Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vas t’il regretter
28 décembre 2021 12:47
Pourquoi il devrait avoir des regrets ?
28 décembre 2021 12:49
Il s’entendait pas avec sa famille il avais bcp de problème de couple et apparement elle aurait parler avec un homme
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

On ne connaît pas ton mari mais certains hommes se marient pour obtenir une façade. Je veux dire par là que pour eux avoir le statut d'homme marié ça leur donne une image d'homme qui a reussi dans la vie.

Ils ne se marient pas par amour ou pour aimer quelqu'un, femme et enfants, mais pour se donner un genre.

Pourquoi le premier mariage a capoté au juste ?
28 décembre 2021 12:53
Apparement il était pas au courant pour son fils son ex femme lui avais dit que c’était pas le cien il avais demander à faire un test de paternité elle bla pas voulu il m’en a ramener un qui visiblement était faux qu’il avais fait en Roumanie quand elle a su qu’il c’était marier elle a engagé une procédure de reconnaissance et la c’était bel et bien son enfant il va le voir depuis etc
Citation
amirene a écrit:
cet homme se fiche de son enfant
tu imagines bien comme il peut n en avoir rien à d une femme avec qui il a été marié deux mois

essaie de ne pas attendre des regrets car ils risquent de ne jamais venir
28 décembre 2021 12:54
Bh psk la faute vien de lui on a pas divorcer psk on avais un problème à deux mais plutôt psk il a un enfant et il ne rentrer pas à la maison le soir plus tout se qu’il a déclencher derrière
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi il devrait avoir des regrets ?
28 décembre 2021 12:58
Salam

Que vont t apporter ses regrets, si regrets il y a de son côté ?
Et toi regrettes-tu ta décision ?


Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous et a toute j’espère que vous allez tous bien
Comme vous le savez j’ai divorcer religieusement administrativement pas encore.
Al hamdoulilah je patiente et je sais qu’Allah me réserve qqlch de bien dans mon avenir mais de qui m’attriste bcp c’est de voir que mon ex mari n’a pas dutout chercher à me récupérer et même au jour d’aujourd’hui je pensais qu’il allais se rendre compte qu’il m’avais perdu.
Sa me choque vraiment car j’ai parler a sa cousine et elle m’a qu’il qui avais dit que j’étais totalement l’opposé de son ex femme al hamdoulilah j’ai tjrs était élevé dans le din et j’essaye d’en apprendre tout les jours et sa il l’avais vu il a vu aussi que j’étais une fille sérieuse et droite quand il était énervé à cause du travail je lui parler tout le temps de la religion qu’il faut être patient que c’est un mal pour un bien etc mais ducoup sa me choque vraiment qu’il a pas chercher à me récupérer d’autant plus que apparement il ne compte pas se remettre avec son ex femme Ducoup je ne sais pas si son but était juste de me blesser ou que se sois moi qui demande le divorce.
Quand il a parler avec mon frère qui est mon tuteur il lui a dit qu’il était dégoûté pas psk il m’avais perdu mais pour l’argent qu’il avais claqué pour les deux mariage à savoir le mien et celui de son ex ce qui me choque encore plus.
Ma question est la suivante va t’il s’en rendre compte de se qu’il a perdu vous pensez ? Vas t’il le regretter ?
28 décembre 2021 12:59
Ça répond pas à la question de pourquoi il devrait avoir des regrets c'est plus ton ego qui est toucher lui il a l'air d'aller bien.
Citation
djazayer213 a écrit:
Bh psk la faute vien de lui on a pas divorcer psk on avais un problème à deux mais plutôt psk il a un enfant et il ne rentrer pas à la maison le soir plus tout se qu’il a déclencher derrière
28 décembre 2021 13:00
Merci je commencer à me poser des questions
C’est tout à fait sa ça a était quand même mon mari je ne peu pas oublier et passer à autre chose du jour au lendemain maigres tout les sentiments son tjrs la
Savoir qu’il regrette le dit qu’il s’en rend compte de l’ampleur de la situation qu’il a générer surtout que pour lui on a divorcer car j’en est parler à mon entourage alors que c’est totalement normal lui il c’est pas gêner pour en parler avec le père de son ex femme
J’essaye de passer à autre chose mais sa il n’y a que le temps qui peut le faire je prie allah je me confie à lui et je m’accroche à ma religion car c’est la meilleure chose à faire
Mais maigres tout je l’aime encore et savoir que je ne vais plus jms revivre avec le fait du mal mais c’est la meilleur chose pour moi
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Djazayer

Moi je suis pas d'accord avec les autres commentaires.

Je trouve cela tout à fais normal que tu te pose encore des question et que les dires de ton ex époux te chagrine.

Enfin , nous sommes musulmanes, qui dit musulmane qui se marie, = femme qui se dévoue a son mari, par respect, par amour, tout comme le mari se doit d'être dévoué pour son épouse.

On respecte nos Maris et on se comporte de la meilleur des manières comme ALLAH SUBHANO WA TARALA nous l'a demandé. Je dit on " les musulmanes" bien que toute femme je suppose respecte leur mari.

Du cou, quand tu es trahit et que tu vois l'indifférence de ton ex epoux normal que ça chagrine.

Cela dit passe a autre chose pour ton bien être et te pose pas de question le concernant ça te fera du mal

Comme tu le sais , tout se paye et ALLAH SUBHANO WA TARALA est juste et n'aime pas les injustes, alors ne te fais pas de souci et va de l'avant.

Continue ta vie, et sache que ce que ton ex époux dit à ton frère ou a sa cousine , ne reflète pas forcément ses pensées.
28 décembre 2021 13:04
Si il a des regret Je vais comprendre qu’il a compris l’ampleur de la situation le tord qu’il a causé pas qu’à moi mais à tout le monde
J’ai regretté un moment mais avec ses actes j’ai vite compris que il fallais pas car il a rejeté la faute sur moi comme si l’erreur venait de moi alors que non

Citation
سوسن☆ a écrit:
Salam

Que vont t apporter ses regrets, si regrets il y a de son côté ?
Et toi regrettes-tu ta décision ?
28 décembre 2021 13:06
Bh si car c’est sa faute c’est lui qui a déclencher le divorce et qui n’a rien fait pour empêcher sa
C’est pas mon ego qui parle mais il faut comprendre toute la situation tout se qu’il y’a eu
Citation
MrSoso a écrit:
Ça répond pas à la question de pourquoi il devrait avoir des regrets c'est plus ton ego qui est toucher lui il a l'air d'aller bien.
a
28 décembre 2021 13:19
vois tu comme tu es naïve ?
sin histoire ne tient pas debout et tu y crois
il t a quand même présenté un faux, preuve qu il n en a rien à faire

Citation
djazayer213 a écrit:
Apparement il était pas au courant pour son fils son ex femme lui avais dit que c’était pas le cien il avais demander à faire un test de paternité elle bla pas voulu il m’en a ramener un qui visiblement était faux qu’il avais fait en Roumanie quand elle a su qu’il c’était marier elle a engagé une procédure de reconnaissance et la c’était bel et bien son enfant il va le voir depuis etc
28 décembre 2021 13:24
On a des regrets seulement quand on fait quelque chose de mal et visiblement ton ex-mari ne pense pas avoir fait quelque choses de mal Heu

Perso' je persiste à dire que c'est l'ego qui parle.
Citation
djazayer213 a écrit:
Bh si car c’est sa faute c’est lui qui a déclencher le divorce et qui n’a rien fait pour empêcher sa
C’est pas mon ego qui parle mais il faut comprendre toute la situation tout se qu’il y’a eu
28 décembre 2021 13:28
Je comprends.

Mais ses regrets lui appartiennent et "comprendre pour le comprendre", ne pourras pas te faire agir sur ses pensées, sa conscience.

Ce que tu n as pas compris c'est qu'en accordant autant de crédit à ses propos tu lui permets d exercer de l intimidation à ton endroit.

Il n est plus question de chercher les erreurs de l un ou l autre mais plutôt de regarder dans ta direction et essayer d'accepter la situation aussi douloureuse soit elle.

Courage Djazayer !

Citation
djazayer213 a écrit:
Si il a des regret Je vais comprendre qu’il a compris l’ampleur de la situation le tord qu’il a causé pas qu’à moi mais à tout le monde
J’ai regretté un moment mais avec ses actes j’ai vite compris que il fallais pas car il a rejeté la faute sur moi comme si l’erreur venait de moi alors que non
28 décembre 2021 13:36
Il m’a présenté un papier qui était tout à fait vrai il a juste payer pour qu’il sois négatif
Son histoire avec son ex femme est vrai car moi même j’ai parler avec elle elle l’avais avouer
J’etait marier avec lui quand j’ai su l’histoire de l’enfant donc c’est pas comme si j’avais accepter sa dès le début
Citation
amirene a écrit:
vois tu comme tu es naïve ?
sin histoire ne tient pas debout et tu y crois
il t a quand même présenté un faux, preuve qu il n en a rien à faire
28 décembre 2021 13:41
Salam,

Que ton ex regrette ou pas qu’est-ce que ça va changer à ta situation ? Tu vas te sentir mieux ? Tu te fais du mal inutilement.
6
28 décembre 2021 13:53
Comme s’est dit plus haut il est pas obligé de te montrer qu’il regrette,sauf s’il t’a frappé ou blessé genre insultes et compagnie.
Mais s’il vois que vous êtes pas compatible,ya pas de raison.
Donc prends le comme une étape de la vie ce divorce.
C’est apprentissage.
Tu as été mariée licitement et ni toi ni lui n’a de regrets à avoir.
Vol de nuit
28 décembre 2021 13:58
Je comprend tout à fait j’en parle ici mais je parle plus avec lui depuis que j’ai divorcer avec lui donc ce sont des questions que je me pose mais il ne sais pas sa et d’ailleurs personne le sais d’où le fait que je vien dans un forum anonyme
Citation
سوسن☆ a écrit:
Je comprends.

Mais ses regrets lui appartiennent et "comprendre pour le comprendre", ne pourras pas te faire agir sur ses pensées, sa conscience.

Ce que tu n as pas compris c'est qu'en accordant autant de crédit à ses propos tu lui permets d exercer de l intimidation à ton endroit.

Il n est plus question de chercher les erreurs de l un ou l autre mais plutôt de regarder dans ta direction et essayer d'accepter la situation aussi douloureuse soit elle.

Courage Djazayer !
a
28 décembre 2021 13:59
c est bien ce qu on appelle un faux

j en reviens au fait qu il s en fiche de son propre sang

Citation
djazayer213 a écrit:
Il m’a présenté un papier qui était tout à fait vrai il a juste payer pour qu’il sois négatif
Son histoire avec son ex femme est vrai car moi même j’ai parler avec elle elle l’avais avouer
J’etait marier avec lui quand j’ai su l’histoire de l’enfant donc c’est pas comme si j’avais accepter sa dès le début
28 décembre 2021 14:07
Je n ai pas écrit que tu échangeais avec lui ou autres.
Tu n'as pas compris mon message.

Citation
djazayer213 a écrit:
Je comprend tout à fait j’en parle ici mais je parle plus avec lui depuis que j’ai divorcer avec lui donc ce sont des questions que je me pose mais il ne sais pas sa et d’ailleurs personne le sais d’où le fait que je vien dans un forum anonyme
28 décembre 2021 14:17
Oui je sais j’ai compris mais c’était à titre informatif personne n’est sais que je me pose c’est questions
Citation
سوسن☆ a écrit:
Je n ai pas écrit que tu échangeais avec lui ou autres.
Tu n'as pas compris mon message.
P
28 décembre 2021 15:36
J ai pensé exactement la même chose, tu m as enlevé les mots de la bouche …
Citation
amirene a écrit:
sinon pour répondre à ta question : non il ne regrettera pas

il s en fiche, il peut visiblement trouver une femme sans trop de difficultés

et toi ou une autre, c est pareil pour lui

il faut arrêter de croire qu en étant une bonne musulmane, on a plus de valeur
tu te compares à l ex que tu dénigres à demi mot alors que le vrai problème est cet homme pour qui une femme s apparente à un kleenex
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook