Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rejet
3 avril 2017 11:35
Tu m as fait rire... Merci...
Mon ego aussi ... Ah ...Je suis refait pour la semaine ... Ca va mieux apres ton flattage ... :-)


Oui il manquait la citation .... Sorry ..Mais bon ... :-)
Citation
Amira-90 a écrit:
J'ai rien compris a ton message et pourtant j'ai lu2fois mdr
mouhim tu t'est mis en mode savane tu veux que je te flatte aussi peut être lol
Waw quel analyse Santiago !t marié ?
C
3 avril 2017 11:54
Citation
a écrit:
J’ai remarqué plein de fois que les hommes et les femmes ne vivent pas le rejet de la même façon, un homme peut accepter de se faire "recadrer" par un non alors qu’une femme ne le supporte pas.

Je pense que c'est lié à l'éducation qui est plus rigide pour les filles que pour les garçons. Les filles ont toujours l'impression d'être emprisonnées. Elles sont emprisonnées physiquement (pas le droit de sortir comme elles veulent, ni où elles veulent) et moralement (faut pas faire ceci, faut pas faire cela, soit belle et tais-toi) et c'est comme ça toute notre vie. Et ... ça USE !!!

Surtout que les garçons, à côté, c'est vas-y, fais ce que tu veux. Et là, zut quoi.

Donc on s'est fait recadrer toute notre enfance et adolescence, et une fois mariée, rebelote. Sauf que là, t'es pas mon père, t'es pas ma mère, et je vais en profiter pour te répondre, pour une fois que je peux le faire, je ne vais pas me gêner ...

Et voilà comment on prend la mouche facilement.

Après quelques années, on arrive mieux à comprendre le pourquoi du comment, mais malgré tout ... le nombre de veuves qui retrouvent une nouvelle jeunesse, c'est monnaie courante. Plus de parents, plus de mari, LA liberté est enfin là. Tranquille, il était temps. Et en croisant les doigts pour qu'on soit encore en bonne santé d'ici là.

Citation
a écrit:
Un homme n’a pas l’impression de faire un cadeau en s’offrant a une femme alors que certaines femmes oui. C’est comme si vous proposiez une offre qu’on ne peut pas refuser voir même qu’on a pas le droit de refuser.

Qu'en pensez vous ?

Ah. On parle de ce rejet-là ... évidemment ... A quoi pensait un homme sinon à ça ...

Ben c'est simple, une femme n'a envie qu'une fois par mois. En dehors de cette période-là, le sexe ne l'intéresse pas.

Les hommes ont tout le temps envie eux. Alors forcément, ils ne peuvent pas comprendre qu'à certaines périodes, nous, on est en vacances.

Pour que les hommes comprennent cela, il faut qu'ils se replacent à l'époque où ils n'avaient pas encore de poil au menton et où ils préféraient jouer aux petites voitures qu'à embêter les filles. Est-ce qu'à l'époque ce petit garçon avait envie de faire des galipettes avec une fille ? Pourquoi ?

Ben c'est pareil pour les filles à certaines périodes de leur cycle. Et ça peut être aussi vrai pendant leur grossesse (puisque leur corps est en arrêt de ce côté-là) et pendant toute la durée de l'allaitement et après la ménopause, idem.

Alors faut pas généraliser, une fille peut toujours faire plaisir au bonhomme. Mais elle n'aura envie de lui faire plaisir que s'il ne se sera pas comporter comme un nul avant (et là, je ne parle pas de plans sexe).
Et puis malgré les pauses, elle peut quand même avoir des envies. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'une femme ne pense qu'à ça pendant certaines périodes de sa grossesse. Mais en règle générale, une fille a des périodes.

Ensuite, il y a le problème de la jouissance. Une fille ne jouit pas à tous les coups. Parfois elle ne jouit pas de toute sa vie même (par ignorance, bien souvent) ... Comment dans ces conditions avoir envie si on n'arrive jamais à la satisfaction ultime ? Et je rassure ces messieurs, ça n'est pas de leur ressort. Une fille doit apprendre à connaître et à comprendre son corps. Et là encore, à cause de cette éducation trop rigide, la fille n'ose pas apprendre à se connaître et c'est la frustration longue durée qui s'installe.

Après on s'étonne que les femmes ne sont jamais contentes ... Ou que ces messieurs préfèrent aller voir des filles aux moeurs plus légères (qui connaissent leur plaisir donc).

Pensez qu'il y a toujours une relation de cause à effet.
Z
3 avril 2017 13:02
T'es comme lui:

Citation
Chems al layl a écrit:
Moi j'en pense rien
C
3 avril 2017 13:09
Exactement mdr
Citation
Zane a écrit:
T'es comme lui:

S
3 avril 2017 13:15
ptdr

Je parle pas de rejet "sexuelle" je parle lors d'une rencontre, se prendre un vent
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
J’ai remarqué plein de fois que les hommes et les femmes ne vivent pas le rejet de la même façon, un homme peut accepter de se faire "recadrer" par un non alors qu’une femme ne le supporte pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 avril 2017 13:36
C'est pas gratifiant de se prendre un râteau monumental. grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala, je ne suis absolument pas d'accord.

Les hommes, quand ils insistent et que tu refuses, bah tu te retrouves avec des paroles très très virulentes, de la rage, de la rancœur et c'est pour ça qu'il faut faire très attention et choisir ses mots quand ça ne fonctionne pas. Je me dis que la pilule passe mieux ainsi, limite tu marches sur des œufs.

Donc si tu veux recaler, faut le faire en douceur et je suis sure que ça passera mieuxAngel.
a
3 avril 2017 17:31
Salam,

han tu es revenu, ça faisait un bail!

arrête, comme j'aime à le dire, ce sont les échecs qui forgent l'expérience et qui transforment l'homme en Homme Angel

Elle est classe ma citation perso Cool

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est pas gratifiant de se prendre un râteau monumental. grinning smiley
3 avril 2017 17:42
c'est vraie, une magrébine quand elle couchent avec un magrébin, elle a toujours l'impression qu'elle se fait avoir et qu'elle se sacrifie, même si c'est son mari Are you crazy on dirait qu'elle est offert à KING KONG ptdr

Citation
MuraSensei a écrit:
J’ai remarqué plein de fois que les hommes et les femmes ne vivent pas le rejet de la même façon, un homme peut accepter de se faire "recadrer" par un non alors qu’une femme ne le supporte pas.

Un homme n’a pas l’impression de faire un cadeau en s’offrant a une femme alors que certaines femmes oui. C’est comme si vous proposiez une offre qu’on ne peut pas refuser voir même qu’on a pas le droit de refuser.

Qu'en pensez vous ?
3 avril 2017 17:51
Salam

En général les femmes n'ont qu'à attendre pour être en couple puisque c'est l'homme qui fait la démarche donc elles non juste qu'à accepter ou à refuser.

Par contre celles qui font la démarche et qui se font recaler ne le supporte pas car elle n'ont pas l'habitude, donc forcément ça leurs reste en travers de la gorge.
Citation
MuraSensei a écrit:
J’ai remarqué plein de fois que les hommes et les femmes ne vivent pas le rejet de la même façon, un homme peut accepter de se faire "recadrer" par un non alors qu’une femme ne le supporte pas.

Un homme n’a pas l’impression de faire un cadeau en s’offrant a une femme alors que certaines femmes oui. C’est comme si vous proposiez une offre qu’on ne peut pas refuser voir même qu’on a pas le droit de refuser.

Qu'en pensez vous ?
4 avril 2017 08:18
Salam,

Oui cela fait un temps que je ne venais plus, j'espère que tu vas bien depuis.

Très classe, en effet. Je suis bien d'accord avec ta jolie citation sur les échecs et le caractère. N'empêche ça fait mal quand même. Lol.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

han tu es revenu, ça faisait un bail!

arrête, comme j'aime à le dire, ce sont les échecs qui forgent l'expérience et qui transforment l'homme en Homme Angel

Elle est classe ma citation perso Cool

grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook