Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intimes mariage
I
2 octobre 2019 17:49
Je peux comprendre mais bon quand même en sachant que je lui ai déjà dit que si ca continue comme ça longtemps pr moi ça ne serait pas possible. Je peux comprendre que son ego en prenne un coup mais après c'est à lui de se bouger et de faire le nécessaire, moi je suis soulé de la situation
2 octobre 2019 18:04
C'est quand même un point essentiel !
Citation
InesKl a écrit:
Des dou3as j'en fait et j'en refait depuis le début mais franchement je me dis que c'est vraiment à lui d'ouvrir les yeux et de réagir sinon jpense que ça va pas aller plus loin malheureusement.. Jai vraiment pas envie de divorcer pour ça en sachant qu'à côté hamdoullah ça va avec de shaut et des bas comme tout les couples mais pour moi ce côté là bloqué énormément et je me vois pas continuer comme ça..
2 octobre 2019 18:05
Je pense qu'elle est about et a du tout tenterwhistling smiley
Citation
Jade* a écrit:
As tu essayé de prendre les choses en main? perplexe
2 octobre 2019 19:21
OK, et bien tu restes cohérente, je n'ai rien dit winking smiley

Par contre certaines font du favoritisme, c'est ce que je n'aime pas...
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui EXACTEMENT

J'aurais dit exactement la même chose.

Moi je ne prends parti pour des femmes que quand c'est justifié, je ne regarde pas ça homme ou femme ça m'importe peu.
2 octobre 2019 19:37
C'est une légende ça...
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Attention tu vas avoir des chacals malintentionnés en mp
A
2 octobre 2019 19:37
Ah oui mais moi je suis d'accord avec toi...il faut rester juste dans ses propos... Ya aucun favoritisme chez moi, même si ça n'empêche qu'il est possible de me tromper alors dans ce cas tu peux tout à fait m'en faire la remarque moi j'accepte. Mais je ne pense pas du tout être comme ça. Khair inchaallaah
Citation
ArabicStyle a écrit:
OK, et bien tu restes cohérente, je n'ai rien dit winking smiley

Par contre certaines font du favoritisme, c'est ce que je n'aime pas...
2 octobre 2019 19:52
Hamdoulillah c'est très bien smiling smiley

Après pour revenir au problème de la posteuse, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'inciter à divorcer (ou de le suggérer en tout cas)....
Je conçois bien évidemment que l'intimité soit importante, mais il y a peut être une raison au fait que son mari ne l'approche pas...faut chercher toutes les solutions.

Evidemment que j'entends sa frustration, mais je crois qu'elle laisse la frustration influencer une décision très importante...

Citation
Ahwal* a écrit:
Ah oui mais moi je suis d'accord avec toi...il faut rester juste dans ses propos... Ya aucun favoritisme chez moi, même si ça n'empêche qu'il est possible de me tromper alors dans ce cas tu peux tout à fait m'en faire la remarque moi j'accepte. Mais je ne pense pas du tout être comme ça. Khair inchaallaah
A
2 octobre 2019 20:01
Oui tu as raison il faut absolument qu'elle communique avec lui et qu'elle voit avec lui pour arranger les choses. Pour chaque problème ya une solution mais il faut simplement que lui le veuille aussi.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Hamdoulillah c'est très bien smiling smiley

Après pour revenir au problème de la posteuse, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'inciter à divorcer (ou de le suggérer en tout cas)....
Je conçois bien évidemment que l'intimité soit importante, mais il y a peut être une raison au fait que son mari ne l'approche pas...faut chercher toutes les solutions.

Evidemment que j'entends sa frustration, mais je crois qu'elle laisse la frustration influencer une décision très importante...
I
2 octobre 2019 20:05
C'est pour ça que je suis rester avec lui depuis 1 ans et demi car ça me freine de divorcer pour ça en grande partie donc j'y ai réfléchi j'ai essayer de trouver des solutions je compte en reparler avec lui pour tout mettre au clair une dernière fois parce que au quotidien ça me pèse tout les jours surtout quand je prends soin de moi et que je vois aucune action de sa part ca me refroidis directement
2 octobre 2019 20:09
Est tu la première ou avait il eu une expérience avant toi?

Comment se passe le peu de relation que vous avez?

Manque t il de confiance en lui?

Quand tu passes en petite tenue devant lui comment réagi t il?
2 octobre 2019 20:11
Certains hommes agissent de la sorte pour punir la femme
C est le seul moyen qu ils ont trouvé pour avoir le dessus

Si tu te fais belle, fais le pour toi!!! Pas pour lui
Si tu lui montres que cela ne te touche pas, et bien il devra trouver un autre moyen
Et si toi tu fais exactement la même chose que lui
A savoir ne plus t occuper de lui
A vivre comme un colocataire autant qu il fasse sa lessive, sa vaisselle, ses courses, ses repas
Pas de sexe, pas de vie de couple ... bye bye les avantages du mariage des 2 cotés

Un homme de bouge quand il a un problème

Mais le tout dans la malice
Ne lui montre pas que tu rentres en guerre
Tu fais comme lui, ok je vais faire des efforts mais rien
Et tu verras
Citation
InesKl a écrit:
Il a un petit problème de santé qui lui provoque certaines douleurs mais c'est pas pour autant que quand il va bien il vient vers moi quoi.. À part ça il n'y a rien d'autres et franchement je pense que depuis notre mariage on a du en parler une dizaine de fois... Sans changement de ca part et moi je me lasse de plus en plus et j'ai vraiment plus envie de faire des efforts physique pour lui plaire ou quoi
I
2 octobre 2019 20:17
Franchement j'ai pas envie d'en arriver au point où chacun fait pr lui jprefere arrêter avant ça m'intéresse pas du tout
I
2 octobre 2019 20:19
Je suis la première pour lui mais sincèrement il manque pas du tt de confiance en lui limite c moi qui lui dit de redescendre un peu. Après quand je m'apprête pour lui il va me faire une remarque 3h après du genre t belle ou quoi et c tt... Ca m'énerve encore plus
Citation
××× a écrit:
Est tu la première ou avait il eu une expérience avant toi?

Comment se passe le peu de relation que vous avez?

Manque t il de confiance en lui?

Quand tu passes en petite tenue devant lui comment réagi t il?
3 octobre 2019 08:37
Il est pudique et réservé..il faut se montrer patiente et le mettre en confiance !
Citation
InesKl a écrit:
Je suis la première pour lui mais sincèrement il manque pas du tt de confiance en lui limite c moi qui lui dit de redescendre un peu. Après quand je m'apprête pour lui il va me faire une remarque 3h après du genre t belle ou quoi et c tt... Ca m'énerve encore plus
L
3 octobre 2019 13:12
Est ce que ton mari ronfle ?
Citation
InesKl a écrit:
C'est pas du tout un mariage arrange et quand on était seulement fiancé il me montrait bien qu'il avait des envies si je peux dire ainsi donc pour moi je me suis dis qu'on était sur la même longueur d'onde à ce sujet et finalement pas du tout.... Jai deja essaye de prendre les choses en main mais au bout d'un moment j'en ai marre de voir que de son côté ben il n'y a rien et je m'éloigne enfait
3 octobre 2019 13:59
Quel est le rapport ?whistling smiley
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Est ce que ton mari ronfle ?
L
3 octobre 2019 14:04
Il peut y en avoir smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Quel est le rapport ?whistling smiley
3 octobre 2019 14:38
Si tu le dis..Zen
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Il peut y en avoir smiling smiley
Facebook