Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette toute ma vie après avoir coucher avec un garçon
A
14 juillet 2020 20:43
Salut je me presente j ai 18ans et marocaine je pense que je commence à avoir des problèmes psychologiques mais je ne peux en parler à personne alors je voudrais vous raconter agin qu au moins quelqu un peut m aider je ne raconte ça à personne par peur d être jugé et car je n en suis pas fière. Mon copain est venu dormir chez moi un soir et RIEN ne s est passé des caresses peut être mais le lendemain je me suis retrouvé avec du sang et c était celui de ma virginité.
J aime vraiment braucoup ce garçon et a en croire ses proles lui aussi mais je n arrive pas à savoir que faire je ne suis plud vierge et je n ai plus de futur dans ce pays là comme dans tous les couples il finira par me laisser et je ne pourrai jamais me marier Ensuite pr peur D être (mchwha) pourtqnt je vous assure qu on a rien fait et le problème c est que ça me revient chaque jour je me renferme sur moi je pleure toute les larmes de mon corps car à mes yeux je ne suis plus musulmane et jamais dieu me le pardonnerais et en même temps c est fichu pour mon futur car personne ne voudra être avec une fille non ps vierge dans notre société
Ça fait 2 ans qu on est ensemble et on les encore il me ment plein de fois mais je me sens menotté car si je le quitte c est ma vie entière qui va se détruire mais moi je suis déjà détruite...
14 juillet 2020 20:47
Salut,

Comme ça se fait que tu ne t en rappelles pas ? Qu est-ce qu il a dit de son coté ? Il t a forcé ? Il t a fait prendre des trucs quand vous étiez tous les deux ?

C est pas normal du tout que tu ne t en rappelles. Faut absolument que tu eclaircisses ce qu il s est passé ce soir là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 20:51 par Tani B.
b
14 juillet 2020 20:47
Qui t'a dit que tu ne pourras jamais te remarier? je voudrai bien connaitre le pourcentage des filles qui arrivent vierges au mariage, pas des tonnes, je te le dis
Les hommes ne sont pas tous des bouchers à qui il faut leur tache de sang , heureusement d'ailleurs
Les regrets ne te feront jamais avancer, ne jamais regretter, quand c'est fait, c'est fait et après, aller de l'avant
Citation
Anonyme2808 a écrit:
Salut je me presente j ai 18ans et marocaine je pense que je commence à avoir des problèmes psychologiques mais je ne peux en parler à personne alors je voudrais vous raconter agin qu au moins quelqu un peut m aider je ne raconte ça à personne par peur d être jugé et car je n en suis pas fière. Mon copain est venu dormir chez moi un soir et RIEN ne s est passé des caresses peut être mais le lendemain je me suis retrouvé avec du sang et c était celui de ma virginité.
J aime vraiment braucoup ce garçon et a en croire ses proles lui aussi mais je n arrive pas à savoir que faire je ne suis plud vierge et je n ai plus de futur dans ce pays là comme dans tous les couples il finira par me laisser et je ne pourrai jamais me marier Ensuite pr peur D être (mchwha) pourtqnt je vous assure qu on a rien fait et le problème c est que ça me revient chaque jour je me renferme sur moi je pleure toute les larmes de mon corps car à mes yeux je ne suis plus musulmane et jamais dieu me le pardonnerais et en même temps c est fichu pour mon futur car personne ne voudra être avec une fille non ps vierge dans notre société
Ça fait 2 ans qu on est ensemble et on les encore il me ment plein de fois mais je me sens menotté car si je le quitte c est ma vie entière qui va se détruire mais moi je suis déjà détruite...
14 juillet 2020 20:55
A moins d’avoir été draguée, je ne vois pas.
Et même là, tout dépend de la molécule utilisée..
Quant au mariage, les hommes qui ont un cerveau ne marient pas des hymens sur pattes..
d’ici là, prends rdv chez le gynécologue pour savoir où tu en est.
14 juillet 2020 21:00
Justement. C est ce que je me suis dit. Pour pas s en rappeler du tout est ce qu il lui airaitbpas fait prendre un truc a son insu ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
A moins d’avoir été draguée, je ne vois pas.
Et même là, tout dépend de la molécule utilisée..
Quant au mariage, les hommes qui ont un cerveau ne marient pas des hymens sur pattes..
d’ici là, prends rdv chez le gynécologue pour savoir où tu en est.
14 juillet 2020 21:09
Ta été droguée et violée faut porter plainte !
Quitte le et repens toi concentre toi sur ton avenir tes études après ca tu pourras penser à une relation avec un homme qui te respecte pas qu'il te mente et abuse de toi
14 juillet 2020 21:11
D’une, ça arrive de saigner sans raison apparente..
De deux, fait voir un gynécologue pour savoir ce qu’il en est.
Si elle n’est plus vierge.... c’est clair que dans le the à la menthe il n’y avait pas que de la menthe, et qu’elle perd sont temps avec un beau détraqué!
Citation
Tani B a écrit:
Justement. C est ce que je me suis dit. Pour pas s en rappeler du tout est ce qu il lui airaitbpas fait prendre un truc a son insu ?
S
14 juillet 2020 21:18
Calmez vous avec vos histoires de viol, elle dit qu'il s'agit de son copain, et que peut-être qu'il y a eu des caresses, la première personne qui pourra dire ce qu'il en est, c'est la gynéco, ensuite, pour éviter ces histoires, n'ayez pas de copain, et ne les accueillez pas chez vous.
b
14 juillet 2020 21:21
enfin quelqu'un qui a compris, surtout que son titre est révélateur

"Je regrette toute ma vie après avoir coucher avec un garçon"

Citation
Streptostaph a écrit:
Calmez vous avec vos histoires de viol, elle dit qu'il s'agit de son copain, et que peut-être qu'il y a eu des caresses, la première personne qui pourra dire ce qu'il en est, c'est la gynéco, ensuite, pour éviter ces histoires, n'ayez pas de copain, et ne les accueillez pas chez vous.
14 juillet 2020 21:21
Va faire un tour chez le gynécologue afin qui vérifie parce que c'est pas normal que tu t'en rappelles pas , si il s'est passé quelque chose .
S
14 juillet 2020 21:26
Je ne sais pas s'il s'agit d'ironie, mais je me reporte juste à ce qu'elle dit, à un moment, il faut arrêter, on a un copain, on couche, puis c'est un viol, ou c'est un homme qui voulait juste du sexe, on ne fait que parler d'indépendance, mais visiblement quand il s'agit d'être responsable, là, ça ne dérange personne de dire que c'est la faute de l'homme.
Citation
briza22 a écrit:
enfin quelqu'un qui a compris, surtout que son titre est révélateur

"Je regrette toute ma vie après avoir coucher avec un garçon"
b
14 juillet 2020 21:30
mais non, j'ai été sincère avec toi
Je n'ai jamais dit que les hommes étaient responsables, dans cette affaire, elle est plus responsable que le gars, pourquoi l'avoir invité chez elle pour y dormir et jouer à touche pipi, en plus. Ce n'est pas un viol, elle était consentante , elle l'a accepté chez elle et dormir dans le même lit .......
Citation
Streptostaph a écrit:
Je ne sais pas s'il s'agit d'ironie, mais je me reporte juste à ce qu'elle dit, à un moment, il faut arrêter, on a un copain, on couche, puis c'est un viol, ou c'est un homme qui voulait juste du sexe, on ne fait que parler d'indépendance, mais visiblement quand il s'agit d'être responsable, là, ça ne dérange personne de dire que c'est la faute de l'homme.
14 juillet 2020 21:32
Un homme et une femme dans une pièce = tentation.

Comme dirait un ami, un homme qui va chez une femme c'est pas pour regarder un film sur Netflix. Et une femme qui accepte qu'un homme vienne chez elle, ce n'est pas pour faire de la cuisine.

Va voir une gynéco et n'invite plus un homme chez toi. Il veut rentrer chez toi il passe voir ton père avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 21:36 par Maghrebiya6331.
S
14 juillet 2020 21:33
Autant pour moi, je vais bientôt devoir prendre des congés je pense !
Citation
briza22 a écrit:
mais non, j'ai été sincère avec toi
Je n'ai jamais dit que les hommes étaient responsables, dans cette affaire, elle est plus responsable que le gars, pourquoi l'avoir invité chez elle pour y dormir et jouer à touche pipi, en plus. Ce n'est pas un viol, elle était consentante , elle l'a accepté chez elle et dormir dans le même lit .......
b
14 juillet 2020 21:34
ptdrptdr, j'en ai besoin aussi, je sature confused smiley
Citation
Streptostaph a écrit:
Autant pour moi, je vais bientôt devoir prendre des congés je pense !
H
14 juillet 2020 21:35
malheuresement pour toi certaines erreus se paie cash dans la vie, voir plus on paie des choses des fois des choses dont on y peux rien bonne chance
a
14 juillet 2020 21:40
Rien ne s est passé
Mais il y avait du sang le lendrmain
moody smiley
Tu as picolais avec lui et fumé et tu t nose pas nous le dire c est sa ?
Parce que je vois pas d explication
En fait
M
14 juillet 2020 23:28
C'est peut-être juste du spotting vas voir un gynéco
R
15 juillet 2020 00:26
Assalam oulaykom

Je pense que tu as été droguée . Est ce qu’il t à proposé à boire ( un jus , un soda ) ?
Envoie lui un message et dis lui «  je sais ce que tu m’as fait , je ne le souviens pas avoir couché avec toi mais je ne suis plus vierge, tu m’as droguee à mon insu , je vais porter pour viol «  , tu verras bien ce qu’il dira .

Et n’oublie pas de consulter une gynécologue pour faire un bilan et surtout pour s’assurer qu’il ne t’a rien transmis .

PS: évite de te retrouver seule avec des mecs , ça ne ramène que des problèmes . il
r
15 juillet 2020 11:37
Tu es un malade je crois ,supposons qu’elle ait consommé des drogues ,alcool etc de son plein gré ?
Tu dis quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook