Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intime
G
5 octobre 2018 11:31
Non pas tout le monde. Vu les réponses absurdes de certains,ils doivent rien y connaitre.whistling smiley
Citation
arcacy a écrit:
ya pas besoin
tout le monde imagine la scene
grinning smiley
M
5 octobre 2018 12:29
Wa alykume Salem merci pour ta réponse
S
5 octobre 2018 12:29
Tu n'es PAS mariée !!!

Le mariage religieux sans le mariage civil est un FAKE de la société occidentale.

Dans n'importe quel pays musulman, le mariage est religieux ET civil. L'un ne va pas sans l'autre. Il te manque clairement une partie du mariage pour être réellement mariée.

C'est quoi le but du mariage ? Donner un statut à la femme, pour pas qu'elle se fasse traitée de prostituée, pour pas que le mec s'enfuit en cours de route sans assumer ses responsabilités etc etc etc ...

Là, tu es en France, si le mec s'en va avant le mariage civil, tu vivras avec le fait que tu aies été en contact avec le sperm d'un autre sans être réellement mariée.

Car clairement, si tu te sens mariée, pourquoi ne vas-tu pas au bout du rapport ?

Tu te mens à toi-même. Tu acceptes des entorses aux règles du jeu pourquoi au juste ?

Ou tu es mariée à 100% et vous avez des rapports convenables et complets, ou tu n'es pas mariée et tu ne fais rien de sexuel derrière.

Tu ne peux PAS être mariée à 50%. Ici, c'est tout ou rien. Si c'est tout, pourquoi ne pas donner ta virginité à ton homme. Si ce n'est rien, alors tu n'as à accepter AUCUNE relation sexuelle ...

Si toi tu es sensée garder ta virginité jusqu'au mariage civil, pourquoi ton homme non ?

Tu ne veux pas qu'on te juge, mais avoue que la façon de raisonner manque de cohérence, non ?

Dieu sait ce que tu fais. Ce n'est pas une tâche de sang sur un drap le jour J qui va changer quoi que ce soit ..

J'insiste : tu es entrain de te faire avoir. Ton homme ne te respecte déjà pas et toi tu ne te respectes pas non plus ... Vous partez déjà sur de très mauvaises bases. Mais bon, c'est ainsi ... Je sais bien que tu n'accepteras pas ce que je dis ... peu importe ... C'est quand même dit.
Citation
Maisouno a écrit:
J’aime ça aussi à aucun moment il fait ca juste pour lui je prend du plaisir et nous somme mariée religieusement je t’es pas demander de juger ma vie sentimentale mais de répondre à une question qui et poser
M
5 octobre 2018 12:32
Mdr tu me fait rire tu croit que l’acte de mariage retiens un truc ou va retenir mon mari t’es drôle bref j’attend pas de Moral de votre part
5 octobre 2018 12:56
Merci beaucoup..
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Les chances de tomber enceinte ainsi sont basses certes mais bel et bien réelles. Comme les risques d'attraper des mst. Pour tomber enceinte, il faut savoir que le lubrifiant naturel du vagin est fait pour aider les spermatozoïdes à monter jusqu'au col de l'utérus puis aller dans l'utérus. Donc si c'est proche du vagin, on n'est pas au risque zéro non. C'est sûr c'est pas la façon la plus efficace de tomber enceinte mais voilà théoriquement c'est possible.
5 octobre 2018 14:01
Pour ? smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Merci beaucoup..
5 octobre 2018 14:22
"Ce type te prend clairement pour un dévidoir ."
Tu voulais dire un déversoir peut être ?

Déversoir : Orifice par lequel s'écoule le trop-plein d'un canal, d'un réservoir.
Le déversoir d'un barrage.


Dévidoir :
1.
Instrument pour dévider.
2.
Pêche
Grand moulinet à manivelle.

Dévider : Mettre en écheveau (du fil).
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

En dehors du fait que les relations sexuelles hors mariage, c'est même pas la peine d'y penser, Monsieur a le droit de prendre du plaisir, mais toi ... tu dois attendre le jour de tes noces ?

M-D-R ...

Et tu vas te marier avec ça ?

Je rejoins l'avis de Lalka, elle a dit les choses avec plus de délicatesse que moi. Ce type te prend clairement pour un dévidoir ... J'ai honte à sa place, et toi ... que tu peux être bête ... vraiment ... Ill Tu ne te respectes même pas et tu n'apprends pas non plus à ton futur époux à te respecter. Ne t'attends pas à une relation de couple épanoui ensuite ... Que du n'importe quoi ...
5 octobre 2018 14:26
Pour ton explication complète et détaillée..qui j'espère mettra un terme à celles qui croient tout savoir..Ca me rappelle un peu les gens qui croient que le "coitus interruptus" ( méthode du retrait ) est une méthode "sûre"..?
C'est d'autant plus dommageable car ce forum est ouvert à des personnes ayant très peu de connaissance en matière de sexualité et peuvent tomber dans le panneau !
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Pour ? smiling smiley
S
5 octobre 2018 14:28
Si tu veux spinning smiley sticking its tongue out

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"Ce type te prend clairement pour un dévidoir ."
Tu voulais dire un déversoir peut être ?

Déversoir : Orifice par lequel s'écoule le trop-plein d'un canal, d'un réservoir.
Le déversoir d'un barrage.


Dévidoir :
1.
Instrument pour dévider.
2.
Pêche
Grand moulinet à manivelle.

Dévider : Mettre en écheveau (du fil).
5 octobre 2018 14:30
Salam

ben qui te dis qu'elle y prend pas du plaisir ?
Citation
lalka a écrit:
Oui, c'est tout a fait possible.

Apres, je trouve que ce genre d'acte est degradant pour la femme dans le sens ou les relations intimes sont un moment de partage entre les 2 partenaires.

Un homme qui veut juste se soulager sans prendre en consideration le plaisir de la femme,
ne la respecte pas.

Ce que fait ton fiance reflete bien une attitude egoiste et tu verras que meme au sein du mariage tu ne seras pas epanouie.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
5 octobre 2018 14:51
Oui ... proposer comme méthode de "contraception" des méthodes qui sont loin d'être à toute épreuve n'est pas très sain ... comme tu dis, ça risque d'influencer des personnes à mal se protéger et finalement accueillir des enfants dans des conditions loiiinnnn d'être optimales (pas de mariage civil, couple qui bat déjà fortement de l'aile, précarité financière sérieuse etc.).

Mais j'ai remarqué, comme toi, que les connaissances de base sexuelles ne sont pas très répandue ici et c'est dommage. Qu'une femme mariée avec enfants dise à une autre femme mariée depuis 20 ans que non aucune séance de "frotti-frotta" entre parties intimes n'a jamais mené personne à tomber enceinte ... je trouve cela hallucinant. Que ce soit rare, je ne dis pas le contraire. Mais ignorer le risque n'est pas sain non plus. Et dire qu'il n'existe pas est simplement nier la science.

Et oui pour l'interruption du coït, je pense que beaucoup de gens croient encore que c'est très efficace. C'est parce qu'ils ignorent complètement l'existence du liquide preseminal. C'est sûr une fois encore le risque est moins grand que dans une situation dite classique car moins de spermatozoïdes impliqués. Mais le risque existe.

Et tout ça ce sont des choses dont selon moi hommes et femmes devraient avoir conscience. Mais l'ignorance règne et en plus se moque des faits sad smiley
Citation
chrisado a écrit:
Pour ton explication complète et détaillée..qui j'espère mettra un terme à celles qui croient tout savoir..Ca me rappelle un peu les gens qui croient que le "coitus interruptus" ( méthode du retrait ) est une méthode "sûre"..?
C'est d'autant plus dommageable car ce forum est ouvert à des personnes ayant très peu de connaissance en matière de sexualité et peuvent tomber dans le panneau !
5 octobre 2018 15:11
Salam

Le mariage religieux sans le mariage civil est un FAKE de la société occidentale.

Un fake?? parce-que le mariage religieux ou les gens se marient en 30 seconde sans document pour protéger leur droit c'est pas un fake? un peu sérieux s'il te plait


Dans n'importe quel pays musulman, le mariage est religieux ET civil

C'est faux le mariage religieux est devenue une appellation venue d’ailleurs tu te marie avec témoins et la preuve de document qui le stipule la mairie fait le même travail la différence c'est qu'ils n'utilisent pas le coran ou le nom d'Allah dans les actes de mariage

Il te manque clairement une partie du mariage pour être réellement mariée.

non c'est là que tu trompe et c'est quoi cette manie de culpabiliser les gens de les enduits en erreur par vos conneries? elle est marié puisque en tant qu'adulte elle a accepter choisi son époux en tout légitimité et signé sans que personne ne la force donc le mariage non seulement il est valide mais en plus consommé la seul erreur peut être c'est de l'avoir fait en cachette de ça famille pour la raison qu'elle évoque qui n'est pas un motif pour empêcher cette union et n'importe quel Iman serait d'accord

C'est quoi le but du mariage ? Donner un statut à la femme, pour pas qu'elle se fasse traitée de prostituée, pour pas que le mec s'enfuit en cours de route sans assumer ses responsabilités etc etc etc ..

c'est exactement ce que le mariage religieux impose vue qu'il n'est pas reconnue en France et dieu sait combien de femmes se sont trouver dans cette situation que tu évoque autant dire que le mariage religieux c'est du concubinage halaliser point!


Là, tu es en France, si le mec s'en va avant le mariage civil, tu vivras avec le fait que tu aies été en contact avec le sperm d'un autre sans être réellement mariée.

là ça devient absurdeeye popping smiley sait tu ce que est un mariage civile?

pour le reste de ton commentaire c'est de la merde dans ton cerveau au moins tu t'y retrouve dans le bordele qui remplis tes neurones ?

Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu n'es PAS mariée !!!

Le mariage religieux sans le mariage civil est un FAKE de la société occidentale.

Dans n'importe quel pays musulman, le mariage est religieux ET civil. L'un ne va pas sans l'autre. Il te manque clairement une partie du mariage pour être réellement mariée.

C'est quoi le but du mariage ? Donner un statut à la femme, pour pas qu'elle se fasse traitée de prostituée, pour pas que le mec s'enfuit en cours de route sans assumer ses responsabilités etc etc etc ...

Là, tu es en France, si le mec s'en va avant le mariage civil, tu vivras avec le fait que tu aies été en contact avec le sperm d'un autre sans être réellement mariée.

Car clairement, si tu te sens mariée, pourquoi ne vas-tu pas au bout du rapport ?

Tu te mens à toi-même. Tu acceptes des entorses aux règles du jeu pourquoi au juste ?

Ou tu es mariée à 100% et vous avez des rapports convenables et complets, ou tu n'es pas mariée et tu ne fais rien de sexuel derrière.

Tu ne peux PAS être mariée à 50%. Ici, c'est tout ou rien. Si c'est tout, pourquoi ne pas donner ta virginité à ton homme. Si ce n'est rien, alors tu n'as à accepter AUCUNE relation sexuelle ...

Si toi tu es sensée garder ta virginité jusqu'au mariage civil, pourquoi ton homme non ?

Tu ne veux pas qu'on te juge, mais avoue que la façon de raisonner manque de cohérence, non ?

Dieu sait ce que tu fais. Ce n'est pas une tâche de sang sur un drap le jour J qui va changer quoi que ce soit ..

J'insiste : tu es entrain de te faire avoir. Ton homme ne te respecte déjà pas et toi tu ne te respectes pas non plus ... Vous partez déjà sur de très mauvaises bases. Mais bon, c'est ainsi ... Je sais bien que tu n'accepteras pas ce que je dis ... peu importe ... C'est quand même dit.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
5 octobre 2018 15:34
Mdr je prend du plaisir mais enfaite de base j’avais poser une question puis les gens sont parti dans un tric rien’ avoir
S
5 octobre 2018 16:02
Mais ... je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves, c'est exactement ce que je dis ... Le mariage religieux sans le mariage civil, c'est clairement du concubinage hallalisé. En quoi c'est du mariage ? La femme n'est absolument pas protégée juridiquement avec un mariage juste religieux en France. C'est le mariage civil qui la protège. Et le mariage religieux doit venir compléter ce mariage civil pour être en accord avec Dieu.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Le mariage religieux sans le mariage civil est un FAKE de la société occidentale.

Un fake?? parce-que le mariage religieux ou les gens se marient en 30 seconde sans document pour protéger leur droit c'est pas un fake? un peu sérieux s'il te plait


Dans n'importe quel pays musulman, le mariage est religieux ET civil

C'est faux le mariage religieux est devenue une appellation venue d’ailleurs tu te marie avec témoins et la preuve de document qui le stipule la mairie fait le même travail la différence c'est qu'ils n'utilisent pas le coran ou le nom d'Allah dans les actes de mariage

Il te manque clairement une partie du mariage pour être réellement mariée.

non c'est là que tu trompe et c'est quoi cette manie de culpabiliser les gens de les enduits en erreur par vos conneries? elle est marié puisque en tant qu'adulte elle a accepter choisi son époux en tout légitimité et signé sans que personne ne la force donc le mariage non seulement il est valide mais en plus consommé la seul erreur peut être c'est de l'avoir fait en cachette de ça famille pour la raison qu'elle évoque qui n'est pas un motif pour empêcher cette union et n'importe quel Iman serait d'accord

C'est quoi le but du mariage ? Donner un statut à la femme, pour pas qu'elle se fasse traitée de prostituée, pour pas que le mec s'enfuit en cours de route sans assumer ses responsabilités etc etc etc ..

c'est exactement ce que le mariage religieux impose vue qu'il n'est pas reconnue en France et dieu sait combien de femmes se sont trouver dans cette situation que tu évoque autant dire que le mariage religieux c'est du concubinage halaliser point!


Là, tu es en France, si le mec s'en va avant le mariage civil, tu vivras avec le fait que tu aies été en contact avec le sperm d'un autre sans être réellement mariée.

là ça devient absurdeeye popping smiley sait tu ce que est un mariage civile?

pour le reste de ton commentaire c'est de la merde dans ton cerveau au moins tu t'y retrouve dans le bordele qui remplis tes neurones ?
M
5 octobre 2018 16:29
Alors vous deux mdr ces pas un bout de papier qui va me protège du divorce ou autre mes allah
S
5 octobre 2018 17:15
En tout cas, Dieu n'a pas l'air de te protéger des éclaboussures si tu vois ce que je veux dire ...

Tu ouvres un post en demandant "est-ce que je peux tomber enceinte si ..."

Si tu es mariée, une grossesse sera la bienvenue non ? C'est pour ça qu'on se marie à la base, non ?

Encore une fois, tu fais preuve d'incohérence. Tu te soucis plus du qu'en dira-t-on que de Dieu, crois-moi. Encore une fois, si tu étais réellement mariée, pourquoi voudrais-tu préserver ta virginité jusqu'au mariage civil ? Pourquoi s'inquiéter d'une grossesse ?

Et tu dis que ce n'est pas un bout de papier qui te protégera d'un divorce, mais tu oublies ta réputation entachée si tu tombes enceinte et que le mec se barre. Lui pourra dire tout ce qu'il veut sur ton dos, ses parents, ses frères et soeurs, voire ses copains, ce sera facile de te faire passer pour ce que tu n'es pas puisque tu n'as aucune preuve comme quoi tu es mariée entre les mains ...

Là, tu es tout sauf mariée, tu es juste une concubine et rien d'autre ... Si ça tourne au vinaigre, tu seras juste la fille sur laquelle on aura éjaculé dessus, et non une épouse divorcée.

Pense à ta réputation bon sang. Là, si on te divorce, tu seras comme ces filles qui ont encore leur virginité mais qui ont accepté d'autres passages au plaisir si tu vois ce que je veux dire ... Quelle image tu donnes de toi ?

Tu n'es pas clean et tu le sais. Si tu te sentais mariée, tu t'en ficherais de perdre ta virginité et tu t'en ficherais de tomber enceinte ... Mais là bizarrement, une voix te dit qu'il ne faut pas perdre ta virginité, ni tomber enceinte ... Pourquoi à ton avis ?

Enfin bref ... je laisse tomber, ça ne sert à rien ...
Citation
Maisouno a écrit:
Alors vous deux mdr ces pas un bout de papier qui va me protège du divorce ou autre mes allah
G
5 octobre 2018 18:30
Ce que tu as fait avec ton mari,tu ne peux pas tomber enceinte.
Tu fait le mariage a la mairie dans combien de temps?
Citation
Maisouno a écrit:
Alors vous deux mdr ces pas un bout de papier qui va me protège du divorce ou autre mes allah
5 octobre 2018 22:11
Bonsoir,
Salam,

Vu que tu t'obstines à nier la possibilité, même infime, de tomber enceinte en restant vierge, je te mets le lien suivant :


https://www.caminteresse.fr/sante/peut-on-tomber-enceinte-sans-penetration-1179916/]Tomber enceinte sans pénétration[/url]
Citation
Gameuse a écrit:
Ce que tu as fait avec ton mari,tu ne peux pas tomber enceinte.
Tu fait le mariage a la mairie dans combien de temps?
G
5 octobre 2018 22:19
Ton lien ne m'intéresse pas.je ne regarderais pas.
Sur internet,tu trouve de tout.
Je réponds a la posteuse.
Elle n'est pas enceinte si il ny a pas eu de pénétration.

J'ai pas dit que les femmes vierges ne pouvait pas tomber enceinte. Yen a elles s'inseminent avec des pipettes.

J'ai dit,du sperme sur ton ventre ou sur le sexe,ne va pas faire le marathon jusqu'à l'utérus,arrêtez.

Si tu cherche les cas rares,ben oui évidement tu va trouver de tout. Faut faire le tri,et être censée.

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Vu que tu t'obstines à nier la possibilité, même infime, de tomber enceinte en restant vierge, je te mets le lien suivant :


https://www.caminteresse.fr/sante/peut-on-tomber-enceinte-sans-penetration-1179916/]Tomber enceinte sans pénétration[/url]
5 octobre 2018 22:41
Tu as fais combien d'années de médecine pour être aussi péremptoire ?

C'est l'affirmation d'un gynécologue que je t'ai mis en lien et il n'est pas le seul à évoquer ce risque qui, même s'il reste minime, existe dès lors que le sperme et le liquide vaginal entrent en contact, y compris quand du liquide séminal se trouve sur les doigts et qu'il y a attouchements !

Sache que c'est même la deuxième cause de grossesses inopinées chez les adolescentes, car elles sont généralement très fertiles.

Par ailleurs, le risque est plus accru en période d'ovulation, car la glaire est plus abondante.

Tu as peut-être séché les cours de SVT qui portaient sur la fécondation...
Citation
Gameuse a écrit:
Ton lien ne m'intéresse pas.je ne regarderais pas.
Sur internet,tu trouve de tout.
Je réponds a la posteuse.
Elle n'est pas enceinte si il ny a pas eu de pénétration.

J'ai pas dit que les femmes vierges ne pouvait pas tomber enceinte. Yen a elles s'inseminent avec des pipettes.

J'ai dit,du sperme sur ton ventre ou sur le sexe,ne va pas faire le marathon jusqu'à l'utérus,arrêtez.

Si tu cherche les cas rares,ben oui évidement tu va trouver de tout. Faut faire le tri,et être censée.
Facebook