Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse et déprime
5 avril 2023 21:10
Il n’y a pas de fiançailles en Islam

Mariage ou rien
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu peux parler avec une femme juste après vos fiançailles ?
5 avril 2023 21:22
Donc tu peux parler à la femme uniquement quand tu es marié

Lol
Tu vas faire ça pour toi ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Il n’y a pas de fiançailles en Islam

Mariage ou rien
. Pas de mp d'hommes merci
5 avril 2023 21:32
On peut parler pour faire connaissance de le but du mariage, dans un cadre correct islamiquement

Natacha je ne sais pas comment tu fais mais on dirait que tu t'arranges toujours pour comprendre les choses de travers.

J'ai déjà expliqué ce point plusieurs fois
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Donc tu peux parler à la femme uniquement quand tu es marié

Lol
Tu vas faire ça pour toi ?
9
5 avril 2023 21:57
On se convertit pas par amour ou pour se marier ça ne mène à rien.

Redescends sur terre, si tu dis ça à ta mère elle va tomber de sa chaise. En plus rencontre sur internet, tu es juste en train de l'idéaliser, c'est sheitan qui te met dans cette voie.

Retire toi au plus vite pour éviter les dégâts irréversibles.
Citation
Maedcr a écrit:
Déjà on passe le salam donc salam aleykoum et ensuite je n'ai jamais dit que je voulais épouser un non musulman,
est ce que tu lis entre les lignes ?

J'ai déjà connu des histoires où des gens se sont convertis justement car ils ont vu et pris conscience des valeurs de l'islam par rapport à leur entourage.

La prière de consultation c'était dans le but de savoir si il y avait de l'espoir d'avoir dans le HALAL une histoire avec cet homme donc si il y a de l'espoir qu'il se convertisse.
M
5 avril 2023 22:17
Ahhh c'est bien de donner des conseils mais s'agirait de bien comprendre ce que la personne t'explique d'abord premièrement je me suis retiré depuis le début.
Deuxièmement on ne se convertis pas par Amour on se convertis par amour de Dieu mais les gens peuvent nous aider à changer notre perception des choses.

C'est pour ça que nous musulmans devons avoir un bon comportement je connais des gens qui en voyant ça ont commencé à apprendre de la religion et DONC de vouloir se convertir par la suite

Lis bien parce que je penses que tu n'a pas compris ou est ce que je voulais en venir jamais je ne lui renverrai de message

Pour finir j'aimerais que tu ne parles pas de ma mère dans ton exemple hilarant parce que je viens de perdre ma mère très récemment merci bien sûr ceux merci.
Citation
6532u8 a écrit:
On se convertit pas par amour ou pour se marier ça ne mène à rien.

Redescends sur terre, si tu dis ça à ta mère elle va tomber de sa chaise. En plus rencontre sur internet, tu es juste en train de l'idéaliser, c'est sheitan qui te met dans cette voie.

Retire toi au plus vite pour éviter les dégâts irréversibles.
5 avril 2023 22:32
Tu sais très bien que je peux le faire un peu exprès pour te provoquer ?
Citation
PellYm785 a écrit:
On peut parler pour faire connaissance de le but du mariage, dans un cadre correct islamiquement

Natacha je ne sais pas comment tu fais mais on dirait que tu t'arranges toujours pour comprendre les choses de travers.

J'ai déjà expliqué ce point plusieurs fois
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook