Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intimes mariage
I
2 octobre 2019 10:32
Salam aleykoum, je post ce msg car j'aimerais avoir des avis svp. Je suis mariée depuis presque 2ans avec mon mari et il ne me satisfait pas du tout sexuellement pourtant je demande vraiment le minimum mais en vain. J'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout de désir et qu'il n'a jamais d'envies. On en a discuter pleins de fois et il dit que ça va s'améliorer mais rien à faire. Je souffre vraiment je me dis que je ne veux pas divorcer pour ça mais arrive un moment où je ne pourrais plus prendre sur moi. Ce problème dur depuis le début de notre mariage. Il arrive même des moments où pendant 1 mois il ne se passe absolument rien et j'ai vraiment du mal surtout en tant que jeune mariée je me dis qu'est-ce que ça va être dans 5 voire 10 ans et ça ne me convient vraiment pas, je suis vraiment frustré.
Voilà, merci pour vos réponses.
2 octobre 2019 10:39
Emmène le voir un sexologue, il pense que cela va s'arranger, mais je crois surtout que sa libido est au point mort.
2 octobre 2019 10:40
C est avec ton mari que tu dois trouver une solution à ton problème mais pas dans un forum...
C est lui le principal intéressé

Ce sont des choses très intimes qui ne doivent pas être dévoilées comme ça
2 octobre 2019 10:44
Salut,

Le mariage est une belle aventure avec des hauts et des bas où il est très important de continuer d'améliorer la relation.

Tu le fais déjà très bien d'en discuter et j'espère que vous trouverez des solutions sur le long terme.

Il est aussi important que vous ne négligez pas ce problème, car lorsque les solutions ne seront pas trouvés, humainement et pour enlever cette frustration, tu risquerais d'utiliser des méthodes "personnelles" afin de te soulager.

Si ce problème dure trop longtemps, une tierce personne peut être utile (sexologue, psychologue pour couple, etc).

Courage à vous Zen
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 octobre 2019 10:53
Salam,

Voila les non-dits et les tabous qu on veut imposer à notre communauté.

Elle en parle sans vulgarité et notre Prophète (sws) en parlait avec pudeur, donnait des conseils, et répondait à des questions. Tant que cela se fait d'une façon naturelle...
Citation
Nadoor-wl a écrit:
C est avec ton mari que tu dois trouver une solution à ton problème mais pas dans un forum...
C est lui le principal intéressé

Ce sont des choses très intimes qui ne doivent pas être dévoilées comme ça
B
2 octobre 2019 10:59
peut etre il ca vien d'un taux de testo anormalement basse il peut faire verifier et avoir une cure si le medecin le preconise
2 octobre 2019 11:01
"Je suis mariée depuis presque 2ans avec mon mari"

C'est préférable ! ptdr
Citation
InesKl a écrit:
Salam aleykoum, je post ce msg car j'aimerais avoir des avis svp. Je suis mariée depuis presque 2ans avec mon mari et il ne me satisfait pas du tout sexuellement pourtant je demande vraiment le minimum mais en vain. J'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout de désir et qu'il n'a jamais d'envies. On en a discuter pleins de fois et il dit que ça va s'améliorer mais rien à faire. Je souffre vraiment je me dis que je ne veux pas divorcer pour ça mais arrive un moment où je ne pourrais plus prendre sur moi. Ce problème dur depuis le début de notre mariage. Il arrive même des moments où pendant 1 mois il ne se passe absolument rien et j'ai vraiment du mal surtout en tant que jeune mariée je me dis qu'est-ce que ça va être dans 5 voire 10 ans et ça ne me convient vraiment pas, je suis vraiment frustré.
Voilà, merci pour vos réponses.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 octobre 2019 11:06
Jne doute fort que le Prophète sws parlait de ses relations avec ses épouses...

Ce que je dis c'est qu elle doit trouver la solution avec son mari qui est quand même le principal intéressé, je n ai rien dis de méchant ni autre voilà
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,

Voila les non-dits et les tabous qu on veut imposer à notre communauté.

Elle en parle sans vulgarité et notre Prophète (sws) en parlait avec pudeur, donnait des conseils, et répondait à des questions. Tant que cela se fait d'une façon naturelle...
2 octobre 2019 11:10
Salam.
Beaucoup de couples sont dans le même cas que toi
Soit c est le désert
Soit c est le contraire
D un extrême a l autre, a lire sur le forum

Perso, je pense que les hommes ont un gros problème
Que le mariage a pour effet de les affaiblir en raison du poids des responsabilités et surtout quand ils ont une femme en demande, qui s assume.

Les hommes aiment chasser. Avec le mariage ben c est du tout cuit, c est acquis
Et si Mme travaille, gagne plus, ou est plus intelligente et qu ils ne se sentent pas a la hauteur ben ils sont trop préoccupés pour penser a ça

C est une question d education, de caractère et de confiance en soi!!!

Une femme mieux qu eux, ça tue leur libido!!!

Citation
InesKl a écrit:
Salam aleykoum, je post ce msg car j'aimerais avoir des avis svp. Je suis mariée depuis presque 2ans avec mon mari et il ne me satisfait pas du tout sexuellement pourtant je demande vraiment le minimum mais en vain. J'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout de désir et qu'il n'a jamais d'envies. On en a discuter pleins de fois et il dit que ça va s'améliorer mais rien à faire. Je souffre vraiment je me dis que je ne veux pas divorcer pour ça mais arrive un moment où je ne pourrais plus prendre sur moi. Ce problème dur depuis le début de notre mariage. Il arrive même des moments où pendant 1 mois il ne se passe absolument rien et j'ai vraiment du mal surtout en tant que jeune mariée je me dis qu'est-ce que ça va être dans 5 voire 10 ans et ça ne me convient vraiment pas, je suis vraiment frustré.
Voilà, merci pour vos réponses.
I
2 octobre 2019 11:16
Tkt pas que j'ai déjà essayé et si je viens à vous c que je suis à bout d'idée on a déjà parlé 1 millions de fois avec mon mari il dit qu'il fera des efforts et apres plus rien et ça me soule de lui en reparler encore et encore alors que je vois pas d'effort et je suis toujours autant frustré
2 octobre 2019 11:25
est ce que vous avez tous fait pour booster sa libido ,aphrodisiaque naturels gingembre , fruits secs , osez aller vers lui provoquez le en tenue sexy , des petits jeu , caresses .....osez parce que les femmes maghrébines ont pour la plupart un prblm à faire le pas en premier les hommes veulent d'une sainte pour se marier mais d'une pu..... au lits excusez moi du terme mais c'est la réalité
si tous ça ne fonctionne pas avec lui prenez rendez vous chez un sexologue
I
2 octobre 2019 11:48
Il voudra jamais aller voir de sexologue mdr
2 octobre 2019 12:01
Tout à fait d accord avec toi
Elle a le droit de se dévoiler anonymement afin d avoir des avis des réponses ou des aides
Tout être humain en a besoin et tant que celà est fait sans vulgarité ça se comprend totalement

Pour répondre à notre soeur la posteuse je te conseille d en parler encore une fois et sérieusement clairement avec ton mari et s il te répond que cela s améliorera avec le temps alors dis lui que ce serait bien de consulter une thérapeute de couple ou une sexologue
Ces personnes sont là pour justement aider les couples dans votre cas donc il ne faut pas avoir de gêne par rapport à ça.

Réfugiez vous tous les deux dans la salat et les invocations pour débloquer cette situation
Le pouvoir des douaas est inestimable !
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,

Voila les non-dits et les tabous qu on veut imposer à notre communauté.

Elle en parle sans vulgarité et notre Prophète (sws) en parlait avec pudeur, donnait des conseils, et répondait à des questions. Tant que cela se fait d'une façon naturelle...
I
2 octobre 2019 12:02
Je suis une femme et dans ma vision des choses je dois me faire belle et m'apprêter pour mon mari sauf que je le faisais au début de notre mariage vraiment tout début et quand j'ai vu que je faisais ça pour rien quasiment bah ca ma soule et je le fais de moins en moins, malheureusement c'est un cercle vicieux mais franchement j'ai plus envie de me faire belle et sexy pour mon mari quand je vois qu'il s'en fou pas mal
I
2 octobre 2019 12:05
Des dou3as j'en fait et j'en refait depuis le début mais franchement je me dis que c'est vraiment à lui d'ouvrir les yeux et de réagir sinon jpense que ça va pas aller plus loin malheureusement.. Jai vraiment pas envie de divorcer pour ça en sachant qu'à côté hamdoullah ça va avec de shaut et des bas comme tout les couples mais pour moi ce côté là bloqué énormément et je me vois pas continuer comme ça..
Citation
Oréeana a écrit:
Tout à fait d accord avec toi
Elle a le droit de se dévoiler anonymement afin d avoir des avis des réponses ou des aides
Tout être humain en a besoin et tant que celà est fait sans vulgarité ça se comprend totalement

Pour répondre à notre soeur la posteuse je te conseille d en parler encore une fois et sérieusement clairement avec ton mari et s il te répond que cela s améliorera avec le temps alors dis lui que ce serait bien de consulter une thérapeute de couple ou une sexologue
Ces personnes sont là pour justement aider les couples dans votre cas donc il ne faut pas avoir de gêne par rapport à ça.

Réfugiez vous tous les deux dans la salat et les invocations pour débloquer cette situation
Le pouvoir des douaas est inestimable !
A
2 octobre 2019 12:14
Salam Alikoum

Ton mari est comme ça depuis le début ? A t il des problèmes financiers, des problèmes particuliers...?

Quoi qu'il en soit faut pas laisser la situation perdurer, dialoguez ensemble pour essayer de trouver des solutions parce que même si ton mari se montre froid la situation doit beaucoup l'affecter.

Si après maintes discussions rien ne change prenez rendez-vous chez un sexologue. Des solutions existent.
I
2 octobre 2019 12:19
Il a un petit problème de santé qui lui provoque certaines douleurs mais c'est pas pour autant que quand il va bien il vient vers moi quoi.. À part ça il n'y a rien d'autres et franchement je pense que depuis notre mariage on a du en parler une dizaine de fois... Sans changement de ca part et moi je me lasse de plus en plus et j'ai vraiment plus envie de faire des efforts physique pour lui plaire ou quoi
A
2 octobre 2019 12:23
Franchement j'admire trop les yabis... ils ont tous de tes bons conseils... comme ils ont dit en parler avec lui, aller voir un sexologue, medecin, psy, le gingembre ptdr etc

Bon sinon moi perso jaurais divorcé car on se marie pas pour finir frustrée. Mais essaye d'abord les solutions bien entendu.

Et aussi est ce que tu vas vers lui ? Il faut aller chercher son dû parfois lol. Tu mets le paquet et regarde ce que ça donne... Là tu y verras un peu plus clair.
2 octobre 2019 12:24
Il n'y a aucun mal à vouloir se faire aider ainsi que de faire intervenir une tierce personne. Après, je ne connais pas la valeur de ce hadith.

Le Prophète questionna Aisha à son sujet et elle dit :

« C'est l'épouse d'Ibn Mazûn et il est (trop) occupé par l'adoration (que pour se préoccuper) d'elle».
C'est-à-dire qu'il négligeait le droit sexuel de son épouse.
Le Messager d'Allah rencontra Uthmân Ibn Mazûn et lui dit :
« N'as-tu pas en nous un exemple ? ».
Et lui de répliquer :
« Que père et mère soient sacrifiés pour toi, mais quoi ? ».
Et le Prophète de dire :
« Jeûnes-tu le jour et veilles-tu la nuit ? ».
« Certes, je (le) fais », répondit-il.
« Ne (le) fais plus... Certes, ton corps a sur toi un droit et ton épouse a sur toi un droit » dit le Prophète . [Rapporté par Ahmad en ce sens (6/106). al-Haythamî dit dans « Majma al-Zawâ'id » (4/302)
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Jne doute fort que le Prophète sws parlait de ses relations avec ses épouses...

Ce que je dis c'est qu elle doit trouver la solution avec son mari qui est quand même le principal intéressé, je n ai rien dis de méchant ni autre voilà
A
2 octobre 2019 12:29
Arrête de te moquer Ahwal grinning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Franchement j'admire trop les yabis... ils ont tous de tes bons conseils... comme ils ont dit en parler avec lui, aller voir un sexologue, medecin, psy, le gingembre ptdr etc

Bon sinon moi perso jaurais divorcé car on se marie pas pour finir frustrée. Mais essaye d'abord les solutions bien entendu.

Et aussi est ce que tu vas vers lui ? Il faut aller chercher son dû parfois lol. Tu mets le paquet et regarde ce que ça donne... Là tu y verras un peu plus clair.
Facebook