Citation
5s4011 a écrit:
elle t'as dis non cela veut dire que tu lui plait pas physiquement, essaie de te rapprocher d'elle pour savoir ce qu'elle veut vraiment et quelle homme l'intéresse sans être un pot de colle.
Citation
LydiaT a écrit:
"elle t'as dis non cela veut dire que tu lui plait pas physiquement"
ben non, il ne s agit pas forcément de physique
Citation
5s4011 a écrit:
ils se connaissaient depuis un an si la fille avait été intéressé elle ne serais pas resté de marbreou peut être qu'elle a quelqu'un ou peut être qu'il a fait sa demande trop tard
j'en sais rien moi pourquoi tu m'agresse haha
Citation
LydiaT a écrit:
Tu te sens agressée ?prquoi?
Je ne suis pas d accord , elle peut dire non parce qu elle n est pas sûre d elle ou pt - être essaie t elle de réster amie afin d observer son comportement.
Allaho3alem
Citation
Vsking a écrit:
Salam à tous,
J'ai besoin de vos conseils précieux.
En bref, il y a une fille qui me plait bien, je la connais depuis pas mal de temps (ami très proche de la promo).
Il y a un an, je lui avouait qu'elle me plaisait et que je souhaite aller plus loin sauf qu'elle a refusé (pas de cause spécifique, elle voulait juste rester amis).
Aujourd'hui, je pense à aller lui parler directement pour le mariage (sachant que je suis toujours en kif sur elle)
A votre avis, c'est bien vu ou c'est pas bien ? est ce que je vais passer pour un mec lourd ou courageux? C'est une bonne idée à votre avis?
D'avance merci pour votre participation.
Citation
Muramassai a écrit:
un mec lourd
Citation
Algazaiir a écrit:
Une fois de plus, un mek attiré par l'inaccessible,
c'est ce que j'ai dit des miliards de fois sur ce site.
Je vais compter la prochaine fois... tellement c'est toujours comme ça.