Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation belle mère son fils et (moi) sa Femme.
10 octobre 2018 20:38
Bah au final c'est la mère qui decide, pas la belle-mère.
Justement la belle-mère a fait comme elle voulait avec ses enfants et bien chaque mère fait ce qu'elle veut avec les siens.

Personnellement moi je ne perderais pas mon temps à me justifier devant belle maman, je prend une décision et je l'applique même si ça plait pas à belle mère.

Le seul avis que je prendrais de belle maman c'est juste combien d'épices je met dans le tajine et c'est tout...grinning smiley
Pour le reste elle n'a rien a dire....
.
m
10 octobre 2018 20:47
oui c'est bien quand ta pas le mari qui s'en mêle et qui ordonne et exige que belle maman s'en occupe
s'il soutient sa femme la belle maman en vrai elle lancera juste un pics et c'est tout!!
Citation
Nephari9107 a écrit:
Bah au final c'est la mère qui decide, pas la belle-mère.
Justement la belle-mère a fait comme elle voulait avec ses enfants et bien chaque mère fait ce qu'elle veut avec les siens.

Personnellement moi je ne perderais pas mon temps à me justifier devant belle maman, je prend une décision et je l'applique même si ça plait pas à belle mère.

Le seul avis que je prendrais de belle maman c'est juste combien d'épices je met dans le tajine et c'est tout...grinning smiley
Pour le reste elle n'a rien a dire....
.
10 octobre 2018 20:53
Cest pas le mari n'ont plus qui décide tout seul.
C'est pas que son gosse a lui.
Il devra se mettre daccord avec sa femme. .. et si la femme a de bons arguments, le mari ne peut rien obliger à son épouse surtout concernant la garde des enfants.
Ne cedez pas aux exigences de belle mère, faut rester sur vos décisions. ..
La belle-mère ne decide de rien dans le couple de son fils, son règne s'arrête à la porte de chez elle.
.
10 octobre 2018 21:40
Ta belle mère reste la grand mère de ton petit et elle a une place importante dans le cœur de ton mari.
Qu’ elle soit mauvaise peut-être mais tu n’as rien à y gagner de montrer à ton mari que sa mère n’est pas bienveillante.
Dans un point familiale dit à ton mari que sa mère peut le garder un peu et de l’ autre côté il faut la place en crèche.
Que au vue de son âge le but ce n’ est pas de l’épuise.
Dit sous un autre angle je pense que sa passerai mieux.
Pour le coup au delà de votre mésentente elle ne doit pas être si mauvaise vu qu’ elle a élevé l’ homme que tu aimes, que tu as épousé le père de ton fils.
À toi de voir mais là il va falloir vraiment communiquer avec ton mari sans interférence du moins sans elle.
Citation
Linabra18 a écrit:
Ben hier soir je me suis braquée totalement parce je me repasser en tête tous les piquent qu'elle m'a deja lance j'avais envie de lui dire toi et ta mère bout me soûler !
11 octobre 2018 15:44
Oui à condition que cela soit réciproque....

Citation
SDreams a écrit:
Quand il s'agit des parents, il faut aborder la question comme si il s'agissait de nos parents. Afin d'éviter de blesser l'autre.
L
12 octobre 2018 07:52
Oui tu as raison . Sérieusement elle n'est pas si mauvaise que sa surtt devant son fils mais y'a des moments où meme des jrs ou j'entend que des pics des pics pics .... au fur et à mesure je met ts en moi et je laisse. Et dans cette situation le pb c'est que tu ne peux partager cela avec personne ton mari ben non c'est sa mère , ma mère ben nan elle va détester ma belle mère ... des amies ben non c'est pas trop mon délire de rct ma vie .
J'aimerai juste qu'il comprenne que quand je prend une certaine décision c'est que j'ai mes raisons tout simplement sans rentrer dans les détails .
Enfin bref ce n'est rien de grave en soi.
Mais c'est le genre de situation dans laquel je me braque parce que je ne sais pas passer par 4 chemin et j'ai une fierté de fou surtt face à ma belle mère qui en 1 ans de mariage m'a dégoûter ! Je ne la vois que Les Dimanche et je vous promet que des fois en rentrant chez moi le soir je déteste mon mari je ne lui parle pas à cause d'elle parce que le Dimanche on reste chez elle et j'entends tous et nimporte quoi etcc et comme je ne peux pas vider mon sac je fais la tête à mon mari comme si s'était de sa faute.
L
12 octobre 2018 08:06
Ma belle mère c'est ce qu'elle va faire .
Parce que quand son fils chéri va lui demander de garder le petit elle va lui dire un grand oui .
Mais moi elle va me dire tu as fais un enfant faut l'assumer.
Ou j'ai des rdv ou je dois partir au bled ...
Ou elle dira au gens ben moi j'ai pas le tps je garde le petit de mon fils etccc elle se fera passer pour la miskina de service.
Et comment je vais expliquer sa au fils à sa maman ?!
Ou deuxieme stratégie je laisse mon mari gérer je lui dit comme tu veux . Et j'attend que la belle mère commence à me lancer des piquent je le dirait directement à mon mari et voila au moin dans se cas je n'aurai pas anticipé le mal .

Un exemple, madame sa fait 1 ans qu'elle veut un nvx salon marocain ses fils ne voulait pas l'acheter. Alors j'ai dit à mon mari si tu veux faire à kdo à ta maman se week end enmene la voir ce qu'elle veut etcc il me dit ok mais tu nous accompagne et tu choisi àvec elle.
Je dit ok , on va à brabant ( j'étais malade enceinte fatigue etcc j'ai voulu annuler ) elle m'a appeler en me disant genre vous allez me faire un faut plan encore etcc alors j'ai dit à mon mari àvec elle moi je reSte il m'a dit je ne part pas sans toi . Maalich je prend mon courage à deux main et deux pied j'y vais quand même . Mais madame avait insister seulement parce qu'elle avait donner rdv à sa fille qui habite pas loin du marcher ou nous sommes aller . Quand sa fille n'était pas encore arriver on est rentrer dans une boutique voir les prix et modèle . Et je vous promet elle choisissait n'importe quoi et j'appel le vendeur juste pour avoir un devis elle m'a dit toi tu sais rien tu ne comprend rien on sort de la et elle a mal parler au vendeur j'étais choquer. Bloquer tte la jrnee je n'ai pas réussi à parler ni rien mes oreilles siffler ma voix est parti choquer vraiment choquer ! Elle a vu sa fille, et hop ils m'ont tous zapé. Mon mari lui avait le cul entre deux chaises! Des que je voulais acheter un truc elle me disait toi tu s'est pas àcheter c'est moche c'est pas de bonne qualité c'est chère ... . Apres j'ai laissé la petite famille en plan et je me ss occupe de moi meme toute seule . Et à la finnnnn de la jrnee la fille la mère et meme le fils mnt ont osé me dire prk tu nous as enmener ici c'est crade y'a que des clochard sa pu ....
et la fille devait rentrer en train ! Elle ne parler pas la langue et ne savait pas quoi faire ! Et je me ss débrouiller pour lui trver son train la mettre dans son train etccc et apres tous je suis celle qui a bousiller leur Dimanche et leur fille c'est la meilleure capable responsable .... moi je ss une petite merde en faite.
Apres cette jrnee je vous promet que ma belle mère elle est descendu en estime mais pas qu'un peu bcp bcp bcp bcp bcp bcp je la déteste vraiment. Je ne peux plus la voir. Je fait seulement semblant quand je la vois c'est tous.
L
12 octobre 2018 10:17
Ben non sa ne se fait pas trop je vais faire passer sa maman pr la méchante sachant que si lui va voir sa maman lui demander elle va lui dire ouiii àvec plaisir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook