Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma relation
Z
16 mars 2019 09:57
Demin cest mon anniv. Put... sil me le souhaite pas je lache une bombe
l
16 mars 2019 10:06
Si tu veux attends demain,
mais tu sais souhaiter l'anniversaire, parfois ca ne veut rien dire...

Quand on aime qq et qu'on assume la relation, on se bouge !

Le type. il attend quoi ?
Au lieu de venir voir tes parents...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Demin cest mon anniv. Put... sil me le souhaite pas je lache une bombe
16 mars 2019 11:07
C'est exactement ça. Le manque créé fait se remettre en question l'autre et le rend plus malléable. Bref une technique de manipulation.
Citation
lalka a écrit:
Ce type de mecs, c'est exactement leur strategie,
creer un manque dans ta tete et ton coeur...

Efface son numero et son contact sur fb, ...!
16 mars 2019 11:10
Salem aleykum,

Il est peut être occupée tu sais, mais ça reste assez suspicieux qu'il vienne pas prendre de tes nouvelles en sachant que vous êtes en couple... Peut être qu'il a besoin de faire le vide mais fonctionner de cette manière ça fait un peu lâche je trouve....

Ça sera quoi quand vous serez officiellement en couple, Il partira pendant 1 mois sans te donner des nouvelles ? Si tu tiens réellement à une personne tu prends de ses nouvelles chaque jours.

Ça sent vraiment pas bon tout ça, Peut être que je peux me tromper mais bon...
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
S
16 mars 2019 11:16
Passe à autre chose , tu perds ton temps faut se rendre à l’evidence il n’est plus intéressé par toi ... à quoi bon forcer les choses garde ta dignité et next le
Z
16 mars 2019 11:50
Ouiangry smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Il est peut être occupée tu sais, mais ça reste assez suspicieux qu'il vienne pas prendre de tes nouvelles en sachant que vous êtes en couple... Peut être qu'il a besoin de faire le vide mais fonctionner de cette manière ça fait un peu lâche je trouve....

Ça sera quoi quand vous serez officiellement en couple, Il partira pendant 1 mois sans te donner des nouvelles ? Si tu tiens réellement à une personne tu prends de ses nouvelles chaque jours.

Ça sent vraiment pas bon tout ça, Peut être que je peux me tromper mais bon...
Z
16 mars 2019 11:59
Pourtant je suis pas degueulasse quoi
16 mars 2019 13:19
Il te parle pas ? Alors ne lui parle pas non plus, tant pis pour lui.
Z
16 mars 2019 13:25
C cke je fais je parle plus avc lui.
Citation
Bee a écrit:
Il te parle pas ? Alors ne lui parle pas non plus, tant pis pour lui.
o
17 mars 2019 11:11
persister dans cette voie en espérant qu'il vous porte un quelconque intérêt c'est :

- vous rabaisser
- souffrir....

Un homme amoureux ou du moins intéressé vous le fait savoir. il se joue de vous... et il faut dire que vous jouer le jeu puisque vous restez. imaginez-le en train de savourer .. vous êtes là dispo vous attendez. quelle jouissance ce doit être pour lui perplexe

Stoppez les frais respectez-vous !
passez donc à autre chose sans vous retourner. car il risque fort de revenir histoire de "tester son pouvoir sur vous" et non par amour. retomber dans ses filets malsains c'est ne pas avoir d'amour propre.

Bonne chance dans votre vie d'adulte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook