Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleykoum,,
J’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît
Sur mes posts précédents je vous ai confié que j’ai rencontré une personne habitant au Maroc personne qui a était présente par la belle famille à mon frère
Je suis de retour récemment il a s’est fait enlever une dent de sagesse je prends de ses nouvelles il répond 10 ans après il décroche jamais de suite au telephone il a des problèmes avec son travail il me dit qu’il est chez son avocat est ce que c’est moi ou faut que je dis stop à cela
Merci pour vos précieux conseils
Citation
Iternity a écrit:
Salam,
S'il te plait, tout ça ce sont des faux problémes...
Dent de sagesse, ça fait super mal, aprés une intervention tu peux être ko 4/5 jours.
Décrocher son téléphone, il est peut être occupé, tout simplement...
S'il te plait, enléve ça de ta tête et interresse toi à ses valeurs.
Kheir inchallah.
Ines
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleykoum,,
Sur mes posts précédents je vous ai confié que j’ai rencontré une personne habitant au Maroc personne qui a était présente par la belle famille à mon frère
Je suis de retour récemment il a s’est fait enlever une dent de sagesse je prends de ses nouvelles il répond 10 ans après il décroche jamais de suite au telephone il a des problèmes avec son travail il me dit qu’il est chez son avocat est ce que c’est moi ou faut que je dis stop à cela
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Tes paroles sont venues au bon moment
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleykoum,,
Citation
Btissama✨️ a écrit:
J'espère que ce que je vais écrire ne va pas te peiner.
Je vois que tu es née en 83, disons que tu n'as plus le temps d'avoir des doutes.
Tu dois impérativement savoir si cette relation est saine et va mener à un mariage.
Je ne vais pas juger l'homme en question car je ne le connais pas (ni ses intentions). Tout le monde a des mauvais moments à passer, peut-être qu'il a vraiment des problèmes qui le turlupinent.
Il est comment d'habitude avec toi ? Quel âge a-t-il ? Est-il là pour toi ou tes papiers ?
Tu dois vraiment savoir poser les bonnes questions questions, POURQUOI TOI ??? c'est indispensable ! Pourquoi toi parmi tant d'autres ?
dis-lui clairement que tu n'as pas de temps à perdre et que tu veux rapidement du concret. Impose toi, tu n'as plus le temps d'attendre.
Donne-toi une date butoir après laquelle tu passeras à autre chose si ce monsieur ne s'est pas décidé d'ici là.
Je te souhaite une issue heureuse.