Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation AMOUR
a
7 novembre 2015 03:44
Qu'allah m'aide parce que j'arrive même. Plus à réfléchir tellement elle hante mon esprit.
Déjà un bon point j'ai cessé les messages intensifs. J'essaie de bouger de faire du sport et m'aerer l'esprit .
Vous savez soubhanallah je me suis fait opérer du poignet droit pour rupture du ligament scapholunaire le 26 oct. Même pas un message de chifaa. Mais comme dit myr4 je dois cesser mais je travaille sur mon comportement pour la rayer de ma vie et ma mère je vais lui en parler sagement.
J'ai été aveugle par mon amour propre j'ai annulé Londres et ma formation professionnelle pour satisfaire Mlle et elle était comme une princesse. Et pourtant c'était une radine elle calculait tout avec moi j'ai pris ses défauts et ses qualités. Je lui souhaite que du bonheur car la fierté et la rancune c pas mon truc car dans la vie il faut pardonner mais la dignité ça ne s'achète pas.
Merci pour vos conseils les femmes
a
7 novembre 2015 11:38
Je détiens en ma possession une bague
a
7 novembre 2015 12:02
Y a un détail que je vous ai pas dit j'avais acheté une bague un collier et un bracelet bien sûr elle m'avait montre ce qu'elle aimait auparavant.
Je sais pas quoi en faire
S
7 novembre 2015 13:24
Tu les revends ou tu les offres à la prochaine
a
7 novembre 2015 13:32
Tu connais une boutique où je peux les vendre. Je t'avoue je sais qu'acheter c simple mais les revendre je sais pas à qui
S
7 novembre 2015 13:38
Tu peux très bien les vendre sur le bon coin ou sur ebay en expliquant que ton mariage a été annulé

J'ai déjà vu des annonces de ce type où les gars vendaient les bagues qu'ils n'avaient jamais offerts

Si tu n'as pas fait graver ces bijoux et que tu consens à une petite ristourne, tu n'auras aucun mal à les vendre, d'autant plus que tu dois avoir le certificat d'authentification si tu les as achetés dans une bijouterie
m
7 novembre 2015 13:38
Salam Ahlikom,

Garde le moral , Kheir inchallah tu verras qu'une fois les nuages passés ét que tout sera redevenu bien plus clair pour toi, tu te remercieras... Pour les bijoux , il y a des boutiques qui reprennent l'or, ou tu peux les rapporter à la bijouterie si tu es encore dans le délai de remboursement, non?
Citation
aminedu33 a écrit:
Y a un détail que je vous ai pas dit j'avais acheté une bague un collier et un bracelet bien sûr elle m'avait montre ce qu'elle aimait auparavant.
Je sais pas quoi en faire
a
7 novembre 2015 13:45
Merci à vous 2. Je vais me renseigner et j'ai eu une conversation d'une heure avec ma mère je lui ai parlé sagement en lui disant j'annule la demande en mariage et elle en était choquée.
Quel soulagement j'avais peur de la réaction de ma mère.
Je me suis fait opérer le 26 oct du ligament scapholunaire poignet droit et même pas un seul sms de chifaa de mon ex. C'est grave d'en arriver là.
Merci pour votre soutien ça m'apaise désormais je vais me consacrer à autre chose. Dieu m'en est témoin je voyais qu'elle au bout de mon chemin et j'ai rien à me reprocher je me suis même ridiculisé avec mes parents.
Merci à toutes
m
7 novembre 2015 13:52
Tu sais Amine, elle m'a l'air très égoïste et ne pense qu'à ses petites affaires ét capricieuse qu'elle est, elle ne laisse le bénéfice du doute à personne...

Allah t'as montré son vrai caractère, tu as la chance d'avoir des signes clair alhamdoulilah... De plus peu d'hommes aurait reconnu leurs erreurs ét se serait excusé comme tu l'as fait...

Allah i kharihèlèk ta maman, ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu tomberas sur une vraie femme qui sauras te combler inchallah ét feras ton bonheur ét celui de ta maman
Citation
aminedu33 a écrit:
Merci à vous 2. Je vais me renseigner et j'ai eu une conversation d'une heure avec ma mère je lui ai parlé sagement en lui disant j'annule la demande en mariage et elle en était choquée.
Quel soulagement j'avais peur de la réaction de ma mère.
Je me suis fait opérer le 26 oct du ligament scapholunaire poignet droit et même pas un seul sms de chifaa de mon ex. C'est grave d'en arriver là.
Merci pour votre soutien ça m'apaise désormais je vais me consacrer à autre chose. Dieu m'en est témoin je voyais qu'elle au bout de mon chemin et j'ai rien à me reprocher je me suis même ridiculisé avec mes parents.
Merci à toutes
a
7 novembre 2015 13:57
Merci à toi. Quand je lis des histoires sur cr forum où les femmes vivent un.calvaire. Je me dis hamdullah j'ai été franc et la fierté et la rancune je déteste ça c'est contait aux valeurs islamiques..Il faut toujours pardonner tout en étant pacifiste
C'est comme ça que je raisonne et je vois les choses en réalité.
m
7 novembre 2015 14:10
Alhamdoulilah, je suis d'accord, j'ai eu à faire à une personne ...rancunier et fièr, je dirais même orgueilleux... Mais je sus restée Fidel a moi même, ...Et Allah voit tout, il est avec les justes ... Courage , Kheir inchallah
Citation
aminedu33 a écrit:
Merci à toi. Quand je lis des histoires sur cr forum où les femmes vivent un.calvaire. Je me dis hamdullah j'ai été franc et la fierté et la rancune je déteste ça c'est contait aux valeurs islamiques..Il faut toujours pardonner tout en étant pacifiste
C'est comme ça que je raisonne et je vois les choses en réalité.
a
7 novembre 2015 20:18
J'ai fait un portrait autocritique et je crois que je vis un amour obsessionnel ça craint
L
8 novembre 2015 11:19
puré soit un homme un peu et dégage moi cette khenzette

ou est ton honneur?
8 novembre 2015 15:56
Salam Mon frère
tu l idéalise tellement que tu ne la voit plus telle qu'elle est. Même si mariage il y a tu risques de tomber de haut
tu es un gars bien la prochaine fois fait les choses dans l'ordre, quand tu seras prêt pour le mariage, trouve toi une petite femme qui t'aimera autant que tu l'aimera
Citation
aminedu33 a écrit:
J'ai fait un portrait autocritique et je crois que je vis un amour obsessionnel ça craint
a
8 novembre 2015 16:30
elle est vachement prétentieuse je trouve
elle fait la princesses

c'est pas comme si vous faisiez zina ou que tu l'a connaisai depuis des lustres

5 mois sa va elle aurait pu éviter de te mettre la pression
et respecter ton choix

mais toi tu aurai du être ferme et lui dire que tu n'etait pas prêt et que ta carrière passe avant
mtn sa sert a rien se que tu fait !!

concentre toi sur ta carrière !!
et quand tu sera prêt recherche toi une femme
a
8 novembre 2015 19:24
C'est clair il faut être ferme et j'ai cédé et vous savez quoi maintenant c'est elle qui revient. Et rassure vous j'avais juré que si elle reprenait pas contact j'annule tout. Maintenant que deal est dépassé je suis passé à autre chose je la laisse s'en mordre les doigts et regretter sa décision. Elle fait sa princesse eh be moi aussi je ferai mon dur j'ai cède sur pas mal de choses hors de question que je lui donne une chance même si je l'aime.
Je me consacre à autre chose à force de faire le mec attentionné je me tire une balle dans la tête
S
8 novembre 2015 20:02
Le fait qu'elle revienne était plus que prévisible mais maintenant que tu as annoncé à ta mère que tout était annulé, tu es dans une situation délicate
a
8 novembre 2015 20:08
Eh non sanaa je ne reviens plus sur ma décision je lui avais dit je te lance un ultimatum sur la vie de ma mère et la tombe de ma grand mère allah irhamha si ce deal s'expire plus jamais ce sera comme avant et je serai radical et définitif sur ma décision. Maintenant elle a que ses yeux pour pleurer. Sans être prétentieux sanaa je lui ai tout donné je lui ai couru 3 mois à lharceler jau subi l'humiliation et le rabaissement. Je me disais c la colère laisse et pardonne maintenant j'ai repris le contrôle de mon esprit je lui laisse pas une chance hors de question. Sachant j'ai été patient et le passé est douleureu elle a failli porter plainte à la police pour mes messages incessants à l'époque et elle m'avait dit je ne veux rien ni de toi de ton mariage ni de tes parents et ça et derrière arrêté de courir derrière moi comme un chien et ça je cautionne pas et je pardonne pas. Je préfère mourir avec ma dignité et ma fierté que de subir ce qu'elle m'a engendre
S
8 novembre 2015 20:14
La décision de l'épouser ou pas te revient mais suis ravie de constater que tu sembles enfin à aller de l'avant et ne plus déprimer

A ton tour de la menacer de porter plainte pour harcèlement lol
m
8 novembre 2015 21:34
Salem

Dit moi comment ça se fait qu'elle soit revenu? Qu'est ce qu'elle ta dit?
Elle est trop chelou cette meuf elle ta pri pour un gros pigeon g l'impression

Rien que tu lui a prouver des choses elle t'a mis la misère et la au moment ou tu annule elle revient moody smiley

Je comprend plus rien
Citation
aminedu33 a écrit:
C'est clair il faut être ferme et j'ai cédé et vous savez quoi maintenant c'est elle qui revient. Et rassure vous j'avais juré que si elle reprenait pas contact j'annule tout. Maintenant que deal est dépassé je suis passé à autre chose je la laisse s'en mordre les doigts et regretter sa décision. Elle fait sa princesse eh be moi aussi je ferai mon dur j'ai cède sur pas mal de choses hors de question que je lui donne une chance même si je l'aime.
Je me consacre à autre chose à force de faire le mec attentionné je me tire une balle dans la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook