Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale Maroc-Belgique
16 janvier 2015 19:08
non pas encore vampirette; yalah un mois et 20 jours bach dfa3t le dossier encore un mois pour que je puisse avoir quelque chose sur le site;
amalatolah; tiens nous au courant khti; et pas la peine que tu passe par un recours ça va prendre bcp de temps; essaye de deposer un autre demande; de preferene d'attendre 3 ou 4 mois que d'attendre 1 an
16 janvier 2015 20:17
allah ysam3ak khbar lkhir
je suis du meme avis ke souna, un recour ça pren bcp de temps mieux vaut corrigé le metif de refus et refaire une nouvelle demande ki prendra 6mos max ke faire un recour et attendre un an ... allah ydir lli fiha lkhir bon courage
tien ns au courant incha'allah
16 janvier 2015 22:34
Citation
vampirette1818 a écrit:
allah ysam3ak khbar lkhir
je suis du meme avis ke souna, un recour ça pren bcp de temps mieux vaut corrigé le metif de refus et refaire une nouvelle demande ki prendra 6mos max ke faire un recour et attendre un an ... allah ydir lli fiha lkhir bon courage
tien ns au courant incha'allah

un recours c'est pas toujours aller en justice parfois juste la réouverture du dossier pour pour corriger les motifs
16 janvier 2015 22:45
Citation
SMCN2014 a écrit:
un recours c'est pas toujours aller en justice parfois juste la réouverture du dossier pour pour corriger les motifs


merci SMCN, je ne savais pas, mon mari nonplus qd il a appelé pr avoir un avocat et faire un recours, (qd jai eu un refu....en juin2014) on lui a conseiller de refaire une nouvelle demande qd la situation sera "corrigée"

Reste a voir le motif de refus de amatolah, incha'allah ce sera pas grave, et kon pourra reouvrire son dossier ...

Quant a toi jespere vrmnt ke ça ira pr tn entretien, incha'allah une reponse favorable

(Ce que je comprend pas; tu as eu ton visa mais tu dois d'abord passer un entretien, ou alors tu passe l'entretien et ils décideront que après pr tn visa? )
16 janvier 2015 22:52
Citation
vampirette1818 a écrit:
merci SMCN, je ne savais pas, mon mari nonplus qd il a appelé pr avoir un avocat et faire un recours, (qd jai eu un refu....en juin2014) on lui a conseiller de refaire une nouvelle demande qd la situation sera "corrigée"

Reste a voir le motif de refus de amatolah, incha'allah ce sera pas grave, et kon pourra reouvrire son dossier ...

Quant a toi jespere vrmnt ke ça ira pr tn entretien, incha'allah une reponse favorable

(Ce que je comprend pas; tu as eu ton visa mais tu dois d'abord passer un entretien, ou alors tu passe l'entretien et ils décideront que après pr tn visa? )

j'ai pas eu le visa sa dépends de l'entretien je stresse a fond
17 janvier 2015 11:33
Merci les filles Barak Allah ufikom mnt j attend lundi mon mari dois aller a Casa pour le motif Kheir inchAllah di comme vous dite c est juste un petit truc alors inchAllah je prendrais un avocat en Belgique pour qu il puisse réouvrir le dossier Allahi Yasser pour tous inchAllah sounaa88 combien de fiches de payes tu as mis dans ton dossier moi j avais mis 4 au départ ensuite je leurs et facé 4 autres et mnt il me reste 4 mais je ne les aurais pas avant le mois d avril alors si c est ca le motif je ne pourrait pas faire de nouvelle demande avant le mois d avril autrement je ne vois aucun autre motif subhAllah allez bonne journée et qu'Allah vous apporte la facilité...
n
17 janvier 2015 16:45
Citation
AmmatoLah a écrit:
Merci les filles Barak Allah ufikom mnt j attend lundi mon mari dois aller a Casa pour le motif Kheir inchAllah di comme vous dite c est juste un petit truc alors inchAllah je prendrais un avocat en Belgique pour qu il puisse réouvrir le dossier Allahi Yasser pour tous inchAllah sounaa88 combien de fiches de payes tu as mis dans ton dossier moi j avais mis 4 au départ ensuite je leurs et facé 4 autres et mnt il me reste 4 mais je ne les aurais pas avant le mois d avril alors si c est ca le motif je ne pourrait pas faire de nouvelle demande avant le mois d avril autrement je ne vois aucun autre motif subhAllah allez bonne journée et qu'Allah
vous apporte la facilité...

Je ne pense pas que ce soit les fiches de paie qui posent problème si le salaire est superieur à 1307euro et le contrat est un cdi... après il faut voir s'il n'y a pas d'erreur dans les documents envoyés ou alors qu'un document ait été oublié.
17 janvier 2015 17:39
Salam ah ok mais khti en faite pour les fiches de paie c est un peu différent pour moi étant donner que je travailles dans mon propre commerce avec des associés et j ai des fiches de paie avec 1600€/mois. WAllah je sais pas j ai vraiment vraiment hâte de savoir quel est ce motif !!!
n
17 janvier 2015 18:17
Citation
AmmatoLah a écrit:
Salam ah ok mais khti en faite pour les fiches de paie c est un peu différent pour moi étant donner que je travailles dans mon propre commerce avec des associés et j ai des fiches de paie avec 1600€/mois. WAllah je sais pas j ai vraiment vraiment hâte de savoir quel est ce motif !!!

Kheir incha'Allah
18 janvier 2015 00:02
nchalah kheir khti; ana jai mi 12 fiches de paie,;j'ai vu sur un forum une fille qui a recu un refus et son mari a contacté des associations à bruxelles sans passer par un avocat; l'assocation a pu ouvrir le dosseir a nouveau et il a eu son visa 11 jours apres le refus; voila l'adresse d3iw m3ayaa nchalah b un accord:

ADDE
rue de boulet N 22
Bruxelle 1000

SIREAS
Rue de champ de mars 5
Bruxelle 1050
18 janvier 2015 11:30
Sunna88 Barak Allah ufik soeurette je vais y allez demain inchAllah k Allah te facilite inchAlah je fais des douaa avec toi tkt inchAllah et continue à faire tes invications dans tes sojoud inchAllah tu auras ta décision favorable Tres tre prochainement...
18 janvier 2015 12:05
Salam sunna88 stp tu n aurais pas vu c étais quoi le motif du refus de la fille dont tu m as parlée ??
18 janvier 2015 14:05
InchAlah ya RAaab, ce ke je fais , et je pri DIEU U il soit avec tt le monde et non pas moi seul, vraiment je sais pas c est que le.motif mais d'après ce ke jai remarqué s etai un truc banal, et quand tu par voir cette association c est a eux qui vont te dire s il peuvent reouvrir tn dossizr ou de faire une autre demande, ils ssont très connu, vas y fonce et tien nous au corant du motif, et qu est ce qu il vont te dire quand tu par les voir,
merxi de passer aussi le message à ass200 s il peuvent faire quelque chose pour elle
n
18 janvier 2015 14:09
Khti ammatolah pour les fiches de paie est ce que c'est l'office des étrangers qui t'a demandé d'envoyer les nouvelles fiches de paie? Et aussi comment tu leur a envoyé tes fiches de paie stp? Ils t'ont confirmé qu'ils ont reçu tes nouvelles fiches??
18 janvier 2015 15:08
Barak Allah ufiki sounna88 ok je n y manquerais pas directe que le motif me parviens je vous dirais quoi inchAllah promis et quand a toi sœur Naw's j avais appeler l oe pour demander est ce que c est necessaire d envoyer les fdp en plus des 4 que j avais mis au départ ensuite elle ma dis ouii si tu peux nous les faxer avec le nr de dossier le nom du concerné et le poste ou il a fait le dépôt du dossier voilà c tt Apres j ai rappeler pour voir si c étais ok puis ils m' ont dis que les fdp ont bien été ajouter a votre dossier voilà khti si ça peut t aider k WAllah nous facilite a tous inchAllah
18 janvier 2015 15:17
Mais tu px tjs leurs envoyer les document que tu veux joindre à ton dossier par mail à l adresse: [email protected] voilà khti
n
18 janvier 2015 15:21
Barakalaho fik khti ammatolah.
Lah ysahal à tous.
19 janvier 2015 14:55
Salam a tous voilà j ai eu le motif du refus c est le loyer en faite je n ai pas encor changer d adresse j ai tjs mon adress chez mes parents Kheir inchAllah je vais faire appelle a l' association que m a conseillé soeur sounna88 allahijaziha bikheir on verra bien je vous informerais par la suite bonne chance a ts k Allah vous facilite
l
19 janvier 2015 15:04
Citation
AmmatoLah a écrit:
Salam a tous voilà j ai eu le motif du refus c est le loyer en faite je n ai pas encor changer d adresse j ai tjs mon adress chez mes parents Kheir inchAllah je vais faire appelle a l' association que m a conseillé soeur sounna88 allahijaziha bikheir on verra bien je vous informerais par la suite bonne chance a ts k Allah vous facilite
salam
alhamdoulilah heureusement que le motif est minime que tu peut le gérer dans le plus bref délais contente pour toi kheti rebi kbir
19 janvier 2015 15:07
ammatoLah est ce que ça veut dire que tu habites tjs chez tes parents ? c'est pour ça que le visa est refusé ? est ce que tes parent ont fait une petite lettre legalisé ki dit qu'ils acceptent ton mari chez eux a la maison .... explique moi allah yarham lwalidin, jai besoin de tes reponsesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook