Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation entre mon mari et sa belle soeur m'énerve
A
6 septembre 2023 21:34
Ce type se fout de toi , peut être que la femme en question est sa copine égyptienne voire même sa deuxième épouse égyptienne.

Dans ces pays la il n’y a pratiquement aucun contact entre l’homme et l’épouse de son frère ou de son ami , je n’ai jamais entendu parler d’une telle histoire. Je pense malheureusement qu’il te trompe
S
6 septembre 2023 22:09
Et bien non justement ce n'est pas normal, c'est ce que je lui ai dit.
Jamais de la vie je n'enverrais de telles photos à mon beau frère. Je lui ai demandé ce que disait son frère de ces messages... Quand je lui ai demandé il a fait une de ses têtes...
J'ai bien réfléchis depuis hier, et je trouve finalement même que c'est encore pire si c'est vraiment sa belle soeur que s'il a une femme au bled.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais besoin qu'on me conforte dans mon idée. Certaines réponses sont brusques mais ça me fait du bien de lire que je ne suis pas folle.
A
6 septembre 2023 23:25
Quand Saphir Chat dort ... Les souris dansent. Il te prend pour une idiote ni plus ni moins

Tu veux un bon conseil ? Un menteur reste un menteur tu vas y perdre ta santé.... Trouve toi quelqu'un de fiable.

C'est triste mais heureusement que tu es mariée ''Que'' religieusement.... Facile à défaire.
D
7 septembre 2023 21:32
Salam Aleykoum,

Non tu n'es pas folle et oui certaines réponses des fois je me dis il vaut mieux ne pas commenter si c'est pour ca.

Mais ce n'est pas normal tout ça.

S'il est musulman et craint Allah fais lui des rappels car comme on t'a dit ce n'est pas lie à la culture et dans tout les cas ce qu'il fait est grave très grave même ce qu'il fait car c'est contraire à la religion.

Le mensonge dis toi que c'est un péché qui est négligé alors que c'est grave.

Et discuter avec une femme étrangère c'est extrêmement grave.

Allah nous a mis en garde "n'approchez pas la fornication."

Dis lui de craindre Allah
Citation
Saphir le chat a écrit:
Et bien non justement ce n'est pas normal, c'est ce que je lui ai dit.
Jamais de la vie je n'enverrais de telles photos à mon beau frère. Je lui ai demandé ce que disait son frère de ces messages... Quand je lui ai demandé il a fait une de ses têtes...
J'ai bien réfléchis depuis hier, et je trouve finalement même que c'est encore pire si c'est vraiment sa belle soeur que s'il a une femme au bled.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais besoin qu'on me conforte dans mon idée. Certaines réponses sont brusques mais ça me fait du bien de lire que je ne suis pas folle.
K
13 septembre 2023 14:27
Si il voyage là-bas solo
Ça doit être la fête lol
Non franchement le mec te prend pour une imbécile tout simplement
L'excuse on a pas la même culture lol
Dit lui juste d'être honnête avec toi
Et dit lui basta
j
13 septembre 2023 16:00
Encore une convertie qui se fait avoir par un salafis avec un mariage hors mairie qui ne garantie aucun droit pour toi
Tu dois faire un mariage en mairie
Les savants le disent
Mariage mairie et devant imam
Tu as Google traduction qui te traduit des images
C rapide
Tu prend en photo l’image et tu lance Google traduction et tu choisis les langues arabe avec français et tu verras bien
Mais bon
14 septembre 2023 15:19
je souhaite à Google tout le courage si le message est écrit en darija marocain par ex lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook