Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATION intime avec son mari
U
5 juillet 2018 11:01
SALam suite a beaucoup de problèmes disputea avec mon mari il me rabaisse beaucoup notamment sur mon physique et a force je n’est plus envie du tout de lui quand je vais pour dormir jessaie de m’endormir le plus rapidement possible pour qui me laisse tranquille je veut pas qui me touche et si il arrive je regrette qu’il les fait comme dégoûter sa vous est deja arriver sa fait plusieur mois que sa dur .... je peut rester un mois voir plus sans je men fiche mes lui non ...je veut notamment qui me touche pas pour pas avoir dautre enfants jen est un cea deja bien jen veut plus dautrrs pour le moment donc jesaie de me proteger un max... désolé de parler de sa mes jetai obliger
S
5 juillet 2018 11:04
Si tu ne veux plus d enfant pour l instant suite à vos problèmes prend la pilule ou pose un stérilet
Si tu n as pas envie de lui dis lui ouvertement
U
5 juillet 2018 11:07
Je prend deja la pillule et ces pas parce que pnt est sous contraception quon est protégé un max...
enfete je lui dit pas parce que la femme na pas le droitvde refuser son mari quand il veut du couo je dit pas
M
5 juillet 2018 11:07
Réponse d'une yabiwoman lambda :

"Oui tu as le droit.

Ton mari doit se castrer par amour pour toi.

Pas de temps à perdre avec les obsédés.

Et puis dans son cas c'est bien mérité."
U
5 juillet 2018 11:13
Jai pas vraiment bien compris se que tu veut dire??
Citation
Monmari a écrit:
Réponse d'une yabiwoman lambda :

"Oui tu as le droit.

Ton mari doit se castrer par amour pour toi.

Pas de temps à perdre avec les obsédés.

Et puis dans son cas c'est bien mérité."
B
5 juillet 2018 11:16
Salam alaykoum,

Elle a le droit de ne pas avoir envie. Surtout qu'il la rabaisse sur son physique, il y a de quoi ne pas avoir envie non ?

Je ne sais même pas si tu es un homme ou une femme mais pourrais-tu avoir une relation intime avec quelqu'un qui ne veut pas de toi ?

Et s'il la force ça s'appelle un viol conjugal. Oui oui ça existe.


Citation
Monmari a écrit:
Réponse d'une yabiwoman lambda :

"Oui tu as le droit.

Ton mari doit se castrer par amour pour toi.

Pas de temps à perdre avec les obsédés.

Et puis dans son cas c'est bien mérité."
5 juillet 2018 11:17
Vos rapports seraient plus épanouis si ton mari adoptait une autre approche avec toi.

Lui as-tu expliqué (même si a priori on ne devrait pas avoir à le faire) qu'il te blesse avec ses propos et que ça tue toute envie ou sentiment que tu pourrais éprouver pour lui.

Certains hommes sont de vrais bourrins, qui pensent faire de l'humour en pointant du doigts les imperfections de l'épouse alors qu'en réalité il contribue juste à casser son estime et tout sentiment.

Il faut tout de même lui expliquer ton comportement, pour qu'il comprenne ta réaction parce que ce n'est pas tenable comme situation.
Ex Rêve d'un Songe
i
5 juillet 2018 11:20
Salam

t'es pas une esclave sexuelle, ne te fais pas du mal à toi même en te laissant faire.

Ton mari ne doit pas te manquer de respect, y a pas à discuter.

Tu lui dis normal et sans énerver à ton mari ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse comme te parler mal.

Soit il te respecte, soit tu ne fais rien pour lui, t'es pas une chienne.

Vaut mieux être seule qu'être mal accompagnée.
5 juillet 2018 11:22
Tu as le droit de refuser nous somme pas des objets sexuel! Si tu n'as pas envie tu ne pratique pas point final.
Et de porter le stérilet ! Fait le en cachette si tu as la chance qui ne connait pas sur comment le stérilet fonctionne ou d'autre moyen comme l'implant ou autre y a plein d'autres moyen ou qu'il se retire au dernier moment ça évite même si c'est pas à 100% sur.

Franchement tu a accordé trop de temps à ton homme des le départ fallait prendre le taureau par les cornes, maintenant c'est ce que Mr veut il te fait la misère la journée et le soir il veut ça et bien bravo et il est inconscient sur la protection et que à se rythme vous aller vous retrouver avec 4-5enfants dans les bras, prend tes envie en considération et parle lui que tu veux faire un implant (c'est un petit tube qu'on t'implante dans le bras et il sera actif pendant 3ans) vas voir ton médecin traitant et parle lui a ce sujet, tu est jeune ne laisse pas un homme jouer de toi.
U
5 juillet 2018 11:25
Jai beau lui dire que mon corps a changer parque jai eu un bébé que ces pluscomme avant mes au debut il sen prener a mon visage parceque javais des boutons et jai reussi a trouver ub traitement moi meme et jai pkus rien al hamdoulileh il m’appeler calculatrice et jen passe et il parler sérieusement et la il me rabaisse par rapoort a mon poid parce que jai un probleme je prend du piids vite su coup jai ke deoit a grosse vache ta un cul delephant on peut pas passer sa journee a manger et retee maigre( pourtant je ma ge pas toute la journées mes je le droit a plusieur critique de se genre allrs aavant qui me connait javaia perdu du poids 15kilos et quans je les connu il ma sit darreter de faire attention a ma ligne qui veut pas dun sac dos et ik ma avouer après le mariage que il me trouver trop plate que avec mes nouvellea formes ces mieux mes sa setais avant de reprendre du poids apress l’allaitement... du couo a chaque fois il me rabaisse sur sa pour mon visage sa fait 4mois que jai reussi a men sortir jme suis prise en main pour mon poids mes il me rabaisser tjr quand il me voyer faire su sport etc..
U
5 juillet 2018 11:28
Meme quans je lii dit jaime pas comment il parle sur moi il sexcuse mes reprend a chaque dispute mes sinon niveau rapport il me force pas vraiment mes moi ya des monent je veut pas mes jose pas lui dire....
5 juillet 2018 11:29
Certains sont maitres en matiere.

Peuvent couper meme un libido exacerbe avec une remarque totalement inutile.

Etant donne qu'il est ton mari, pense que pour lui abaisser c'est une maniere d'exprimer sa sexualite. Il en a bcp comme ca.

L'imaginaire compte bcp pour les hommes et ce qu'ils voient autour, pubs etc ca n'aide pas.

Hier je lisais un article sur des hommes qui vont voir des prostituees et qui sont decus car ca ne corresppnds pas aux fantames qui se sont fait en voyant les photos et annonces de la femme en question.
M
5 juillet 2018 11:30
il est dur quand même !

Il mesure pas la gravité de ces mots dommage pour lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 11:31 par Monmari.
U
5 juillet 2018 11:31
Justement il se plaint quon le fait pas tous le temp parce que on le fait 1 fois par semaine ou tous les deux semaine oubplus sa depend si on ces embrouillées ou pas et comment son nos humeur parce que si ont lecoute faudrais limite vivre que de sa il me dit endirais une veille parce que je me couches vers 23h30 parce que je suis epuissee mes non non justement je prend deja la pillule mes sa veut rien dire parce que sa peut arriver a tous moment..
5 juillet 2018 11:33
Ta situation est triste je trouve.
Avoir des rapports intimes que lorsque on veut avoir des enfants. Ton mari a pas eu de chance avec toi
U
5 juillet 2018 11:34
Pourtanr je suis pas enorme non plus jai juate quelque rondeue par si par la et comme toute les filles maghrebine on a un peu un gros derriere mes on peut rien y faire meme si jai esayer se perdre...
M
5 juillet 2018 11:36
Comme toute les filles maghrebine on a un peu un gros derriere

ptdr
Citation
UnāMadre a écrit:
Pourtanr je suis pas enorme non plus jai juate quelque rondeue par si par la et comme toute les filles maghrebine on a un peu un gros derriere mes on peut rien y faire meme si jai esayer se perdre...
I
5 juillet 2018 11:38
Woooooow Are you crazy

Bah je comprend que tu n’aies plus envie de t’offrir à lui, tu dois sacrément manquer de confiance en toi à cause de toutes ces réflexions désobligeantes et c’est bien normal que ça finisse par se répercuter sur votre intimité.





Citation
UnāMadre a écrit:
Jai beau lui dire que mon corps a changer parque jai eu un bébé que ces pluscomme avant mes au debut il sen prener a mon visage parceque javais des boutons et jai reussi a trouver ub traitement moi meme et jai pkus rien al hamdoulileh il m’appeler calculatrice et jen passe et il parler sérieusement et la il me rabaisse par rapoort a mon poid parce que jai un probleme je prend du piids vite su coup jai ke deoit a grosse vache ta un cul delephant on peut pas passer sa journee a manger et retee maigre( pourtant je ma ge pas toute la journées mes je le droit a plusieur critique de se genre allrs aavant qui me connait javaia perdu du poids 15kilos et quans je les connu il ma sit darreter de faire attention a ma ligne qui veut pas dun sac dos et ik ma avouer après le mariage que il me trouver trop plate que avec mes nouvellea formes ces mieux mes sa setais avant de reprendre du poids apress l’allaitement... du couo a chaque fois il me rabaisse sur sa pour mon visage sa fait 4mois que jai reussi a men sortir jme suis prise en main pour mon poids mes il me rabaisser tjr quand il me voyer faire su sport etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 11:38 par Insouciance45..
M
5 juillet 2018 11:39
Le problème c'est pas que tu sois grosse ou maigre mais qu'on fait partout la promotion de mannequins fines.

Et comme forcément ces images sont omniprésentes et que l'homme compare ...
U
5 juillet 2018 11:39
Ba ces vrai non mdrrrptdr
Citation
Monmari a écrit:
Comme toute les filles maghrebine on a un peu un gros derriere

ptdr