Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
19 avril 2020 12:59
comme je t'ai dis l'essentiel c'est que toi tu regrettes pas après le reste qu'importe.
Moi j'ai vu des monstres qui avaient l'air au top et inversement donc je sais pas moi j'aurais pas fait les choses de cette façon.

En tout cas je te souhaite sincèrement de trouver la personne idéale à l'avenir
Citation
montelam a écrit:
Je suis d’accord kon tâtonne mais si à 38 ans il sait pas kon envoi pa ce genre de photo a une femme c grave
S
19 avril 2020 13:02
Salam aleykoum,

Perso, je peux te comprendre pour moi le manque de pudeur est rédhibitoire humour ou pas humour.

Après de là à l'insulter de gros porc. Le mieux aurait été de lui expliquer le caractère offensant de son attitude. Ça aurait eu plus d'effet que l'insulte.

Quant au fait qu'il t'ignores c'est logique. Il s'est senti blessé.

Tu peux ne pas avoir les mêmes valeurs que les autres mais essaie à l'avenir de ne pas attaquer. Tu lui a tiré dessus à bout portant tongue sticking out smiley

Au moins tu sais que ce n'était pas une personne pour toi.
l
19 avril 2020 13:08
Ba si il t a pas fait rire c que c pas le bon tt simplement mdr
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
Cela fait quelques mois que je communique avec un homme (âge 38ans divorcé une fille) uniquement par sms,,il m’a souvent demandé que l’on se voit et j’ai jamais accepté car je manque bcp de confiance en moi ;
Il a peu il menvoit une photo humouristique qui ne m’a pas fait rire du tout car humour mal placé si vous voyez ce que je veux dire ; j’me suis mise à le traité de grosse merde de gros porc à la française ...j’me suis défoulé quoi...depuis il m’ignore complètement ;
Vu sa réaction s’est il foutu de moi des le début en fait ? A son âge c’est bizarre comme réaction ;
Qu’en pensez vous ?
Merci à vous
K
19 avril 2020 13:27
Excuse-moi de te dire mais si tu regardes bien tous les commentaires sur les c'est les frères et soeur là-dedans ils ont tous rien compris à ton histoire de pipi de chat à toi.
J entend ici des histoires qui m'ont bouleversé franchement des histoires de ouf et là vraiment ça ça mérite un poste mais toi ton truc c'est juste tu as mis quelques lignes pour nous embêter nous faire chier laisse tomber voilà et laisse tomber c'est quoi on dirait que tu es une extraterrestre. Excuse-moi de ton poste on va le placer dans quoi comme quel sujet sans rien avoir une relation sentimentale ça na à rien à voir mais je ne sais pas mais c'est quoi... regarde bien tous les tous les participants qui ont vu ton post mais ils sont en train de se poser des questions mais voilà le corona il ta mis une tarte c'est ça.
S
19 avril 2020 13:49
Même si son humour est laid. Suffit de lui dire j'aime pas ton humour.

L'insulte de grosse merde et gros porc excuse moi mais tu as déconné.

Tu es tombé aussi bas que son humour douteux.

Et il a bien raison de couper court. Tu l'as insulté.
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
Cela fait quelques mois que je communique avec un homme (âge 38ans divorcé une fille) uniquement par sms,,il m’a souvent demandé que l’on se voit et j’ai jamais accepté car je manque bcp de confiance en moi ;
Il a peu il menvoit une photo humouristique qui ne m’a pas fait rire du tout car humour mal placé si vous voyez ce que je veux dire ; j’me suis mise à le traité de grosse merde de gros porc à la française ...j’me suis défoulé quoi...depuis il m’ignore complètement ;
Vu sa réaction s’est il foutu de moi des le début en fait ? A son âge c’est bizarre comme réaction ;
Qu’en pensez vous ?
Merci à vous
19 avril 2020 13:51
Citruss, selon toi le sexe c’est juste pour les porcs ? perplexe
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

S'il t'a montré une photo sexuelle, tu as eu raison de le traiter de gros porc. Comment peut-on espérer devenir l'épouse (donc une femme RESPECTABLE) face à un homme qui ne te RESPECTE même pas ?

C'est un sale type qui s'est fichu de toi. Ou alors il voulait rompre et il a trouvé comment ...

Bref ... Il ne te donne plus de nouvelles et ... TANT MIEUX !!!
19 avril 2020 13:51
a demi-quart de tour tu chauffe mamezelle ;;tu aurai du juste lui faire une remarque ........on ne poura pas savoir ses intention mais je penserai quil voulai voir si il pourai cree une complicité , et decoincé un peux votre relation

si sa foire c juste le mektoub, mais essaye detre attentif a laveir, au debut personne ne connais personne
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
Qu’en pensez vous ?
Merci à vous
H
19 avril 2020 13:55
C'est pour les lapins aussi Angel
Citation
JusteCjuste a écrit:
C
19 avril 2020 14:14
Dans les deux cas, c'est haram quand ce n'est pas consenti ... grinning smiley

Faire du forcing de ce genre, c'est pas se comporter en humain.

Enfin désolée, mais mon mari m'envoie une photo de son "lui" pour rigoler, j'ai beau avoir presque 30 ans de mariage avec lui, c'est le genre de choses qui ne me fait absolument pas rire. Je trouve que c'est un vrai manque de respect envers moi.

Il y a quelques mois, il avait une réunion dans un autre département, il a préféré dormir à l'hôtel ce jour là. Le soir, il m'appelle en visio, il sortait de la douche, donc me parle torse nu. Je lui ai demandé de mettre quelque chose sur lui. C'est quoi cette tenue pour me parler au juste ?

Traite moi de coincée, je comprends bien ton point de vue, mais même entre nous on ne se dévoile pas comme ça sans raison. J'accepte de le voir nu que quand on a prévu certaines choses ensemble, mais me surprendre avec sa nudité, c'est le meilleur moyen de me faire fuir.

Déjà en pleine rue, quand je vois un homme torse nu, même un enfant, parce que c'est l'été et qu'il fait chaud, j'ai tendance à être gênée. Habillez-vous, zut alors ! C'est quoi ce manque de pudeur là !?

Est-ce que je me promène toute nue moi ? Non ! Ben voilà ! ptdr

J'avoue, j'étais pas comme ça autrefois. C'est plutôt moi qui manquais de pudeur. L'envie de plaire je suppose ... Mais je suis devenue comme ma mère. C'est terrible d'ailleurs. Faudrait peut-être que je consulte ... Ou alors en vieillissant les femmes deviennent plus pudiques ? Je ne sais pas. En tout cas, chez moi oui mdr.
Citation
JusteCjuste a écrit:
M
19 avril 2020 14:16
Salam ,
Non tu as très bien fait,il a voulu te tester je pense et quand il a vu que c'est pas ce qu'il recherche il a cessé de te parler...
m
19 avril 2020 14:24
C’est très gentil à toi jte remercie sincèrement
Citation
SsNekosS a écrit:
comme je t'ai dis l'essentiel c'est que toi tu regrettes pas après le reste qu'importe.
Moi j'ai vu des monstres qui avaient l'air au top et inversement donc je sais pas moi j'aurais pas fait les choses de cette façon.

En tout cas je te souhaite sincèrement de trouver la personne idéale à l'avenir
19 avril 2020 14:27
Donc avec ton mari tu le fais dans le noir ou habillés en pyjamas troués dans les endroits adéquats, si ce n’est pas coincée ça lui ressemble ???
Citation
Citrusse a écrit:
Dans les deux cas, c'est haram quand ce n'est pas consenti ... grinning smiley

Faire du forcing de ce genre, c'est pas se comporter en humain.

Enfin désolée, mais mon mari m'envoie une photo de son "lui" pour rigoler, j'ai beau avoir presque 30 ans de mariage avec lui, c'est le genre de choses qui ne me fait absolument pas rire. Je trouve que c'est un vrai manque de respect envers moi.

Il y a quelques mois, il avait une réunion dans un autre département, il a préféré dormir à l'hôtel ce jour là. Le soir, il m'appelle en visio, il sortait de la douche, donc me parle torse nu. Je lui ai demandé de mettre quelque chose sur lui. C'est quoi cette tenue pour me parler au juste ?

Traite moi de coincée, je comprends bien ton point de vue, mais même entre nous on ne se dévoile pas comme ça sans raison. J'accepte de le voir nu que quand on a prévu certaines choses ensemble, mais me surprendre avec sa nudité, c'est le meilleur moyen de me faire fuir.

Déjà en pleine rue, quand je vois un homme torse nu, même un enfant, parce que c'est l'été et qu'il fait chaud, j'ai tendance à être gênée. Habillez-vous, zut alors ! C'est quoi ce manque de pudeur là !?

Est-ce que je me promène toute nue moi ? Non ! Ben voilà ! ptdr

J'avoue, j'étais pas comme ça autrefois. C'est plutôt moi qui manquais de pudeur. L'envie de plaire je suppose ... Mais je suis devenue comme ma mère. C'est terrible d'ailleurs. Faudrait peut-être que je consulte ... Ou alors en vieillissant les femmes deviennent plus pudiques ? Je ne sais pas. En tout cas, chez moi oui mdr.
m
19 avril 2020 14:28
Et toi profite du corona pour bien parler la France et si mon sujet t’intéresse pas trace ta route , personne t’as obliger de lire un sujet si inutile à tes yeux ....vas lire le coran ça va t’apaiser les nerfs merci
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Excuse-moi de te dire mais si tu regardes bien tous les commentaires sur les c'est les frères et soeur là-dedans ils ont tous rien compris à ton histoire de pipi de chat à toi.
J entend ici des histoires qui m'ont bouleversé franchement des histoires de ouf et là vraiment ça ça mérite un poste mais toi ton truc c'est juste tu as mis quelques lignes pour nous embêter nous faire chier laisse tomber voilà et laisse tomber c'est quoi on dirait que tu es une extraterrestre. Excuse-moi de ton poste on va le placer dans quoi comme quel sujet sans rien avoir une relation sentimentale ça na à rien à voir mais je ne sais pas mais c'est quoi... regarde bien tous les tous les participants qui ont vu ton post mais ils sont en train de se poser des questions mais voilà le corona il ta mis une tarte c'est ça.
C
19 avril 2020 14:38
Non, on n'est pas coincé à ce point là. On peut se promener nu l'un devant l'autre sans souci. Mais seulement s'il y a une intention derrière.

Il y a une certaine séduction qui doit se mettre en place et qui fait qu'à un moment donné ou un autre, on se lâche.

Mais se promener nu devant moi sans raison alors que je n'ai pas la tête à ça, je m'offusque systématiquement. Ho ! Tu fais quoi là ? C'est quoi cette tenue ?

Je ne sais pas, faut un contexte pour se mettre à poils. Je ne veux pas de nudistes chez moi.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Donc avec ton mari tu le fais dans le noir ou habillés en pyjamas troués dans les endroits adéquats, si ce n’est pas coincée ça lui ressemble ???
19 avril 2020 14:55
Moi je suis nudiste, je me sens mieux en tenue de Jesus, naturel sans emballages thumbs up
Citation
Citrusse a écrit:
Non, on n'est pas coincé à ce point là. On peut se promener nu l'un devant l'autre sans souci. Mais seulement s'il y a une intention derrière.

Il y a une certaine séduction qui doit se mettre en place et qui fait qu'à un moment donné ou un autre, on se lâche.

Mais se promener nu devant moi sans raison alors que je n'ai pas la tête à ça, je m'offusque systématiquement. Ho ! Tu fais quoi là ? C'est quoi cette tenue ?

Je ne sais pas, faut un contexte pour se mettre à poils. Je ne veux pas de nudistes chez moi.
L
19 avril 2020 15:23
Je me demande bien a quoi sert une relation a distance? perplexe
Pour moi c'est etre pote et se donner des nouvelles de temps temps grinning smiley
m
19 avril 2020 15:27
D’accord avec toi !
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

S'il t'a montré une photo sexuelle, tu as eu raison de le traiter de gros porc. Comment peut-on espérer devenir l'épouse (donc une femme RESPECTABLE) face à un homme qui ne te RESPECTE même pas ?

C'est un sale type qui s'est fichu de toi. Ou alors il voulait rompre et il a trouvé comment ...

Bref ... Il ne te donne plus de nouvelles et ... TANT MIEUX !!!
19 avril 2020 16:56
Bonjour

Ta réaction face à la photo est tout à ton honneur, je parle pas des insultes mais du fait d'avoir couper court.

Maintenant parler pendant plusieurs mois avec une personne sans faire le moindre effort de ton côté, c'est pas digne.

Ca donne l'impression que tu te complaisais dans cette pseudo relation boiteuse et quand il commençait à trop insister pour que les choses avancent entre vous, ça t as mis la pression et tu as chosisit le prétexte de la photo pour exploser et tour stopper.
m
19 avril 2020 20:44
Nn pas du tout un prétexte , j’y tenais bcp à lui et je comptais le voir bientôt mais cette photo Jlai vraiment prise comme une insulte ,comme si je n’étais kune p.... pour lui et ça m’a fait mal ça m’a choqué et sur le coup j’me suis pas retenue .
Citation
floki a écrit:
Bonjour

Ta réaction face à la photo est tout à ton honneur, je parle pas des insultes mais du fait d'avoir couper court.

Maintenant parler pendant plusieurs mois avec une personne sans faire le moindre effort de ton côté, c'est pas digne.

Ca donne l'impression que tu te complaisais dans cette pseudo relation boiteuse et quand il commençait à trop insister pour que les choses avancent entre vous, ça t as mis la pression et tu as chosisit le prétexte de la photo pour exploser et tour stopper.
29 avril 2020 09:35
As salamu alaykoum. Je te donne entièrement raison. Ta réaction est tout à fait normale venant de quelqu'un de pudique et bien éduquée. Ce genre de photos à connotation sexuelle est digne d'un beauf ou d'un plouk.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook