Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation inintéressante
D
15 avril 2015 12:48
Citation
yasmine 16 a écrit:
T'as raison , je connais des nanas qui n'aiment pas leur mari et qui l'assument!

Perso je trouve ça moche, après c'est vrai que des fois les sentiments t'embrouillent l'esprit mais bon tant qu'en face t'as une personne saine et équilibrée ça va , tu risques pas grand chose en fait.

Donc ces personnes ne se manquent pas , ne s’inquiètent pas pour l'autre, ne font pas d'effort pour se faire plaisir, ne se réconfortent pas, ne se soutiennent pas ..............bref t'as raison c'est la mort!

C'est dingue d’être insensible a la personne qui partage ta vieIll

Nan t'extrapole un peu la mdr. Avec le temps tu prends l'habitude donc sil est absent ca te manque quand meme car ca casse la routine. Puis au contraire ils se soutiennent, c'est c'qui tient la route tout est gerer avec le cerveau donc pas de mauvaise surprise tu fais pas ca bah toz jte boude nan nan
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 avril 2015 12:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah justement un mariage de raison il accepte tout parce qu'on s'en tape clairement de savoir qui va voir ailleurs etc (enfin les hommes nan hein) qui te dit je taime ou t'offre des cadeaux bref tout ca ce sont des choses que t'as pas besoin le seul truc que tu veux c'est la paix le respect et quil gere!


oui mais on est musulmans

ce truc marche peut etre quand on est pas muslim mais nous...

ya des droits et des devoirs

et les devoirs doivent etre acquittés..

moi amour ou pas y'a des choses que j'accepte paS. je fonctionne par regle.

y'a pas de "comme jlaime pas jmen fous il peut faire ce qu'il veut"


j'accorde bien plus d'importance a la moralité d'une personne plutot qu'a l'amour.

donc je suis finie comme fille.
D
15 avril 2015 12:49
Citation
chamalliya a écrit:
Autant le gingembre je connais ses pouvoirs magiques, mais les amandes' ?
Ca donne de la vitalité t'as qu'a voir nos darons a force de carburer ils ressemblent a des taureau meme a 80 ans mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
y
15 avril 2015 12:51
Je pense que l'amour est un ingrédient nécessaire mais qu'il doit rester raisonnable, genre ne pas tomber dans la dépendance affective.

Il ne faut pas s'oublier dans la relation, il faut certes aimer l'autre mais aussi s'aimer soi même.

L'amour doit avoir une limite sinon c'est malsain.

Aimer l'autre pour ce qu'il est et non pas pour celui qu'on voudrait qu'il soit.

Avec les épreuves de la vie , tu finis par apprendre a mettre les sentiments de coté pour certaines décisions.
Par contre la passion ça t'aveugle complètement , c'est pas mon délire .
D
15 avril 2015 12:51
Citation
petit-sourire a écrit:
oui mais on est musulmans

ce truc marche peut etre quand on est pas muslim mais nous...

ya des droits et des devoirs

et les devoirs doivent etre acquittés..

moi amour ou pas y'a des choses que j'accepte paS. je fonctionne par regle.

y'a pas de "comme jlaime pas jmen fous il peut faire ce qu'il veut"


j'accorde bien plus d'importance a la moralité d'une personne plutot qu'a l'amour.

donc je suis finie comme fille.

Ouai nan parce que tu vois pas ca comme un arrangement.

Moi j'vois ma mere des fois c'est limite si elle chercherai pas une coepouse mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
y
15 avril 2015 12:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan t'extrapole un peu la mdr. Avec le temps tu prends l'habitude donc sil est absent ca te manque quand meme car ca casse la routine. Puis au contraire ils se soutiennent, c'est c'qui tient la route tout est gerer avec le cerveau donc pas de mauvaise surprise tu fais pas ca bah toz jte boude nan nan


Sur le long terme, je ne vois pas trop comment être attentive a une personne sans avoir de sentiment pour elle?
S’intéresser a quelqu'un que t'aime pas c'est chaud, non?
C
15 avril 2015 12:55
Citation
petit-sourire a écrit:
ptdrrrrrrrr


ark en plus le gingembre c'est degueulasse ce truc serieux :/

mais bonne solution grinning smiley

*mémo: acheter du gingembre et en mettre ds tous les plats. sauf les jours de repos.

C'est au contraire bien délicieux...
Il faut l'acheter confit tu peux en manger des tonnes comme cela...
D
15 avril 2015 12:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam PiouPiou

Oui c'est ca, ca marche a condition d'etre deux a attendre la fin ptdr parce que sinan j'sais pas mais toi j'te verrais pas avec un mec passif, autant que j'me verrai pas avec

Limite ca pousserait a faire des trucs pas très catholique

MDR , t'imagine le grincement des rocking chair qui se balancent , c'est la seule musique qu'on entendrait dans la maison lool.

Nan un mec passif , j'aurais pas pu car je me serais retrouvée à me lamenter comme sur problème de couple les femmes qui se plaignent que monsieur ne les sort jamais, qu'il roupille tout le week, genre la seule sortie hebdo c'est pour faire les courses à Auchan .

J'aurais pu techniquement vivre une vie comme ça mais y a plein de trucs en moi qui se seraient refermés.

apprendre à nager, faire du parachute ascensionnel et du saut à l'élastique ( mdr ), marcher dans la jungle , vivre une journée chez des locaux à l'étranger toussa toussa j'ai fait et ça m'a permis de vaincre plein de peurs que j'avais, puis ça m'a permis de m'ouvrir l'esprit;

Hey au fait en farfouillant dans mes photos de vacs ( j'en pleure des litrons quand je les vois) , j'ai trouvé la photo d'un chat trop mignon que j'avais prise ; atta je te la retrouve. j'ai buggé sur ses yeux de ouf
d
15 avril 2015 12:56
salam alaykoum


je suis daccord avec yasmina, on a besoin "damour" dans un couple, cest indispensable...mais pas necessairement de lamour comme on lentend...
Un amour sain, on veut du bien pour notre prochain, on veut vivre en harmonie sous le meme toit...et aussi aimer et accepter lautre comme il se presente...cets tres important, cest pr ça quil faut tres bien choisir sa moitié...
D
15 avril 2015 12:57
Citation
yasmine 16 a écrit:
Sur le long terme, je ne vois pas trop comment être attentive a une personne sans avoir de sentiment pour elle?
S’intéresser a quelqu'un que t'aime pas c'est chaud, non?
Bah meme si tu l'aimes pas tu reste quand meme humaine... Moi des fois j'ai peur pour des personnes que je connais pas

Genre au taff y en a une qui rentre tres tard mais seule et elle a jamais fais le trajet bah je lappelle pour savoir si elle est bien rentree..

T'as quand meme la bien vaillance... Apres ca c'est le caractere de chacun qui fait que soit on accorde de l'importance aux gens meme sils nous sont etranger soit pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 avril 2015 12:57
c'est vrai Dihya je pense que j'arrive pas a voir ca comme un arrangement ^^

plus on en parle plus je pense que jy arriverai pas haha.
15 avril 2015 12:59
ben en fait justement moi etre mariée a un homme c'est impossible que jmaccroche pas.

ou alors comme j'ai dit faut qu'il soit pas attirant et en plus que jle deteste (parce que meme pas attirant jpense que au fil des ans jmen accomoderais XD)


j'aurais forcement des sentiments. de l'affection mais de l'affection c'est de l'amour aussi

du coup pr moi c'est quasi impossible en fait.
D
15 avril 2015 13:01
Citation
petit-sourire a écrit:
ben en fait justement moi etre mariée a un homme c'est impossible que jmaccroche pas.

ou alors comme j'ai dit faut qu'il soit pas attirant et en plus que jle deteste (parce que meme pas attirant jpense que au fil des ans jmen accomoderais XD)


j'aurais forcement des sentiments. de l'affection mais de l'affection c'est de l'amour aussi

du coup pr moi c'est quasi impossible en fait.
Lol ouai le mieux c'est d'avoir un minimum de complicité et de sentiment parce que sinan vu comment la société nous influence on risque faire des choses malsaines
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
15 avril 2015 13:05
Citation
petit-sourire a écrit:
ben en fait justement moi etre mariée a un homme c'est impossible que jmaccroche pas.

ou alors comme j'ai dit faut qu'il soit pas attirant et en plus que jle deteste (parce que meme pas attirant jpense que au fil des ans jmen accomoderais XD)


j'aurais forcement des sentiments. de l'affection mais de l'affection c'est de l'amour aussi

du coup pr moi c'est quasi impossible en fait.

bien sûr qu'on finit par avoir un chouiya d'affection pour une personne avec qui on se marie sans amour, la proximité, partager une intimité toussa toussa ça change les choses à moins d'être dégouté(e) par la personne ( physiquement et mentalement) là c'est autre chose

On blablate sur nos parents en disant que leur mariage a marché et pourtant ils s'aimaient pas mais je t'assure mon père a pleuré quand ma mère a fini à l'hopital et elle a pleuré quand il est parti à la Mecque;
15 avril 2015 13:08
Citation
Dame..Pipi a écrit:
bien sûr qu'on finit par avoir un chouiya d'affection pour une personne avec qui on se marie sans amour, la proximité, partager une intimité toussa toussa ça change les choses à moins d'être dégouté(e) par la personne ( physiquement et mentalement) là c'est autre chose

On blablate sur nos parents en disant que leur mariage a marché et pourtant ils s'aimaient pas mais je t'assure mon père a pleuré quand ma mère a fini à l'hopital et elle a pleuré quand il est parti à la Mecque;


ben on sdit ca peut etre parce que ca se "voit" pas.

mes parents sont jeunes du coup jme dis ca surtout pour mes grands parents. ou ca svoit pas mais je sais que si l'un perdrait l'autre ca serait pas du tout la joie loin de la
y
15 avril 2015 13:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah meme si tu l'aimes pas tu reste quand meme humaine... Moi des fois j'ai peur pour des personnes que je connais pas

Genre au taff y en a une qui rentre tres tard mais seule et elle a jamais fais le trajet bah je lappelle pour savoir si elle est bien rentree..

T'as quand meme la bien vaillance... Apres ca c'est le caractere de chacun qui fait que soit on accorde de l'importance aux gens meme sils nous sont etranger soit pas.


Ok mais sur le long terme? ...tu vas pas t'inquiéter pour ta collègue tous les soirs.

Ta moitié tu vis avec toute ta vie, t'es sensé être bienveillant avec tout le temps et sans sentiments je ne crois pas que ce soit possible.

J'ai deux cas de nanas qui "n'aiment pas" leur mari et qui l'assument , franchement je les trouves froides , pas très chaleureuses quoi. C'est des nanas qui ne se cassent pas la tête.
Mais en retour, elles ont aussi des hommes froids, pas amoureux et pas attentionnés.

Je crois qu'un homme peut aussi souffrir du manque de sentiments dans son couple.

Sérieusement je n'envie pas ce genre de relation, j'aime trop l'AMOURIn love
Z
15 avril 2015 13:10
Ca ne me dérangerais pas, je vais pas me marier pour faire du sociale.
15 avril 2015 13:11
jpense que c'est aussi une question de definition.

la derniere fois jme suis fait engueuler et traiter de crevarde sur le post sur les cadeaux(ca faisait longtemps que je m'etais pas faite traiter en plus sur yabi xDDD)

y'a plein d'amour differents c'est tout
15 avril 2015 13:13
les seuls hommes qui me supportent sont des hommes qui m'aiment/.


donc la relation froide c'est pas pr moi .

XD
j'ai tellement de defauts qu'il faut saupoudrer d'amour pr cacher tout ca grinning smiley
Z
15 avril 2015 13:19
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou Zuleikha,

tu pourrais pas toi ? rester peinarde à la zonz, siroter un thé indien, miamer des cheese cake et se mater la dernière saison de scandal ?

ça fait du bien des fois grinning smiley

Coucou miss,

ca fait plaisir de te relire meme si je comprends qu'on veuille prendre le large grinning smiley
Franchement les mariages purement de "raison" j'ai donne je pense, je passe mon tour, cette impression d'etre mort et de voir defiler sa vie c'est juste horrible quand on a une personnalite curieuse et qu'on est un peu aventuriere, meme si parfois j'aime vegeter tranquillou dans ma taniere.
Mais imagine que tu n'as tellement rien a dire a l'autre ou que tu ne puisses rien lui dire qu'il y a un silence d'eglise a la maison ? Si c'est ca etre un couple autant rester seule pour ma part.

Et puis je pense que l'etre humain est meilleur quand il est heureux, le malheur ca rend mauvais insidieusement sans meme qu'on s'en rende compte.
On n'est jamais aussi heureux que quand on a l'occasion de pouvoir etre pleinement nous-meme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook