Citation
samditpastrop a écrit:
Alaykoum salam fouzette,
Amiin quand il sera construit inchalllah mdrr
Homme me digoutage c'est le resumé
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu m'fais rêver là avec ta description. Faut qu'il soit grand aussi, intelligent et caractère au top!
Quant à moi, je t'aiderai à surmonter ton blocage promis!
Citation
samditpastrop a écrit:
comment maiderais tu voyons ?
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm tu parles de quoi? Lol tu ns demande si ca a fait comme toi...ms on sait pas cest quoi...dis ns comment trouver cette photo lol
Citation
samditpastrop a écrit:
Aaykoum salam,
Pas besoin de la voir tkt tu me remercierais lool mais t'as pas de blocage pour la relation intime ?
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Ouais j'avais un blocage mais quand tu aimes une personne tu découvres bcp de choses.
Citation
samditpastrop a écrit:
J'imagine que tu en découvres des choses ...
MDrr
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,
Mdr.
Moi aussi ça me dégoutte ce genre d'image.
A deux reprises dans ma vie je suis tombée sur des hommes qui ont sorti leur engin pour faire leur besoin et j'ai tout vu ... Dégueulasse,![]()
![]()
j'ai eu envie de vomir.
Et lorsque je tombe sur des images d'hommes dénudés (en bas), je ressens un profond dégoût.
Je pense que c'est normal.
Quand tu seras amoureuse, tu sera complètement folle de ton homme et rien ne pourra te dégoutter chez lui![]()
![]()
Citation
Strawberry12 a écrit:
Rass dial tfeh, nan mais t'es malade? Laisse mon Jon tranquille![]()
Nan moi j'aime bien ses cheveux et sa ptite tête, son courage jmen fous jveux bien me battre à sa place
Citation
samditpastrop a écrit:
Sérieuuux ???
mais c'est dû à quoi ? comment ca sfait ? normalement on est censées etre contentes nan?
Citation
Apple. a écrit:
Franchement tu te sens pas un peu bête quand tu baves sur une personne qui n'a meme pas connaissance de ton existence ?
Citation
Apple. a écrit:
Franchement tu te sens pas un peu bête quand tu baves sur une personne qui n'a meme pas connaissance de ton existence ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Oulaaaaa et toi tu te sens pas un peu bête de ne pas comprendre le second degré?
Nan mais sérieu...
Citation
Apple. a écrit:
Désolé je voulais pas être méchant mais les groupis qui bavent sur les acteurs quoi, c'est tellement gamin...
Je pense pas que c'était du 2d degré hein...
Citation
Strawberry12 a écrit:
Faut se détendre hein..Je plaisante avec Leilouch et tu viens tirer des conclusions, bon ok si tu veux...
J'ai passé l'âge d'être une groupie. Par contre, là où c'était pas du second degré c'est que physiquement, c'est mon type d'homme.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Faut se détendre hein..Je plaisante avec Leilouch et tu viens tirer des conclusions, bon ok si tu veux...
J'ai passé l'âge d'être une groupie. Par contre, là où c'était pas du second degré c'est que physiquement, c'est mon type d'homme.