Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi et le reine d'Angleterre
20 septembre 2023 19:16
Pfff!!! Le roi et le reine d'Angleterre vont diner au château de Versailles et en parallèle l'état dit ne plus avoir de moyens pour recevoir de pauvres migrants.
Le Pape va venir ce WK à Marseille, j'ose même pas imaginer le coût de son passage dans la ville.
Et qui es ce qui va payer toute ses tètes couronnées, si ce n'est nous qui, pour certains n'ont même pas de quoi se nourrir correctement tous les jours.
Pour les JO de 2024, il était d'abord prévu de construire un genre de No Man's Land à l'extérieur de Paris pour y concentrer tous les migrants, SDF. mais la ville c'est rendue compte qu'il fallait nourrir et protéger les plus faibles de tout ce petit monde, ensuite après les JO Comment les faire sortir pour retrouver la rue et la mendicité.
Alors ils ont décidés de les mettre dans des trains de nuits et de les dispatcher un peu dans toutes les villes en promesse d'une contre partie financière pour ceux qui vont les accepter.
Tout ça pour que la ville donne une image de propreté pendant les jeux
Et encore une fois, qui es ce qui va payer leurs déplacement, nous..
Lors de la construction du tram de Strasbourg, c'était le même schéma
Vous nous prenez des s.d.f. et Roms, à l'époque c'était eux qui était sur la sellette, et nous ont vous alloue une participation pour la construction de vos lignes.
Ce qui fait qu'un matin les alsaciens se sont réveillés en ne comprenant rien.
Dans la rue de la ville, plus de migrants, de Roms qui mendiaient ou agressés pour se nourrir
C'est mon père qui me l'a raconté.
Voilà, notre beau pays.
Vive la France..
Pas de MP d'hommes
20 septembre 2023 19:20
Il devrait y avoir une petit flamme bleu blanc rouge à coter de Yabiladi ça serait plus en raccord avec les sujets proposer ?
20 septembre 2023 19:22
Et c'est toi qui va courir pour nous la ramener Cool
Citation
MrSoso a écrit:
Il devrait y avoir une petit flamme bleu blanc rouge à coter de Yabiladi ça serait plus en raccord avec les sujets proposer ?
Pas de MP d'hommes
20 septembre 2023 19:24
Ma foi si ça paye bien pourquoi pas ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Et c'est toi qui va courir pour nous la ramener Cool
20 septembre 2023 19:26
Visiblement, les Français l'acceptent. Ce n'est pas comme si c'était inédit ce genre d'événement.

Et ce n'est pas comme s'il avait bien pire quand il s'agit de les flouer, de creuser les inégalités ou de répartir les richesses mais vers le haut.

Il y a une expression qui dit "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" (oui, j'ai trop employé la phrase donner le bâton pour se faire battre pour aujourd'hui, je change smiling smiley).

Bref, en attendant de viser les vrais problèmes et surtout les vrais auteurs que les Français aillent donc se plaindre du musulman, du migrant, du pauvre, de celui qui a le RSA, du chômeur, etc.

Faut bien détourner des vrais problèmes après tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/23 19:29 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
20 septembre 2023 19:32
Tu veux que Macron les invite au resto pour un cordon bleu ?
Chef
20 septembre 2023 19:34
Si ça paye bien, j'enfile mes baskets et je te pique la flamme ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ma foi si ça paye bien pourquoi pas ?
Pas de MP d'hommes
20 septembre 2023 19:38
ptdr
Au McDo.
Moi, je veux rien du tout, juste que le pays pour une fois s'occupe de vrais problèmes en lâchant un peu plus de cash pour ceux qui en ont vraiment besoin.
Qu'es ce que j'en ai à foutre du roi , de la reine de la reine et du Pape.
Bon, tu me diras, je ne représente pas la France à moi toute seule ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Tu veux que Macron les invite au resto pour un cordon bleu ?
Chef
Pas de MP d'hommes
C
20 septembre 2023 19:39
C’est pas versaille ici!
Éteint stp
20 septembre 2023 19:57
ptdr
Voilà, à cause de toi je pense à combien leurs revient l'électricité Oups
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
C’est pas versaille ici!
Éteint stp
Pas de MP d'hommes
20 septembre 2023 19:58
Si tu étais reine, tu aurais eu un autre discours eye rolling smiley

Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Au McDo.
Moi, je veux rien du tout, juste que le pays pour une fois s'occupe de vrais problèmes en lâchant un peu plus de cash pour ceux qui en ont vraiment besoin.
Qu'es ce que j'en ai à foutre du roi , de la reine de la reine et du Pape.
Bon, tu me diras, je ne représente pas la France à moi toute seule ptdr
20 septembre 2023 19:59
C'est vrai, tu as raison.
Mais je suis déjà reine..............Chez moi In love
Citation
Samarkind a écrit:
Si tu étais reine, tu aurais eu un autre discours eye rolling smiley
Pas de MP d'hommes
20 septembre 2023 20:03
Welcome majesté

Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est vrai, tu as raison.
Mais je suis déjà reine..............Chez moi In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook