Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relancer une personne qui nous a ghoster?
^
^$#
28 mars 2021 16:52
Si tu le dis.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Rien a voir avec le fait de parler de mariage ou de je ne sais quoi, on ne raconte pas des choses sur ses parents sa famille à n'importe qui donc peut être qu'il y a eu un malentendu mais je n'ai aucun doute sur la sincérité qu'il avait pu avoir
M
28 mars 2021 17:48
Tu as la science infuse machaallah.

Merci d'etre dans la tete du mec en question.

Et egalement merci pour ton intervention des plus utiles !
Citation
O&L a écrit:
Et c'est pas du tout une question de lachete ou de pas serieux

Je n'ai pas dit ça lol. Le ghosting c'est de la lâcheté. Ya pas d autres mots.

si une femme n'a pas fait ses preuves ou qu'il a des doutes sur la relation on prefère mettre un terme à la relation.

On parle du cas de la posteuse.
Il n'est pas attaché à elle point barre. Il s enfiche. Elle est une autre parmis tant d'autres.
^
^$#
28 mars 2021 17:54
De rien.

De toute façon cet homme ne l'a pas ghoster puisqu'elle même ne la pas relancer.

Le ghosting (de l'anglais ghost, « fantôme ») est l'acte qui consiste à mettre fin à une relation avec une personne en interrompant sans avertissement ni explication toute communication et en ignorant les tentatives de reprise de contact de l'ancien partenaire.

Elle n'a même pas été ghoster. Elle lui reproche ce qu'elle même a fait.

Ce fut un plaisir. Mais tu m'excuseras mais vos projections sur votre propre histoire devient relou puisque chaque cas est différent.
Tu n'es pas cet homme aussi.

Je me base sur des faits et pas des projections.
Citation
Marocain890 a écrit:
Tu as la science infuse machaallah.

Merci d'etre dans la tete du mec en question.

Et egalement merci pour ton intervention des plus utiles !
A
28 mars 2021 17:59
Salam,

Il faut des années et vivre avec elle au quotidien avec elle pour connaître une personne.
C'est comme quand on dit qu'il n'y a que si tu as voyagé avec une personne ou mener un projet avec elle que tu la connais, sinon c'est du vent.

Ce qui n'est possible qu'à travers le mariage religieusement parlant.

En revanche, vérifier la compatibilité des personnalités, des projets de vie, des objectifs, de la vision de la spiritualité/religion etc tout cela se fait très rapidement.
Il y a un ingrédient essentiel qui est la sincérité des 2 parties sinon ça ne peut fonctionner.
Et il y a aussi une méthodologie, si chacun arrive les mains dans les poches sans sujets concret à aborder et que ça parle de tout et n'importe quoi, ça ne va rien apporter au dossier.

A partir de là, on fait l'istikhara et on se lance. En 5 mois on apprend pas 10 fois plus qu'en 2 semaines, on ne fait qu'étaler les sujets et souvent entrer dans des discussions sans fin qui mène à l'isolement et parfois à des glissements plus importants.
Citation
Marocain890 a écrit:
Bien sur que non qu'au bout de deux semaines on ne connait pas une personne.

Il y a ce qu'on veiut nous montrer et la realite. Une personne peut venter x mérites et au final vivre dans le mensonge etc... alors que les premiers mois on s'est rendu compte de rien. C'est ce qui m'est arriver personnellement et je peux t'assurer que le mariage etait mon unique objectif.

C'est incroyable comment vous les femmes vous vous faites 1 000 idées sur notre vision des choses et comment vous vous montez la tête entre vous.

Nous avons une vie dans ce bas monde, il faut savoir vivre sans rancune, et prendre son courage à deux mains et pas seulement attendre que l'autre fasse tous.

Comme je l'ai dit avant un couple c'est 2 personnes.

J'espere que je t'ai aide Anissa. Tiens nous au courant mais inchaallah kheir si tu penses que c'est l'homme de ta vie. Et sinon tkt hamdoullah des hommes bien y'en a beaucoup je t'assure.

Et au moins tu seras fixée. Aller courage.
P
28 mars 2021 18:41
Du coup,ques que tu attends pour le recontacter?
Tu seras fixée au moins
N'attends plus
Citation
anissa.6600 a écrit:
Tu as pas tort c'est vrai que les gens ne cherchent meme pas a comprendre mais personnellement je trouve que c'est beaucoup 2 semaines sans nouvelles en tout cas pour une personne qui compte pour toi
A
28 mars 2021 22:41
Une personne qui te ghoste ne peut pas être une bonne personne pour toi.

Ne l’ignore pas, oublie le !
S
30 mars 2021 02:19
Je vis la meme chose que toi.

La fille avec qui je parle beaucoup et ont se voit de temps en temps, et bien j'ai decidé cette semaine de m'eclipser et de m'en eloigné petit a petit.

Il s est passé un truc cette semaine que j'ai pas aimé. En faite ma plus grosse frustration est de ne pas savoir ce su elle pense de moi. Je sais qu elle m aime buen mzis surement que sur le plan amicale. L'an dernier j avais fait par de mon desir de mieux la connaitre elle m a dit non, blz blz bla, j suis pas prete, je veux pas, bla bla bla bref... Ceci n'a pas empecher de rester amis....

Sauf que ces derniers temps, elle montrait certains signes, sauf que je sais pas si c est dans le cadre amical ou plus et comme j'ai pas envie de retenter pour eviter un second vent, j me suis promi de ne plus rien faire et si reellement elle est interessé elle prendra son courage comme je l ai fait y a un an.


Bref ces derniers joirs, malgré des echanges quotidiens, j'ai decidé de la ghoster. En general elle me relance souvent et la bizarrement elle le fait plus... Au meme moment ou j ai decidé de m eclipser petit a petit.

La cause : elle a montrer des comportements qui indique que si vraiement je l'interessait, elle aurait pas agit ainsi.

Des que j ai vu cela, j en ai fait ma deduction meme si ca prouve rien.

Bref pour ton cas a toi, je pense que si il t as GOSTER C EST QU IL A SUREMENT DU VOIR EN TOI QUELQUE CHOSE QUI L A REBUTE OU BIEN QUELQUE CHOSE QUI A FAIT QU IL T AS VU AUTREMENT ET CA NE L A PAS PLUS

pour mon cas a moi, ma friendzone devenait toxique j'ai donc pris la decision de m eloigné petit a petit. Et de repondre au sms tardivement
Citation
anissa.6600 a écrit:
Il y avait une maturité dans ses discussion et il parlait d'avenir de comment il voyait les choses entre nous, il avait l'air investi avec moi mais au final je ne sais pas ce qui la poussé à changer du jour au lendemain
S
30 mars 2021 02:30
Anissa sache zussi que le mec dont tu parle, je pense pas qu il soit mauvais comme le disent ces abrutis de yabi

Il a ete genereux et sincere avec toi, il t as preté sa voiture c est pas rien.

En tout cas je me vois bcp en lui. Il devaot etre serviable et a l ecoute.

Sache que si il donne plus de nouvelle, et je me repete, c est soit qu il veut pas te faire esperer donc tu ne lui convient plus.

Soit tu a fais des manieres et a un moment donné il s est senti comme le petit tou-tou qui donne tout mais ne recoit meme pas la moitie, soit t as du ou fait un teuc qui l'a deplu et il t en veux et il a arreté de t idealiser.

Donc reflechis bien a vos derniers moments avant le ghosting et cherche ce qui s est passé.

Look aussi ses reseaux sociayx, voir si il est plus actif sue d'habitude etc
a
30 mars 2021 22:16
Salam tu aurais pas du faire ça peut être quelle pense la même chose que toi tu aurai du crever l’abcès lui demander qu’est ce qu’elle attends de cette relation, souvent les relations prennent fin sur des malentendus chacun interprète des choses sans vraiment savoir il vaux mieux que tu l’entende d’elle, sinon tu auras des regrets
Citation
Sibawahii a écrit:
Je vis la meme chose que toi.

La fille avec qui je parle beaucoup et ont se voit de temps en temps, et bien j'ai decidé cette semaine de m'eclipser et de m'en eloigné petit a petit.

Il s est passé un truc cette semaine que j'ai pas aimé. En faite ma plus grosse frustration est de ne pas savoir ce su elle pense de moi. Je sais qu elle m aime buen mzis surement que sur le plan amicale. L'an dernier j avais fait par de mon desir de mieux la connaitre elle m a dit non, blz blz bla, j suis pas prete, je veux pas, bla bla bla bref... Ceci n'a pas empecher de rester amis....

Sauf que ces derniers temps, elle montrait certains signes, sauf que je sais pas si c est dans le cadre amical ou plus et comme j'ai pas envie de retenter pour eviter un second vent, j me suis promi de ne plus rien faire et si reellement elle est interessé elle prendra son courage comme je l ai fait y a un an.


Bref ces derniers joirs, malgré des echanges quotidiens, j'ai decidé de la ghoster. En general elle me relance souvent et la bizarrement elle le fait plus... Au meme moment ou j ai decidé de m eclipser petit a petit.

La cause : elle a montrer des comportements qui indique que si vraiement je l'interessait, elle aurait pas agit ainsi.

Des que j ai vu cela, j en ai fait ma deduction meme si ca prouve rien.

Bref pour ton cas a toi, je pense que si il t as GOSTER C EST QU IL A SUREMENT DU VOIR EN TOI QUELQUE CHOSE QUI L A REBUTE OU BIEN QUELQUE CHOSE QUI A FAIT QU IL T AS VU AUTREMENT ET CA NE L A PAS PLUS

pour mon cas a moi, ma friendzone devenait toxique j'ai donc pris la decision de m eloigné petit a petit. Et de repondre au sms tardivement
a
30 mars 2021 22:18
Non il était pas mauvais soit comme tu dit il n’a pas voulu me faire espérer car il a senti que ça ne le ferai pas entre nous, sinon je ne pense pas avoir mal agit, j’étais gentille avec lui comme je t’ai dit beaucoup interpréte sans savoir il a du se faire des films et voilà mais c’est tanpis
Citation
Sibawahii a écrit:
Anissa sache zussi que le mec dont tu parle, je pense pas qu il soit mauvais comme le disent ces abrutis de yabi

Il a ete genereux et sincere avec toi, il t as preté sa voiture c est pas rien.

En tout cas je me vois bcp en lui. Il devaot etre serviable et a l ecoute.

Sache que si il donne plus de nouvelle, et je me repete, c est soit qu il veut pas te faire esperer donc tu ne lui convient plus.

Soit tu a fais des manieres et a un moment donné il s est senti comme le petit tou-tou qui donne tout mais ne recoit meme pas la moitie, soit t as du ou fait un teuc qui l'a deplu et il t en veux et il a arreté de t idealiser.

Donc reflechis bien a vos derniers moments avant le ghosting et cherche ce qui s est passé.

Look aussi ses reseaux sociayx, voir si il est plus actif sue d'habitude etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook