Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec les gens.
30 décembre 2018 12:55
salam aleykoum mes petits yabisyawning smiley
ça va bien ? vous avez bien dormis ? vous avez rêvez ?
enfin bref passons au sujet principale !

arrivez vous à exclure une personne de votre vie facilement si vous vous êtes disputer avec ? cette personne peut être une amie proche ou un membre de la famille au sens stricte et au sens large.

smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2018 12:56
Oui je peux exclure facilement une personne mais vue que je suis un solitaire c'est rare que je m'embrouille.
30 décembre 2018 12:59
Je suis pas ton petit yabi.
30 décembre 2018 12:59
Bonjour Batata.....
Bien dormi je te remercie ...j’ai même fait un joli rêve ...
J’espère que toi aussi ...
Je n’exclus pas une personne de ma vie ...disons qu’après une dispute (tout dépend de le gravité ) je laisse un peu de temps ....pour digéré et surtout pour ne plus être en colère ...
J’essaye toujours d’arranger les choses avec du dialogue ...
Et je pardonne ...car je sais que trop bien ...que nous pouvons disparaître de jour au lendemain ...alors je fait en sorte d’être bien avec tout le monde surtout ma famille ....
Voilà ...
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum mes petits yabisyawning smiley
ça va bien ? vous avez bien dormis ? vous avez rêvez ?
enfin bref passons au sujet principale !

arrivez vous à exclure une personne de votre vie facilement si vous vous êtes disputer avec ? cette personne peut être une amie proche ou un membre de la famille au sens stricte et au sens large.

smiling smiley
K
30 décembre 2018 13:01
Je pardonne toujours à ma famille, pour le reste j'arrive plutôt facilement à me détacher des gens

Après il y a des exceptions à la règle, comme une en ce moment
Pas de Mp de femmes
30 décembre 2018 13:01
En un claquement de doigt oui aussi facilement
Il ne faut s’attacher à personne
Z
30 décembre 2018 13:05
ALeykoum salam

Exclure non surtt si c un membre de ma famille. Et puis cette situation ne m’est jamais arrivé. En général je suis qqun de rationnel donc qd je vois que c de ma faute je m excuse et puis l histoire est réglé. sinon si la personne est en tort et qu elle est assez fière pour comprendre que j ai raison et de s excuser mahlich dénia hania smiling smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum mes petits yabisyawning smiley
ça va bien ? vous avez bien dormis ? vous avez rêvez ?
enfin bref passons au sujet principale !

arrivez vous à exclure une personne de votre vie facilement si vous vous êtes disputer avec ? cette personne peut être une amie proche ou un membre de la famille au sens stricte et au sens large.

smiling smiley
F
30 décembre 2018 13:06
Oui le temps de prendre une bouffée d'air frais et c'est oublier .
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum mes petits yabisyawning smiley
ça va bien ? vous avez bien dormis ? vous avez rêvez ?
enfin bref passons au sujet principale !

arrivez vous à exclure une personne de votre vie facilement si vous vous êtes disputer avec ? cette personne peut être une amie proche ou un membre de la famille au sens stricte et au sens large.

smiling smiley
30 décembre 2018 13:07
L'amont protège l'aval fait mal, ma sélection à l'entrée est sans pitié... Angel
T
30 décembre 2018 13:09
Non, je mets beaucoup de temps. Mais en réalité quand ils sont exclus de ma vie c'est simplement que je n'ai plus d'affection pour eux. Ce n'est pas une décision radicale, c'est plus un lent désintérêt pour la personne qui finit par se muer en oubli.
30 décembre 2018 13:09
Aleykum Salem,

Ça se passe bien très bien merci à toi et toi comment vas-tu ?

Pour répondre à ta question, Je suis une personne qui pardonne beaucoup en général mais quand la déception est trop profonde, j'y mis fin sans aucune hésitation.
L
30 décembre 2018 13:11
Oui si je suis déçu par contre pour la famille proche c'est chaud
P
30 décembre 2018 13:11
Je pardonne très vite mais je calcule plus après...sauf la famille.
30 décembre 2018 13:12
oui c vrai ce post etait que pr mes petits yabis. donc tu connais la sortietongue sticking out smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Je suis pas ton petit yabi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2018 13:15
Wa aleykoum Salam yabyba
El hamdouliallah et toi

Perso si la personne me fait du mal, que c'est mal saint, qu'il y a de la manipulation et que c'est pour l'élever dans son ego... je net sans aucun état d'âme. ..

Si c'est quelqu'un qui fait du mal part maladresse s'excuse et s'en veut sincèrement je laisse couler ...

Si c'est la famille je prends mes distances pour me préserver en apprenant à ne pas couper les liens si possible ...

Qu'Allah t'aide à avoir une réponse utile à ta question ^^
30 décembre 2018 13:24
Ca dépend de la personne, mais vu que j'ai pas d'attache envers quelqu'un en particulier c'est facile...
Mais si je suis très attachée j'aurais beaucoup de mal.
30 décembre 2018 13:34
Il y a deux sorties :\
Citation
une batata pudique a écrit:
oui c vrai ce post etait que pr mes petits yabis. donc tu connais la sortietongue sticking out smiley
B
30 décembre 2018 13:35
Oui, j'y arrive comme ci de rien était.
s
30 décembre 2018 14:14
Ca va, merci, non j'ai pas rêvé ahaha,

Oh oui, j'ai exclu des personnes de ma vie, la tentation est de ne pas les reprendre dans ma vie !
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum mes petits yabisyawning smiley
ça va bien ? vous avez bien dormis ? vous avez rêvez ?
enfin bref passons au sujet principale !

arrivez vous à exclure une personne de votre vie facilement si vous vous êtes disputer avec ? cette personne peut être une amie proche ou un membre de la famille au sens stricte et au sens large.

smiling smiley
m
30 décembre 2018 14:40
Salam.

Non je ne suis pas du tout ce genre. Bien au contraire. Je n'exclus personne de ma vie. Les disputes m'affectent et je fais mon possible pour renouer.

Citation
Faitpaschier a écrit:
Oui le temps de prendre une bouffée d'air frais et c'est oublier .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook