Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REJET visa regroupement familial art.40 pour la Belgique
23 mars 2015 14:00
souna88

oui ta raison grinning smiley le consulat de belgique il a publier ça depuis quelques jours mais
le jour que j"ai ecris mon message été rien sur son site Heu

180 eur
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
pour l'office des etrangers
23 mars 2015 14:04
Ok chokran fadya02 allah ifarhak kif farahtini.
f
23 mars 2015 14:06
De rien rabi ysahlana inchallah
23 mars 2015 14:26
Inchaallah ya rabi
m
23 mars 2015 17:40
salam ou ralikom al ikhwan 3andi wahad talab ana kont dfa3t tajamo3 3aili ochado liya lorijine galo liya chhar aji 3andhom daba 3ayat lihom galoliya dir talab bach tji thazhom ana ma3raftch chno naktab lihom lah ijazikom dero liya chi namodaj dyal talab istirja3 lwatai9 lasliya bach nkatbo onadih lihommm lah yarham likom lwalidin
24 mars 2015 13:22
Salam a tous inchAllah que vous pourriez m aidez voila mon mari veut allez déposée son dossier la semaine prochaine sauf que moi je n ai pas de contrat de travaille étant donner que je suis indépendante je suis associée j ai mes 12fiches de paies et un papier avec mes associées avec combien de part chaqu un mais on nous dis que c est ne pas le bon papier subhanAllah ...pourriez vous m aidez svp
n
24 mars 2015 15:05
Ammatollah si tu as des fiches de paies avec un salaire plus e 1307 euro , twakli 3ala allah et rejoinds à ton dossier les extraits de rôle ( les, impôts) de 2 ans passès plus tous les autres papiers qu'ils demandent ...
Atwaklo 3ala allah, allah isahal 3lik.ma soeur
26 mars 2015 16:04
AmmatoLah

tu doit ajouter une copie des document concerne l'entreprise
+ une attestation que tu es en ordre de paiement les cotisation social ....tu peux demander
de la UCM ou ton expert comptable
+ les extraits de rôle les, impôts de 2 derniers annéés
+ extrais de compte bancaire de l'entreprise et de de ton compte pour que ton dossier
sera complet et l'office des etrangers trouve rien a dire eye rolling smileyAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 16:05 par schtroumpf%bricoleur.
26 mars 2015 16:53
Salam qui a des nouvelles par rapport a vos demandes?
m
27 mars 2015 09:11
sbah lkhir salam ou ralikom al ikhwan lah ijazikom balkhir ana dfa3t le 20/02/2015 mazal matsajalch dossier ana ngolikom lawra9 li dfa3t bihom ./contra CDI salair 1800 brut 1450 net /5 fiche de pie contra de bail / muteill / composition de menage ./3a9d zawaj mtarjam mgalisi /nouskha kamila mtarjma mgalisiya ah lamra dyali 3andha jinsiya spanyoliya 3aycha fi beljique lmochkil alakhot hadak contra de bail mafihach cache denregistrement wach ghaydir liya mochkil wila bghit nsift lihom les fiche de pie chno ndir 3afakom jawboni wachno lma3mol merciiiiiiiiiiii
27 mars 2015 09:40
khouyaa darori l'enregistrement du bail hadchi li 3arfa ana sachant ke ana dfa3t b le titre de propriété ya3ni ma3andich idée 3al l contrat de bail; et pour l'enregistrement de ton dossier mazal l7aal maghadi i t enregistra tal wra deux mois, mohim bach i3tiwk l jawab 3la dossier 7ssab 4 mois 9ad 9ad.
o b9a tsaift les fiches de paie l had l'adresse mail :
[email protected]
m
27 mars 2015 10:50
Citation
souna88 a écrit:
khouyaa darori l'enregistrement du bail hadchi li 3arfa ana sachant ke ana dfa3t b le titre de propriété ya3ni ma3andich idée 3al l contrat de bail; et pour l'enregistrement de ton dossier mazal l7aal maghadi i t enregistra tal wra deux mois, mohim bach i3tiwk l jawab 3la dossier 7ssab 4 mois 9ad 9ad.
o b9a tsaift les fiches de paie l had l'adresse mail :
[email protected]
wach hadik cache ghaydir liya chi mochkil ?omali nsift lihom les fiche de paie kifach i3arfo bila yali hadol li piche do pie wachndir m3ahom lo numero de referonce swala chno merci
27 mars 2015 11:56
biensur ghadi dir le numero de ton dossier et le numer de passport o smia dialk o dial ton conjoint, oui c 'est normal idir mochkil rah a9ala haja kayrafdo 3lihaa, l cachet d'enregistremen et tres important;
30 mars 2015 07:13
Salam o Wa3leikom.
Bon début de semaine,
Allah isama3na akhbar alkhir inchaallah.
n
30 mars 2015 20:26
salut tout le monde jai des bon nouvelle jai recu l accord la date le 1/12/2014 la date de enregistrement 10/2/2015 la date de decision 27/3/2015 bonne chance a tout le monde
30 mars 2015 20:32
Mabrouk 3lik akhti nourmani.
3oukba lina inchaallah.
H
30 mars 2015 21:34
Mabrouk nourmari ta déposé un jour avant moi le 2 décembre 2014 39balina inchallah ya rbi
31 mars 2015 03:09
Bonjour schtroumpf%bricoleur
j'ai un amie a moi qui a quelque question

et avant ça je trouve souna88 et schtroumpf%bricoleur ont un bonne coeur parce que vous avez aidé beaucoup des gents................. Welcomethumbs up

1_ J'ai un acte de Divorce belge en néerlandais et je veux faire un regroupement familiale , es que je dois le traduire en français ?

2_et après je me suis marié a la commune qui fait partie de la communauté française de la Belgique maintenant j'ai un l'acte de mariage diriger en français , es que je peux l'introduire dans mon dossier de regroupement familiale ?

3_J'ai un enfant a charge , combien je doit touché pour le salaire mensuel ?

4_Et pour mon marie il n'a pas de papier Belge ,il a que une carte d'identité et un passeport Marocaine avec l"adresse de Belgique ,

quand il doit retourné au Maroc es-que il doit changé l'adresse qui se trouve dans la carte et le passeport ?


allah yjazik bikhayr



Modifié 4 fois. Dernière modification le 31/03/15 03:24 par lisri.
31 mars 2015 10:27
Sbahkoum mabrouk allah isama3n akhab alkhir inchaallah
31 mars 2015 10:47
@lisri,

khouya c un devoir, j'avais passé par cette periode et je connais trés bien tout ça o 7assa b kol wahd fikom, Hamdolilah avant que je deposé mon dossier jétai toujours active sur ce site avec mes questions une fois j'ai déposé mon dossier j'ai pas pu me stopé pour aider les autres, et voila j'ai eu l'accord ya une semaine et je continu à rentrer pour aider les autres,je n'oubli jamais shctomph bricouleur qui m'a enormement aidé ; jazah Alah kheir,
et Bon courage a tout le monde gheir sbar.

pour tes question vraiment j'ai pas de reponse désolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 12:09 par souna88.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook