Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation inintéressante
15 avril 2015 12:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah a condition de préserver ton couple de toute intrusion ce que je n'ai pas fais .. j'ai joué la carte de la famille unie ... ca n'a pas été le meilleur choix de ma vie


je suis con j'avais oublié la famille lol grinning smiley

moi jpensais a un truc carrement exterieur ou alors bien interne au couple

maisl a famille je crois que mon cerveau a refoulé XD

par contre ca jpense que c'est une question de "chance" quoique tu fasses, quelque soit ton choix ca va forcement te retomber ds le pif. apres faut attendre que ca passe, parce que un jour ca finit par passer U_U (sauf si les gens sont vraiment tenaces. lol)
15 avril 2015 12:30
t'as mis quoi ds ton fraisier ? grinning smiley

je blague grinning smiley

non bon c un style de vie qui est choisi. faut savoir le tenir.

moi c'est synonyme de...mort personnelle lol.

en plus je suis super reloue comme fille donc faut qu'il m'aime pr me supporter sinon jvais me faire repudier et basta 10 fois ds ma life.

T.T
y
15 avril 2015 12:30
Dans certains mariages de "raison" il peut arriver qu'un amour naisse, a ce compte la ça peut tenir.

Mais c'est vrai qu'un mariage sans sentiment ça doit être terrible a vivre, au final pourquoi être marié ?

Même si la relation peut être mise a mal par la vie et les épreuves , il faut qu'il y ait ce petit quelque chose de solide, le petit fil invisible qui t’unis malgré tout a ton conjoint.In love
D
15 avril 2015 12:33
Citation
petit-sourire a écrit:
je suis con j'avais oublié la famille lol grinning smiley

moi jpensais a un truc carrement exterieur ou alors bien interne au couple

maisl a famille je crois que mon cerveau a refoulé XD

par contre ca jpense que c'est une question de "chance" quoique tu fasses, quelque soit ton choix ca va forcement te retomber ds le pif. apres faut attendre que ca passe, parce que un jour ca finit par passer U_U (sauf si les gens sont vraiment tenaces. lol)

Choisis un homme qu'a pas de soeur ca peut aider déja, et le prend pas non plus fils unique lol

Nan je déconne, en faite faut se la jouer sympa mais distante, moi j'ai été trop la ... au point de consacrer une très grosse partie de mon salaire pour aider ses soeurs (payer leur permis, leur billet d'avion pour aller au bled et j'en passe)

Et au final, tu fais un truc qui plait pas, elles zappent tout et la ma pauvre la guerre commence ptdr

Punaise plus jamais de ma vie ... maintenant les gens je les laisses crever rien a f0utre mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
15 avril 2015 12:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam les gens...

Bon chez nous on nous rabâche qu'il faut vivre sa vie de couple avec la raison et non pas avec le cœur, surtout pour les femmes ... Je suis quasiment d'accord avec ça pour X raison

Ces relations mènent parfois au bonheur, parfois pas ...

Comment pourriez vous concevoir une relation inintéressante, du style ennuie totale sur le long terme ?

Fondez une famille avec une personne qui n'a pas trop de sujet de conversation, casaniere et compagnie ...

Est ce viable ?


En même temps, y a pas trop le choix, si y a pas de grand drame, aucune réelle raison de divorcer quoi ... mais encore faut il passer par la case mariage avant, hé ouiiiii ... mais est ce que ca vous botterai ?


Salam Bichette grinning smiley

ça peut marcher bien sûr mais sur le long terme je sais pas ce que ça donnerait car c'est vivre une vie de vieux avant l'heure. La stabilité je la voyais pas au sens " se faire caguer mais d'une force 5", autant carrément finir en maison de repos , c'est la même routine . Parce que dans une relation inintéressante, vu qu'on fait pas grand chose, y a pas de risques ou de surprises dans l'inconnu, c'est pour ça que beaucoup la trouve stable. bah oui normal quand tes journées se ressemblent . Je trouve qu'on évolue pas personnellement et on apporte rien à l'autre.

Quand j'étais plus jeune je rêvais de voyager, de rencontrer des gens à l'opposé totale de ma culture, des trucs dépaysant. Si j'avais épousé un type bien mais casanier qui n'aime pas trop voyager , j'aurais accepté mais j'aurais aussi mis en veilleuse plein d'envies en moi pour ne pas le bousculer.

Le manque de conversation, ça m'aurait aussi rendu plus souvent muette lol, bah oui si on a rien à se dire pourquoi parler et rester dans la même pièce de la maison?

Bref oui ça peut marcher mais entre deux personnes qui n'attendent pas grand chose l'un l'autre.
y
15 avril 2015 12:33
Eh moi aussi j'veux la recette du fraisierwinking smiley
D
15 avril 2015 12:35
Citation
yasmine 16 a écrit:
Dans certains mariages de "raison" il peut arriver qu'un amour naisse, a ce compte la ça peut tenir.

Mais c'est vrai qu'un mariage sans sentiment ça doit être terrible a vivre, au final pourquoi être marié ?

Même si la relation peut être mise a mal par la vie et les épreuves , il faut qu'il y ait ce petit quelque chose de solide, le petit fil invisible qui t’unis malgré tout a ton conjoint.In love

C'qui a c'est que quand tu aimes pas, tous ce que tu fais est raisonnable .. ca donne des choix plus posé, plus concret .. je pense que ce sont les femmes qui doivent avoir le moins de sentiment ... car finalement on raisonne vraiment très mal quand on est amoureuse, et suffit d'etre jalouse alors la misere wayaaa
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
15 avril 2015 12:35
Salam,


parfois je les envie les personnes qui arrivent a s'accomoder de ces situations.
Pour moi c'est juste impossible.
D
15 avril 2015 12:38
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam Bichette grinning smiley

ça peut marcher bien sûr mais sur le long terme je sais pas ce que ça donnerait car c'est vivre une vie de vieux avant l'heure. La stabilité je la voyais pas au sens " se faire caguer mais d'une force 5", autant carrément finir en maison de repos , c'est la même routine . Parce que dans une relation inintéressante, vu qu'on fait pas grand chose, y a pas de risques ou de surprises dans l'inconnu, c'est pour ça que beaucoup la trouve stable. bah oui normal quand tes journées se ressemblent . Je trouve qu'on évolue pas personnellement et on apporte rien à l'autre.

Quand j'étais plus jeune je rêvais de voyager, de rencontrer des gens à l'opposé totale de ma culture, des trucs dépaysant. Si j'avais épousé un type bien mais casanier qui n'aime pas trop voyager , j'aurais accepté mais j'aurais aussi mis en veilleuse plein d'envies en moi pour ne pas le bousculer.

Le manque de conversation, ça m'aurait aussi rendu plus souvent muette lol, bah oui si on a rien à se dire pourquoi parler et rester dans la même pièce de la maison?

Bref oui ça peut marcher mais entre deux personnes qui n'attendent pas grand chose l'un l'autre.


Salam PiouPiou

Oui c'est ca, ca marche a condition d'etre deux a attendre la fin ptdr parce que sinan j'sais pas mais toi j'te verrais pas avec un mec passif, autant que j'me verrai pas avec

Limite ca pousserait a faire des trucs pas très catholique
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 avril 2015 12:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Choisis un homme qu'a pas de soeur ca peut aider déja, et le prend pas non plus fils unique lol

Nan je déconne, en faite faut se la jouer sympa mais distante, moi j'ai été trop la ... au point de consacrer une très grosse partie de mon salaire pour aider ses soeurs (payer leur permis, leur billet d'avion pour aller au bled et j'en passe)

Et au final, tu fais un truc qui plait pas, elles zappent tout et la ma pauvre la guerre commence ptdr

Punaise plus jamais de ma vie ... maintenant les gens je les laisses crever rien a f0utre mdr


c'est pas grave ces choses tu les a faite de bonne intention ^^
apres que ce soit la famille ou les gens en general plus tu fais moins on te dit merci (les gens shabituent en fait lol)


moi j'ai une tete de paumée peut etre que ca passera. peut etre qu'on se dira 'meskina elle a l'air un peu ds le gaz, pouhahahaha"

grinning smiley
D
15 avril 2015 12:41
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


parfois je les envie les personnes qui arrivent a s'accomoder de ces situations.
Pour moi c'est juste impossible.

coucou Zuleikha,

tu pourrais pas toi ? rester peinarde à la zonz, siroter un thé indien, miamer des cheese cake et se mater la dernière saison de scandal ?

ça fait du bien des fois grinning smiley
15 avril 2015 12:41
apres sincerement je pense qu'lamour les sentiments ce que vous voulez ca aide aussi

autant ca peut foutre ds la merde (quand on pârle de jalousie je rougit derriere mon ecran mdrrr)
autant quand ya une merde plus grosse t'as des fois le courage d'attendre et de voir si ca peut s'arranger car tu tiens a cette personne.

mais ds l'autre situation tu tiens a quoi ?

fin bref c'est vraiment question d'attente et personnalité.
D
15 avril 2015 12:41
Lol les filles dans le fraisier j'met du gingembre et le biscuit est aux amandes ptdr coktail puissant.. Ca tous les jours et bibi est collé au popotin grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
y
15 avril 2015 12:42
Citation
Dihya06 a écrit:
C'qui a c'est que quand tu aimes pas, tous ce que tu fais est raisonnable .. ca donne des choix plus posé, plus concret .. je pense que ce sont les femmes qui doivent avoir le moins de sentiment ... car finalement on raisonne vraiment très mal quand on est amoureuse, et suffit d'etre jalouse alors la misere wayaaa

T'as raison , je connais des nanas qui n'aiment pas leur mari et qui l'assument!

Perso je trouve ça moche, après c'est vrai que des fois les sentiments t'embrouillent l'esprit mais bon tant qu'en face t'as une personne saine et équilibrée ça va , tu risques pas grand chose en fait.

Donc ces personnes ne se manquent pas , ne s’inquiètent pas pour l'autre, ne font pas d'effort pour se faire plaisir, ne se réconfortent pas, ne se soutiennent pas ..............bref t'as raison c'est la mort!

C'est dingue d’être insensible a la personne qui partage ta vieIll
15 avril 2015 12:42
ptdrrrrrrrr


ark en plus le gingembre c'est degueulasse ce truc serieux :/

mais bonne solution grinning smiley

*mémo: acheter du gingembre et en mettre ds tous les plats. sauf les jours de repos.
D
15 avril 2015 12:44
Citation
petit-sourire a écrit:
apres sincerement je pense qu'lamour les sentiments ce que vous voulez ca aide aussi

autant ca peut foutre ds la merde (quand on pârle de jalousie je rougit derriere mon ecran mdrrr)
autant quand ya une merde plus grosse t'as des fois le courage d'attendre et de voir si ca peut s'arranger car tu tiens a cette personne.

mais ds l'autre situation tu tiens a quoi ?

fin bref c'est vraiment question d'attente et personnalité.

Bah justement un mariage de raison il accepte tout parce qu'on s'en tape clairement de savoir qui va voir ailleurs etc (enfin les hommes nan hein) qui te dit je taime ou t'offre des cadeaux bref tout ca ce sont des choses que t'as pas besoin le seul truc que tu veux c'est la paix le respect et quil gere!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
15 avril 2015 12:44
salam alaykoum


pas daccord...

Il faut au contraire une relation enrichissante mais le probleme chez certains et certaines cest quils st attirés par les problemes et dc avant il faut dabord revoir ses contradictions propres et les regler afin de savoir choisir sa moitié sans embrouille
c
15 avril 2015 12:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol les filles dans le fraisier j'met du gingembre et le biscuit est aux amandes ptdr coktail puissant.. Ca tous les jours et bibi est collé au popotin grinning smiley

Autant le gingembre je connais ses pouvoirs magiques, mais les amandes' ?
y
15 avril 2015 12:45
Citation
petit-sourire a écrit:
apres sincerement je pense qu'lamour les sentiments ce que vous voulez ca aide aussi

autant ca peut foutre ds la merde (quand on pârle de jalousie je rougit derriere mon ecran mdrrr)
autant quand ya une merde plus grosse t'as des fois le courage d'attendre et de voir si ca peut s'arranger car tu tiens a cette personne.

mais ds l'autre situation tu tiens a quoi ?

fin bref c'est vraiment question d'attente et personnalité.


Ils tiennent a leur statut , a leur image auprès de la famille, etc.
D
15 avril 2015 12:46
Citation
petit-sourire a écrit:
ptdrrrrrrrr


ark en plus le gingembre c'est degueulasse ce truc serieux :/

mais bonne solution grinning smiley

*mémo: acheter du gingembre et en mettre ds tous les plats. sauf les jours de repos.
Tes folle c'est trop bon

Fais bouillir de l'eau avec du gingembre un baton de vanille du sucre et un peu de the noir ca bien chaud avec des biscuits maison et c'est bon pwalala faites sauter le parachute madame a la peche mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook