Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec mon prof
24 décembre 2021 23:03
Bonsoir à tous qu’on j’étais en classe de seconde j’avais un prof qui m’attire il avait 37 ans, mais je pense que c’était que de m’on côté. Passe en classe de terminale je l’avais plus ce prof depuis 2 ans Breff, je vois qu’il m’ajoute sur un réseau social (faut savoir que j’étais une élève très timide car je parle pas très bien le français). Du coup j’ai accepté son invitation sauf qu’il m’a jamais accepté par la suite je le voyais au lycée il fouiller mon regard il était extrêmement agité. après 4 jour il supprime l’abonnement, mais à la suite il m’envoyer un msg est l’effacer donc j’ai juste au la notification j’ai fait accepté est a la minutes pré il me bloque est supprimé son compte. J’étais très perdu je suis toujours perdu, donc j’ai décidé suite à la réussite de m’on diplômé ( le baccalauréat) que j’ai au, dé lui mètre une lettre ou je disais m’on an compréhensions des ces gestes je lui ai mis l’initiale de m’on prénom. Sans réponse j’ai essayé de passé à autre mais j’arrive pas sans réponse, je suis au même lycée en BTS je le vois toujours mais l’histoire n’a pas avancé juste des regards.
J’aimerais bien avoir votre avis (dsl pour les faute d’orthographe)
24 décembre 2021 23:19
Ce que j’ai compris c’est qu’il hésite entre te parler ou non mais disons que sa marche et vous discutez ensemble, ca va mener à quoi? À moins que tu compte l’épouser dans le halal je te conseille d’oublier et de chercher quelqu’un qui est bon religieusement et d’arrêtez ces petits films
24 décembre 2021 23:22
C'est très bizzare ce comportement de sa part.

Il fouillait ton regard et était agité.

Un prof n'a pas à avoir ce genre de proximité avec ses eleves et encore moins ajouter une jeune fille sur les reseaux.
24 décembre 2021 23:28
20 ans de différence ca te dérange pas moody smiley
24 décembre 2021 23:31
C'est pas normal DU TOUT.
25 décembre 2021 00:36
Fais attention à ne pas tomber dans ses griffes .... Je pense qu'on a toutes eu un petit coup de cœur pour un prof un moment mais la je pense pas que ça soit bon . D'autant plus que tu penses que tu l'aimes car tu le vois toujours après toutes ses années mais quand tu auras ton bts je pense que ca sera qu'un souvenir ... Et il peut avoir des soucis si vous entamez une relation car même si c'est plus ton prof , il y'a quand meme une déontologie à respecter et il a quand meme un degré de supériorité face à toi . Bref, c'est bourbier les trucs comme ca . Mais bon si tu veux faire comme le couple Macron winking smiley
M
25 décembre 2021 00:44
FUIS !!! Je sais même pas par où commencer tellement il n'y a rien qui va dans cette histoire.
25 décembre 2021 01:30
J’appelle la police
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
25 décembre 2021 01:33
C surtout Fake.
Citation
Khadouj76 a écrit:
20 ans de différence ca te dérange pas moody smiley
25 décembre 2021 01:34
Un prof qui invite une élève sur un réseau social ⚠️ ⚠️ ⚠️
25 décembre 2021 07:50
La petite raconte ses phantasmes. Cela n'a jamais existé.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
25 décembre 2021 08:45
A 15 ans t étais attirée par un homme de 37 ans Oh
Eh ben les gamines vous faites peur …

J espère que il n est pas marié et n est pas papa
27 décembre 2021 08:28
Mdr j’ai 21 ans il a attendu que je sois en terminale pour commencer cela ❤️
27 décembre 2021 08:30
J’ai 21 ans j’ai jamais dit que j’avais 15 ans
27 décembre 2021 08:32
J’ai 21 ans il a 39 actuellement
27 décembre 2021 08:33
J’ai 21 ans a quelle moment j’ai dit que j’ai 15 ans
Citation
Mimine20 a écrit:
A 15 ans t étais attirée par un homme de 37 ans Oh
Eh ben les gamines vous faites peur …

J espère que il n est pas marié et n est pas papa
27 décembre 2021 08:34
J’ai 21 ans il a 39 ans
27 décembre 2021 08:37
J’ai 21 ans mdr mais merci pour t’on conseils ❤️
27 décembre 2021 12:49
J’ai 21 ans il ne pas marié est si c’est pour dire des chause méchants j’ai pas besoin de t’on avis merci
P
27 décembre 2021 20:19
Tu as dit qu en classe de seconde tu avais un prof qui t attirais et qui avait 37 ans. C est toi qui l a écrit. Et jusqu a preuve du contraire en seconde on a 15 ans et non 21
Citation
Monicha a écrit:
J’ai 21 ans a quelle moment j’ai dit que j’ai 15 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook