Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reine des tchoins...
c
23 janvier 2016 16:42
Es tu sérieuse lorsque tu dis que ce contenu c'est pour montrer qu'il existe des femmes sans foi ni loi?

Alors là je suis épatée qu'on puisse se nourrir de vidéos comme celles ci pour poser un constat qui date de la nuit des temps.......

Non vraiment je ne comprends pas.

Je n'ai absolument rien de personnel contre Keef, c'est juste que je n'adhère pas à sa façon de voir les choses.
Comme lui n'adhère pas aux miennes.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Justement, le contenu c'est le plus important selon moi, afin de voir de quoi peut être capable une femme. Si encore, cette fille avait fait profil bas, honnêtement, il n'y aurait pas autant d'indignation. Ça permet de nous faire réagir.

L'inverse est possible bien sûr, mais quelque part, je pense que Keef a surtout voulu nous montrer que l'on finit toujours par se faire coincer quand il s'agit d'une chose que l'on cache à une personne que l'on aime (normalement).

Après, tu peux trouver d'autres vidéos, jugées "intelligentes" ou "pertinentes", qui vont relancer les conflits homme/femme de plus belle. Bien plus que cette vidéo filmée par un mec banal.
F
23 janvier 2016 16:44
Oui, je suis sérieuse. Ce n'est pas parce que c'est une vérité générale, présente depuis toujours que l'on ne peut pas la dépeindre à travers une vidéo.

Chacun sa façon de voir les choses, on ne peut pas adhérer à tous les propos d'une personne. Honnêtement, je pense comme Keef quand il s'agit de ce sujet-là.

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Es tu sérieuse lorsque tu dis que ce contenu c'est pour montrer qu'il existe des femmes sans foi ni loi?

Alors là je suis épatée qu'on puisse se nourrir de vidéos comme celles ci pour poser un constat qui date de la nuit des temps.......

Non vraiment je ne comprends pas.

Je n'ai absolument rien de personnel contre Keef, c'est juste que je n'adhère pas à sa façon de voir les choses.
Comme lui n'adhère pas aux miennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 16:46 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
L
23 janvier 2016 16:53
Il est bon de rappeler lanature des femmes de temps à autres car a en entendre beaucoup on a l'impression d'avoir a faire a des saintes. C'est sur que l'on entend plus les mefaits des hommes sur les femmes car qui peut depasser une femme en matiere de pleurnicherie et diffusion d'informations? Elles snt plus rapide que Laposte. Un homme trompé va être discret, c'est humiliant.

Bref ce post est bien keef92
23 janvier 2016 16:55
Le contenu n'est pas bon : parce-que la méthode pour l'avoir est grotesque , limite débile, l'afficher est limite pervers et pénalement répréhensible

Une vidéo c'est pas banal, c'est ton visage qui peut rester des années affiché sur le net , si cette débile lui a fait une crasse ça doit rester entre eux

Nous autres on a pas besoin de vidéo de ce genre pour comprendre le monde qui nous entoure

Il y a des articles, des livres, des fictions et plein d'autres méthodes plus saines pour comprendre ce monde ...pas une vidéo à 2 balles

Citation
ImaneYCS a écrit:
Le contenu est important, mais pas forcément bon. La qualité et l'important ne sont pas liés dans notre cas, on est bien d'accord.
S
23 janvier 2016 16:56
J ai compris ton charabia hein


Bon je vais rectifier un truc " tout le monde se mange pas des patates dans la vie parce qu il a voler un chewing gum ou blesser qq un indirectement "
Après il y a ceux qui sont eprouver par un tiers
Ou ceux qui ont fait des mauvais choix de vie

Je dirais QU IL Y A CERTAINES PERSONNES QUI PAIENT AUSSI LEURS ACTIONS MAUVAISES INTERIEUR envers autrui
J en ai surment fait les frais......lol

Allah est là pr veiller au grain....il rend justice.....si tu es mauvais...tu finiras par payer la facture ici bas ou dans l au dela sous differente maniere
Tu joues avec autrui...on jouera avec toi
Tu joues avec les filles...les soeurs des autres....on jouera avec les tiennes
Tu voles un tiers...il est fort possible qu un jour tu perdes de l argent ou te les vole
Tu humilies une soeur...un frère en religion...il est fort possible que tu as la monnaie de ta piece

Donc wai je crois fermement ke si on se fout de la tronche de quelqu un un jour ou l autre ca te revient en place fasse



Tu te moques de quelqu un de malade.....d un cancereux....d un trisomique....d un lepreu....et bien il est fort possible que tu paies

Il faut arreter de croire que la roue ne tourne pas.....elle tourne sous d autres forme
La puissance divine est là. ..elle nous regarde.....elle garde les preuves

Ayant lui des histoires en islam de justice de moquerie....

J ai beuger ya une partie en haut qui devait etre a cette place mdr

Apres faut savoir se remettre en question et accepter

Il y a des mecs qui foutent des femmes enceintes et se tirent...allah est grand.....et il peut etre possible qu un jour l une de ses filles est jetter comme un mouchoir

On paie mais nous ne connaissons pas sa forme

Citation
Axyz a écrit:
Salem le sirop grinning smiley

Si j'ai bien compris c'est que si qlq1 prends un mauvais coup c'est que peut être il a des trucs à se reprocher avant ?

Et que c'est pour ça qu'il faudrait éviter de faire de mauvais coup pour ne pas en prendre plus tard ?

C'est juste là où le bas blesse ( j'ai jamais compris ça vient d'où ce truc grinning smiley )...si on prends un coup c'est que l'autre est mauvais c'est tout et il faut s'éloigner , qu'il paye ou pas c'est pas important, s'il a une conscience ça va le travailler sinon bof pas grave

Et si c'est nous qui font une bêtise par rapport à d'autre ...pareil notre conscience ne sera pas tranquille qui devra nous faire éviter cela ...pas le faite de prendre de coups d'ailleurs

Je ne sais pas si c'est clair mon charabia grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
F
23 janvier 2016 17:01
Le contenu n'est pas bon, on est d'accord, mais il est important. Comme je l'ai dit, faut bien dissocier importance et qualité, ce sont deux notions différentes.

Le mec est banal, la vidéo aussi, et honnêtement on ne voit aucun visage, ou à peine. Des Leila et des Mehdi, y'en a des milliers en France.
C'est une vidéo faite pour réagir: bien sûr que tu peux t'instruire par des livres, des articles etc... Mais avoir une représentation concrète par une personne qui l'a vécu, avec les réactions de la personne en face, c'est parfois plus parlant.


Honnêtement, je pense pas que le mec avait l'intention de nous montrer ça sous cet angle. Peut-être que c'est juste pour l'afficher, on est bien d'accord, mais toute interprétation est possible, je l'interprète à ma manière, c'est tout.
Citation
Axyz a écrit:
Le contenu n'est pas bon : parce-que la méthode pour l'avoir est grotesque , limite débile, l'afficher est limite pervers et pénalement répréhensible

Une vidéo c'est pas banal, c'est ton visage qui peut rester des années affiché sur le net , si cette débile lui a fait une crasse ça doit rester entre eux

Nous autres on a pas besoin de vidéo de ce genre pour comprendre le monde qui nous entoure

Il y a des articles, des livres, des fictions et plein d'autres méthodes plus saines pour comprendre ce monde ...pas une vidéo à 2 balles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 17:02 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
23 janvier 2016 17:08
Je prends cet exemple : une fille qui se fait jeter parce-que son père à fait une crasse il y a 30 ans moody smiley

La pauvre fille elle paye pour quelque chose qu'elle a pas faite ... Non c'est juste qu'elle a pas choisi le bon ou c'est un vrai c.o.nnard celui qui l'a jeté

Elle paye pas pour son père c'est juste pas possible de voir les choses ainsi
Citation
Sha--Sha a écrit:
J ai compris ton charabia hein


Bon je vais rectifier un truc " tout le monde se mange pas des patates dans la vie parce qu il a voler un chewing gum ou blesser qq un indirectement "
Après il y a ceux qui sont eprouver par un tiers
Ou ceux qui ont fait des mauvais choix de vie

Je dirais QU IL Y A CERTAINES PERSONNES QUI PAIENT AUSSI LEURS ACTIONS MAUVAISES INTERIEUR envers autrui
J en ai surment fait les frais......lol

Allah est là pr veiller au grain....il rend justice.....si tu es mauvais...tu finiras par payer la facture ici bas ou dans l au dela sous differente maniere
Tu joues avec autrui...on jouera avec toi
Tu joues avec les filles...les soeurs des autres....on jouera avec les tiennes
Tu voles un tiers...il est fort possible qu un jour tu perdes de l argent ou te les vole
Tu humilies une soeur...un frère en religion...il est fort possible que tu as la monnaie de ta piece

Donc wai je crois fermement ke si on se fout de la tronche de quelqu un un jour ou l autre ca te revient en place fasse



Tu te moques de quelqu un de malade.....d un cancereux....d un trisomique....d un lepreu....et bien il est fort possible que tu paies

Il faut arreter de croire que la roue ne tourne pas.....elle tourne sous d autres forme
La puissance divine est là. ..elle nous regarde.....elle garde les preuves

Ayant lui des histoires en islam de justice de moquerie....

J ai beuger ya une partie en haut qui devait etre a cette place mdr

Apres faut savoir se remettre en question et accepter

Il y a des mecs qui foutent des femmes enceintes et se tirent...allah est grand.....et il peut etre possible qu un jour l une de ses filles est jetter comme un mouchoir

On paie mais nous ne connaissons pas sa forme
23 janvier 2016 17:17
ça se voit que ça vole pas très haut la haut , ni lui ni elle vu la qualité de leurs discussion grinning smiley

Pas besoin de thèse pour savoir que c'est juste une vengeance pour l'afficher et envoyer le lien à tout le monde ( tu me dira pas que leurs connaissances ne pourront pas la reconnaître )

S'il voulait autre chose avec cette vidéo ...moi je vois pas laquelle ? Dire que les femmes peuvent tricher, manipuler, mentir et rester zen devant la preuve ...oui bof pas besoin de lui pour le savoir grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Le contenu n'est pas bon, on est d'accord, mais il est important. Comme je l'ai dit, faut bien dissocier importance et qualité, ce sont deux notions différentes.

Le mec est banal, la vidéo aussi, et honnêtement on ne voit aucun visage, ou à peine. Des Leila et des Mehdi, y'en a des milliers en France.
C'est une vidéo faite pour réagir: bien sûr que tu peux t'instruire par des livres, des articles etc... Mais avoir une représentation concrète par une personne qui l'a vécu, avec les réactions de la personne en face, c'est parfois plus parlant.


Honnêtement, je pense pas que le mec avait l'intention de nous montrer ça sous cet angle. Peut-être que c'est juste pour l'afficher, on est bien d'accord, mais toute interprétation est possible, je l'interprète à ma manière, c'est tout.
S
23 janvier 2016 17:21
AXYS laisses bosser durs les fonctionnaires du samedi mdr

Jte mettrais des exemples d histoires si ça t interesse

C trop facile ce que tu dis....bah allons y faisons peter notre coté obscur mdr
Pas besoin de se retenir....ici on paie rien mdrrr
Après un bon petit repentir à 50 pijes et l affaire est classer
Heureusement qu allah nous a prevenu qu on pouvait payer ici bas Axys le medoc tongue sticking out smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 janvier 2016 17:58
Ah ok. Sa existe encor des plan comme sa ? Quoi quil en soit au debut elle dit " on est plus ensemble " a partir de la je vois pas pk il appel pk il linsulte pk il l affiche comme sa meskina. Mais bon encor une fois frequenter dans le hram sa apporte rien de bon .
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

T'as pas compris, l'ami d'enfant était dans le coup pour vérifier si la fille était sérieuse ou pas, il ne l'a draguait que parce-que Mehdi le lui a demandé...
K
23 janvier 2016 18:04
À aucun moment elle ne dit qu'ils sont plus ensemble...

Puis faut arrêter c'est pas du tout une "miskina"...


Citation
Lelaoran a écrit:
Ah ok. Sa existe encor des plan comme sa ? Quoi quil en soit au debut elle dit " on est plus ensemble " a partir de la je vois pas pk il appel pk il linsulte pk il l affiche comme sa meskina. Mais bon encor une fois frequenter dans le hram sa apporte rien de bon .
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
23 janvier 2016 18:15
Au debut si. Et si pour moi c est une meskina dans tous les sens! Chacun son avis sur eux!!! Ta ton idée jai la mienne. Lui -elle c est pareil ,ils on qu a fair les choses dans les regles.
Citation
Keef92 a écrit:
À aucun moment elle ne dit qu'ils sont plus ensemble...

Puis faut arrêter c'est pas du tout une "miskina"...
M
23 janvier 2016 18:16
Certes cette fille n'est pas une " miskina " mais de la à l'afficher comme ça sur facebook il y a des limites.
En l'humiliant elle il s'humilie tout seul pour moi il passe pour un gros naze.
Il aurait du faire " sa scène de crise " en privé.

Citation
Keef92 a écrit:
À aucun moment elle ne dit qu'ils sont plus ensemble...

Puis faut arrêter c'est pas du tout une "miskina"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 18:19 par Munduki96.
K
23 janvier 2016 18:48
Mais ça personne ne le nie, si ? Comme je l'ai dit pour ma part j'me suis juste interessé au contenu à savoir une p'tite tchoin qui s'est faite griller.

Pour le reste c'est pas un débat sur les réseaux sociaux et leur dérives, tu veux entendre quoi ? "Les réseaux sociaux c'est caca et les jeunes sont stupides de dévoiler leur vie et d'être dans une course au buzz" ?
On le sait déjà ça encore une fois personne ne le nie.

Puis tu dis "de là à l'afficher comme ça" mais elle s'en sort bien hein faut pas pousser...


Citation
Munduki96 a écrit:
Certes cette fille n'est pas une " miskina " mais de la à l'afficher comme ça sur facebook il y a des limites.
En l'humiliant elle il s'humilie tout seul pour moi il passe pour un gros naze.
Il aurait du faire " sa scène de crise " en privé.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
23 janvier 2016 19:21
J'ai clairement expliqué le pourquoi de mon point:
il s'agit d'un bref résumé de ma position sur l'autre sujet (i.e ce que tu qualifie de blabla ou de morale à deux balle).

Je ne sous entend rien c'est en réponse directe à tes extrapolations quant à mes propos.

Quant à la suite de ton message je vais te donner deux illustrations simples:
Khadafi un tyran dans tout sa splendeur: meurtre, viol entre autre
et bien le traitement qui a conduit à son décès viols, coups suscite de l'empathie (et ce, même s'il avait survécu).

Un violeur dont on apprend qu'il a subit de lourd sévices durant son enfance (viol etc) empathie quant à son passé.

Est-ce que cela signifie qu'il s'agit de circonstances les dédouanant: nope
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

"Ai-je clamé que tu as dis que les violeurs sont irresponsables?"

Tu m'a fais une réponse en disant que les erreurs de jugements ne dédouanent pas les violeurs, ça sous-entend que c'est c'que j'affirmais non ? Sinon pourquoi me le dire ?

"Condamner fermement un acte immoral, répréhensible et militer pour une condamnation exemplaire ne nie pas la possibilité d'éprouver de l'empathie ou ne pas être indifférent quant au passé du criminel, ce qui a pu créer/alimenter ses psychoses."

C'est donc ta manière de me dire que tu as de l'empathie pour les violeurs ?
K
23 janvier 2016 20:06
Ok, en somme t'as de l'empathie pour tout le monde, tant mieux pour toi car notre religion encourage à avoir cette rahma.

Pour ma part j'ai pas d'empathie pour une fille qui se drogue, boit, se pose avec des mecs qui en font autant, etc... Et qui fini violée par ces gars là, j'fais pas semblant Allah Ghaleb ça ne me touche pas.
Pareil pour un gars qui s'entête à conduire bourré et qui meurt sur la route, pareil pour un drogué qui fait une overdose, etc...

Quand on joue avec le feu on risque de se brûler et quand ça arrive je ne dis pas "bien fait" (comme vous avez l'air de le penser pour certaines) mais plutôt "tant pis", ce qui est totalement différent.


Citation
lolotte* a écrit:
J'ai clairement expliqué le pourquoi de mon point:
il s'agit d'un bref résumé de ma position sur l'autre sujet (i.e ce que tu qualifie de blabla ou de morale à deux balle).

Je ne sous entend rien c'est en réponse directe à tes extrapolations quant à mes propos.

Quant à la suite de ton message je vais te donner deux illustrations simples:
Khadafi un tyran dans tout sa splendeur: meurtre, viol entre autre
et bien le traitement qui a conduit à son décès viols, coups suscite de l'empathie (et ce, même s'il avait survécu).

Un violeur dont on apprend qu'il a subit de lourd sévices durant son enfance (viol etc) empathie quant à son passé.

Est-ce que cela signifie qu'il s'agit de circonstances les dédouanant: nope
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
23 janvier 2016 20:22
salam,

Pourquoi d'office croire ce que dit une personne dans une video?

qu'elle essaie ou n'essaie pas de nier, est ce qu'on peut deduire reellement qui dit vrai ou faux dans une video??

Oh là, le topo homme vs femme, tres peu pour moi, je mange pas de ce pain pour ce sujet precisemment OKAYNo no

Rassures toi je ne remets pas en cause ce qu'il dit, disons que je vais pas le croire ni lui ni elle,je les connais pas personnellementgrinning smiley

je mets plus tot l'accent sur la maniere d'agir de cet homme filmer une personne à son insu et la salir et lui tailler une reputation meritée ou pas n'est pas un acte defendable et honorable d'un gars qui nous sort des WALLAH.... c'est ce que je remets en cause donc je ne le plaindrai pas, il s'est sali avec sa vengeance......

Qu'il se regarde dans une glace, il sera soulagé de s'etre si bien vengé et apres si c'est quelqu'un de normal il se sentira mal....

Mais bon apparemment les gens jettent aux orties certaines valeurs morales...Heu




Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Mais pourquoi se demander si Mehdi ment ? Honnêtement ? La fille en question n'essaie même pas nier elle s'est faite avoir en beauté !

Le truc c'est quand c'est un mec alors forcément peut-être qu'il ment blablabla, on va voir si dans un sujet ou une femme parlera de son gars qui la bat, qui l'a violé, etc... tu viendras dire : "Nan mais qui nous dit que tu mens pas ?".

Toujours là à douter de la sincérité des hommes comme si on était tous pourris et par contre quand c'est les femmes alors là elles disent forcément la vérité vu que ce sont de gentilles petites princesses...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/16 20:27 par soumsoum77.
D
23 janvier 2016 20:28
Aucun intérêt ce genre de vidéo

Ça apporte rien de neuf

Des femmes trompent ? Ok
Des hommes trompent ? Ok
Des gens se fréquentent sans mariage ? Ok

Franchement je regarde un peu et très vite je me dis : et ?

Tout ce que je vois c'est 2 tocards
s
23 janvier 2016 20:36
salam,

c'est ce que je pense, le pathetique de cette video est à gerber......


Citation
DonDanbury a écrit:
Aucun intérêt ce genre de vidéo

Ça apporte rien de neuf

Des femmes trompent ? Ok
Des hommes trompent ? Ok
Des gens se fréquentent sans mariage ? Ok

Franchement je regarde un peu et très vite je me dis : et ?

Tout ce que je vois c'est 2 tocards
s
23 janvier 2016 20:45
C est Barissa dans toute sa splendeurptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Je lis tes réponses et systématiquement l'homme a tord et la femme raison.

La partialité la plus totale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook