Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation meilleur amie
M
28 juin 2016 22:15
Selem ahleykum mes frères et sœurs , ce soir je viens à vous car j'ai besoin de conseils , de points de vu extérieur.

J'ai aujourd'hui 19 ans et cela va faire moins de 4 ans que "ma copine" et moi sont comme des soeurs, on nous appelait les inséparables. Seulement depuis quelques temps elle me rapproche d'avoir changé, de m'être éloigné d'elle et du groupe d'amis que nous formions. Elle a raison ces derniers temps je me suis mise en retrait j'ai fait la connaissance de 2 femmes de 20 et 21 ans . Avec ces filles la On à formé une sorte de trio "le trio des 3 voilées" . Du coup ma soit disant meilleur amie veut que chacune fasse sa route de son côté pourtant combien de fois je suis revenu vers elle et j'ai tenté de l'a résonner rien n'y fait .
Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez ce que je devrai faire svp
n
28 juin 2016 22:21
Formes le "quatuor" des voilés ou les 4 fantastiques et inclus ta copine ...


Ps: le "trio" des 3...c'est antinomique!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
28 juin 2016 22:31
Tu as rencontrer 2 autres filles et tu as délaisser ton amie c'est normal qu' elle réagisse comme sa, sa se fait pas tu aurais pu la présenter à tes 2 autres nouvelles amies au lieu de la laisser toute seule.
N
28 juin 2016 22:33
Tu sais même si tu as rencontré des nouvelles amies faut pas non plus oublié ton ancienne amie qui était là pour toi quand les 3 nouvelles ne l'étaient pas.
C'est pas sympa ce que tu as fais à toi de te rattraper et correctement.
Là tu l'as blessé donc forcément elle ne va pas te pardonner aussi facilement.
M
28 juin 2016 22:54
J'aurai bien aimé mais elle ne s'entend pas plus que ça avec les 2 autres
M
28 juin 2016 22:55
Justement je les ai présenté mais sans plus , c'est pas vraiment le même "délire"
M
28 juin 2016 22:57
C'est vrai que j'ai été en tord , je vais encore retenter une approche en espérant que cette fois ci elle me pardonne
28 juin 2016 23:10
Tu veux dire que c'est un pléonasme plutôt...? perplexe


Citation
nabildeluxe a écrit:
Formes le "quatuor" des voilés ou les 4 fantastiques et inclus ta copine ...


Ps: le "trio" des 3...c'est antinomique!
n
28 juin 2016 23:12
Le deux sont valables...
Mais pléonasme est plus adapté




Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu veux dire que c'est un pléonasme plutôt...? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 23:14 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
28 juin 2016 23:21
Antinomique ça voudrait dire que trois et trio sont des termes contraires, donc non ce n'est pas valable whistling smiley


Citation
nabildeluxe a écrit:
Le deux sont valables...
Mais pléonasme est plus adapté
n
28 juin 2016 23:23
Tu as raison je me suis trompé
Citation
Tounsiaa a écrit:
Antinomique ça voudrait dire que trois et trio sont des termes contraires, donc non ce n'est pas valable whistling smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
29 juin 2016 00:11
Je pense que tu peux aménager du temps pour tout le monde.

J'ai plein de groupes d'amis qui n'ont rien à voir les uns avec les autres et dont je sais qu'ils ne s'entendraient pas. Mais j'arrive à les concilier dans ma tête et à sortir avec les uns ou les autres selon mon humeur;

Une amitié ça n'est pas exclusif, heureusement.
29 juin 2016 00:16
Avec ces filles la On à formé une sorte de trio "le trio des 3 voilées"

grinning smiley ptdr ptdr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 00:17 par Yac888.
N
29 juin 2016 00:21
Si elle te considère vraiment comme sa soeur elle te pardonnera c'est juste sir le coup parfois on a du mal à encaisser c'est comme dans une relation amoureuse y a de la jalousie et tout. Tkt pas ça va rentrer dans l'ordre mais à l'avenir ne la met plus de côté surtout si c'est une fille bien et que tu t'entend bien avec elle.
Citation
MarocaineYemenite a écrit:
C'est vrai que j'ai été en tord , je vais encore retenter une approche en espérant que cette fois ci elle me pardonne
M
29 juin 2016 01:28
Oui justement c'est ce que j'essaie de faire mais bon elle est très possessive
M
29 juin 2016 01:28
Lol c'est comme ça qu'on nous appelle
M
29 juin 2016 01:30
Oui c'est vraiment une fille en or merci beaucoup
N
29 juin 2016 02:25
Tkt j'ai connu ça et avec ma meilleure amie on s'est plus parlé pendant 5 ans pour des histoires bêtes et hamdoullah on a repris contact et on regrette d'avoir perdu toutes ces années bêtement.
M
29 juin 2016 09:54
Ah heureusement alhamdoulilah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook