Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation à distance
30 juillet 2019 07:45
En quoi est-ce un abruti ?! Oh

@posteuse : ici la distance n'est pas le problème. Le mec t'a clairement dit non, il n'y a que toi dans l'histoire qui voit une "relation". smoking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
C'est un abruti fini.

- Salut.
- Salut. Tu habites où ?
- J'habite à 400km de chez toi.
- Ça ne va pas le faire. Merci quand même. Bonne continuation.
- Ok d'ac. A plus.

C'est trop demander ? Il faut combien de neurones ?
30 juillet 2019 08:52
j'ai arreter de lui courir apres du moins de le messer ou lui parler.... je connais ma valeur et c lui le perdant qu'en bien meme je lui trouve beaucouo de qualité humaine et intellectuel... je pense en effet qu'un homme avec un H sait faire des effort quand il le faut ... son manque de volonté et force l'ammoindrit à mes yeux...
ceci etant dit pour tous ceux ki dise kil veut mutiliser ect au lit, sachez qu'il nentreprend aucune tentative a ce sujet , c'est d'ailleur impressionnant le fait qu'il ne fasse rien et me respecte bcp.... il ne profite aucunement de la situation
et un jour il ma meme di qu'il mapprecie " bcp bcp" ms que la distance ne lui permet pa denvisager une relation, que ce navait rien avoir ac moi....
R
30 juillet 2019 09:27
Je dirai un plan c..... !!
« On se verra quand même un soir m » tout est clair !
Le mec a quarante ans , tu es sûr qu’il n’est pas marié ? Parce que s’il voulait du sérieux , du vrai sérieux , les 400kms , ce n’est rien
Citation
rima77 a écrit:
bonjour,
je souhaiterai avoir vos avis d'expert.
j'ai rencontrer un homme incroyable au top, qui habite à 400 km de chez moi... nous avons des contacts en commun issues de notre ville natale respectives.
on se plait et s'apprecie bcp mais il ne veut pas faire l'effort de me voir , il dit ne pas aimer les relations à distance. mais je trouve que c'est une excuse pr ne pas faire deffort, pour moi lorqu'on aime ou apprecie une personne et bien on fait un peu deffort...
comment expliquer ce comportement du mec interessé ou qui dit que je lui plait ms qui ne veut ps faire d'effort...
comment le convaincre...
il a la 40aine au fait
depuis quelque temps il commence a etre distant malgré mes attentions et le fait que je cherche apres lui...
dois je couper court pr le faire reagir?
ah o fait il me di : ne pas vouloir de relation a distance et donc ne pas vouloir me faire esperer mais que lon se verra qd mm un soir...
dois je traduire cela comme : je suis un plan B ou C?
30 juillet 2019 09:34
Wa 3likoum salam,

il ne veut pas faire l'effort de me voir , il dit ne pas aimer les relations à distance

il a la 40aine au fait

il me di : ne pas vouloir de relation a distance et donc ne pas vouloir me faire esperer


Jje ne vois pas ce que tu attends d'autre de lui ?

Arrête de faire du forcing, il ne veut pas continuer.

Respectez-vous un petit peu svp

Citation
rima77 a écrit:
bonjour,
je souhaiterai avoir vos avis d'expert.
j'ai rencontrer un homme incroyable au top, qui habite à 400 km de chez moi... nous avons des contacts en commun issues de notre ville natale respectives.
on se plait et s'apprecie bcp mais il ne veut pas faire l'effort de me voir , il dit ne pas aimer les relations à distance. mais je trouve que c'est une excuse pr ne pas faire deffort, pour moi lorqu'on aime ou apprecie une personne et bien on fait un peu deffort...
comment expliquer ce comportement du mec interessé ou qui dit que je lui plait ms qui ne veut ps faire d'effort...
comment le convaincre...
il a la 40aine au fait
depuis quelque temps il commence a etre distant malgré mes attentions et le fait que je cherche apres lui...
dois je couper court pr le faire reagir?
ah o fait il me di : ne pas vouloir de relation a distance et donc ne pas vouloir me faire esperer mais que lon se verra qd mm un soir...
dois je traduire cela comme : je suis un plan B ou C?
30 juillet 2019 10:28
pas marié sure de sure c un proche de mes proches. il est pas porter drague , fille et autre truc de mec qui profite des filles. il est serieux en fait et posé
plan q je ne pense pa il a jamais profiter de la situation ni rien. et me respecte... nimporte quel autre homme aurait largement profiter de la situation
Citation
Roselynda a écrit:
Je dirai un plan c..... !!
« On se verra quand même un soir m » tout est clair !
Le mec a quarante ans , tu es sûr qu’il n’est pas marié ? Parce que s’il voulait du sérieux , du vrai sérieux , les 400kms , ce n’est rien
R
30 juillet 2019 10:35
Oublie-le
Il ne mérite pas que tu te tortures l’esprit pour lui
Citation
rima77 a écrit:
pas marié sure de sure c un proche de mes proches. il est pas porter drague , fille et autre truc de mec qui profite des filles. il est serieux en fait et posé
plan q je ne pense pa il a jamais profiter de la situation ni rien. et me respecte... nimporte quel autre homme aurait largement profiter de la situation
30 juillet 2019 10:44
bien dit yawning smiley
tu as raison .
Citation
Roselynda a écrit:
Oublie-le
Il ne mérite pas que tu te tortures l’esprit pour lui
30 juillet 2019 10:59
vos message francs*
Y
30 juillet 2019 11:29
oublie les relation a distance c est de la merde
L
30 juillet 2019 13:01
Je suis comme lui,donc je le comprends
C'est trop bidon les relations à distance

C'est mignon quand tu as 15-20 ans c'est tout tongue sticking out smiley
30 juillet 2019 14:31
En même temps, mieux vaut une relation à distance avec une personne qui t'aime et te respecte qu'une relation avec le voisin de palier qui fait de toi sa serpillière.

La distance finit par se réduire, la tyrannie est quant à elle irrémédiable.
Citation
Yasmine789 a écrit:
oublie les relation a distance c est de la merde
30 juillet 2019 14:33
je suis d'accord on exagere trop avec les relations a distance:
il est a 2h en tgv et on est originaire du meme coin ala base. 2 raisons de se voir plus souvent.
et on choisit pas les personnes ... ya des gens bien partt....
Citation
Msemenomiel a écrit:
En même temps, mieux vaut une relation à distance avec une personne qui t'aime et te respecte qu'une relation avec le voisin de palier qui fait de toi sa serpillière.

La distance finit par se réduire, la tyrannie est quant à elle irrémédiable.
30 juillet 2019 14:39
Nan mais attend, ce n'est pas de toi que je parlais mais en général.

Là, le mec te dit clairement non. C'est toi, comme je te l'ai dit plus haut, qui voit une "relation" entre vous.
Citation
rima77 a écrit:
je suis d'accord on exagere trop avec les relations a distance:
il est a 2h en tgv et on est originaire du meme coin ala base. 2 raisons de se voir plus souvent.
et on choisit pas les personnes ... ya des gens bien partt....
30 juillet 2019 16:20
je parle en general aussi et du fait que pour moi abandonner sous pretexte de la distance est pas un bon argument.,
ceux ki dise : la distance c mort ca marche je ne suis pas totalement d'accord et je parle en general
et pr mon cas la distance n'etait pas grde
et aussi tu es culotté de dire il ny avait pas de relation! je lai vu plusieur fois et je ne me suis pas taper des film seul il y a bien eu une relation et des echanges ect ... je veux bien voir les choses en face mais que l'on exagere pas non plus!
Citation
Msemenomiel a écrit:
Nan mais attend, ce n'est pas de toi que je parlais mais en général.

Là, le mec te dit clairement non. C'est toi, comme je te l'ai dit plus haut, qui voit une "relation" entre vous.
30 juillet 2019 18:09
" tu es culotté de dire il ny avait pas de relation!"

Que ce soit lui ou nous, tu n'aimes pas que ça n'aille pas dans ton sens on dirait... smoking smiley

Bref, je te laisse à ton monde imaginaire Welcome
Citation
rima77 a écrit:
je parle en general aussi et du fait que pour moi abandonner sous pretexte de la distance est pas un bon argument.,
ceux ki dise : la distance c mort ca marche je ne suis pas totalement d'accord et je parle en general
et pr mon cas la distance n'etait pas grde
et aussi tu es culotté de dire il ny avait pas de relation! je lai vu plusieur fois et je ne me suis pas taper des film seul il y a bien eu une relation et des echanges ect ... je veux bien voir les choses en face mais que l'on exagere pas non plus!
30 juillet 2019 18:28
pas du tt relis tous mes post , jacquiese pr la plupart ms toi tu dis que je suis la seule a croire que jetai dans une relation sauf que je l'ai pas inventé de toute piece non? on s'est vu qd mm et parler ect entretenu une relation donc j'invente rien

Citation
Msemenomiel a écrit:
" tu es culotté de dire il ny avait pas de relation!"

Que ce soit lui ou nous, tu n'aimes pas que ça n'aille pas dans ton sens on dirait... smoking smiley

Bref, je te laisse à ton monde imaginaire Welcome
s
31 juillet 2019 01:30
il ne veux pas se faire un film a distance il à passé l'age
Citation
rima77 a écrit:
bonjour,
je souhaiterai avoir vos avis d'expert.
j'ai rencontrer un homme incroyable au top, qui habite à 400 km de chez moi... nous avons des contacts en commun issues de notre ville natale respectives.
on se plait et s'apprecie bcp mais il ne veut pas faire l'effort de me voir , il dit ne pas aimer les relations à distance. mais je trouve que c'est une excuse pr ne pas faire deffort, pour moi lorqu'on aime ou apprecie une personne et bien on fait un peu deffort...
comment expliquer ce comportement du mec interessé ou qui dit que je lui plait ms qui ne veut ps faire d'effort...
comment le convaincre...
il a la 40aine au fait
depuis quelque temps il commence a etre distant malgré mes attentions et le fait que je cherche apres lui...
dois je couper court pr le faire reagir?
ah o fait il me di : ne pas vouloir de relation a distance et donc ne pas vouloir me faire esperer mais que lon se verra qd mm un soir...
dois je traduire cela comme : je suis un plan B ou C?
31 juillet 2019 08:47
bien dit. c exactement cela
Citation
spartane s'envole a écrit:
il ne veux pas se faire un film a distance il à passé l'age
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook