Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation bizarre avec mon ex
31 mai 2023 17:12
J'en parler sur un poste des femmes comme toi , wallah ça fait de la peine , vous êtes là à forniquer avec des hommes après vous vous plaignez de pas trouver d'hommes droit pour se marier avec vous , c'est normal les filles les homme droit ne veulent pas de fornicatrices qui passe de main en main . Cache le au moins ne le dit pas en public comme ça , j'aurais honte de venir comme ça sur un forum et dire que j'ai une ex et que je fornique avec elle , tout est devenu banal avec vous les filles de France , mais vous inquiéter pas le réveille sera brutal pour vous .
/
31 mai 2023 17:19
.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est comme ça qu'elles définissent leur valeur sur le marché du prêt à porter.. Ill

mais ça veut pas dire qu'il y'a beaucoup de mouches qui tournent autour, que ça a forcement de la valeur

c'est moi ou je commence à devenir mysogine
je vais arrêter d'analyser les femmes c'est mieux pour moi.. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/23 21:27 par Ab Fab.
E
31 mai 2023 17:21
ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(je vais arrêter d'analyser les femmes c'est mieux pour moi.. ptdr)
31 mai 2023 17:24
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouhou,
Surtout en perdant son temps avec lui, elle a récolté maintes mauvaises actions dont elle sera jugée non pas par nous les humains mais par notre créateur le tout puissant.Qu'Allah ta'âla, te guérisse.
Qu'Allah ta'âla, nous éloigne de tout mal, nous préserve des gens mauvais, et nous préserve de satan et de ses suppôts.
Qu'Allah guide la Oumma Al muslima dans la bonne voie et l'éloigne de tout ce qui peut être nuisant pour elle,
Qu'Allah ta'âla, préserve la Oumma Al muslima du feu de l'Enfer et du châtiment de la tombe et qu'Il lui facilite la vie et lui vienne en aide.

Allahouma Amine ya Rab ya Karim.
H
31 mai 2023 17:26
Tu sais toutes les femmes sont sur-sollicitées à un point qu'on imagine même pas ; en réalité ça en dit plus sur les hommes que sur les femmes
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est comme ça qu'elles définissent leur valeur sur le marché du prêt à porter.. Ill

mais ça veut pas dire qu'il y'a beaucoup de mouches qui tournent autour, que ça a forcement de la valeur

c'est moi ou je commence à devenir mysogine
je vais arrêter d'analyser les femmes c'est mieux pour moi.. ptdr
31 mai 2023 17:50
Elles ne sont sollicités de rien du tout mon frère , c'est juste une illusion du diable , ou à part par des hommes qui les veulent pour prendre plaisirs et les jeter ou des hommes sans dignité qui acceptent tout . Les vrai hommes jamais ils ne veulent des femme fornicatrices, c'est la honte de se marier avec ce type de femme pour nous les vrai musulmans.
y
31 mai 2023 17:54
ou tu as eu cette photo???
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(je vais arrêter d'analyser les femmes c'est mieux pour moi.. ptdr)
y
31 mai 2023 18:01
J'avais voulu faire une expérience sociale pour pouvoir l'expérimenter et le comprendre

Et c'est vrai que c'est hallucinant le nombre d'hommes qui sont venu m'aborder..

Et certains hommes ont tellement fait ça durant toute leur vie qu'ils ont développé une capacité à séduire high level..

Je me suis même retenu de ne pas me laisser séduire tellement qu'ils étaient doué ptdr
Citation
Hadi33 a écrit:
Tu sais toutes les femmes sont sur-sollicitées à un point qu'on imagine même pas ; en réalité ça en dit plus sur les hommes que sur les femmes
/
31 mai 2023 19:44
.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
ou tu as eu cette photo???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/23 21:26 par Ab Fab.
T
31 mai 2023 19:49
Je ne peux pas dire que je te comprends pas car si je te comprends complètement car j’ai été comme toi jusqu’à ce que j’ai eu le déclic El Hamdulileh.
Pour moi aussi la rupture m’avait peiné. Je pensais qu’on était fait l’un pour l’autre qu’il y avait une connexion entre nous blabla..

Mais quand tu auras le déclic tu comprendras que la bonne personne aurait fait les choses bien sans prétexte.

Avec la bonne personne ce sera fluide InShaAllah et il voudra te marier au plus vite car ce sera évident entre vous , il sait que ce sera toi et tu sauras que c’est lui

Je te le souhaite InShaAllah

En attendant prends soin de toi.. pense à toi.. et au pire des cas si c’est un kheir pour toi vous finirez par vous retrouver

Mais ne te rabaisse pas à aller vers lui. Ils détestent ça les hommes
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Je sais pas pourquoi
C’est lui qui m’a quitté
Pourtant même après quelque semaines sans se parler
Je reviens lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles simplement sans arrières pensés en lui montrant bien que je respecte sa décision.

Et on s’est mutuellement dit qu’on avait confiance l’un envers l’autre ensuite j’ai changé de sujet parce que j’ai l’impression que ça fait revenir à des sentiments et il a fait pareil dès qu’il a vu que je changeait de sujet.

Est ce qu’on s’aiment toujours on sait juste que c pas le bon moment expliquez moi si vous avez déjà vécut une sensation pareil de cadenasser vos sentiments ?

Je suis certaines que je l’aime toujours car aucun autre mec m’intéresse et genre je pense toujours à lui alors que clairement je suis h24 sollicité je sais pas s’il s’en doute Psq j’étais totalement focus sur lui et lui bah je sais pas … je me dis peut être qu’il est juste dans une espèce de séduction que sais je

Je pourrai me dire que comme il m’a quitté il ne m’aime plus mais je sais pas je ressens toujours de l’amour je me fais peut être des illusions …

Dites moi ce que vous en pensez svp j’ai jamais vécut ça auparavant même quand je parlais sérieux avec un mec les autres pouvait toujours m’intéresser cette fois ci c trop différent.

Y’a une espèce de connexion entre nous ou je me fais juste des illusions car j’ai toujours des sentiments pour lui.
y
31 mai 2023 20:13
C'est comme ça, ça sort les photos dossiers..?‍?

Citation
Ab Fab a écrit:
grinning smiley
?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
/
31 mai 2023 20:19
.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est comme ça, ça sort les photos dossiers..?‍?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/23 21:27 par Ab Fab.
H
31 mai 2023 20:30
Ouah eye popping smiley il y a plus de respect ptdr bah alors Gandalf rien à nous avouer grinning smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr
Ça sort de ton album secret ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
/
31 mai 2023 21:03
Ça colle non ? grinning smiley


Je le cite :

"Et c'est vrai que c'est hallucinant le nombre d'hommes qui sont venu m'aborder..

Et certains hommes ont tellement fait ça durant toute leur vie qu'ils ont développé une capacité à séduire high level..

Je me suis même retenu de ne pas me laisser séduire tellement qu'ils étaient doué ptdr"

Citation
Hadi33 a écrit:
Ouah eye popping smiley il y a plus de respect ptdr bah alors Gandalf rien à nous avouer grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/23 21:05 par Ab Fab.
H
31 mai 2023 21:06
Oui j'ai lu je voulais lui répondre aussi grinning smiley va savoir ce qui a bien pu se produire ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
Ça colle non ? grinning smiley


Je le cite :

"Et c'est vrai que c'est hallucinant le nombre d'hommes qui sont venu m'aborder..

Et certains hommes ont tellement fait ça durant toute leur vie qu'ils ont développé une capacité à séduire high level..

Je me suis même retenu de ne pas me laisser séduire tellement qu'ils étaient doué ptdr"
/
31 mai 2023 21:09
.

Citation
Hadi33 a écrit:
Oui j'ai lu je voulais lui répondre aussi grinning smiley va savoir ce qui a bien pu se produire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/23 21:25 par Ab Fab.
1 juin 2023 00:20
Ce n'est pas parce que certains ne comprennent qu'on se prenant le mur qu'il ne faut pas les avertir et les mettre en garde.

Sinon, à ce niveau là, on ne fait même plus de rappel.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
1 juin 2023 17:29
J’irai plus le voir
Et oui c vrai …
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Je ne peux pas dire que je te comprends pas car si je te comprends complètement car j’ai été comme toi jusqu’à ce que j’ai eu le déclic El Hamdulileh.
Pour moi aussi la rupture m’avait peiné. Je pensais qu’on était fait l’un pour l’autre qu’il y avait une connexion entre nous blabla..

Mais quand tu auras le déclic tu comprendras que la bonne personne aurait fait les choses bien sans prétexte.

Avec la bonne personne ce sera fluide InShaAllah et il voudra te marier au plus vite car ce sera évident entre vous , il sait que ce sera toi et tu sauras que c’est lui

Je te le souhaite InShaAllah

En attendant prends soin de toi.. pense à toi.. et au pire des cas si c’est un kheir pour toi vous finirez par vous retrouver

Mais ne te rabaisse pas à aller vers lui. Ils détestent ça les hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook