Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
I
12 décembre 2024 23:57
Salam Aleykoum,,

J’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît

Sur mes posts précédents je vous ai confié que j’ai rencontré une personne habitant au Maroc personne qui a était présente par la belle famille à mon frère

Je suis de retour récemment il a s’est fait enlever une dent de sagesse je prends de ses nouvelles il répond 10 ans après il décroche jamais de suite au telephone il a des problèmes avec son travail il me dit qu’il est chez son avocat est ce que c’est moi ou faut que je dis stop à cela

Merci pour vos précieux conseils
13 décembre 2024 00:03
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il ne décroche pas immédiatement parce qu'il n'est pas un chômeur qui tient le mur toute la journée.

Les problèmes, ça arrive à tout le monde. Mais quand ça s'accumule, il faut se poser des questions...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
13 décembre 2024 00:07
Ne lui reponds plus... Football
Garde tes distances.

Essaye de trouver mieux.

Fais des activités intéressantes qui te plaises et qui sait... tu pourrais rencontrer une personne serieuse et fiable.
13 décembre 2024 00:21
Salam,

S'il te plait, tout ça ce sont des faux problémes...

Dent de sagesse, ça fait super mal, aprés une intervention tu peux être ko 4/5 jours.

Décrocher son téléphone, il est peut être occupé, tout simplement...

S'il te plait, enléve ça de ta tête et interresse toi à ses valeurs.

Kheir inchallah.

Ines
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleykoum,,

Sur mes posts précédents je vous ai confié que j’ai rencontré une personne habitant au Maroc personne qui a était présente par la belle famille à mon frère

Je suis de retour récemment il a s’est fait enlever une dent de sagesse je prends de ses nouvelles il répond 10 ans après il décroche jamais de suite au telephone il a des problèmes avec son travail il me dit qu’il est chez son avocat est ce que c’est moi ou faut que je dis stop à cela

I
13 décembre 2024 02:22
Tes paroles sont venus au bon moment merci
I
13 décembre 2024 02:23
Tes paroles sont venues au bon moment
Citation
Iternity a écrit:
Salam,

S'il te plait, tout ça ce sont des faux problémes...

Dent de sagesse, ça fait super mal, aprés une intervention tu peux être ko 4/5 jours.

Décrocher son téléphone, il est peut être occupé, tout simplement...

S'il te plait, enléve ça de ta tête et interresse toi à ses valeurs.

Kheir inchallah.

Ines
W
13 décembre 2024 02:31
Wa aleyki salam,

Ne te prend pas trop la tête dans l'immédiat, laisse lui le temps de se remettre de son intervention et de remettre de l'ordre dans son travail, il à peut être pris un peu de retard à cause de cela d'où le fait qu'il soit moins disponible pour toi Heu

Wa Allahu a3lam...

Laisse lui max 2/3 semaines et si durant ce laps de temps tu constates qu'il n'a pas plus d'intérêt pour toi, alors pose lui la question franchement en lui précisant qu'il n'a pas le couteau sous la gorge mais que tu aimerais et apprécierais un minimum d'honnêteté de sa part afin de ne pas perdre un temps précieux et que vous puissiez tourner la page si aucune concordance entre vous.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleykoum,,

13 décembre 2024 04:26
Salam ma soeur,

Je suis contente que mon message t'aide.

Tu sais,celui que l'on ne nomme pas aime bien mettre de mauvaises idées dans notre esprit, le doute c'est lui.

Si cette personne te plait et correspond à tes attentes et à tes valeurs, c'est le plus important.

N'oublie pas que vous ne vivez pas dans le même pays, le quotidien n'est pas le même, tout comme la relation au téléphone ptdr

Pour avoir été soignée d'un souci dentaire Mardi, crois moi je ne me léve que trés peu depuis 3 jours, je ne calcule ni téléphone ni rien, je suis concentrée sur la douleur qui el hamdoulillah, a maintenant disparu.
Alors une dent de sagesse, je n'imagine même pas comment ça fait mal crying(

T'imagines si c'est un homme bien, le zapper à cause d'une dent de sagesse et parce qu'il ne répond pas au téléphone, avoue c'est nul ptdr

Envoi balader celui qui met le doute dans nos esprits et regarde cette personne avec le yeux de la bienveillance.

Kheir inchallah

Ines
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Tes paroles sont venues au bon moment
Z
13 décembre 2024 07:11
Il passe du temps avec sa bien aimée au Maroc lui promettant qu'un jour il la fera monter en France grace à un mariage gris célébré avec toi. Pas le temps de faire le romantisme, il veut juste les papiers.
Anciennement FaireDoDo
13 décembre 2024 08:34
J'espère que ce que je vais écrire ne va pas te peiner.
Je vois que tu es née en 83, disons que tu n'as plus le temps d'avoir des doutes.

Tu dois impérativement savoir si cette relation est saine et va mener à un mariage.
Je ne vais pas juger l'homme en question car je ne le connais pas (ni ses intentions). Tout le monde a des mauvais moments à passer, peut-être qu'il a vraiment des problèmes qui le turlupinent.
Il est comment d'habitude avec toi ? Quel âge a-t-il ? Est-il là pour toi ou tes papiers ?

Tu dois vraiment savoir poser les bonnes questions questions, POURQUOI TOI ??? c'est indispensable ! Pourquoi toi parmi tant d'autres ?

dis-lui clairement que tu n'as pas de temps à perdre et que tu veux rapidement du concret. Impose toi, tu n'as plus le temps d'attendre.

Donne-toi une date butoir après laquelle tu passeras à autre chose si ce monsieur ne s'est pas décidé d'ici là.

Je te souhaite une issue heureuse.
Sur la route de Figuig... se trouve le bonheur...
13 décembre 2024 09:26
Envoyer un message prend 2 secondes.

Regarde s'il est sur les réseaux sociaux malgré sa douleur de dent...

Tu auras le coeur ultra net!
13 décembre 2024 09:54
Salam
Tu es très exigeante alors qu'il n'y a rien de concret entre vous !
Tu penses qu'il devrait répondre immédiatement car votre projet de mariage est plus important que tout.
Avant de te poser des questions sur les intentions de cet homme, je pense que tu devrais aussi réfléchir à tes propres besoins et attentes concernant le mariage.
Petit rappel : le mariage demande beaucoup de patience.
s
13 décembre 2024 11:08
je t'invite à lire mon histoire à moi...

Idem que toi, il y avait tjrs qqch qui n'allait pas. Pas en forme - trop de problèmes - si tu me comprends pas, on n'a rien à faire ensemble - je suis pas collé sur mon téléphone - ... la liste est pas complète mais ce sont toutes les excuses que j'avais eues

Donc mon conseil, c'est confronte-le une fois, ça te fera peut-être mal mais au moins tu ne seras plus dans l'attente. Pcq la bienveillance, c'est bien mais quand il y a aucune réciprocité c'est un peu de l'arnaque !

[www.yabiladi.com]
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleykoum,,

I
13 décembre 2024 15:14
Merci beaucoup pour ton retour il a vraiment des problèmes car je suis parti une semaine et j’ai vu mais il a de la peine car il gagne pas beaucoup je lui ai dit c’est pas grave je t’ai pas choisi pour l’argent
Citation
Btissama✨️ a écrit:
J'espère que ce que je vais écrire ne va pas te peiner.
Je vois que tu es née en 83, disons que tu n'as plus le temps d'avoir des doutes.

Tu dois impérativement savoir si cette relation est saine et va mener à un mariage.
Je ne vais pas juger l'homme en question car je ne le connais pas (ni ses intentions). Tout le monde a des mauvais moments à passer, peut-être qu'il a vraiment des problèmes qui le turlupinent.
Il est comment d'habitude avec toi ? Quel âge a-t-il ? Est-il là pour toi ou tes papiers ?

Tu dois vraiment savoir poser les bonnes questions questions, POURQUOI TOI ??? c'est indispensable ! Pourquoi toi parmi tant d'autres ?

dis-lui clairement que tu n'as pas de temps à perdre et que tu veux rapidement du concret. Impose toi, tu n'as plus le temps d'attendre.

Donne-toi une date butoir après laquelle tu passeras à autre chose si ce monsieur ne s'est pas décidé d'ici là.

Je te souhaite une issue heureuse.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook