Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation musulman et française athée
21 avril 2021 21:35
Bsahtek

Oui, une agence de personnes intelligentes, qui raisonne un minimum, c'est pas donner à tout le monde malheureusement, tu ne pourras pas en faire partie, désolé de te décevoir ! Mdr

Tu as un problème contre les gens de cités ? Tu sais c'est comme partout il y a des gens mauvais comme des gens qui valent mieux que toi. Tu ferait mieux de balayer devant ta porte parce que ton mari risque de ne pas rester très longtemps miskin


Citation
LibertéForce a écrit:
Quelle vulgarité !

Non ne tkt pas pour moi, je vais bientôt me marier inshallah et avec un non maghrébin, mais je ne le cries pas sur tous les toîts moi.

Et pour l'agence, prends ton acolyte the rock winking smiley

Salam
D
21 avril 2021 22:12
J'ai pas envie de faire partie de ton agence, que des frustrés comme toi non merci. Et puis j'ai déjà quelqu'un al hamdullilah.
Haha laisses moi rire, moi pas intelligente ? Si tu savais quel métier j'exerce ainsi que mon futur mari, tu n'ouvrirais pas bouche.

Ne tkt pas pour lui, il est très bien avec moi comme je suis très bien avec lui, mais je n'en dirais pas plus car moi je ne raconte pas ma vie amoureuse sur un forum d'inconnu, ça reste dans l'intimité.

Et oui la cité ça craint, et tu viens de me le confirmer avec tes propos vulgaires.

C'est le dernier message que je t'envoies. C'est le ramadan, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des individus comme toi.

Salam Bye
Citation
Bram's94 a écrit:
Bsahtek

Oui, une agence de personnes intelligentes, qui raisonne un minimum, c'est pas donner à tout le monde malheureusement, tu ne pourras pas en faire partie, désolé de te décevoir ! Mdr

Tu as un problème contre les gens de cités ? Tu sais c'est comme partout il y a des gens mauvais comme des gens qui valent mieux que toi. Tu ferait mieux de balayer devant ta porte parce que ton mari risque de ne pas rester très longtemps miskin
22 avril 2021 14:04
Salam, ca va Liberta, j espere que tu vas bien,pas trop fatigué...

Maintenant laisse les Hommes discuter entre eux, on vient pas vous déranger nous pendant vos reunions Tuperware.

winking smiley
Citation
LibertéForce a écrit:
Oui je me rappelle quand tu t'es faite agressé car tu étais avec un chrétien et que tu l'as quitté pour l'amour de la religion.
Que veux tu, c'est comme ça. Mais les hommes sur yabiladi ne représentent pas la majorité des hommes heureusement. Ici ya presque que des frustrés.
Z
22 avril 2021 14:19
Fais pas laisse tomber passe a autre chose prend toi une fatima qui va te faire un bon coucous tu perd ton temps Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook