Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intime
L
17 décembre 2023 21:50
C est pas « il y a des femmes » qui font ça comme si c était une poignée alors que ça représente la majorité. Il suffit de voir les app comme tinder , beaucoup de forum en parle dont un que je citerai pas car c est un truc de raciste , la plupart des femmes cherche des plan cul donc le font sans être amoureuse.
Soit vous le fait exprès soit vous découvrez la lune
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Oui j'ai entendu dire ça il y a des femmes et des hommes qui le font sans être amoureux juste comme ca moody smiley
Ceux qui font ça expliquer moi comment ça marche ça m'intéresse.
I
17 décembre 2023 21:50
Je suis pas musulmane olala
L
17 décembre 2023 21:52
Je pense que ça concerne plus les femmes qui ont gardé cet esprit religieux et traditionnel donc bien loin de la France , lorsque tu retire tous ça (encadrement religieux etc) la femme devient même pire que l homme. Ouvre les yeux et regarde autour de toi.
Citation
Hassina93 a écrit:
Aussi bizarre que cela puisse te paraître, oui.
Une femme n'est pas faite pour vouloir du sex avec un inconnu.
Pourquoi Allah veut nous protéger ?
Parce qu'il sait qu'on se fait avoir par les hommes.
C'est pour nous protéger...
Les femmes comme ça sont fragiles. Crois moi. Je suis une femme.
Toutes les femmes qui ont des plans sans lendemain que je connais, sont des femmes meurtris qui veulent faire croire qu'elles gèrent alors qu'elles se font gérer..... Tu vois.
H
17 décembre 2023 21:54
Ce sont des femmes pommés, je te parle d'une femme blonde pur Gaouria et d'une gitane en plus. Mdr.
Citation
Lansan a écrit:
Je pense que ça concerne plus les femmes qui ont gardé cet esprit religieux et traditionnel donc bien loin de la France , lorsque tu retire tous ça (encadrement religieux etc) la femme devient même pire que l homme. Ouvre les yeux et regarde autour de toi.
17 décembre 2023 21:59
Arrêter avec cette idée que celles qui font sa sont innocentes et qu'elles se sont faite avoir , elles l'ont voulu aussi et ont aimer cela sa fait bien longtemps que j'y crois plus à ce truc de je me suis faite avoir , mis à part le viole , le reste elle est consentente la nana donc elle a voulu le faire
H
17 décembre 2023 22:01
Les hommes sont forts à manipuler aussi, tu le sais.

Ou bien les femmes font genre que c'est ce qu'elles veulent mais on sait toutes que NON.

Explique moi alors une chose, pourquoi la prostitution est presque exclusivement féminine ?

Pourquoi les lady boy ? c'est pour les femmes peut être ?

Voyez la logique au lieu d'écouter ce qu'on vous dit.


Citation
Shelby26 a écrit:
Arrêter avec cette idée que celles qui font sa sont innocentes et qu'elles se sont faite avoir , elles l'ont voulu aussi et ont aimer cela sa fait bien longtemps que j'y crois plus à ce truc de je me suis faite avoir , mis à part le viole , le reste elle est consentente la nana donc elle a voulu le faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 22:02 par Hassina93.
17 décembre 2023 22:03
La prostitution existe car celles qui le font aiment sa c'est tout
Citation
Hassina93 a écrit:
Les hommes sont forts à manipuler aussi, tu le sais.

Ou bien les femmes font genre que c'est ce qu'elles veulent mais on sait toutes que NON.

Explique moi alors une chose, pourquoi la prostitution est presque exclusivement féminine ?

Pourquoi les lady boy ? c'est pour les femmes peut être ?

Voyez la logique au lieu d'écouter ce qu'on vous dit.
17 décembre 2023 22:04
Et venez pas me dire non mais certaines elles ont pas le choix que se prostituer arrêtez ces conneries il y a tellement de choses à faire pour gagner son pain à pars cela pour des femmes pour dire elles ont pas le choix
17 décembre 2023 22:54
Beaucoup non pas le choix

Soit pour vivre comme tu l'as dit

Soit car elles sont dans un trafic. C'est encore autre chose.


Oui il arrive que des femmes et des hommes choisent d'en faire leur métier mais c'est vraiment un choix.


C'est autre chose que d'avoir des relations sexuelles sans être payée pour avoir des relations sexuelles.



Citation
Shelby26 a écrit:
Et venez pas me dire non mais certaines elles ont pas le choix que se prostituer arrêtez ces conneries il y a tellement de choses à faire pour gagner son pain à pars cela pour des femmes pour dire elles ont pas le choix
. Pas de mp d'hommes merci
z
17 décembre 2023 23:19
Oui tu as raison Tinder et tout. Mais là je te parle d'une relation sérieuse et pas d'une relation de 2 semaines.
G
17 décembre 2023 23:23
Un conseil, quand un homme ne te plaît ou que l'hygiène n'est pas au rendez-vous, il faut mettre fin à la relation.

Dirige toi vers un homme qui te plaît la prochaine fois ?
17 décembre 2023 23:52
Comme disait le philodophe Franky Vincent : "ya pas que le sexe dans la vie, il y a l'amour aussi" (vas-y Franky c'est bon, vas-y franky c'est bon bon bon)
h
18 décembre 2023 00:06
Je comprends pas pourquoi vous debater pour des relations sexuel hors mariage. Qu’elle aille voir les mécréants ils l’aideront mieux
P
18 décembre 2023 01:03
Ne juger pas barak allah au fikoum
Alors pour ma part je te conseille d'apprendre à te connaître et prendre du temps avant de vouloir passer à une autre étape
Tu dois pas être esclaves de tes pulsions
I
18 décembre 2023 04:07
Je demande simplement si j’aurais un blocage du à cette expérience de merde et je suis pas dans la religion..
Citation
Shelby26 a écrit:
La nana normal elle dit sa fait 6 mois j'ai pas fait de gymnastique ( relation hors mariage en plus ) et sa demande des conseils on aura tout entendu ici ptdrptdrptdr
D
18 décembre 2023 07:42
Le truc c que la société actuelle pousse à la débauche, religieux ou pas quelle idée de souiller son corps avec plusieurs partenaires et se dire que la vie est belle...

Si les femmes et les hommes se donnent sans but, sans amour, sans rien c'est juste parce qu'ils sont paumés et pensent que plus tu multiplies tes conquêtes et plus tu seras heureux(se) sauf que c'est de l'illusion.

Entre ceux qui choppent des merdes, celles qui tombent enceintes et d'autres qui esperent trouver leur moitié on obtient un monde decadence sous couvert de liberté...

Posteuse peut etre qu'au fond de toi tu cherches un vrai partenaire de vie et pas des plans Q qui finalement ne te satisfont pas. La prochaine relation essaye de viser un mec qui veut du serieux et fais un bilan sanguin pour eviter tout risque de mst, ist... Protege ta dignité et ta santé.
18 décembre 2023 07:58
Tu devrais consulter..whistling smiley
Citation
Inoo12 a écrit:
Bonjour à tous voilà depuis 6 mois je n’est pas eu de rapport.

Le problème c’est que dans mon ancienne relation j’ai eu beaucoup de problèmes mon ex m’attirait pas trop mais il avais tout pour me satisfaire si vous voyez ce que je veux dire me juger pas. Et pourtant ça était une catastrophe avec lui c’était pas mon premier partenaire. Pendant l’acte impossible pour mon ex de me pénétrer impossible. Il est parvenu 4 fois oui avec l’aide d’un lubrifiant choses que je n’est jamais utilisé par le passé. Je trouver que je lubrifier pas tant que ça avec lui. Plus le temps passe plus l’attirance c’est plus trop ça rien qu’à l’idée de l’embrasser c’était horrible car il avait un manque d’hygiène… fin j’ai peur de ma prochaine relation de plus jamais avoir le désir et du cette expérience ça me dégoûter du sexe alors que avec mon premier c’était très très très bien. Mon ex avait toujours des démangeaisons au penis il m’a refiler un hpv alors que niveau frottis tout était bon. Le premier que j’ai eu je l’es quitter et fait un frottis tout était correct. Et quand j’ai connu mon ex 1 mois après notre première relation sexuel mon frotti hpv detecter mais ça va pas à haut risque. Depuis ça ça m’a dégoûté et j’ai peur de plus retrouver le plaisir avec mon prochain partenaire.. j’ai l’impression d’être bloqué je me trouve sale pourtant 2 homme c’est pas énorme.. mon ex m’a bcp freiner … y’a t’il des femmes qui on vécu cette situation ??
M
18 décembre 2023 08:58
Wa3likom Salam

C'est pour ça que les relations hors mariage sont illicites. Ça n'apporte que des mauvaises choses.

Repends toi... tu te sentiras mieux ... et le prochain épouse le avant de coucher avec.

Que Dieu te guide
C
18 décembre 2023 12:35
Et sinon à part ça, tu as pas honte de nous raconter tes histoires de frottis frotta ?
Citation
Inoo12 a écrit:
Bonjour à tous voilà depuis 6 mois je n’est pas eu de rapport.

Le problème c’est que dans mon ancienne relation j’ai eu beaucoup de problèmes mon ex m’attirait pas trop mais il avais tout pour me satisfaire si vous voyez ce que je veux dire me juger pas. Et pourtant ça était une catastrophe avec lui c’était pas mon premier partenaire. Pendant l’acte impossible pour mon ex de me pénétrer impossible. Il est parvenu 4 fois oui avec l’aide d’un lubrifiant choses que je n’est jamais utilisé par le passé. Je trouver que je lubrifier pas tant que ça avec lui. Plus le temps passe plus l’attirance c’est plus trop ça rien qu’à l’idée de l’embrasser c’était horrible car il avait un manque d’hygiène… fin j’ai peur de ma prochaine relation de plus jamais avoir le désir et du cette expérience ça me dégoûter du sexe alors que avec mon premier c’était très très très bien. Mon ex avait toujours des démangeaisons au penis il m’a refiler un hpv alors que niveau frottis tout était bon. Le premier que j’ai eu je l’es quitter et fait un frottis tout était correct. Et quand j’ai connu mon ex 1 mois après notre première relation sexuel mon frotti hpv detecter mais ça va pas à haut risque. Depuis ça ça m’a dégoûté et j’ai peur de plus retrouver le plaisir avec mon prochain partenaire.. j’ai l’impression d’être bloqué je me trouve sale pourtant 2 homme c’est pas énorme.. mon ex m’a bcp freiner … y’a t’il des femmes qui on vécu cette situation ??
I
18 décembre 2023 13:45
Non aucune honte
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Et sinon à part ça, tu as pas honte de nous raconter tes histoires de frottis frotta ?
Facebook