Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation haram..
29 juillet 2015 11:30
Salam

A tous et Toutes, est-ce que vous vous rendez compte des jugements que vous
prononcez et des stupides réflexions que vous proférez ? En sommes vous vous
amusez ? et vous ne vous percevez pas que vous fautez ....C'est quand même dingue !
u
29 juillet 2015 11:31
Citation
aikki a écrit:
au fait juste une petite question : tu gardais ton voile pendant cette période où tu le voyais?

Et bien il m'a vu avec et sans mon voile. Mais on ne c'est jamais vu en vrai c'est seulement sur Skype qu'on peut se voir enfin voilà.
u
29 juillet 2015 11:33
Citation
Jennett a écrit:
T'as toujours ton hymen ? Bah ça va, tranquille , respire un coup . smoking smiley

Hamdulillah oui
b
29 juillet 2015 11:44
Tu dis que le mec se moque de ta religion et bien avant tu dis qu'il va se convertir mais c'est contradictoire!

Dégage ce mauvais qui t'a complétement sali, déshonorée, tu as perdue beaucoup de valeur en plus et le pire tu portes le voile.

Enlève le voile si tu compte rester avec lui. si tu le dégages pardonne toi devant dieu mais par pitié ne reste pas avec un mec qui se fou de toi.
i
29 juillet 2015 11:49
Salam,

Beaucoup de puérilité dans ton post. Tu ne sais pas si tu l'aimes, mais tu n'arrives pas à le quitter, alors que tu échanges avec lui depuis 9 mois, et que c'est une relation à distance?
Penses-tu réellement que tu as des chances d'être heureuse (dans le mariage) avec cet homme? Ou joues-tu simplement à aimer comme les grands?

Bref, je ne sais pas si c'est lui qui t'a demandé de te dévêtir, mais dans tous les cas, il ne se convertira pas pour toi. Il ne t'épousera même pas si tu te convertis pour lui. Vous ne serez jamais en couple. Vous vous prenez la tête pour rien. Cette histoire absurde était impossible au départ, et elle l'est tout autant à présent.

Quant à ton attitude vis-à-vis d'Allah, c'est pure hypocrisie. Tu sais bien que cet homme t'attire dans le pêché, tu ne l'aimes pas, mais tu ne veux pas y mettre fin. Mais tu regrettes?

Arrête tes gamineries et romps avec lui. Trouve toi un homme vertueux pour t'accompagner sur le chemin de la vertu.
s
29 juillet 2015 12:08
Si tu l'as jamais vu C RIEN change de num de mail de facebook de tout !!
T sérieuse franchement t faible à ce point ? Debout ma soeur c vraiment pas difficile de le boycotter si t'as vraiment envie de repentir bah bouge tes fesses !
u
29 juillet 2015 12:10
Citation
inquisiteur a écrit:
Salam,

Beaucoup de puérilité dans ton post. Tu ne sais pas si tu l'aimes, mais tu n'arrives pas à le quitter, alors que tu échanges avec lui depuis 9 mois, et que c'est une relation à distance?
Penses-tu réellement que tu as des chances d'être heureuse (dans le mariage) avec cet homme? Ou joues-tu simplement à aimer comme les grands?

Bref, je ne sais pas si c'est lui qui t'a demandé de te dévêtir, mais dans tous les cas, il ne se convertira pas pour toi. Il ne t'épousera même pas si tu te convertis pour lui. Vous ne serez jamais en couple. Vous vous prenez la tête pour rien. Cette histoire absurde était impossible au départ, et elle l'est tout autant à présent.

Quant à ton attitude vis-à-vis d'Allah, c'est pure hypocrisie. Tu sais bien que cet homme t'attire dans le pêché, tu ne l'aimes pas, mais tu ne veux pas y mettre fin. Mais tu regrettes?

Arrête tes gamineries et romps avec lui. Trouve toi un homme vertueux pour t'accompagner sur le chemin de la vertu.

Tu as certes totalement raison, c'est vrai que depuis le début je le savais très bien que ça ne pouvait pas fonctionné lui et moi mais je ne sais pas pourquoi je suis rester avec lui tout ce temps.. Je crois que tu as tout dis tu as raison à 100% et il serait temps d'arrêter tout ça.
Merci beaucoup, ce que tu viens de me dire me remets les pieds sur terre, j'ai trop laissé faire. Baraka Allahu fik!
29 juillet 2015 16:38
@une muslima

le mot en arabe que tu viens d’écrire est un gros mot , ça se dit pas et aussi l'autre en français ...... c pas bien de dire des gros mots , ça se fait pas

ecoute moi bien , il faut comprendre une chose , certains hommes non musulmans fantasment sur les femmes voilées , en burqa , comme il fantasment aussi sur les femmes hindous , les femmes asiatiques , les femmes blacks et aussi les femmes arabes et les femmes musulmanes voilées et comme ils disent ( on veut goutter a toute les femmes de tt race et de tt couleurs , les femmes sont des fruits et nous on veut goutter a tous ces fruits )

cet homme non musulman dont tu parle , on peut l'imaginer avec ses amis italien autour d'un verre , entrain de leur dire avec toute fierté ( j'ai fait une relation intimes même avec une musulmane voilée ) ; tu peux imaginer la réaction de ses amis ? et ils ont raison , il vont le faire passer pour l'homme dangereux , l'homme séducteur qu'aucune femme peut résister a son charme ( alors a la base il n'est qu'une bête de s°e°x°e )

il vont lui remettre l'insigne de Dan Juan de la bande . et quelle fierté pour lui de porter l'insigne de Dan Juan et de satisfaire son ego animalier

fhemti ?

alors ne lui donne pas cet occasion , ok ?

la chose que j'ai pas aimé le plus , c le fait qu'il saches , que tu es voilée , tu lui a donné une image pas bien sur notre religion , c bon pour lui les musulmans ne sont que des hypocrites et l'islam n'est qu'une religion d’hypocrisie

mais tu sais ton message montre que tu as qlq chose de bien au fond de toi , et qu'allah malgré tt ca . il t'aime . il n'a pas voulu te laisser dans le péché , il t'a fait ouvert les yeux avant de rencontrer cet homme et commettre le haram ,la preuve tu es sur ce forum entrain de chercher une solution

certaine filles font le haram et en assument largement sans éprouver le moindre remords de conscience.. mais toi non ... ton message montre que tu n'es pas de ce genre de filles , dis hamdoulleh d'avoir cette petite étincelle de foi au fond de toi , dis hamdoulleh


tu dis que tu ne peux pas l'oublier , c ca ? si il s'agit de l'homme exceptionnel , dont tt les femmes rêvent , l'homme plainti qualités, on pourra te comprendre , ca serait difficile de cesser d'aimer un homme pareil et ça serait difficile de trouver un homme comme lui

mais cet homme t'insulte , te manque du respect , se moque de notre religion ... ect ; c un homme poubelle hachek

tu peux continuer a aimer un homme poubelle ?

si tu as un gramme de dignité et du respect pour ta personne ....... creuse les yeux a ce clochard

si tu n'en a pas, ah désolée ...... là on pourra rien faire pour toi

c a toi de décider
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
N
29 juillet 2015 22:51
Salam,


S'il te voit nue, mais qu'il n'a pas le droit de te toucher, il finit par péter un câble et t'insulter. forcément. C'est un homme que tu as en face de toi. Pourquoi tu te comportes comme ça. Tu vis avec lui, mais il ne se passe rien entre vous. Hormis le fait qu'il est autorisé à te voir nue. '' Regarde moi nue, mais ne me touche pas ".

Je ne t'encourage pas à avoir des relations intimes avec lui, mais je trouve ça étrange comme relation. Tu veux quoi au juste. C'est ton voile, la religion qui t'empêche d'aller plus loin avec lui ?

Si c'est ça, et bien, être nue devant un homme qui te désire sans rien faire, revient au même qu'être nue devant un homme, et avoir des relations charnelles avec lui. Côté religion, c'est un peu à côté de la plaque. Ca n'a vraiment pas de sens, de vivre comme ça. C'est normal que ça se passe mal cette relation. Regarde l'image que tu donnes de toi, de ta religion, de tes valeurs. Ca ne veut rien dire, même s'il essaye de comprendre, tout ce qu'il finit par faire, c'est péter un câble et t'insulter.

Tu me vois nue, c'est rien ça, mais si tu me touches c'est haram. Que veux-tu qu'il comprenne à ce machin bidule. Quelle image a t-il de ta religion ? Normal qu'il dénigre ta religion, pour lui c'est du grand n'importe ce qu'on lui présente comme religion, on peut le comprendre. Incompréhensible à ces yeux. En ce qui te concerne, revois tes attentes. Qu'attends-tu de cette relation ?... de lui...?.Qu'il se convertisse ? Tu pense qu'il va le faire. Je ne pense pas. Mais bon pour rester et supporter tout ça, c'est que comme toi il ne sait plus trop où il en est. Fais les choses correctement, pour toi, ta foi, ta vie. Donne lui un vrai sens, parce que là, je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu ne sais pas où tu en es, ni ce que tu veux.

Commence par, te respecter, et respecter celui avec qui tu vis. Ce que tu lui imposes ne doit pas être facile à gérer.
Je te souhaite de trouver une issue, à tout ça car une chose est sûre, c'est malsain, et pour toi et pour lui.

Bon courage.

@+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook