Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation constructive & sérieuse.
m
8 février 2005 16:04
Salam à tous smiling smiley

J'ai jamais posté de sujet de ce domaine mais bon, je voudrais connaître votre opinion!
Quelles sont pour vous les choses que vous aimeriez faire (fille comme garçon) avec une personne qui vous interesse, pour bien apprendre à le ou la connaître, et ceci dans une perspective sérieuse bien entendu. Je pose la question, car j'y réfléchis parfois et me dis que ce n'est pas toujours évident d"apprendre" à connaître quelqu'un, sans arrière pensée, car dans les sociétés arabes, trés généralement, c'est plutôt mal vu d'être vu en compagnie d'un garçon, surtout pour une fille (le qu'en dira t-on!) mais, c'est bien obligé non?!!!
n
8 février 2005 16:08
discuter discuter et encore discuter par tous les moyens possibles et imaginables.il n'y a rien de mieux que de parler avec une personne pour la connaître.
m
8 février 2005 16:21
Salam ma soeur,

Il est vrai que nous, la plupart des filles nous nous posons cette question!! d'ailleurs le plus difficile c'est d'imposer certaines limites, franchement choses pas toujours facile lorsque tu a des sentiments pour un gars. Après c'est à toi de voir selon toi ce qui est bon pour toi dans une relation. Si tu veux un jour te marier c'est sur qu'il faut que tu fasse d'abord connaissance apprendre a le connaitre, c'est quand même l'engagement d'une vie.

Aussi je peux te dire que c'est pas facile d'autant plus que si tu es avec un gars et que tu croise des gens( que tu connait bien sur de loin ou de près) les langues n'hésite pas à se délayer. ta vu la fille de untel avec un ...tatati tatata bref...
on en fini plus

Tu connais la mentalité des gens ( arabes surtout ) aussi donc voila

Sache une chose, si toi tu te respecte, on te respectera.

Donc voilà, si tu a d'autres questions n'hésite pas!!!

A+ mimina


m
8 février 2005 16:24
Merci mimi93& nawel d'avoir pris le temps de lire et de répondre smiling smiley
i
8 février 2005 16:34
je rejoins nawel ds ces propos, mais il faut faire attention car il ya des gens qui maitrise bien le monsonge.


"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
n
8 février 2005 16:41
tu as raison ilhamon mais ce sont les risques de toutes nouvelles relations.l'important c'est d'être soit-même toujours en accord avec ses principes de vérité ou tout du moins de véracité.
h
8 février 2005 16:56
franchement en Franc c'est facile de ne pas être vu en compagnie ?? non??
i
8 février 2005 17:17
hananiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement en Franc c'est facile de ne pas être
> vu en compagnie ?? non??


perso je suis généralement quelqu'un de directe et j'aime pas faire les choses en cachette, en plus cce n'est qu'une simple rencontre, mais je comprends tt à fait vos soucis.

m
8 février 2005 17:30
tout dépend du Mensonge
maintenant le fait de dire que tu ai un mec ou pas c plus un choix de le dire ou pas
d
8 février 2005 21:49
Salam,

pour moi parlé a une personne permet de le connaitre mai c avec le temps ke tu voi si c lui ou pa voila pk il ne fau rien précipité...

si tu a envie de dire ke t avec kelkun c ton choi.. moi personnelemen jattenderai gentimen ke cette personne décide de venir voir mes paren san ça cette personne restera tjr suspect sad smiley
Abrir los ojos
m
3 mars 2005 16:42
SALAM,


comme dis nawel discuter et discuter mais à partir d'un certain moment vous avez tout dit et ils reste plus que chouf fia ounchoufe fike atajine alhoute grinning smiley ...

faire des activités ensemble ... en présence d'autre amis (es) ... ça permet de mieux connaître la personne ...

....


mehdi_di
h
3 mars 2005 19:35
je sui dacor avk ma nawelou é mon mehdiou
La HaYaTiTa ahahahahahha
5 mars 2005 21:31
Je suis à 100% d'accord avec nawell et mehdi_di
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook