Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amoureuse à distance
t
9 octobre 2007 13:47
un peu de courage et de volonté !!!!!!! tout ira inchallah khir
s
9 octobre 2007 14:01
Citation
JE SIS EN FRANCE ET LUI AU CANADA a écrit:
je sais ce ke ca veux direconfused smiley moi je suis a inzegane é lui a mehdia é souvant en voyage en thailland ,en s'ecris des msg chaque jour mé la distance é tjr la ,cé l'enfer ,koi fair ke de tenire bon ma chére é si en fesai un club pr les filles comme nous eye rolling smiley
s
10 octobre 2007 11:41
Citation
rayiana a écrit:
JE SUIS EN FRANCE ET LUI AU CANADA.
salam
faites la moitié du chemin chacun pour vivre votre amour
au début c'est difficile,mais avec tous les moyens technologiques qu'il y à de nos jours,c'est comme s'il étais ds le même ville que toi
des fois je me dis c'est pas plus mal d'être loin,ça ne peut que renforcer votre relation
la distance est éphèmère quand on s'aime très fort
10 octobre 2007 12:41
salma84 tout a fait d'accord avec toi

moi perso je vis pas ds la même ville que mon cheri (pour le moment) et cela a renforcer notre relaion et nous a permis d'être plus patient

Salma 84 Semihiliya a khti o ma derihache meni kelet swab walakine tu lui conseilles de faire la moitié du chemin pour vivr leur amour ?

Ils vont se retrouver dans l'OCEAN PACIFIQUE ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 octobre 2007 13:44
salam
cher soltanan citi pour rigouliiiiiiiii !!!!!!!!!
détendre chouia l'atmosphère rhak thi rhafa !!!!!!!!!
10 octobre 2007 16:18
ah d'accord coukine ti ma fi peur tongue sticking out smiley

imagine l'océan pacifique ????????
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
10 octobre 2007 16:25
Citation
soltana47 a écrit:
salma84 tout a fait d'accord avec toi

moi perso je vis pas ds la même ville que mon cheri (pour le moment) et cela a renforcer notre relaion et nous a permis d'être plus patient

Salma 84 Semihiliya a khti o ma derihache meni kelet swab walakine tu lui conseilles de faire la moitié du chemin pour vivr leur amour ?

Ils vont se retrouver dans l'OCEAN PACIFIQUE ?

euhhhhh la moitié du chemin c'est dans l'ocean ATLANTIQUE et pas PACIFIQUE.. Lol

Sinon, je suis entièrement d accord avec ceux qui te disent de vivre ton histoire inchAllah. Soit c'est ton mektoub machAllah. Soit ça l'est pas et tu n'auras pas de regret parceque tu auras essayé.
s
10 octobre 2007 23:00
moi je viend de rompre car voi tu je ne supporte plus la destance e comme je ss tres trancher sur le sujet je lui dis @+ mon bbé va voir ailleur si j't suis.
l
10 octobre 2007 23:11
c est dure a géré, mais pas impossible winking smiley

sans indiscretion : comment la tu rencontrer? etes vous deja vu?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
3
11 octobre 2007 11:06
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c est dure a géré, mais pas impossible winking smiley

sans indiscretion : comment la tu rencontrer? etes vous deja vu?

tberguig quand tu nous tiens mdrr


sinon okhti tout est bien, fini bien

je je suis d'accord avec toi lakhmissia c'est sur que c dure a gérer mais ce n'est pas impossible!!



hein pr les autres pourquoi tant de jugement vous ne savez rien de son histoire a part la distance qui les sépare, safi a part, "quitte le, ca marchera pas et arrete tt ca et cours ne regarde pas dériere toi" vous n'avez pas d'autre conseils.
l
11 octobre 2007 22:51
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c est dure a géré, mais pas impossible winking smiley

sans indiscretion : comment la tu rencontrer? etes vous deja vu?

tberguig quand tu nous tiens mdrr


sinon okhti tout est bien, fini bien

je je suis d'accord avec toi lakhmissia c'est sur que c dure a gérer mais ce n'est pas impossible!!



hein pr les autres pourquoi tant de jugement vous ne savez rien de son histoire a part la distance qui les sépare, safi a part, "quitte le, ca marchera pas et arrete tt ca et cours ne regarde pas dériere toi" vous n'avez pas d'autre conseils.



mdrrrr!!!!!!
tbarguig c'est mon domaine a khti grinning smiley lol

oui c'est claire, les gens on tendance a donner des conseils comme sa! a la legere, mais a savoir que beaucoup de couple "a distance" on fini par se marié, et sa marchai a merveil In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
12 octobre 2007 12:37
Citation
rayiana a écrit:
JE SIS EN FRANCE ET LUI AU CANADA.

Tu n'es pas la seule
Moi suis à Casablanca, lui à Paris.... Mais j'ai eu la chance de le voir y a qlq semaines... c'était court, mais c mieux que rien

Courage
12 octobre 2007 12:46
nawelle je dois revoir ma geo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 octobre 2007 12:47
Citation
rayiana a écrit:
JE SIS EN FRANCE ET LUI AU CANADA.

le simple fait que tu te sois attaché à une personne qui réside aussi loin montre bien qu'au fond de toi tu n'attends pas grand chose de cette relation!!!

je fais ma psy a deux sous lol

mais bon c une chose a laquel je ne crois pas bcp
12 octobre 2007 12:50
et bien ma ptite darkness je suis pas d'accord avec toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 octobre 2007 12:52
Citation
soltana47 a écrit:
et bien ma ptite darkness je suis pas d'accord avec toi

et moi qui croyais que vous alliez comprendre que mon numéro de psy était du bidon tongue sticking out smiley grinning smiley

je ne la connais pas pour savoir cela winking smiley


Mais sinon tout ce qui concerne les relations sur le net! j'y crois pas mais alors pas du tout
k
12 octobre 2007 12:57
ça dépend de la volontéde l'un ou de l'autre à aller s'installer là où habite l'autre ... soit il vient en france soit tu pars au canada ... sinon ce sont des bébés virtuels que vous allez faire ,bon courage rayiana
Vouloir libère (Nietsche)
12 octobre 2007 13:03
darkness jai rencontré mon chexi sur lenet ( pas ds un site de rencontres) et bientot inchalah.......... la bague aux doigts In love

chaque cas est particulier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
12 octobre 2007 21:54
Citation
soltana47 a écrit:
darkness jai rencontré mon chexi sur lenet ( pas ds un site de rencontres) et bientot inchalah.......... la bague aux doigts In love

chaque cas est particulier


peu importe le lieu de la rencontre ! (malgré la distance) ,l'important c'est de faire la bonne rencontre (tm)
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
l
12 octobre 2007 23:34
je suis daccor avec soltana, chaque cas est apart, les rencontres par le net son comme les autres sauf que c'est encore trop ressent c'est la raison pour laquel les gens n'y croivent pas trop
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook