Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de relation avec ma femme
J
17 novembre 2023 19:03
Salam alikoum

Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis marié, j’aime ma femme tout va bien sauf pour un problème qui me pourrit la vie.

En deux ans de mariage nous n’avons eu qu’un seul rapport intime, j’ai l’impression que c’est une asexuelle. Au début elle me disait elle a peur etc, bon je peux comprendre pas de soucis, elle a fait des séances avec la sage femme, je l’aide au maximum je la rassure je ne lui fais pas de reproche j’ai tout essayé avec elle délicatesse, je la soutient mais en vain.

Si je ne lui parle pas de rapport elle ne m’en parlera jamais, elle n’a jamais envie on dirait, wallah qu’elle peut rester 1an facile à ne pas avoir de rapport, à chaque fois elle fuit elle me sort la carte jocker de ouais faut que tu m’aides alors que c’est juste une excuse ( je l’ai toujours aidé pour ça c’est toujours) j’étais patient mais je commence à en avoir marre. Je lui ai parlé à maintes reprise elle me dit oui je vais faire des efforts elle me le jure mais elle ne fait jamais aucun effort. Elle est comme ça alors qu’on a pas encore d’enfants, j’imagine même pas si un jour on en a…

Je suis très frustré, je commence a avoir l’envie d’aller voir ailleurs juste pour me satisfaire mais je me dit nhal sheitan. J’ai de plus en plus envie de la tromper mais je me retiens. Que faire svp ? J’en ai marre de discuter avec elle et qu’elle me sort des promesses qu’elle ne tient jamais
L
17 novembre 2023 19:05
Salam alaykoum

Ben consulte un sexologue ça doit être psychologique ça
Q
17 novembre 2023 19:23
Bah si tu ne peux plus vivre comme ça faut te séparé d elle. Ça sert a rien d attendre. Deux ans c’est beaucoup
Elle a sûrement un problème su elle n arrive pas à surmonter
Soit tu l aime assez et tu restes soit tu penses pas tenir et dans ce cas tu te sépare proprement et tu refais ta vie avec quelqu’un qui te correspond
La sexualité c’est aussi le ciment du couple !
G
17 novembre 2023 19:39
Si tu as pu rester 2 ans avec une femme sans avoir de rapport sexuel, tu es peut-être toi aussi asexuel.

Citation
Jvmrr11 a écrit:
Salam alikoum

Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis marié, j’aime ma femme tout va bien sauf pour un problème qui me pourrit la vie.

En deux ans de mariage nous n’avons eu qu’un seul rapport intime, j’ai l’impression que c’est une asexuelle. Au début elle me disait elle a peur etc, bon je peux comprendre pas de soucis, elle a fait des séances avec la sage femme, je l’aide au maximum je la rassure je ne lui fais pas de reproche j’ai tout essayé avec elle délicatesse, je la soutient mais en vain.

Si je ne lui parle pas de rapport elle ne m’en parlera jamais, elle n’a jamais envie on dirait, wallah qu’elle peut rester 1an facile à ne pas avoir de rapport, à chaque fois elle fuit elle me sort la carte jocker de ouais faut que tu m’aides alors que c’est juste une excuse ( je l’ai toujours aidé pour ça c’est toujours) j’étais patient mais je commence à en avoir marre. Je lui ai parlé à maintes reprise elle me dit oui je vais faire des efforts elle me le jure mais elle ne fait jamais aucun effort. Elle est comme ça alors qu’on a pas encore d’enfants, j’imagine même pas si un jour on en a…

Je suis très frustré, je commence a avoir l’envie d’aller voir ailleurs juste pour me satisfaire mais je me dit nhal sheitan. J’ai de plus en plus envie de la tromper mais je me retiens. Que faire svp ? J’en ai marre de discuter avec elle et qu’elle me sort des promesses qu’elle ne tient jamais
17 novembre 2023 20:16
Tu fait de la peine Fréro, bien évidemment c'est ton droit le plus absolu. Mais je comprends pas comment tu as fait pour rester deux ans avec cette femme avec seulement un seul rapport sexuel ? Les relations sexuelles sont une obligations pour les deux pendant un mariage . Dit lui clairement les choses , si elle ne veut pas divorce de cette femme , tu as le droit pour cette raison . Ya plein de femme disponible sur terre, ya pas qu'elle .
17 novembre 2023 20:56
Ah wai 2 ans sans toucher ta propre femme Oh

Alors ton cas est sérieux et j'imagine que t'as déjà tout tenter,

Je sais pas où tu vis et quels sont tes moyens financiers mais si ta localisation est favorable au mariage d'une deuxième femme et que ta poche peut le supporter......Alors vas y, épouse en une deuxième

De cette façon tu restes dans le licite,

Tu risques peut-être de tomber malade si tu continues une telle abstinence

S'abstenir avant le mariage et après le mariage ( ça va vraiment de la peine, courage frère)
Citation
Jvmrr11 a écrit:
Salam alikoum

17 novembre 2023 21:18
Wa Alaikoum Salam

Dis lui ce que tu redoutes dans le cas où elle ne fait pas d’efforts.
Impose lui de consulter.

Si elle ne fait aucun effort, ne te porte pas préjudice à cause d’elle. Prends les mesures qui te seront salutaires.
H
17 novembre 2023 21:40
Salem, moi jai de la peine pour ELLE. À mon avis il n'y a pas que toi qui souffre de cette absence de sexe. Parce que ne s'abstenir 2 ans avec son propre époux, elle doit avoir vecu des choses vraiment pas agréable. Parles en lui, essaye de comprendre. Surtout ne lui mets pas la pression une relation non consenti c'est très grave meme dans un couple marié rappelons le. Mais si tu ne supportes plus la situation divorce. C'est la meilleur chose à faire.
M
17 novembre 2023 22:28
Aleikoum salam,

Vous n'avez rien pu faire parce que elle ne veut pas et donc vous ne faites rien ou vous essayez et elle est physiquement "bloquée" ?

Dans tous les cas le problème est d'ordre psychologique. Vu comme ça dure, son cas resulte potentiellement d'un grand traumatisme. Ca peut être plein de choses, viol dans l'enfance (qu'elle a peut-être même refoulée), bourrage de crâne psychologique par un proche ayant subit des violences sexuelles...

Est-elle à l'aise déshabillée devant toi ?

Analyse le premier rapport, est-ce qu'il y a eu un changement avant/après ?

J'espère que tu ne l'as pas brutalisée la première fois...

Reponds en mp si tu le souhaites pour ne pas heurter la sensibilité de certains.

Que Dieu vous facilite dans cette épreuve et renforce votre couple.
9
17 novembre 2023 22:33
Vous risquez pas d'avoir des enfants un jour sans avoir de rapport Oups

2 ans c'est même plus un mariage c'est de la coloc, j'y crois pas
17 novembre 2023 22:57
C'est peut être une lesbienne, divorce moi ça , ya plein de femme sur terre . Tu va avoir une vie de merde . Tu as été patient, gentil , ta essayé de la comprendre... A un moment sa suffit wallah ... C'est quoi de ces gens là , ils se marient pour se regarder ou quoi la je comprends pas la mdrr
S
17 novembre 2023 23:47
Bien-sûr qu'elle fait aussi de la peine. Elle a un blocage.
Mais le frère a deja patienter 2 ans c'est deja pas rien. Si pas de solution il n'y a rien de choquant que sa aboutisse a une séparation.
Le frère refait sa vie mais la sœur devra faire un travail psy avant de se relancer.
Citation
Hypocrate a écrit:
Salem, moi jai de la peine pour ELLE. À mon avis il n'y a pas que toi qui souffre de cette absence de sexe. Parce que ne s'abstenir 2 ans avec son propre époux, elle doit avoir vecu des choses vraiment pas agréable. Parles en lui, essaye de comprendre. Surtout ne lui mets pas la pression une relation non consenti c'est très grave meme dans un couple marié rappelons le. Mais si tu ne supportes plus la situation divorce. C'est la meilleur chose à faire.
I
19 novembre 2023 02:03
Je suis d'accord avec marocain c'est peut être une lesbienne qui

Veut pas assumer,divorce,des femmes c'est pas ce qu'il manque
Toute façon tu va craquer.
K
19 novembre 2023 09:55
Salam

Est-ce qu'elle ne veut pas ou ne peut pas? Est-ce qu'elle a vécu des violences sexuelles par le passé?
19 novembre 2023 11:30

a 0
s
21 novembre 2023 09:43
2 ans sans rien faire c'est juste impossible, a d'autres stp
21 novembre 2023 21:52
Avant de sauter le pas de la tromperie, parle avec elle dit lui clairement les choses en toute transparence .
Fait lui un peu peur , dit lui que tu as des envies que tu ne veux pas la tromper mais qu’elle n’oublie pas que dehors il y a des femmes et qu’elle sont la plupart dénudé et que t’es homme et que tes besoins sont de plus en plus fort. Et si vraiment elle trouve des excuses dit lui que c’est une cause pour le divorce.
Peut être que ça va la faire réagir.
22 novembre 2023 20:54
Salam,

Surtout pas de chantage ou menace, n'en parle à personne, mais contente toi de la rassurer, dis lui les meilleurs compliments qui te passent par la tête et dont tu penses du fond du coeur, dis lui et fais lui tout ce qu'il lui fait plaisir,

Ne lui achète pas un cadeau en attendant quelque chose en retour, fais lui savoir qu'elle le mérite car elle est ta femme, montre lui à quel point tu l'aimes et admire sa beauté

La frustration est naturelle, lorsque tu la cherches et qu'elle te repousse, montre lui ta frustration sans pour autant t'énerver ou dire des mots blessants, mais cherche à savoir ce qui l'a rend distante

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook