Citation
reponse78 a écrit:
Je vous consulte car je suis dans le doute et la réflexion , mais surtout triste avec beaucoup de regret , nous somme jeunes et souhaitons nous mariée mais pour l’instant cela est compliqué et attendons que chacun décroche un emploi ou autre pour être stable nous avions donc commencé une relation ducoup hram mais avec toujours projet de nous marier car nous ressentions réciproquement que nous étions liés après Allah ouhlem, nous avons péché gravement plusieurs fois sans nous rendre compte réellement maintenant nous regrettons amèrement et nous somme triste car nous voyons notre projet de mariage qui ne sera pas agréée par Allah , notre amour est indescriptible et notre union nous paraît donc maintenant impossible, que devons nous faire??? , je pose cette question à des personnes plus sage et expérimentée que nous dans notre religion
Citation
reponse78 a écrit:
Je vous consulte car je suis dans le doute et la réflexion , mais surtout triste avec beaucoup de regret , nous somme jeunes et souhaitons nous mariée mais pour l’instant cela est compliqué et attendons que chacun décroche un emploi ou autre pour être stable nous avions donc commencé une relation ducoup hram mais avec toujours projet de nous marier car nous ressentions réciproquement que nous étions liés après Allah ouhlem, nous avons péché gravement plusieurs fois sans nous rendre compte réellement maintenant nous regrettons amèrement et nous somme triste car nous voyons notre projet de mariage qui ne sera pas agréée par Allah , notre amour est indescriptible et notre union nous paraît donc maintenant impossible, que devons nous faire??? , je pose cette question à des personnes plus sage et expérimentée que nous dans notre religion
Citation
Maria_maria69 a écrit:
Salam
Repentissez vous - dans une première temps ( prennez vos distances ) ( il y a un délai à respecter )
Sinon bien sûr que ça peut marcher , il y a plein d’exemples dans la vie .
Mariez vous, et vous vous aiderez mutuellement niveau pro
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,
Vous devriez aller voir un imam parce qu'il me semble qu'il y a une période d'attente à respecter avant de pouvoir vous marier du fait de votre péché...
Profitez-en aussi pour vous repentir et de chercher et trouver un travail, n'importe lequel même du ménage le temps de trouver ce qui vous convient professionnellement parlant et pouvoir ainsi vous mariez le plus vite possible.
Je te partage cette vidéo qui te sera utile à toi ou à toute personne qui attend de trouver un travail pour se marier à voir ici.
Qu'Allah vous pardonne ainsi qu'à nous tous, amin.
Citation
Nawman a écrit:
Salam faty
Heureusement que je me suis fatigué à tout expliquer plus hautfaut lire bon sang !