant.
Tu n'as vraiment aucun regret à avoir, tu n'es pas seule, tu as ton enfant, tes parents et ton créateur à tes côtés.
Courage ma sœur
L
29 décembre 2021 19:04
Voila tas tout dit ....
Il est tres immature
Toujours dans la vengeance les insultes la competition
Deplus il nassume rien
De rien
La ilaha ila allah

Il me degoute
Il ma toujours fair la misere de toute facon
Depuis le debut...
Ca mapprendra
Citation
nonono93 a écrit:
Ton mari c'est pas un homme, juste un enfant inconscient qui a oublié de grandir.
Lorsque l'on se marie et qu'on a des enfants, la priorité pour un homme est de les assumer et de les protéger, quoi qu'il en coûte.
Un homme qui crache au visage d'une femme enceinte, l'insulte ou la frappe, c'est une mauviette, jamais il n'aura les épaules pour vous prendre en charge.
Tu as pris la bonne décision de le dégager, ne le fais surtout pas revenir.
Retrouve un équilibre, trouve des gens bien autour de toi et inchaAllah un jour tu feras la rencontre de quelqu'un qui saura te traiter comme une princesse.
En attendant encaisse, ne sombre pas trop car tu risque de communiquer ton stress à ton enfant.
Tu n'as vraiment aucun regret à avoir, tu n'es pas seule, tu as ton enfant, tes parents et ton créateur à tes côtés.
Courage ma sœur
Citation
nonono93 a écrit:
Ton mari c'est pas un homme, juste un enfant inconscient qui a oublié de grandir.
Lorsque l'on se marie et qu'on a des enfants, la priorité pour un homme est de les assumer et de les protéger, quoi qu'il en coûte.
Un homme qui crache au visage d'une femme enceinte, l'insulte ou la frappe, c'est une mauviette, jamais il n'aura les épaules pour vous prendre en charge.
Tu as pris la bonne décision de le dégager, ne le fais surtout pas revenir.
Retrouve un équilibre, trouve des gens bien autour de toi et inchaAllah un jour tu feras la rencontre de quelqu'un qui saura te traiter comme une princesse.
En attendant encaisse, ne sombre pas trop car tu risque de communiquer ton stress à ton enfant.
Tu n'as vraiment aucun regret à avoir, tu n'es pas seule, tu as ton enfant, tes parents et ton créateur à tes côtés.
Courage ma sœur
29 décembre 2021 19:04
Salam,
Tu es encore sous emprise car quelle femme normalement constituée pleurerais un tel déchet ?
Tu sais qu'une séparation c'est des étapes tout commepour un deuil?

Le choc, le déni, la colère, la tristesse, la résignation, l'acceptation et enfin la reconstruction.

Tu n'as pas des amies autour de toi pour te soutenir? D'autres mamans avec qui parler ?

Tiens bon pour ton bébé et toi et tu verras que bientôt tout ira mieux pour vous 2.

Fais les choses une par une histoire de ne pas trop t'écrouler, c'est un mauvais mari que tu avais et surtout un mauvais père au vu de ce qu'il a osé te dire, un type qui a peur pour sa pomme au lieu de penser à son enfant en 1er lieu n'est pas un homme et encore moins un père je me répète...

J'espère que tu portes un masque lorsque tu t'occupes de ton bébé histoire de limiter le risque de contagion.
29 décembre 2021 19:08
C'est juste une baisse de foi, el hamdouliLlah tu en as prit consciences, c'est déjà bien, ne sois pas dure avec toi.

Fais toi un petit programme et petit a petit ajoute toi.
Par exemple tu te fixes le principal les 5 prières par jour in shaa Allah.
Tu ajoutes les dikrs.
Et au fur et a mesure ajoutes lecture du Coran, même si c'est juste 5 minutes c'est bien.
Laisses tourner le Coran à la maison.
Ça va t'apaiser in shaa Allah.

Si tu veux t'en sortir, ne regardes pas ses réseaux sociaux et ne cherches pas à avoir des nouvelles sur sa vie, renforce toi en l'ignorant, mais s'il demande, donne lui des nouvelles du bébé sans t'eterniser.
Citation
Lovalove a écrit:
Merci bcp pour tes douces paroles elles sont virtuelles mais apaisent mon coeur
Quallah te le rende
Oui je souffrre deja et je crois que je vais soiffrir encore
Car se separer est une souffrance aussi
Voir son mari avec qqun dautre aussi
La ilaha ila allah
Merci ma soeur il est temps que je me rapproche serieusement de Dieu
Jai tout delaisse aussi
La priere etc...
Merci bcp
L
29 décembre 2021 19:12
Daccord ... je vais appliquer tout. Ca.
Kheir insha allah
C lui qui ma fait sombrer dans le waswas
Jen avais deja mais a ce point la c lui

Il ma fait me sentir en danger avec lui donc je panique pour tout
Meme le jour de mon accouchement
C qqchose que je raconte a personne sauf ma mere eh bien je vais le raconter
Il mengueulait et me disait darreter de crier de douleurs
Et il me donnait la main a contre. Coeur
A la fin ca la saoulé il me laisser le supplier de me donner la main et il me disait non ! Je te donnerai pas la main,
Jespere quallah le tout puissant soccupe de lui
Ya rabbbi al 3ali al karim
Je vais faire ske tu mas dit soeur
Merci bcp merci milles fois

Citation
Pertinence a écrit:
C'est juste une baisse de foi, el hamdouliLlah tu en as prit consciences, c'est déjà bien, ne sois pas dure avec toi.

Fais toi un petit programme et petit a petit ajoute toi.
Par exemple tu te fixes le principal les 5 prières par jour in shaa Allah.
Tu ajoutes les dikrs.
Et au fur et a mesure ajoutes lecture du Coran, même si c'est juste 5 minutes c'est bien.
Laisses tourner le Coran à la maison.
Ça va t'apaiser in shaa Allah.

Si tu veux t'en sortir, ne regardes pas ses réseaux sociaux et ne cherches pas à avoir des nouvelles sur sa vie, renforce toi en l'ignorant, mais s'il demande, donne lui des nouvelles du bébé sans t'eterniser.
29 décembre 2021 19:23
Je suis passée par là, je te comprends oukhty.

Tu vas apprendre à casser tout le mal qu'il a mit en place dans ta vie et réapprendre à devenir la femme que tu étais avabt de le connaître.

Tu transmettras la joie de vivre et de belle valeur a ton bébé in shaa Allah.

C'est juste un mauvais passage a vide.


Citation
Lovalove a écrit:
Daccord ... je vais appliquer tout. Ca.
Kheir insha allah
C lui qui ma fait sombrer dans le waswas
Jen avais deja mais a ce point la c lui

Il ma fait me sentir en danger avec lui donc je panique pour tout
Meme le jour de mon accouchement
C qqchose que je raconte a personne sauf ma mere eh bien je vais le raconter
Il mengueulait et me disait darreter de crier de douleurs
Et il me donnait la main a contre. Coeur
A la fin ca la saoulé il me laisser le supplier de me donner la main et il me disait non ! Je te donnerai pas la main,
Jespere quallah le tout puissant soccupe de lui
Ya rabbbi al 3ali al karim
Je vais faire ske tu mas dit soeur
Merci bcp merci milles fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 20:23 par Pertinence.
L
29 décembre 2021 19:37
Oui je porte un masque je suis epuisee la ilaha ila allah
Mais bon le medecin ma dit il dort avec. Vous vous le portez etc... vous ne pouvez rien faire ...
il aurai fallu quil le garde mais cest une mauviette et puis mon fils. Naurait pas ete en securite
C clair que c pas un homme
Quest ce que je regrette ya rabbbbbi de lavoir epousé
Ya rabbbbbbi
Merci je sais quil va me
Falloir du temps mais le truc c que je suis deja epuisee....

Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Tu es encore sous emprise car quelle femme normalement constituée pleurerais un tel déchet ?
Tu sais qu'une séparation c'est des étapes tout commepour un deuil?

Le choc, le déni, la colère, la tristesse, la résignation, l'acceptation et enfin la reconstruction.

Tu n'as pas des amies autour de toi pour te soutenir? D'autres mamans avec qui parler ?

Tiens bon pour ton bébé et toi et tu verras que bientôt tout ira mieux pour vous 2.

Fais les choses une par une histoire de ne pas trop t'écrouler, c'est un mauvais mari que tu avais et surtout un mauvais père au vu de ce qu'il a osé te dire, un type qui a peur pour sa pomme au lieu de penser à son enfant en 1er lieu n'est pas un homme et encore moins un père je me répète...

J'espère que tu portes un masque lorsque tu t'occupes de ton bébé histoire de limiter le risque de contagion.
29 décembre 2021 22:28
Salam lovalove as tu contacte l'association que je t es conseille. Vraiment fais le, t as besoin d'aide pour te relever.

Et t'inquiète pas tu vas faire le deuil de cette relation toxique, la c'est dur mais tu finiras par te détaché et cicatrise. Aie confiance en toi.
29 décembre 2021 23:05
Brave père !
Soit digne de ton père smiling smiley ... il faut un moment se respecter, apprendre de ses erreurs et faire.son bilan en tant qu'adulte responsable et mère d'un petit.

Ravie que tu as eu enfin un déclic ! ?

Tu sembles être débrouillarde... donc avance Seule avec Allah et ton bébé ! ?
Citation
Lovalove a écrit:
Merci bcp. Chere soeur voila ce que jai. Besoin quon me parle avec bienveillance et douceur
Apres je vous cache pas que jai des sentiments encore
Et jaccepte pas quil refuse de changer cest ca qui me rend hors de moi
Mais jai tout essaye ...

Meme mon pere ma dit " mais putain ! Tas pas damour propre !??"
Lol...
Alors que mon pere ne veut pas non plus que je finisse seule avec mon bebe mais il ma dit tu te dois de te respecter

La ilaha ila allah
Jespere que Dieu lui reglera ses compte ya rabbbbbbi
L
30 décembre 2021 00:51
Merci ?? Oui mon pere a bcp de. Valeurs
Mais bon lamour rend aveugle c pas ma faute ...

Kheir insha allah??
Merci
Citation
Tunlyn a écrit:
Brave père !
Soit digne de ton père smiling smiley ... il faut un moment se respecter, apprendre de ses erreurs et faire.son bilan en tant qu'adulte responsable et mère d'un petit.

Ravie que tu as eu enfin un déclic ! ?

Tu sembles être débrouillarde... donc avance Seule avec Allah et ton bébé ! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook