Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation d'amour - post pour filles
15 mai 2017 21:51
Olala ptdrptdr

en même temps, ils sont tellement relous parfois ces hommes, de vraies têtes de sfenj lol, que je comprends que tu sois fâchée avec eux grinning smiley
Citation
samditpastrop a écrit:
Alaykoum salam fouzette,

Amiin quand il sera construit inchalllah mdrr

Homme me digoutage c'est le resumé
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
15 mai 2017 21:53
comment maiderais tu voyons ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu m'fais rêver là avec ta description ptdr. Faut qu'il soit grand aussi, intelligent et caractère au top!

Quant à moi, je t'aiderai à surmonter ton blocage promis! yawning smiley
15 mai 2017 21:57
On va te faire une psychanalyse à la Strawberry! Ptet que la mort de Mufasa dans le Roi Lion t'a traumatisée et tu as développé une phobie de l'homme à l' état naturel smoking smiley. Ne me remercie pas Welcome
Citation
samditpastrop a écrit:
comment maiderais tu voyons ?
15 mai 2017 22:05
Tfeh sfenj ptdr

De toute façon plus tu y penseras plus tu créeras un blocage et apres le mariage pour débloquer tout ca'...

Concernant les hommes, pense à quelque chose de positif chez eux ...euh par exemple Ill
Ben je sais pas...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
16 mai 2017 00:03
Slm tu parles de quoi? Lol tu ns demande si ca a fait comme toi...ms on sait pas cest quoi...dis ns comment trouver cette photo lol
l
16 mai 2017 00:07
Aaykoum salam,

Pas besoin de la voir tkt tu me remercierais lool mais t'as pas de blocage pour la relation intime ?
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm tu parles de quoi? Lol tu ns demande si ca a fait comme toi...ms on sait pas cest quoi...dis ns comment trouver cette photo lol
N
16 mai 2017 00:13
Ouais j'avais un blocage mais quand tu aimes une personne tu découvres bcp de choses.
Citation
samditpastrop a écrit:
Aaykoum salam,

Pas besoin de la voir tkt tu me remercierais lool mais t'as pas de blocage pour la relation intime ?
l
16 mai 2017 00:15
J'imagine que tu en découvres des choses ...

MDrr
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Ouais j'avais un blocage mais quand tu aimes une personne tu découvres bcp de choses.
P
16 mai 2017 00:18
Salem,

Mdr.
Moi aussi ça me dégoutte ce genre d'image.
A deux reprises dans ma vie je suis tombée sur des hommes qui ont sorti leur engin pour faire leur besoin et j'ai tout vu ... Dégueulasse, Ill Ill Ill j'ai eu envie de vomir.

Et lorsque je tombe sur des images d'hommes dénudés (en bas), je ressens un profond dégoût.

Je pense que c'est normal.

Quand tu seras amoureuse, tu sera complètement folle de ton homme et rien ne pourra te dégoutter chez lui In love In love

yawning smiley
N
16 mai 2017 00:20
loool ouais nous les filles musulmanes on est vrmt trop prude meme à 23 ans, le corps des hommes dans nos tetes ca sarette au torse pis vala...le reste on veut meme pas y penser ... et puis cest moche pr nous mdrrr cest normal (et je trouve meme que cest bon signe, tas un esprit sain et pur el hamdoulillah) en fait apres quand tu decouvrivras ton mari tu verras cest tt le contraire.

Citation
samditpastrop a écrit:
J'imagine que tu en découvres des choses ...

MDrr

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/17 00:29 par Libérez La Bête.
l
16 mai 2017 00:24
Merci petit papillon égaré jspr inchallah & je te souhaite la mm chose ou peut-etre que c'est l'experience qui parle lol.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Mdr.
Moi aussi ça me dégoutte ce genre d'image.
A deux reprises dans ma vie je suis tombée sur des hommes qui ont sorti leur engin pour faire leur besoin et j'ai tout vu ... Dégueulasse, Ill Ill Ill j'ai eu envie de vomir.

Et lorsque je tombe sur des images d'hommes dénudés (en bas), je ressens un profond dégoût.

Je pense que c'est normal.

Quand tu seras amoureuse, tu sera complètement folle de ton homme et rien ne pourra te dégoutter chez lui In love In love

yawning smiley
l
16 mai 2017 11:15
Ce n'est pas une question d'age... deja rechercher des photos sur internet ou soit disant tomber dessus par hasard, c'est malsain car ce que l'on voit sur le net, c'est juste du sexe...

Et cela ne represente pas l'entite d'un homme dans son ensemble.

A mon avis, il est tres important d'etre tres attiree physiquement par son conjoint, c'est un des points essentiels qui fait que dans les moments intimes, justement, on aura envie de lui et de le decouvrir et qu'on le trouvera beau dans son plus simple appareil lol.

Et puis, comparer les anatomies, c'est des jeux puerils de gamins/nes...

Quand on aime son conjoint, tout devient naturel et s'il n'y a pas ce naturel entre les 2,
c'est la qu'arrivent les blocages et par la suite, les frustrations.

A trop vouloir tout savoir et tout imaginer, on en oublie que les sentiments font partie integrantes de la qualite des relations intimes. Ce que l'on fait et on a envie de faire avec son mari, on ne le ferait avec aucun autre parce que c'est lui qu'on aime, et c'est ca qui fait toute la difference !
Et c'est pourquoi, c'est tout a fait normal que l'on considere ces images du net degoutantes...

Aussi, une jeune femme qui a des reticences sur la sexualite, devrait d'abord comprendre son propre corps pour pouvoir comprendre par la suite le corps de son partenaire !
Car une sexualite mal commencee ou trop tot, ou la jeune femme n'est pas prete dans sa tete, a toujours des consequences dans son epanouissement par la suite...
A
16 mai 2017 16:46
Franchement tu te sens pas un peu bête quand tu baves sur une personne qui n'a meme pas connaissance de ton existence ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Rass dial tfeh, nan mais t'es malade? Laisse mon Jon tranquille ptdr

Nan moi j'aime bien ses cheveux et sa ptite tête In love, son courage jmen fous jveux bien me battre à sa place ptdr
16 mai 2017 17:43
Salam aleikoum,

C'est venu suite à des waswas, une grosse déprime et une remontée de mauvais souvenirs.

Il ne faut pas laisser s'installer les waswas à ce sujet, c'est se faire des blocages parasites nuisibles et infondés.

Et je te rassure c'est très chouette quand tout vas bien, et le corps de l'être aimé et désiré n'a rien de dégoûtant ou de repoussant, au contraire c'est magnétique et électrique thumbs up

Le truc c'est que quand on se met des barrières ça chamboule tout.
Citation
samditpastrop a écrit:
Sérieuuux ???

mais c'est dû à quoi ? comment ca sfait ? normalement on est censées etre contentes nan?
l
16 mai 2017 19:31
Laisse ma fraise tranquille Grrrr
Elle a le droit à son tfeh !
Citation
Apple. a écrit:
Franchement tu te sens pas un peu bête quand tu baves sur une personne qui n'a meme pas connaissance de ton existence ?
16 mai 2017 19:32
Oulaaaaa et toi tu te sens pas un peu bête de ne pas comprendre le second degré?

Nan mais sérieu...Oups
Citation
Apple. a écrit:
A
16 mai 2017 19:47
Désolé je voulais pas être méchant mais les groupis qui bavent sur les acteurs quoi, c'est tellement gamin...
Je pense pas que c'était du 2d degré hein...
Citation
Strawberry12 a écrit:
Oulaaaaa et toi tu te sens pas un peu bête de ne pas comprendre le second degré?

Nan mais sérieu...Oups
16 mai 2017 20:07
Faut se détendre hein..Je plaisante avec Leilouch et tu viens tirer des conclusions, bon ok si tu veux...

J'ai passé l'âge d'être une groupie. Par contre, là où c'était pas du second degré c'est que physiquement, c'est mon type d'homme.
Citation
Apple. a écrit:
Désolé je voulais pas être méchant mais les groupis qui bavent sur les acteurs quoi, c'est tellement gamin...
Je pense pas que c'était du 2d degré hein...
A
16 mai 2017 20:15
So I was right grinning smiley Si je le trouve j'te fais signe..
Citation
Strawberry12 a écrit:
Faut se détendre hein..Je plaisante avec Leilouch et tu viens tirer des conclusions, bon ok si tu veux...

J'ai passé l'âge d'être une groupie. Par contre, là où c'était pas du second degré c'est que physiquement, c'est mon type d'homme.
16 mai 2017 21:08
Les fraises et les pommes ont l'air d'avoir du mal à communiquer entre elles Angel
Citation
Strawberry12 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook