Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
H
26 octobre 2019 22:35
Salam

La relation à distance, peut-elle fonctionner et aller jusqu'au mariage ?
Combien de temps aviez-vous mis pour vous rencontrer ?
Qui a rejoint l'autre dans sa ville ?
Aviez vous hérités avant de prendre une décision qui a changé votre vie ?
L
26 octobre 2019 22:39
si tu veux qu'une relation à distance, fonctionne jusqu'au mariage, il faut vous voir, si possible, une fois par semaine, ne pas traîner pour la 1ere rencontre ( 2 semaines à un mois au plus tard), et surtout, ayez le coup de fil régulier, surtout le soir avant de se coucher
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

La relation à distance, peut-elle fonctionner et aller jusqu'au mariage ?
Combien de temps aviez-vous mis pour vous rencontrer ?
Qui a rejoint l'autre dans sa ville ?
Aviez vous hérités avant de prendre une décision qui a changé votre vie ?
26 octobre 2019 22:39
Comment ça ? Déjà que les relations directes sont foireuses, faut pas trop se lancer dans ces délires distants, c'est une suggestion sans +.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
26 octobre 2019 22:43
Pour moi c'est pas envisageable j'ai du mal a créer du lien dans la vie réelle alors j'imagine même pas virtuellement et j'ai besoin de voir régulièrement la personne pour développer la relation sinon ça sert a rien donc je passe mon tour
26 octobre 2019 22:47
J'habitais Auxerre lui Paris 280 km...

Nous nous sommes vu au bout de 5 jours puis tous les 7 à 15 jours jusqu'à habiter ensemble au bout de 2 mois... puis mariage dans l'année comme quoi la distance n'empêche pas de fonder de bonnes bases
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

La relation à distance, peut-elle fonctionner et aller jusqu'au mariage ?
Combien de temps aviez-vous mis pour vous rencontrer ?
Qui a rejoint l'autre dans sa ville ?
Aviez vous hérités avant de prendre une décision qui a changé votre vie ?
H
26 octobre 2019 22:49
Je suis contente pour toi.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
J'habitais Auxerre lui Paris 280 km...

Nous nous sommes vu au bout de 5 jours puis tous les 7 à 15 jours jusqu'à habiter ensemble au bout de 2 mois... puis mariage dans l'année comme quoi la distance n'empêche pas de fonder de bonnes bases
26 octobre 2019 22:50
Jai oublié de préciser il a parlé de nous a ses parents... au bout de 2 jours....mdr en disant qu'il avait trouvé la femme de sa vie...

Ca ma fait peur au début jetais dans une situation délicate personnelle... mais rien na empêché de vivre notre amour...
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
J'habitais Auxerre lui Paris 280 km...

Nous nous sommes vu au bout de 5 jours puis tous les 7 à 15 jours jusqu'à habiter ensemble au bout de 2 mois... puis mariage dans l'année comme quoi la distance n'empêche pas de fonder de bonnes bases
H
26 octobre 2019 22:54
Waw moi aussi je flipperais si il parle de moi au bout 2 jours.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Jai oublié de préciser il a parlé de nous a ses parents... au bout de 2 jours....mdr en disant qu'il avait trouvé la femme de sa vie...

Ca ma fait peur au début jetais dans une situation délicate personnelle... mais rien na empêché de vivre notre amour...
M
26 octobre 2019 22:59
La relation à distance pourra fonctionner si les 2 sont investis à fond genre contact chaque jour ( sms , appel vocal parfois appel video ) , de la confiance totale , du respect , projet de future vie commune , pas trop longue la durée max 2 ans avec possiblités de se revoir en rencontre réel régulierement , sinon c'est un crai casse tête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook