Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec RH
28 novembre 2015 13:20
Salam

Je sais pas si c est trop tard ou pas.
Moi je te conseillerai de negocier au max si il te parle de participation et intéressement tu peux leur repondre que tu ne prend pas en compte que ce n est pas du fixe mais un plus qui varie d annee en annee.
Pour ton statut tu insiste sur ton expérience et t etudes et le fait d accepter a ce niveau c uniquement que en commençant bas ben tu pourras evoluer avec les connaissance que tu auras acquis.
N hesite pas a demander t 25 keuros et negocier apres mm si tu baisse a 23ke
Les rh de groupe ont une tres bonne formation de negociateur.
Au pire tu demande a ce qu il y ai un avenant que tu accepte 22keuros les 6 premiers mois et que apres si satisfaction d 2 parties tu passe a 25keuros
Faut pas hesiter les groupes ont l moyens mais tirent les salaires vers le bas... bon courage si ce n est pas trop tard
28 novembre 2015 16:21
Selem okhti!
Non non ce n'est pas trop tard je suis toujours preneuse de conseils, je n'ai pas encore la date exacte d'entretien avec les RH.
Merci beaucoup pour tes conseils, surtout pour contrer la partie intéressement winking smiley.
Tu as déjà eu à négocier ton salaire? Tu as eu ce que tu voulais?

J'ai eu une info hier,comme quoi le salaire minimale de la boite était de 19400€ ! Sachant qu'ils ont des postes qui ne nécessitent pas de diplôme, ça serait aberrant de payer un technicien à peine 600€ de plus.
Va falloir que je m'accroche le jour j smiling smiley
Citation
moimme a écrit:
Salam

Je sais pas si c est trop tard ou pas.
Moi je te conseillerai de negocier au max si il te parle de participation et intéressement tu peux leur repondre que tu ne prend pas en compte que ce n est pas du fixe mais un plus qui varie d annee en annee.
Pour ton statut tu insiste sur ton expérience et t etudes et le fait d accepter a ce niveau c uniquement que en commençant bas ben tu pourras evoluer avec les connaissance que tu auras acquis.
N hesite pas a demander t 25 keuros et negocier apres mm si tu baisse a 23ke
Les rh de groupe ont une tres bonne formation de negociateur.
Au pire tu demande a ce qu il y ai un avenant que tu accepte 22keuros les 6 premiers mois et que apres si satisfaction d 2 parties tu passe a 25keuros
Faut pas hesiter les groupes ont l moyens mais tirent les salaires vers le bas... bon courage si ce n est pas trop tard
5 décembre 2015 13:05
Salam,

alors? L'entretien avec le RH est passé ou pas encore?
Tiens nous au courant. winking smiley
5 décembre 2015 18:33
Selem Shydia,
Merci de prendre des news winking smiley
Non pas encore...
Je vous tiens au courant promis winking smiley
Bonne fin de journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook