Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejoindre l armée
25 novembre 2018 23:34
Les pays musulmans sont très doués pour se détruire mutuellement.

Citation
louloute5 a écrit:
Bien sûr que non. Mais quand on est jeune, équilibré et qu'on réfléchit à des choix de carrière.. En vérité, musulmans ou pas, j'ai du mal à comprendre. Je parlais de tuer les musulmans parcqu'il y'a une très forte probabilité pour que ce soit le cas étant donné que les pays musulmans sont en train d'être détruit les uns après les autres.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 novembre 2018 23:42
L’armée c’ est Aussi les gendarmes. Dû moins en France
25 novembre 2018 23:49
Tu lui tires dessus ? ? Ça m'étonne de toi, je te verrais plutôt te mettre devant lui, les bras grand écartés
Citation
vooriden a écrit:
exemple : je vois le terroriste foncer sur les piétons le 14 juillet, en tant que soldat, je lui tire dessus, sans réfléchir
les soldats sont là pour défendre, pas pour détruire les autres
la france n'est pas les US
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
v
25 novembre 2018 23:52
mdr
non tu me connais très mal alors
pas pitié pour les apaches smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Tu lui tires dessus ? ? Ça m'étonne de toi, je te verrais plutôt te mettre devant lui, les bras grand écartés
26 novembre 2018 01:13
Je ne parle que de la fatwa salafi :

clique ICI
Citation
Military rippeur a écrit:
Pq ils déconseillent ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
j
26 novembre 2018 08:23
Et toi tu aimerais quelqu'un te tir dessus ?
Bon ma manière dont tu écrit la chose prouve que t'es juste un ignorant ,

d'ailleurs je doute fort que tu soit musulman.
Citation
vooriden a écrit:
la réponse est simple
s'il mérite qu'on lui tire dessus
qu'il soit musulman ou bouddhiste, faut lui tirer dessus
j
26 novembre 2018 08:24
va dire sa aux algériens... Aux vrais bien sûr.
Citation
vooriden a écrit:
exemple : je vois le terroriste foncer sur les piétons le 14 juillet, en tant que soldat, je lui tire dessus, sans réfléchir
les soldats sont là pour défendre, pas pour détruire les autres
la france n'est pas les US
j
26 novembre 2018 08:28
Ta quel âge ?
Citation
Military rippeur a écrit:
Comment ça sensible moi si j’étais sur que c’était pas haram j’aurais rejoins les forces spécial direct
v
26 novembre 2018 09:29
non mais lol
ignorant ? ouais bien sur
quand tu vois quelqu'un faucher les gens en camion la question ne se pose même pas
doute comme tu veux, mais je n'ai aucune clémence vers les terroristes
Citation
jhsimple a écrit:
Et toi tu aimerais quelqu'un te tir dessus ?
Bon ma manière dont tu écrit la chose prouve que t'es juste un ignorant ,

d'ailleurs je doute fort que tu soit musulman.
v
26 novembre 2018 09:30
l'algérie est indépendante depuis un bon moment, je parle de l'armée aujourd'hui
sinon chez n'importe quel peuple tu trouveras des cruautés commise à un moment de l'histoire
personne n'est blanc comme neige
Citation
jhsimple a écrit:
va dire sa aux algériens... Aux vrais bien sûr.
26 novembre 2018 11:04
Pose toi cette question : est ce que l'armée belge est une armée qui défend les valeurs humaines?
Si oui c'est halal sinon laisse tomber.
Le musulman défend son pays contre les agressions et les crimes.
Il n'a pas le droit de soutenir les criminels ni de tuer des innocents.
Si c'était l'armée du Japon ou de la Corée ton engagement serait halal.
Citation
Military rippeur a écrit:
Saleeeem en faite je voudrais continuer mes étude dans une école militaire mais quand j’aurais finis je serais obligé de faire un certains nombre d’annee de carrière en tant qu’officier

Le problème c est que je sais si c est haram ou pas et je voudrais savoir vous en pensez quoi

En faite mon objectif ça serait de rejoindre les force spécial belge mais je sais pas si c’est haram ou pas

Merci à ceux qui me donnerons leurs avis
A
26 novembre 2018 11:39
Salam

Moi je ne te parle pas de haram ou de halal, mais effectivement jai deja travaillé pour l'armée en France, alors bien sûr ce n'était pas pour combattre ou quoi mais c'etait purement dans mon domaine et franchement c'est un milieu tolérant l'armée, c'est ouvert, les gens sont assez sympathique et droits.

Mais jai arrêté parce que je ne peux pas faire un travail qui ne concorde pas entièrement avec mon système de valeurs. Mais ça été une experience parce que ça m'a fait découvrir un milieu que je ne connaissais pas et bon c'est toujours bien d'être curieux dans la vie.
M
26 novembre 2018 19:33
Mashallah tu pourras butter du musulmans au 4 coins de la planète pour leur chourer leur pétrole.
M
26 novembre 2018 21:12
18
Citation
jhsimple a écrit:
Ta quel âge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook