Citation
Lyndaaaa a écrit:
Bonjour a tous, De nationalité algérienne, en France depuis 6 ans avec un titre de séjours étudiant de 2010 jusqu'à novembre 2015, jai changé mon statut vers commerçant à la sous préfecture d'antony fin novembre 2015, je me suis déplacée au près de l'OFII de Montrouge pour me renseigner sur un regroupement familiale sur place pour mon mari,qui est en France depuis 2 ans,( sans papier), il m'ont répondu que mon mari est dans l'obligation de repartir en Algérie pendant la procédure de regroupement car il n'as pas de titre de séjours pour justifier sa présence en France. J'aurai souhaite savoir y' a-t-il un cas similaire dans le groupe, pourrai je avoir un retour d'expérience. Merci à tous.
Citation
Ghizou90 a écrit:
Bonsoir,
Je voulais prendre votre avis sur un truc voilà mon mari et moi sommes mariés le 18 juillet 2016 sachant que lui a été naturalisé le 3 août 2016 , la question qui se pose maintenant que devrons nous faire ? ? Ya-t-il un risque du retrait de nationalité si on demande un regroupement familial ??
Citation
StellaDi a écrit:
Bonjour Lynda,
Je suis dans le même cas que toi :-(
j'ai une question/ comment il est rentré ton mari en France?
s'il a un visa touristique en France normalement il n'a pas à repartir au bled, parce qu'il est rentré légalement, sinon si il est rentré de la Belgique par exemple il sera obligé de rentrer pendant la procédure du RF