Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation homme femme
S
26 août 2019 02:04
Tu as raison le pire c'est que certaines femmes tirent sur l'ambulance puisque parfois elles cassent leurs propres mari.

C'est un récent constat que j'ai eu. Car les frères n'expriment pas le rejet comme peut le faire une soeur. Du coup, moi je pensais que les femmes galeraient plus que les hommes.

Enfin je vous donne bien du courage!!!
Citation
Michael Scofield a écrit:
'Aleykoum Salam,

Nous sommes d'accord et ça fait plaisir que ça soit une femme qui le dit smiling smiley

C'est triste pour le frère, vraiment des critères à la con. Il n'y a que des personnes immatures qui peuvent bloquer sur un p'tit détail tel que celui-ci.

Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes, oui, mais certaines personnes ne se remettent pas en question et préfèrent pointer du doigt le sexe opposé.

PS: Je ne parle pas de toi posteuse, c'est juste un constat général ^^
26 août 2019 02:05
Punaise alors là je suis sûre les fesses.. yawning smiley

Mais honnêtement, sans vouloir juger la/les femme(s) en question, je pense qu'il n'a rien perdu.

Comme dis plus bas, je pense que c'est signe d'immaturité de bloquer sur cela.

Je savais qu'il y avait des femmes pas très sympas non plus mais à ce point..

C'est triste.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Il est sincère. D'ailleurs, ce n'est pas étonnant. Le mauvais comportement n'est pas uniquement du côté des hommes.

J'ai été moi même surprise pour ne pas dire niya de croire que la femme est bien trop hnina pour parler de la sorte. En gros, c'est sans pitié.

Ce ne re d'attitude complexe. Faut pas s'étonner après...
26 août 2019 02:07
Salam

Difficile d’oser douter de ta sincérité, cependant entre être et paraître il y a l’equivalent de la faille de San Andreas .
Vue l’étendue de ton exposé sa maturité et sagesse, (l’image est grossière) mais c’est comme tu parlais Chinois. Honnêtement une telle description est courageuse encore faut-il qu’on saisisse ta quintessence. Ton parler franc créé plus des blocages qu’il ouvre les portes de la réalisation des espoirs émis, question: pour résumer le bagage ? ou les souhaits énumérer, mais sûrement on devrait se fier à l’excepiton qui fait la Règle...
Citation
neejmanoor a écrit:
Salam,

Je suis une femme divorcée qui cherche à refaire sa vie et pour ce faire je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmans.
Mais malheureusement je suis déçue de mes rencontres virtuelles. Ou sont les vrais hommes ? Ceux qui ne trompent pas leurs femmes en utilisant ces sites mis à disposition pour les célibataires ! Ceux qui ne s'inventent pas des vies ! Ceux qui ont la nia qui reflète sur le visage ! Ceux qui débordent de sincérité ! Ceux qui ont de réelles qualités humaines ! Ceux qui n'ont pas peur de s'investir ! Ceux qui n'ont pas peur de l'engagement ! Ceux qui ne sont pas frustrés sexuellement car ils n'assument pas leur sexualité! Ceux qui ne sont pas hypocrites avec leurs foi en utilisant des pseudos comportements en public et un autre en privé ! J'ai l'impression de vivre dans un autre monde !
Pourquoi est ce si compliqué de nos jours de trouver sa moitié ? Suis je trop exigeante ? Et combien même ! J'ai déjà l'expérience d'un premier mariage, deux ados que j'ai élevé seule hamdoullay, je suis indépendante sur le plan financier et matériel ! Je sais juste exactement ce que je désire et ne souhaite pas ! Je n'attends rien de mon âme sœur si ce n'est que de l'amour, de l'honnêteté et une belle personnalité ! Je ne suis pas une femme moche (Sans prétention, j'ai juste conscience de ce Dieu m'a donné) est que la beauté est un cadeau empoisonnée ? l'intelligence fait elle peur aux hommes ? Les hommes aiment ils les garces, les femmes vénales ? Sérieusement c'est incompréhensible ! Le désespoir n'a certes pas élu domicile dans mon cœur car je suis de nature optimiste mais je commence à me poser des questions sur vous Messieurs et vos rapports aux femmes.
Merci pour ceux qui auront lu jusqu'au bout n'ayant aucun jugement car je n'aime pas ceux qui jugent ! Je suis une adepte de l'ouverture d'esprit.
Salam
26 août 2019 02:08
Ah non ! Beaucoup de femmes rejettent un homme s'il fait pas minimum 1m80. C'est pas le premier et ça sera pas le dernier.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mais t'es certaine que les dires du frère sont justes ? Pas que je remets en cause son honnêteté ou autre bien-sûr, je ne le permettrai pas, mais ça me semble tellement fou de rejeter un homme parce qu'il ne mesure pas 1m80. eye popping smiley
Y
26 août 2019 02:09
Moi negative non mais il faut dire la vérité

Je suis mariée , avant de me mariée bonjour les rencontres ...

Un homme un vrai avec de belles valeurs, belle pratique et bon comportement il n y en a pas beaucoup c est une vérité

Je ne vais pas dire le contraire de ce que je pense juste pour lui remonter le moral

Surtout qu elle est assez mature et indépendante pour avoir une bonne analyse de la situation

Donc tu ne me connais pas ...
Citation
Jamesdine a écrit:
Tu penses l'aider ainsi yaya?


Je n'ai ose répondre j'aurais été trop méchant....

Je te sais toi aussi négative...

Mais aide la ... donc ne la confondre pas dans son idée
26 août 2019 02:10
1m80 c'est trop pour moi personnellement et je ne pense pas être la seule dans ce cas.

Ça créer des complexes inutiles aux hommes ce genre de bêtises sérieux Oups
Citation
Michael Scofield a écrit:
Ah non ! Beaucoup de femmes rejettent un homme s'il fait pas minimum 1m80. C'est pas le premier et ça sera pas le dernier.
26 août 2019 02:13
Oui voilà c'est exactement ça. Et s'il le prend à coeur ça peut mettre en péril sa confiance en lui, suivi d'un blocage avec les femmes.
Citation
Be Happy a écrit:
1m80 c'est trop pour moi personnellement et je ne pense pas être la seule dans ce cas.

Ça créer des complexes inutiles aux hommes ce genre de bêtises sérieux Oups
G
26 août 2019 02:15
Je te rassure.. Ou pas. Les hommes sont pareils que ça soit dans le virtuel ou pas! L'être ne change pas sa nature à cause d'un outil.

Bah ya pas de remède miracle, patiente, sois exigeante, fais le tri entre les hommes et tu pourras peut-être apercevoir le bon.
Citation
neejmanoor a écrit:
Salam,

Je suis une femme divorcée qui cherche à refaire sa vie et pour ce faire je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmans.
Mais malheureusement je suis déçue de mes rencontres virtuelles. Ou sont les vrais hommes ? Ceux qui ne trompent pas leurs femmes en utilisant ces sites mis à disposition pour les célibataires ! Ceux qui ne s'inventent pas des vies ! Ceux qui ont la nia qui reflète sur le visage ! Ceux qui débordent de sincérité ! Ceux qui ont de réelles qualités humaines ! Ceux qui n'ont pas peur de s'investir ! Ceux qui n'ont pas peur de l'engagement ! Ceux qui ne sont pas frustrés sexuellement car ils n'assument pas leur sexualité! Ceux qui ne sont pas hypocrites avec leurs foi en utilisant des pseudos comportements en public et un autre en privé ! J'ai l'impression de vivre dans un autre monde !
Pourquoi est ce si compliqué de nos jours de trouver sa moitié ? Suis je trop exigeante ? Et combien même ! J'ai déjà l'expérience d'un premier mariage, deux ados que j'ai élevé seule hamdoullay, je suis indépendante sur le plan financier et matériel ! Je sais juste exactement ce que je désire et ne souhaite pas ! Je n'attends rien de mon âme sœur si ce n'est que de l'amour, de l'honnêteté et une belle personnalité ! Je ne suis pas une femme moche (Sans prétention, j'ai juste conscience de ce Dieu m'a donné) est que la beauté est un cadeau empoisonnée ? l'intelligence fait elle peur aux hommes ? Les hommes aiment ils les garces, les femmes vénales ? Sérieusement c'est incompréhensible ! Le désespoir n'a certes pas élu domicile dans mon cœur car je suis de nature optimiste mais je commence à me poser des questions sur vous Messieurs et vos rapports aux femmes.
Merci pour ceux qui auront lu jusqu'au bout n'ayant aucun jugement car je n'aime pas ceux qui jugent ! Je suis une adepte de l'ouverture d'esprit.
Salam
26 août 2019 02:17
Tu m'étonnes après je peux comprendre qu'on ait des attirances pour un critère physique spécifique mais un critère aussi futile.. Si l'homme en vaut la peine on peut très bien et facilement faire abstraction de cela.
Citation
Michael Scofield a écrit:
Oui voilà c'est exactement ça. Et s'il le prend à coeur ça peut mettre en péril sa confiance en lui, suivi d'un blocage avec les femmes.
J
26 août 2019 02:20
Tu crois que je ne le sais pas que tu es mariee? Donc justement pourquoi ne pas comprendre mon message?

Tu as trouvé....ça veut bien dire que ça existe... donc motivé la à trouver son bonheur comme toi tu l'as fait...


Oh le tu ne me connais pas... merci c très gratifiant de ta part....Tu veux que je te dise à quel point je te connais? Vraiment c toi qui ke me REconnais pas....


Ps y'a rien d'insultant dans mes messages envers toi... signé le Sheytan du site yawning smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Moi negative non mais il faut dire la vérité

Je suis mariée , avant de me mariée bonjour les rencontres ...

Un homme un vrai avec de belles valeurs, belle pratique et bon comportement il n y en a pas beaucoup c est une vérité

Je ne vais pas dire le contraire de ce que je pense juste pour lui remonter le moral

Surtout qu elle est assez mature et indépendante pour avoir une bonne analyse de la situation

Donc tu ne me connais pas ...
n
26 août 2019 02:21
Salam,
J'ai tout à fait conscience que l'outil ne change pas la nature de l'homme. En attendant c'est solution de rencontre vu mon planning et le fait que je ne sorte pas beaucoup.
Et mes exigences me permettent effectivement de trier car ta démarche est sérieuse tu n'as pas le choix.
Merci pour ta réponse.
s
26 août 2019 02:30
Sans vouloir jouer le rabat joie, une femme avec des enfants, les gens voient plutôt ça comme une femme avec ils vont pouvoir coucher, rien de plus.

Il est très difficile de trouver un homme responsable qui veuille se marier avec une femme qui a des enfants.

Bon courage, mais mieux vaut ne pas trop avoir d'attentes, histoire de ne pas finir dépressive.
Citation
neejmanoor a écrit:
Salam,

Je suis une femme divorcée qui cherche à refaire sa vie et pour ce faire je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmans.
Mais malheureusement je suis déçue de mes rencontres virtuelles. Ou sont les vrais hommes ? Ceux qui ne trompent pas leurs femmes en utilisant ces sites mis à disposition pour les célibataires ! Ceux qui ne s'inventent pas des vies ! Ceux qui ont la nia qui reflète sur le visage ! Ceux qui débordent de sincérité ! Ceux qui ont de réelles qualités humaines ! Ceux qui n'ont pas peur de s'investir ! Ceux qui n'ont pas peur de l'engagement ! Ceux qui ne sont pas frustrés sexuellement car ils n'assument pas leur sexualité! Ceux qui ne sont pas hypocrites avec leurs foi en utilisant des pseudos comportements en public et un autre en privé ! J'ai l'impression de vivre dans un autre monde !
Pourquoi est ce si compliqué de nos jours de trouver sa moitié ? Suis je trop exigeante ? Et combien même ! J'ai déjà l'expérience d'un premier mariage, deux ados que j'ai élevé seule hamdoullay, je suis indépendante sur le plan financier et matériel ! Je sais juste exactement ce que je désire et ne souhaite pas ! Je n'attends rien de mon âme sœur si ce n'est que de l'amour, de l'honnêteté et une belle personnalité ! Je ne suis pas une femme moche (Sans prétention, j'ai juste conscience de ce Dieu m'a donné) est que la beauté est un cadeau empoisonnée ? l'intelligence fait elle peur aux hommes ? Les hommes aiment ils les garces, les femmes vénales ? Sérieusement c'est incompréhensible ! Le désespoir n'a certes pas élu domicile dans mon cœur car je suis de nature optimiste mais je commence à me poser des questions sur vous Messieurs et vos rapports aux femmes.
Merci pour ceux qui auront lu jusqu'au bout n'ayant aucun jugement car je n'aime pas ceux qui jugent ! Je suis une adepte de l'ouverture d'esprit.
Salam
n
26 août 2019 02:38
Salam ma sœur,
Excuse moi mais je ne suis pas démoralisé ! Je suis juste dans l'incompréhension c'est pour cette raison que j'ai posté mon message sur site. Je te remercie pour ta franchise mais je ne souhaite pas que mon post génère de mauvaises choses avec d'autres profils et ceux à cause d'une divergence d'opinion.
Je suis cependant heureuse de constater que des personnes ont l'intelligence de faire la part des choses et de ne pas juger autrui. La bassesse des uns ne fait qu'engendrer de la méchante et il faut être au dessus de cela et laisser ces parasites diverger entre eux jusqu'à ce qu'elles passent à un sujet.
L'ouverture d'esprit est une qualité qui fait malheureusement défaut chez certaines personnes ici.
?
26 août 2019 02:46
J’étais comme toi avant , je pensais que c'était limite ce genre de propos
Avec l’expérience, je ne blâme pas ces femmes
Il faut se remettre en question , il n’y a pas plus exigeant qu’un homme de notre communauté
Alors c’est juste un revers de médaille
C’est un critère comme un autre la taille ou autre chose
Je suis de celles qui ne regardaient pas tout ça
En fait je crois j’ai jamais autant souffert ! En étant laxiste et n’ayant de réels critères
Finalement avoir des exigences paramètre et rassure

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Il est sincère. D'ailleurs, ce n'est pas étonnant. Le mauvais comportement n'est pas uniquement du côté des hommes.

J'ai été moi même surprise pour ne pas dire niya de croire que la femme est bien trop hnina pour parler de la sorte. En gros, c'est sans pitié.

Ce ne re d'attitude complexe. Faut pas s'étonner après...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/19 02:49 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
n
26 août 2019 02:48
Salam,
Je t'en prie réponds. Pourquoi aurai tu étais trop méchant,,.? Parce qu'une femme qui sait ce qu'elle désire et comment sa valeur à osé poste un message sincère et ceux afin d'obtenir des réponses objectifs émanant de personnes possèdant de réelles qualités humaines ?
Et Mr si c'est le cas sache que ton avis n'aura pour aucune importance.
La franchise est l'amie des personnes sincères. À Bon entendeur.
Salam
n
26 août 2019 03:06
Salam,
Pourrais tu me dire sur quoi ou qu'elle hadiht de sources sur et reconnu te base tu pour dire que c'est haram ??
Franchement vous n'en n'avez pas assez de tous haramiser ? Est tu instruite en science de la théologie pour pouvoir affirmer ce genre chose. Ce qui est haram en revanche et cela est cite dans notre livre Saint, c'est d'accorder à Dieu ce qui n'a pas citer ! Et cela emane de la parole d'Allah puisque le Coran est sa parole.
Si tu es dans l'impossibilité de fournir un texte véridique sur l'interdiction que tu as cité dans ton message tu devrais te taire plutôt que juger sans fondement.
Merci
n
26 août 2019 03:29
Eh bien je te remercie pour ton message.
Vraiment sa lecture m'a plu. Ma pensée n'est peut être pas en adéquation avec la tienne sur le fais que ma franchise,,, mes attentes et critères puissent faire fuir un homme. Je pense sincèrement qui est important des le départ de dire à l'autre ce que nous sommes et ce que nous souhaitons.J'agis avec autrui de la même façon que j'aimerais qu'on le fasse avec moi. Je ne veux pas perdre mon temps ni faire perdre celui de l'autre.
Si pour trouver l'âme sœur il faut mentir et donc être hypocrite alors je préfère rester égal à moi plutôt que d'être une autre et trahir dans le temps la confiance de ma moitié. C'est peut être une utopie que d'avoir de l'espoir de tomber un jour sur l'autre qui sera en osmose avec ma personnalité mais tant pis je ne changerai pas. Les faux semblant ca n'est pour moi.
Je me suis effacée derrière un homme qui me battait et m'humiliais et ceux pendant plusieurs années. J'ai la conviction intime que porté un masque est révélateur d'un mal être profond et aujourd'hui beaucoup le font. Il faut s'assumer et avoir confiance en Dieu. Encore merci d'avoir pris le temps de m'écrire
n
26 août 2019 07:08
Oui ya de quoi avoir des exigence ce qui est normal , et les arbiate ne font aucun cadeau à ce niveau la
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
J’étais comme toi avant , je pensais que c'était limite ce genre de propos
Avec l’expérience, je ne blâme pas ces femmes
Il faut se remettre en question , il n’y a pas plus exigeant qu’un homme de notre communauté
Alors c’est juste un revers de médaille
C’est un critère comme un autre la taille ou autre chose
Je suis de celles qui ne regardaient pas tout ça
En fait je crois j’ai jamais autant souffert ! En étant laxiste et n’ayant de réels critères
Finalement avoir des exigences paramètre et rassure
e
26 août 2019 15:29
Et les personnes qui sont outrées par mon poste me font rire car en général et je dis cela par expérience c'est qui savent d'avance qui ne sont pas à la hauteur et que la partie est perdu d'avance

Tu es trop imbue de ta personne
Alors ne t etonnes pas que les hommes ne sont pas attirés par ton profil.
L
28 août 2019 10:55
" Je ne suis pas une femme moche (Sans prétention, j'ai juste conscience de ce Dieu m'a donné) est que la beauté est un cadeau empoisonnée ? l'intelligence fait elle peur aux hommes ?" J'ai cru que tes chevilles allaient exploser , toi ça se voit que tu te kiffes.mdr
Citation
neejmanoor a écrit:
Salam,

Je suis une femme divorcée qui cherche à refaire sa vie et pour ce faire je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmans.
Mais malheureusement je suis déçue de mes rencontres virtuelles. Ou sont les vrais hommes ? Ceux qui ne trompent pas leurs femmes en utilisant ces sites mis à disposition pour les célibataires ! Ceux qui ne s'inventent pas des vies ! Ceux qui ont la nia qui reflète sur le visage ! Ceux qui débordent de sincérité ! Ceux qui ont de réelles qualités humaines ! Ceux qui n'ont pas peur de s'investir ! Ceux qui n'ont pas peur de l'engagement ! Ceux qui ne sont pas frustrés sexuellement car ils n'assument pas leur sexualité! Ceux qui ne sont pas hypocrites avec leurs foi en utilisant des pseudos comportements en public et un autre en privé ! J'ai l'impression de vivre dans un autre monde !
Pourquoi est ce si compliqué de nos jours de trouver sa moitié ? Suis je trop exigeante ? Et combien même ! J'ai déjà l'expérience d'un premier mariage, deux ados que j'ai élevé seule hamdoullay, je suis indépendante sur le plan financier et matériel ! Je sais juste exactement ce que je désire et ne souhaite pas ! Je n'attends rien de mon âme sœur si ce n'est que de l'amour, de l'honnêteté et une belle personnalité ! Je ne suis pas une femme moche (Sans prétention, j'ai juste conscience de ce Dieu m'a donné) est que la beauté est un cadeau empoisonnée ? l'intelligence fait elle peur aux hommes ? Les hommes aiment ils les garces, les femmes vénales ? Sérieusement c'est incompréhensible ! Le désespoir n'a certes pas élu domicile dans mon cœur car je suis de nature optimiste mais je commence à me poser des questions sur vous Messieurs et vos rapports aux femmes.
Merci pour ceux qui auront lu jusqu'au bout n'ayant aucun jugement car je n'aime pas ceux qui jugent ! Je suis une adepte de l'ouverture d'esprit.
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook