Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec un homme divorcé et père de 2 enfants
c
11 mars 2013 14:33
Salut,

Je suis avec homme divorcé,et il a 3 enfants. Je l'ai rencontrée comme toi dans mon travail. Entre nous ça se passe bien.la relation avec ses enfants aussi se passent bien.ça fait un peu peur quand t-on y pense car on se demande s'il est vraiment sincère sur ses sentiments après une vie deja vécue.j'ai 26ans et je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant.j'aimerais tout comme toi fonder une famille.lui, il me dit qu'il veut reconstruire une famille avec moi.mais quand je lui parle de mariage il est frustré ! Il me dit que lui et son ex s'est fini(il m'a raconter le motif de leur ruptures)et ils se sont quittés sur des bon termes pour les enfants.son ex et ses enfants vivent en métropole,nous à la réunion.dans tous ça pour moi y a les deux qui sont coupable.pour entamer sur un divorce.il faut en discuter,communiquer avec l'autre si tu veux avoir des réponses...y a des moments ou c'est pas facile......

Mais nous femmes ont restent quand même sur nos gardes! Dans la vie y a beaucoup de surprises !!! :-)

Courage par la suite!!!!

Signée :sisi
A
23 mars 2013 04:59
c'est une ex à vie sur le dos,et des enfants il en a deja eut,donc tu ne sera pas la premiere à lui faire ce cadeau de la vie,coeur des iles ou la posteuse,faut penser à long terme.
23 mars 2013 06:52
Salam!
Mais c'est quoi vos délires !? c'est quoi ces conseils !? elle se marie pas avec un statut marital elle se marie avec un homme!

BON, mon conseil fait la meme demarche comme n'importe quel mariage, marié divorcé, veuf ou avec 45 gosses ce n'est pas le pblm! Notre prophete sws, s'est marié avec une femme divorcé et plus agée que lui!!! Lui ne la pas jugé, qui sommes nous pour le faire!?!?

Apprends a connaitre cet homme, bien comme il le faut, de fond en comble, laisse de coté son passé, pour le moment, apprend a connaitre ses valeurs, ses principes, son attachement envers la religion, sa peur de Dieu,swt, et son amour et engagement envers toi!

Sil s'avere etre un homme correcte, pieux qui t'aime et qui veux te rendre heureuse, et c'est reciproque, fonce!! Il sera comment te proteger et vous saurez comment proteger votre couple et votre union!!

Crois moi son vécu a fais lui de lhomme qui l'est devenu aujourdhui, celui dont tu es tombée amoureuse! Ne le juge pas sur son passé!

Prepare toi a etre belle mère, a devoir aimer ses petites filles ou du moins respecter la relation qu'ils ont avec leur pere! Son ex oui, malheureusement elle sera presente dans ta vie, mais crois moi c'est le moindre des soucis dans la vie de couple!!

il ya des couples tt les deux celibataires au début, qui se marie a se tabassent et ont une vie de m@rde, chaque couple a ces pblms!! Le statut de l'autre ne garantit rien, c'est le caractere, l'education, la foie qui fait la personne et qui a son impact sur la relation!!

Soit prete qu'au debut ca sera pas forcement super facile, l'essentiel c'est qu'il en vaut la peine, entre son amour, toutes ses qualités,...etc... ben gerer une histoire d'ex c pas si grave!

N'hésite pas a me contacter en mp si tu veux!!
M
23 mars 2013 10:21
Alikoum salam,

Quelle sagesse.
Pour ma part, c'est niet, un divorcé me pose déjà problème mais alors avec des enfants, c'est un non ferme.


Citation
cytherée a écrit:
Salam!
Mais c'est quoi vos délires !? c'est quoi ces conseils !? elle se marie pas avec un statut marital elle se marie avec un homme!

BON, mon conseil fait la meme demarche comme n'importe quel mariage, marié divorcé, veuf ou avec 45 gosses ce n'est pas le pblm! Notre prophete sws, s'est marié avec une femme divorcé et plus agée que lui!!! Lui ne la pas jugé, qui sommes nous pour le faire!?!?

Apprends a connaitre cet homme, bien comme il le faut, de fond en comble, laisse de coté son passé, pour le moment, apprend a connaitre ses valeurs, ses principes, son attachement envers la religion, sa peur de Dieu,swt, et son amour et engagement envers toi!

Sil s'avere etre un homme correcte, pieux qui t'aime et qui veux te rendre heureuse, et c'est reciproque, fonce!! Il sera comment te proteger et vous saurez comment proteger votre couple et votre union!!

Crois moi son vécu a fais lui de lhomme qui l'est devenu aujourdhui, celui dont tu es tombée amoureuse! Ne le juge pas sur son passé!

Prepare toi a etre belle mère, a devoir aimer ses petites filles ou du moins respecter la relation qu'ils ont avec leur pere! Son ex oui, malheureusement elle sera presente dans ta vie, mais crois moi c'est le moindre des soucis dans la vie de couple!!

il ya des couples tt les deux celibataires au début, qui se marie a se tabassent et ont une vie de m@rde, chaque couple a ces pblms!! Le statut de l'autre ne garantit rien, c'est le caractere, l'education, la foie qui fait la personne et qui a son impact sur la relation!!

Soit prete qu'au debut ca sera pas forcement super facile, l'essentiel c'est qu'il en vaut la peine, entre son amour, toutes ses qualités,...etc... ben gerer une histoire d'ex c pas si grave!

N'hésite pas a me contacter en mp si tu veux!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook