Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliqué
R
19 avril 2021 07:43
Si il te trompe et te ment maintenant pense à plus tard ..
Citation
Anonimousss a écrit:
Merci pour vos conseils je vais essayer de l’oublier ça ne sera pas facile car il n’y a qu’avec lui que je le sentais à l’aise et que je rigolais ... de plus il habite à 2 pas de chez moi
A
19 avril 2021 07:44
Amin. Je voulais pas souffrir moi, je suis pensive en ce moment j’ai plus envie de répondre qd il m’appelle mais je décroche qd même. Même mes sœurs m’ont dit que j’étais conne et qu’il fallait que j’arrête de lui répondre
Citation
Dz TahSah a écrit:
Quand on dit que l'amour fait souffrir mdr c chaud ...

Qu'ALLAH te guide et te facilite...
D
19 avril 2021 07:47
? C vrai qu'il faut que t'arrêtes de lui répondre sinon c fini de tes yeux... Tu vas pleurer du sang ??


Citation
Anonimousss a écrit:
Amin. Je voulais pas souffrir moi, je suis pensive en ce moment j’ai plus envie de répondre qd il m’appelle mais je décroche qd même. Même mes sœurs m’ont dit que j’étais conne et qu’il fallait que j’arrête de lui répondre
19 avril 2021 07:48
Ohhh non crois moi! Des erreurs comme ca je n'en aurais pas fait comme toi! Certainement pas! Je ne donne jamais l'occasion à un homme de recommencer 2 fois une même erreur, surtout pour des bêtises pareilles! Donc cesse d'être naïve si tu veux moins souffrir. Trop se laisser emporter par ses sentiment mène parfois à sa propre perte..

Et d'un coté vu ta réponse, tu t'attends à ce qu'on te dise quoi? Patiente, il t'épousera et changera, ne verra que par toi, et finira par faire de toi la plus heureuse des femmes..?


Citation
Anonimousss a écrit:
C’est facile de dire ça mais si tu serais à ma place tu ferais peut-être les mêmes erreurs que moi. Avant je disais comme toi j’étais plus dure et froide je m’imaginais jamais être comme ça autant faible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/21 07:52 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 avril 2021 07:52
L'amour bouffe de l'énergie quand on est trop épris. Mais Allah nous a aussi donné un cerveau pour savoir l'utiliser à bon escient. Il faut savoir connecter son cœur à sa raison.

Sinon amine oui..
Citation
Dz TahSah a écrit:
L'amour rend faible .....
Qu'ALLAH nous préserve du mal de cela et de tous le reste d'ailleurs...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
19 avril 2021 08:40
Si cet homme enchaîne les conquêtes je te conseil de le bloquer.
Car tu vas le regretter plus tard et tu reviendras sur yabiladi dans 5 ans avec 2 enfants et le père qui va voir ailleur.
Citation
Anonimousss a écrit:
Amin. Je voulais pas souffrir moi, je suis pensive en ce moment j’ai plus envie de répondre qd il m’appelle mais je décroche qd même. Même mes sœurs m’ont dit que j’étais conne et qu’il fallait que j’arrête de lui répondre
19 avril 2021 09:36
A ta place je me sauverai
P
19 avril 2021 10:12
Il faut que tu te respecte un peu + ma soeur
Il te raconte carrément ses conquêtes,et toi tu lui réponds encore?
Il se permet ça car il se dit "je lui raconte tt ça et elle est encore là,je peux donc faire ce que je vrux d'elle"

Juste si vous vous mariez,tu ne pourras pas te plaindre
,car tu étais au courant

Et pour finir je ne pense pas que tu sois amoureuse
Tu aime juste les belles paroles et être flattée
Il fait la même chose avec les autres

Réveille toi avant qu'il ne soit trop tard
19 avril 2021 10:14
Je ne suis pas la seule à l'avoir dit mais : coupe tout lien avec lui. En tout cas c'est ce que j'aurais fais depuis longtemps..


Sauve qui peut !!
19 avril 2021 13:07
Salem alaykoum
Un homme n est vraiment fini que vers 40 ans. En ce qui te concerne vous êtes tous les deux des enfants. Sauf que toi tu as beaucoup plus à perdre que lui , beaucoup beaucoup plus. Ma soeur laisse toi du temps, si c est ton mektoub il reviendra mais pas dans cette matrice. Si tu ne le fais pas c est toute ta lignée qui empatira. Quand on choisit un homme on choisit un wali apres allah bien sur un ami un mari et éventuellement un père . Et ce jeune ne coche aucune case car même en tant qu ami le niveau est bas très très bas. Sara ftorek RK
L
19 avril 2021 14:12
Aslm, frchmt ca me depasse
Il y a bcp d'homme qui parlent a plusieurs femmes et vice versa mais au moins ils ont la descence de ne pas raconter leur plans..
Il dit t'aimer mais te parles de ses differents plans ? next le c'est mieux pr ta sante mentale
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, alors voilà je parlais avec un garçon pdt 1 an il m’appelait tous les jours on se parlait bien il disait qu’il m’aimait je sentais qu’il était sincère comment il parlait il jurait... on s’est vu que 2 fois il voulait pas trop il n’osait pas trop on dirait moi j’aimais bien justement je me disait qu’il n’est pas comme les autres il veut faire les choses bien... mais après il a passé mon snap à sa « deuxième copine » en lui disant que c’est moi qu’il harcelait donc sa copine m’a ajouté et m’a dit qu’ils étaient ensemble depuis 1 an et demi, j’étais sous le choc je tremblais j’étais pas bien et déçue ... 1 mois plus tard il m’appelle il me dit qu’elle ment et qu’il veut vrmt se marier avec moi que je suis pas comme les autres... le lendemain plus rien il parle avec plusieurs filles pcq à chaque fois il me raconte ses conquêtes pdt 6 mois je ne lui ai pas répondu et mtn il m’appelle tous les jours je l’aime tjrs je lui ai pardonner mais je ne sais pas si je serais heureuse avec lui je ne pourrais plus jamais lui faire confiance je pensais qu’il n’aimait que moi mais après tous ce qu’il s’est passer je me dis que c’est un vicieux et il est très fort il a bien caché son jeu ... que feriez vous à ma place ?
A
19 avril 2021 14:44
Pourquoi je suis un enfant j’ai pas compris
Citation
Boujard a écrit:
Salem alaykoum
Un homme n est vraiment fini que vers 40 ans. En ce qui te concerne vous êtes tous les deux des enfants. Sauf que toi tu as beaucoup plus à perdre que lui , beaucoup beaucoup plus. Ma soeur laisse toi du temps, si c est ton mektoub il reviendra mais pas dans cette matrice. Si tu ne le fais pas c est toute ta lignée qui empatira. Quand on choisit un homme on choisit un wali apres allah bien sur un ami un mari et éventuellement un père . Et ce jeune ne coche aucune case car même en tant qu ami le niveau est bas très très bas. Sara ftorek RK
S
19 avril 2021 15:16
Je crois que tu as mal lu ce qu’il y a été écrit
Citation
Colot3 a écrit:
Personne n'est parfait dans ce monde. Il a pu commettre une erreur et ne pas être un salo pour autant. A voir les commentaires de la cours suprême de yabi, ils ont déjà préparé les pierres pour le lapider.

Si il a été voir ailleur une seul fois et qu'il s'est repentis et qu'il regrette je pense qu'il peut etre sincère maintenant si il enchaîne les conquêtes et qu'il parle à plusieurs filles, c'est qu'il n'est pas du tout sérieux donc je te conseil de l'oublier car un garçons qui parlent avec plusieurs filles ne regrette pas et tu vas souffrir.

N'oubliez pas que les relations HORS MARIAGE ne valent rien et sont INTERDITE.
19 avril 2021 15:20
Comment donner le bâton pour se faire battre.
19 avril 2021 15:52
Car tu n arrives pas à te positionner pour un sujet aussi important. Tu as 23 ans c est un âge ou on next assez rapidement les personnes qui se moquent de nous. Le jour où il a transmis tes coordonnées web à son amie c est bon il n y a plus rien à débattre. Franchement le niveau est beaucoup trop bas. Je te dis ça en toute honnêteté on ne construit pas une maison sur du sable mouvant. Etre adulte c est accepter les faits et avancer. Voilà tout ma soeur c est la base du. respect
Citation
Anonimousss a écrit:
Pourquoi je suis un enfant j’ai pas compris
A
19 avril 2021 16:08
Saha
Citation
Boujard a écrit:
Car tu n arrives pas à te positionner pour un sujet aussi important. Tu as 23 ans c est un âge ou on next assez rapidement les personnes qui se moquent de nous. Le jour où il a transmis tes coordonnées web à son amie c est bon il n y a plus rien à débattre. Franchement le niveau est beaucoup trop bas. Je te dis ça en toute honnêteté on ne construit pas une maison sur du sable mouvant. Etre adulte c est accepter les faits et avancer. Voilà tout ma soeur c est la base du. respect
D
21 avril 2021 15:03
Ne suis pas ta passion quand elle est néfaste allah nous a donner un cadeau qui sapelle lintuition si tu va contre elle tu regrettera car une fois marier lamour du début disparaît petite a petitet laisse place à l'affection et au caractère cest la chose la plus importante après la foie alor si le début il na pas ça va ten car quand ton amour sera parti tu regrettera et tu devra assumer ses tromperie et j'imagine la suite pas plus belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook